Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 5

[Topic Officiel] DS 5 (2011-2015)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai un peu peur qu'une DS5 sans le cuir soit difficile à revendre ?

J'aime bien les 18" diamantées, ou les 19" mais elles sont toutes flinguées avec les trottoirs et certainement moins confort, donc ça sera 18".

 

Je suis étonné de ta conso par rapport à une HDI (moins d'1 L/100 d'écart à priori).

 

Est-ce que l'absence de bouton de coffre est vraiment gênant, sachant que la télécommande l'ouvre ?

Les nouvelles suspensions ont été monté depuis quand en série ?

 

Il me semble que le bouton extérieur pour ouvrir le coffre (au niveau du parechoc) a été ajouté fin 2012. Il doit donc être possible de trouver une voiture d'occasion équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le bouton extérieur pour ouvrir le coffre (au niveau du parechoc) a été ajouté fin 2012. Il doit donc être possible de trouver une voiture d'occasion équipée.

Nous sur la notre il n'y en a pas et perso je dit t'en mieux !!! car beaucoup de petit malin s'amuse a ouvrir le coffre des voiture au feu rouge ...

La plupart des DS5 sont équipées. Seulement quelques-unes des premières ne l'ont pas.

exact le cas de la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sur la notre il n'y en a pas et perso je dit t'en mieux !!! car beaucoup de petit malin s'amuse a ouvrir le coffre des voiture au feu rouge ...

 

 

En théorie, les ouvrants étant verrouillés à partir de 10 km/h, ça me semble difficilement possible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, sur le RCZ ( emplacement du bouton comparable à celui de la DS5 ), je ne m'en sers quasiment jamais. J'ai plus vite fait d'appuyer sur celui du plip. Bref, pas indispensable. :jap:

 

Oui mais tu n'as pas la fonction main libre, et dans ce cas, tu ne sais jamais vraiment trop ou est ta clé, le bouton s'avère donc pratique.

 

Nous sur la notre il n'y en a pas et perso je dit t'en mieux !!! car beaucoup de petit malin s'amuse a ouvrir le coffre des voiture au feu rouge ...

exact le cas de la notre

 

 

En théorie, les ouvrants étant verrouillés à partir de 10 km/h, ça me semble difficilement possible. ;)

 

Touafé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm reste appuyé quelques secondes sur le bouton de verrouillage. Celui qui te permet de laisser entrer un passager dans l'habitacle.

 

Il faut tirer ou appuyer je ne sais plus. Mais sur C3/DS3 c'est comme ça que ça fonctionne pour activer la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm reste appuyé quelques secondes sur le bouton de verrouillage. Celui qui te permet de laisser entrer un passager dans l'habitacle.

 

Il faut tirer ou appuyer je ne sais plus. Mais sur C3/DS3 c'est comme ça que ça fonctionne pour activer la fonction.

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii c était bien ça que il a fallu faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les prix du nouveau modèle, sur le configurateur belge, ma config se prend allègrement 4000 EUR d'augmentation ! Je leur souhaite bonne chance pour en vendre à ce prix, en tout cas ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les prix du nouveau modèle, sur le configurateur belge, ma config se prend allègrement 4000 EUR d'augmentation ! Je leur souhaite bonne chance pour en vendre à ce prix, en tout cas ce sera sans moi.

 

 

C'est la triste réalité de tous les modèles restylés et ce toutes marques confondues... J'ose même pas imaginer la plus value que la DS5 prendra à son prochain restylage qui pour le coup en seraiun vrai et pas une petite retouche comme ils l'ont fait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les prix du nouveau modèle, sur le configurateur belge, ma config se prend allègrement 4000 EUR d'augmentation ! Je leur souhaite bonne chance pour en vendre à ce prix, en tout cas ce sera sans moi.

