Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS 7 E-Tense (2019)


Invité §PnB835KA
 Partager

Messages recommandés

Invité §gpg407tu

Les trajets viennent d'apparaitre sur l'appli My Ds comme ils existaient sur ma précédente DS non Extense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trajets viennent d'apparaitre sur l'appli My Ds comme ils existaient sur ma précédente DS non Extense

Moi aussi j'ai eux les trajects, le temps de faire une capture d'écran puis je les vois plus :ange:

 

 

 

Screenshot_20200730-073019_MyDS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron-noir

 

Je suis un peu surpris quand ils parlent de faire varier le son avec l'accélération (vers 1'15"), car je ne pensais pas que l'impression changeait aux faibles vitesses concernées par l'obligation de signalement (à ce que j'ai lu, sur pas mal de véhicules le "bruiteur de présence" se coupe à partir de 30km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baron-noir

 

Je suis un peu surpris quand ils parlent de faire varier le son avec l'accélération (vers 1'15"), car je ne pensais pas que l'impression changeait aux faibles vitesses concernées par l'obligation de signalement (à ce que j'ai lu, sur pas mal de véhicules le "bruiteur de présence" se coupe à partir de 30km/h).

 

Je ne suis pas le concepteur :p , mais l'idée me parait cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien avec IOS ??

 

Photo du quatrième onglet ?

 

 

C'est-y pas beau ? :p

 

Screenshot_20200730-131722-r.jpg

 

Screenshot_20200730-131734-r.jpg

 

Mais !!! (car il y a un mais)

Ce sont les services E-Tense qui ont disparu, et ça, si je peux me permettre, c'est vraiment très con...

Plus d'indication de la charge, plus d'autonomie, et les commandes "CHARGE" et "CLIMATISATION" ne fonctionnent plus !

(Merci d'y penser avant de partir en weekend les p'tits gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, on a l'impression que pendant qu'ils développent et qu'ils déploient les modifs, il y a quand même quelqu'un qui teste avec un vrai Smartphone pour voir les effets produits.

Du coup, comme Ayala, je suis revenu à la case départ, avec le retour des services connectés E-TENSE, et la disparition des trajets...

 

Enfin du coup, on voit que quelqu'un travaille dessus... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est-y pas beau ? :p

 

Screenshot_20200730-131722-r.jpg

 

Screenshot_20200730-131734-r.jpg

 

Mais !!! (car il y a un mais)

Ce sont les services E-Tense qui ont disparu, et ça, si je peux me permettre, c'est vraiment très con...

Plus d'indication de la charge, plus d'autonomie, et les commandes "CHARGE" et "CLIMATISATION" ne fonctionnent plus !

(Merci d'y penser avant de partir en weekend les p'tits gars)

 

 

Merci pour ces screenshots. Sur Androïd, j'ai toujours la version d'avant (donc avec les commandes e-tense :lol: )

 

En zoomant au maximum le premier screenshot, on voit que le réservoir d'essence n'est pas tout a fait plein. Ils auraient donc résolu ce vieux bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a compris l’avenir avec IOS !!!

Que dalle, je vois que dalle !!!

Je vais peut être pouvoir mettre en œuvre la climatisation tout à l’heure !!! Il fait soif aujourd’hui ?

 

Pourtant c’est BMW qui ne propose pas Androïde Car il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage du niveau d'essence est toujours absent dans ces screenshots. Pourrais-tu essayer depuis le véhicule et donc avec bluetooth actif, je te fiche mon billet que tu aurais alors ce fichu niveau d'essence.

 

Non non, ni dedans, ni dehors, ce qu'il faut c'est ajouter ou boire un peu d'essence pour que le niveau apparaisse !

Par exemple, vendredi dernier, j'ai grillé 0,8 litres en mode Sport pour dégommer le bouzin, et j'ai une l'incomparable joie de voir la modification du niveau de la jauge !

 

Mais si mais si, faut bien regarder, tout en haut il en manque un chouia !! :D

 

Screenshot_20200724-164301-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a compris l’avenir avec IOS !!!

Que dalle, je vois que dalle !!!

 

Wooawf, ça viendra, ils préparent les brouillons sur Android, ils n'auront plus qu'à mettre au propre sur IOS.

 

De toutes façons, il faut déjà préparer l'extraction des données électriques qui ne sont toujours pas présentes dans les transferts depuis le système embarqué, donc tant qu'elles sont absentes, il reste du boulot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça va, on a l'impression que pendant qu'ils développent et qu'ils déploient les modifs, il y a quand même quelqu'un qui teste avec un vrai Smartphone pour voir les effets produits.

Du coup, comme Ayala, je suis revenu à la case départ, avec le retour des services connectés E-TENSE, et la disparition des trajets...

 

Enfin du coup, on voit que quelqu'un travaille dessus... :ange:

 

Tu rêves... Il y a juste quelqu'un qui suit ce forum (et d'autres) et remonte les infos :W

 

Blague à part, ça donne vraiment l'impression que les clients servent de bêta-testeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves... Il y a juste quelqu'un qui suit ce forum (et d'autres) et remonte les infos :W

 

Blague à part, ça donne vraiment l'impression que les clients servent de bêta-testeurs...

