Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

[Topic Officiel] DS 7 (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Pour votre information, mon véhicule a été rappelé pour changer la trappe qui avait effectivement un grand jour.

Le problème a été réglé.

N'hésitez pas à en parler à votre concessionnaire .

Personnellement, elle a été changée d'initiative par le DS STORE LOMME

 

 

Performance line ?

 

Si tu pouvais mette ta version dans la signature ... Merci

 

Pour rappel :

 

Ce serait sympa que tous les proprio de DS7 mettent leurs finitions / Motorisations en signature ...

 

 

Pour mette une signature :

 

Haut de page : votre profil

 

Haut à droite : modifier mes paramètres

 

Mes paramètres de forum : Signature

 

Merci ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro206jb

désolé mais j'avais oublié de me connecter sur mon compte en faisant ce commentaire

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro206jb

 

Performance line ?

 

Si tu pouvais mette ta version dans la signature ... Merci

 

Pour rappel :

 

Ce serait sympa que tous les proprio de DS7 mettent leurs finitions / Motorisations en signature ...

 

 

Pour mette une signature :

 

Haut de page : votre profil

 

Haut à droite : modifier mes paramètres

 

Mes paramètres de forum : Signature

 

Merci ... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC6146Fa

Pour votre information, mon véhicule a été rappelé pour changer la trappe qui avait effectivement un grand jour.

Le problème a été réglé.

N'hésitez pas à en parler à votre concessionnaire .

Personnellement, elle a été changée d'initiative par le DS STORE LOMME

 

 

Tu es des hauts de France :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour rappel sur les remarques pleine de d’incompétence d'une personne qui ne roule même pas en DS, la DS7 de prêt etait un model de présérie. don cil est normal d'avoir des imperfections. chez DS comme chez WV

 

"Donc c'est normal d'avoir des imperfections" tu confirmes ce que je disais, tu seras toi aussi pret à tout pour defendre le vh que tu viens d'acheter.

 

Entre les modeles de pre-série et les premiers modèles livrés aux clients la frontiere est fine et comme les développements des vh sont de plus en plus courts, on se retrouve avec des problèmes qui mettent un certain temp à etre corrigés. Le client essuie les platres.

 

En extrapolant ton raisonnement aux premiers clients livrés, et bien on peut dire : c'est normal que les premiers clients aient des vh avec des défauts

Ce qui est complètement débile surtout à ce niveau de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire : c'est normal que les premiers clients aient des vh avec des défauts

Ce qui est complètement débile surtout à ce niveau de prix...

 

 

Tiens ... niveau de prix, on est à plus de 200 K€ ... et regarde la finition :

 

 

20181104_182553.jpg

 

 

20181104_183556.jpg

 

 

 

 

 

.

 

T'en veux d'autres ... un client très content de son BENTAYAGA ... tu vas me dire qu'à ce tarif ... regardes la vidéo suivante ...

 

 

 

 

==>

 

Nous ... on est des p'tits joueurs ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprend a lire ou plutôt fait toi lire et expliquer ce qui est écrit. modèle de présérie pas modèle définitif. mais c'est vrai, pourquoi essayer de te faire comprendre vue ta capacité a être ici que pour casser l'image d'une voiture que tu n'a et n’aura jamais . CA fait pas bien de rouler en française .. si tu veux être objectif, devient un proprio de DS7 ou DS3 que tu casse de la même manière sans savoir et après tu pourras critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc c'est normal d'avoir des imperfections" tu confirmes ce que je disais, tu seras toi aussi pret à tout pour defendre le vh que tu viens d'acheter.

 

Entre les modeles de pre-série et les premiers modèles livrés aux clients la frontiere est fine et comme les développements des vh sont de plus en plus courts, on se retrouve avec des problèmes qui mettent un certain temp à etre corrigés. Le client essuie les platres.

 

En extrapolant ton raisonnement aux premiers clients livrés, et bien on peut dire : c'est normal que les premiers clients aient des vh avec des défauts

Ce qui est complètement débile surtout à ce niveau de prix...