4.000 €, j'ai un doute tout de même... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.000 €, j'ai un doute tout de même... :heink:

 

 

entre la 508 I et la II il y a entre 2000 et 3000 euros de plus selon les modèles donc 4000 ne me parait pas si impensable sur une ds5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une montée en gamme avec l'écran tactile et de nouvelles innovations, de nouvelles configurations. Ensuite il faut préciser que c'est sur le configurateur belge qu'il a fait sa configuration donc j’émets une hypothèse: 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

 

Les prix sont-ils les mêmes d'un pays à l'autre ? Je sais que les finitions non.

 

Ma 508sw active 112cv venant du luxembourg valait 35000 euros là bas. Mais elle est 10 fois mieux équipée qu'une active française. La plus part de mes amis croient que c'est une allure :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif. Je veux bien que le blue Hdi saute une tranche tarifaire par rapport au hdi115 notamment à cause du système adblue...mais pour le reste je n'y crois pas, pas à hauteur de 4.000 € :non:

Tu crois que je trolles ? Il y a une augmentation du tarif de base + une diminution des options incluses dans les finitions et dans les packs. Donc je maintiens, j'arrive à 41k pour ma config qui était affichée 37k à la sortie (en Belgique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New DS5 à Genève.

Je crois bien que je préfèrais la version précédente. Et puis dommage, toujours pas de montée en gamme à l'intérieur.

 

http://imagizer.imageshack.us/ [...] jKJMWb.jpg

 

 

D'après ce qui se dit c'est en 2017/2018 que se fera le vrai gros changement extérieur et intérieur. Pour l'instant ils n'ont pas les fonds nécessaires. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

J'attends de la voir en vrai pour juger. les photos c'est toujours un peu trompeur. Elle arrive courant juin dans ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis installé à l'intérieur = copier/coller de la génération précédente. Donc le plastique dur reste roi. C'est un modèle sur lequel j'avais flashé lors de mon renouvellement de voiture il y a 18 mois mais je n'ai pas aimé l'intérieur trop sheap !

Une 508 est bien mieux réalisée à l'intérieur mais moins sexy à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un restylage pas une nouvelle génération…

 

Des plastique dures à l'intérieur? Heu… j'ai pas eu une impression de cheap quand je suis monté dedans.

 

 

M'est avis qu'on trouve des plastiques bien plus cheap chez certains constructeurs "Premium" concurrents directs, mais à 5000 euros de plus... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dès qu'on aborde ce sujet de "qualité intérieure" quelque soit la marque, on tombe toujours dans "le gout et les couleurs". Perso, je préfère l'intérieur d'une 508 à celui d'une DS5. Idem, mieux chez Audi que chez Mercedes. Idem, Infiniti mieux que Lexus. Et au sein de la même marque XF > XE ou encore Espace V > Kadjar > Captur. Yen a pour tous les gouts et toutes les bourses là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dès qu'on aborde ce sujet de "qualité intérieure" quelque soit la marque, on tombe toujours dans "le gout et les couleurs". Perso, je préfère l'intérieur d'une 508 à celui d'une DS5. Idem, mieux chez Audi que chez Mercedes. Idem, Infiniti mieux que Lexus. Et au sein de la même marque XF > XE ou encore Espace V > Kadjar > Captur. Yen a pour tous les gouts et toutes les bourses là !

 

+1

 

toutefois entre une 508 et une DS5 ce sont 2 univers complètement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault travaille beaucoup ces extérieurs et j'ai l'impression que c'est ce qui plait aux acheteurs de ces voitures parce que l'intérieur... C'est pas ça. En tout cas je n'ai jamais accroché avec les produits que propose Renault que ça soit intérieur ou extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit et je le répète rien que du bling bling, fort dommage. Le retard sur la concurrence ne fait que grandir. DSautomobile est une marque uniquement faite pour la chine mais pour combien de temps encore... Pour l'Europe il est déjà trop tard... si pas de nouveau model d'ici peu dans les concessions, se sera la fin de ds 2020731310_panharddu42.gif.a7b656a4a8f04c20b0d466da1b278652.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...