 

Ben si au moins ils écoutent ce qu’exprime la clientèle en matière de fonctionnalités c’est bien

Mais la veille de partir en congés, ça va bosser cette nuit alors !!!

Auto CRO je ne m’inquiète pas malgré le peu de réponse sur MyDS au sujet des indices de versions on constate que les indices sont identiques ainsi que la date de sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remonté mes trajets ce matin (1er août), surprise, il n'y a plus que ceux d'août. Le système semble donc ne garder que le mois en cours. :pfff:

 

 

De toute évidence, le développement est en cours...

 

Il manque encore des données, on voit apparaitre de nouveaux champs comme "startPosAddress" ou "endPosAddress" avant qu'ils ne disparaissent à nouveau et toujours rien au sujet de la partie électrique (Pas de niveau batterie, pas de consommation moyenne ou d'autonomie, pas de distance parcourue en électrique) bref, y'a encore du taf... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlc708XU

Bonjour à tous les heureux propriétaires de DS7 E-TENSE 4x4

 

J'ai une question concernant les capacités de remorquage.

Quel est le poids remorquable?

Sinon quel est le poids à vide sur la carte grise (case G1) et quel est le poids total roulant autorisé (case F3)

 

Merci d'avance pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les heureux propriétaires de DS7 E-TENSE 4x4

 

J'ai une question concernant les capacités de remorquage.

Quel est le poids remorquable?

Sinon quel est le poids à vide sur la carte grise (case G1) et quel est le poids total roulant autorisé (case F3)

 

Merci d'avance pour ces infos.

Cela convient-il ?

 

CG_DS7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les heureux propriétaires de DS7 E-TENSE 4x4

 

J'ai une question concernant les capacités de remorquage.

Quel est le poids remorquable?

Sinon quel est le poids à vide sur la carte grise (case G1) et quel est le poids total roulant autorisé (case F3)

 

Merci d'avance pour ces infos.

 

 

la capacité de remorquage est de 1200kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un paramètre auquel je n'avais pas pensé vient de remettre en cause mes prévisions pour l'achat de mon prochain PHEV; il s'agit du diamètre de braquage, que je pensais en gros lié à la longueur du véhicule, mais mon essai du Jeep Renegade 4xe m'a montré que j'avais tort (seulement 4,24m de long mais 11,1m de braquage :cry: ).

 

Inversement le DS7 Crossback e-Tense semble le mieux loti des PHEV discutés sur FA, avec seulement 10,45m pour 4,57m de long (au passage, les autres PHEV PSA, pourtant plus courts, font moins bien :??: )

 

=> J'aimerais donc savoir si vous, possesseurs de ce véhicule, avez constaté ça au quotidien, par exemple en manœuvre, et quelle voiture vous conduisiez avant le DS7. (ou conduisez actuellement, en plus du DS7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, DS 7 tourne plus court que la DS5 que j'avais avant et que je garais au même endroit...

 

Ce qui passait tout juste auparavant se fait aujourd'hui les doigts dans l'pif, mais en effet 10,45 m pour 4,57 m de long au lieu de 11,20 pour 4,54 m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble que le 3008 a le même rayon de braquage mais il est légèrement plus court

Au bout de deux jours j’avais intégré cette différence pour me garer

Heureusement je n’ai pas eu besoin de redimensionner mon garage ?

C’est un plaisir à l’utilisation ce DS7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un paramètre auquel je n'avais pas pensé vient de remettre en cause mes prévisions pour l'achat de mon prochain PHEV; il s'agit du diamètre de braquage, que je pensais en gros lié à la longueur du véhicule, mais mon essai du Jeep Renegade 4xe m'a montré que j'avais tort (seulement 4,24m de long mais 11,1m de braquage :cry: ).

 

Inversement le DS7 Crossback e-Tense semble le mieux loti des PHEV discutés sur FA, avec seulement 10,45m pour 4,57m de long (au passage, les autres PHEV PSA, pourtant plus courts, font moins bien :??: )

 

=> J'aimerais donc savoir si vous, possesseurs de ce véhicule, avez constaté ça au quotidien, par exemple en manœuvre, et quelle voiture vous conduisiez avant le DS7. (ou conduisez actuellement, en plus du DS7).

 

Le DS7 braque ultra court. Par rapport à ma C6 d’avant, j’ai gagné presque 2m!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement un point qui m’a bluffé à l’achat, et qui le bluffe encore (ainsi que les personnes qui ont eu l’occasion d’essayer le mien) : le DS7 tourne vraiment dans un mouchoir de poche.

Beaucoup mieux que mon grand Scenic III précédent, pourtant de même longueur.

Mais, bon, PHEV ou pas, cette caractéristique est toujours la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec mon ex Picasso ... :jap:

 

Le pire rayon de braquage ... la C3 de ma fille ... :o

 

Franchement, moi qui fait pas mal de ville, j'apprécie beaucoup cette particularité de mon DS7 ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...