 

Mais qu’est ce qui t’arrive mon petit Cruchot. Ça te fait mal aux seins qu’on aime not’ DS7 ? Tu n’as rien d’autre à faire qu’a nous seriner la même chose tous les jours.

Oui il a qq petites mperfections mais il a tellement d’autres choses qui sont top (en tout cas à nos yeux) qu’on lui pardonne largement.

On a bien compris que ça ne te plait mais c’est comme ça. Et ça n’est pas en redisant tous les jours que le DS7 c’est de la m... qu’on changera d’avis !!

Allez va faire un tour en Karott et laisse nous faire les Pinpin avec nos DS7. Chacun son kif dans la vie mec !

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu’est ce qui t’arrive mon petit Cruchot. Ça te fait mal aux seins qu’on aime not’ DS7 ? Tu n’as rien d’autre à faire qu’a nous seriner la même chose tous les jours.

Oui il a qq petites mperfections mais il a tellement d’autres choses qui sont top (en tout cas à nos yeux) qu’on lui pardonne largement.

On a bien compris que ça ne te plait mais c’est comme ça. Et ça n’est pas en redisant tous les jours que le DS7 c’est de la m... qu’on changera d’avis !!

Allez va faire un tour en Karott et laisse nous faire les Pinpin avec nos DS7. Chacun son kif dans la vie mec !

Ciao

 

Tu as une descente d'organe vétéran ?

Je n'ai pas dis que c'est de la merde, j'ai meme dit le contraire quelques pages plus tot !!!

 

Vous faites tout un fromage depuis que j'ai trouvé étonnant l'utilisation de la Vel Sarko par Macron pour les ceremonies du 11 novembre et évoqué le DS7 RF.

Calmez vous ! C'est un forum, chacun a le droit de s'exprimer...

 

Concernant la DS3 CB, non je ne l'aime pas, comme beaucoup de gens d'ailleurs.

Mais j'ai pris la peine d'aller la voir en détail au salon de l'auto pour me faire une vraie idée.

 

Enfin concernant cette trappe, ce sujet était connu sur les pre-series mais ils ont décidé ou pas eu le choix que de produire des milliers de voitures sans une évolution de la pièce, aucune comparaison possible avec un réglage de porte de coffre d'une seule Bentley. Mais c'est inadmissible à ce prix.

Concernant le Bentayga, il a une trame sur le CAN qui est utilisée par beaucoup de fonctions et calculateurs qui doit etre en vrac, il a 1 probleme par 15 comme il le montre dans la video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit question de faire un fromage.

 

Ceci dit, il semble que nous soyons un certain nombre a avoir trouvé pittoresque ta façon de t'auto enfoncer après avoir affirmé et répété de manière péremptoire quelque chose qu'on pourrait qualifier d'inexact.

 

Chacun a parfaitement le droit de s'exprimer, tu as parfaitement raison. Le tout, c'est d'y mettre les formes.

 

Chacun a aussi le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais comme on me le répétait souvent quand j'étais môme, si tu n'aimes pas ça, n'en dégoutte pas les autres...

 

Quand on n'aime pas quelque chose, on est pas obligé de le répéter à tout bout de champ.

 

Moi, par exemple, je n'aime pas le Karoq. Et bien je ne l'ai jamais écrit sur un forum.

Ah m...e, si, ça y est. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il soit question de faire un fromage.

 

Ceci dit, il semble que nous soyons un certain nombre a avoir trouvé pittoresque ta façon de t'auto enfoncer après avoir affirmé et répété de manière péremptoire quelque chose qu'on pourrait qualifier d'inexact.

 

Chacun a parfaitement le droit de s'exprimer, tu as parfaitement raison. Le tout, c'est d'y mettre les formes.

 

Chacun a aussi le droit d'aimer ou de ne pas aimer, mais comme on me le répétait souvent quand j'étais môme, si tu n'aimes pas ça, n'en dégoutte pas les autres...

 

Quand on n'aime pas quelque chose, on est pas obligé de le répéter à tout bout de champ.

 

Moi, par exemple, je n'aime pas le Karoq. Et bien je ne l'ai jamais écrit sur un forum.

Ah m...e, si, ça y est. :p

 

Avant qu'un vh sorte, c'est souvent l'esthétique interieur/exterieur qui est discuté, c'est donc le cas de la DS3 et de son forum actuellement, c'est comme ça.

Surtout qu'elle fait très fort sur ce plan là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin concernant cette trappe, ce sujet était connu sur les pre-series mais ils ont décidé ou pas eu le choix que de produire des milliers de voitures sans une évolution de la pièce, aucune comparaison possible avec un réglage de porte de coffre d'une seule Bentley. Mais c'est inadmissible à ce prix.

Concernant le Bentayga, il a une trame sur le CAN qui est utilisée par beaucoup de fonctions et calculateurs qui doit etre en vrac, il a 1 probleme par 15 comme il le montre dans la video.

 

 

Pour info, je n'ai aucun problème de trappe avec mon Grand Chic ... :jap:

 

Sinon, le défaut des Continental, je les ai remarqué à la télé ... sur 2 modèles différents (une grise et une verte) ... elles ont été présenté à Turbo par un gentleman de la marque ... je n'ose pas imaginer si YB avait fait la même chose à la sortie du DS7.

 

Concernant le Bentayga ... tu devrais te mettre mécano chez Bentley ... ils n'arrivent pas à trouver la panne ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSB441gx

moi appel au bout d'une semaine encore plus prémioummm comme dirait l'Gars^^

 

 

Zut ! Moi il m'a pas appelé :??: mais j'ai compris pourquoi : je l'ai pas encore reçu !!

 

C'est t'y PAs Super premioum ça ? :lol:

 

Ok...je sors... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did471qK

Bonjour à tous

J ai acquis mon ds 7 180 puretech il y a un mois et je voudrais savoir s il est possible de rétrograder avec les palettes sans appuyer sur le M du levier

Car c est ma première boîte auto et en frein moteur c est quasi inexistant !

Donc au lieu d user inutilement les plaquettes de freins en cas de forte décélération j aimerai utiliser les palettes mais sont elles opérationnelles sans appuyer sur le M

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J ai acquis mon ds 7 180 puretech il y a un mois et je voudrais savoir s il est possible de rétrograder avec les palettes sans appuyer sur le M du levier

Car c est ma première boîte auto et en frein moteur c est quasi inexistant !

Donc au lieu d user inutilement les plaquettes de freins en cas de forte décélération j aimerai utiliser les palettes mais sont elles opérationnelles sans appuyer sur le M

Merci pour vos réponses

 

Oui bien sûr. Tu peux rétrograder avec les palettes tout en restant en mode Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autre jour, j’ai remarqué ce témoin de voiture en forme d’orange qui est apparu sur le toit, j’ai regardé dans le manuel et il n’apparaît nulle part ... Eh bien, ce "dessin" apparaît lorsque vous touchez en gardant votre doigt dans la lumière du toit, indiquant qu'ils sont désactivés. et en pensant, quel est ce témoin ??? !!!

Erreur de recrue hehehehehe

 

IMG_20181113_152044.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok823br

Bonjour à tous,

 

Premières impressions plus que positive sur cette super voiture !!! Quel confort, quelle gueule, bref, vraiment top.

J'ai cependant quelques petites questions :

 

- y'a t'il la possibilité d'afficher la date quelque part ? j'ai vu qu'on pouvait la régler, donc je me demandais

- est-ce possible de laisser tout le temps les essuie glace auto ? sans avoir à chaque redémarrage à balayer une fois vers le bas ?

- le démarrage en côte n'est pas toujours optimal, si je ne suis pas dans une pente franche, je peux éventuellement reculer légèrement au moment de lâcher la pédale de frein, ça vous le fait aussi ? et si je suis dans une descente, est-ce normal de ne pas avoir le même système ? (sur ma précédente voiture ça le faisait c'est pour ça :))

- lorsque j'ouvre mon coffre, puis que j'appuie sur le bouton rouge pour le fermer, même si celui d’à côté est vert, ça ne verrouille pas la voiture, normal ?

- et enfin, même si je crois connaitre la réponse, aucun moyen de désactiver (après chaque redémarrage) le maintien dans la file sans clignotant ?? c'est assez agaçant et flippant même des fois :)

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premières impressions plus que positive sur cette super voiture !!! Quel confort, quelle gueule, bref, vraiment top.

J'ai cependant quelques petites questions :

 

- y'a t'il la possibilité d'afficher la date quelque part ? j'ai vu qu'on pouvait la régler, donc je me demandais

- est-ce possible de laisser tout le temps les essuie glace auto ? sans avoir à chaque redémarrage à balayer une fois vers le bas ?

- le démarrage en côte n'est pas toujours optimal, si je ne suis pas dans une pente franche, je peux éventuellement reculer légèrement au moment de lâcher la pédale de frein, ça vous le fait aussi ? et si je suis dans une descente, est-ce normal de ne pas avoir le même système ? (sur ma précédente voiture ça le faisait c'est pour ça :))

- lorsque j'ouvre mon coffre, puis que j'appuie sur le bouton rouge pour le fermer, même si celui d’à côté est vert, ça ne verrouille pas la voiture, normal ?

- et enfin, même si je crois connaitre la réponse, aucun moyen de désactiver (après chaque redémarrage) le maintien dans la file sans clignotant ?? c'est assez agaçant et flippant même des fois :)

 

Merci pour vos réponses !

 

 

Je n'ai pas de DS7, mais 3008 mais :

 

- Je ne pense pas

- Non, toujours refaire un coup en bas

- Je le trouve bon sur mon 3008, je ne peux pas t'aider

- Le coffre ne se verrouille pas. Le bouton vert à côté est pour verrouille le "main libre". S'il est vert, tu ne peux plus utiliser le pied pour l'ouvrir.

- Je ne pense pas. Cette aide est vraiment top et très sécuritaire, pourquoi la désactiver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Premières impressions plus que positive sur cette super voiture !!! Quel confort, quelle gueule, bref, vraiment top.

J'ai cependant quelques petites questions :

 

- y'a t'il la possibilité d'afficher la date quelque part ? j'ai vu qu'on pouvait la régler, donc je me demandais

- est-ce possible de laisser tout le temps les essuie glace auto ? sans avoir à chaque redémarrage à balayer une fois vers le bas ?

- le démarrage en côte n'est pas toujours optimal, si je ne suis pas dans une pente franche, je peux éventuellement reculer légèrement au moment de lâcher la pédale de frein, ça vous le fait aussi ? et si je suis dans une descente, est-ce normal de ne pas avoir le même système ? (sur ma précédente voiture ça le faisait c'est pour ça :))

- lorsque j'ouvre mon coffre, puis que j'appuie sur le bouton rouge pour le fermer, même si celui d’à côté est vert, ça ne verrouille pas la voiture, normal ?

- et enfin, même si je crois connaitre la réponse, aucun moyen de désactiver (après chaque redémarrage) le maintien dans la file sans clignotant ?? c'est assez agaçant et flippant même des fois :)

 

Merci pour vos réponses !

- pour la date: non

- non, il faut activer l'essai-glace après le démarrage du moteur. Je pense que c'est pareil sur toutes les marques.

- je me fie pas vraiment au système, quelque soit la situation

- pour le coffre, si tu as configuré que le coffre puisse s'ouvrir indépendamment du reste du véhicule, c'est normal. Mais, il y a des astuces à connaître: si tu fermes le coffre avec le pied, la voiture sera verrouillée, ou bien, tu fermes le coffre avec la télécommande de la clé, ou bien encore, après avoir fermé via le bouton de commande sur le hayon, tu appuies sur le petit bouton rond qui se trouve à droite du bouton d'ouverture qu'on utilise normalement. Via ce bouton, le véhicule est verrouillé.

- non, pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...