Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §jfk432JG

Bonjour

 

Je prends possession de mon IP 160 demain matin

Je vous enverrai des photos

Une petite question : dans la notice il parle de ne pas dépasser 2500 tours / mn sur les 1500 premiers Kms

Sur autoroute Ca fait quelle vitesse 130 ? Ou plus ?

 

 

Tu fais du 130 sans aucun problème, il me semble que ça t'emmène à un peu plus de 140. Moi j'ai fait le rodage en neutre, en accélérant tranquillement tu ne dépasses jamais les 2500 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

petite questions au possesseur:

-vos feux arrères sont ils allumé même phare éteint?

- est ce que quelqu'un à la version 5 places? si oui, a t'il le système bose et si oui, peut il faire une photo sans le double fond? merci

-avec le fond surélever ou la version 7 places avec siège du rang 3 tabbatu, il y a un trou entre le coffre et les siège du rang 2 avancer à fond non?

 

 

Pour les feux arrières, non ils ne sont pas toujours allumés.

 

Moi j'ai la version 7 places avec Bose, donc clim + bose dans le faux plancher.. tu as un bien un trou si tu avances les sièges à fond. Moi ils sont reculés au maxi, les enfants ont plus de place pour leurs jambes et touchent un peu moins les sièges avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

Les soupapes doivent faire leurs places dans leurs chemises. Donc le mieux est de conduire normalement sans être un bourrin, mais il ne faut pas hésiter à monter progressivement dans les tours, sans se limiter. Surtout que la boite auto se chargera des 5 ou 6 premiers rapports.

 

 

 

hou la, tu m'as l'air d'être un sacré mécano :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

+1

 

Les soupapes doivent faire leurs places dans leurs chemises. Donc le mieux est de conduire normalement sans être un bourrin, mais il ne faut pas hésiter à monter progressivement dans les tours, sans se limiter. Surtout que la boite auto s'en chargera dans les 5 ou 6 premiers rapports.

 

 

Elle se chargera dans tous les rapports :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pistons (pourquoi j'ai mis soupape ?), pour le reste apprends à lire...

 

 

 

Message édité à 17 h 26 et le miens à 17 h 18 et c'est moi qui c'est pas lire :ange:

 

 

oui tu avais mis soupapes ,

 

Surtout que la boite auto s'en chargera dans les 5 ou 6 premiers rapports.

 

et les 4 premiers rapports qui s'en occupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vieuxtoutg​ris, ce n'était pas toi.

 

J'ai édité 1 fois pour une faute et une seconde fois soupape/piston.

 

5 premiers (du premier au cinquième) pour la boite 6 et

6 premiers (du premier au sixième) pour la boite 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sous-régime n'est pas conseillé en periode de rodage non plus.

Il suffit de conduire normalement, sans trop monter dans les tours.

 

Respirez un bon coup les gars, ça ira mieux :jap: .

Pendant le rodage, on conduit normalement, pas de sous-régime, pas de sur-régime, on peut monter dans les tours occasionnellement.

 

 

 

 

J'ai remarqué que tu utilises souvent le terme de "sous-régime" comme si c'était une expression parfaitement courante et limpide !

 

Mais es-tu capable d'en donner une définition précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quand ton moteur est en sous-régime, c'est que tu ne sais pas conduire sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif .

En effet beaucoup de facteurs entrent en jeu pour définir le sous-régime mais pour faire simple c'est quand ton moteur peine pour accélérer ou maintenir la vitesse de ton vehicule en fonction du relief, de la charge de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Si tu ne sais pas quand ton moteur est en sous-régime, c'est que tu ne sais pas conduire sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif .

En effet beaucoup de facteurs entrent en jeu pour définir le sous-régime mais pour faire simple c'est quand ton moteur peine pour accélérer ou maintenir la vitesse de ton vehicule en fonction du relief, de la charge de ta voiture.

 

 

Je pense pas que le mode ECO rentre dans cette catégorie ! Ca reste un mode cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne sais pas quand ton moteur est en sous-régime, c'est que tu ne sais pas conduire sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif .

En effet beaucoup de facteurs entrent en jeu pour définir le sous-régime mais pour faire simple c'est quand ton moteur peine pour accélérer ou maintenir la vitesse de ton vehicule en fonction du relief, de la charge de ta voiture.

 

 

 

Hier, j'ai du emmener les trois avants de l'équipe de rugby locale jouer un match dans la ville voisine.

 

Dans ma Super Cinq Five 1.0 qui développe 45 ch, on été un peu à l'étroit.

Lorsque j'ai attaqué la côte de 10% qui nous mène à la ville voisine, bien que j'étais à 5000 tr/min à fond de seconde, la voiture n'a fait que ralentir. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Maintenant, grâce à toi, je comprend mieux : j'étais en sous régime !

 

Merci de m'apprendre à conduire. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier, j'ai du emmener les trois avants de l'équipe de rugby locale jouer un match dans la ville voisine.

 

Dans ma Super Cinq Five 1.0 qui développe 45 ch, on été un peu à l'étroit.

Lorsque j'ai attaqué la côte de 10% qui nous mène à la ville voisine, bien que j'étais à 5000 tr/min à fond de seconde, la voiture n'a fait que ralentir. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Maintenant, grâce à toi, je comprend mieux : j'étais en sous régime !

 

Merci de m'apprendre à conduire. :jap: :jap:

 

 

Non, 5 000tours/min ce n'est pas du sous-régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orm307oL

Bonsoir à tous

Suite à une modification de ma configuration du véhicule, Renault m'a attribué un nouveau numéro de commande reçu par mail le 28/6. Depuis cette date, chaque fois que j'essaye d'aller sur my Renault pour voir le suivi de commande, je tombe sur la page web serveur indisponible".

SI je vais sur my renault avec mon ancien numéro de commande je retrouve les anciennes dates.

Deux semaines pour remettre un serveur en route, c'est beaucoup!

Avez-vous constaté ce problème?

 

Ayant commandé un véhicule bleu céleste, j'ai appris trois semaines plus tard que l'usine n'arrivait pas à valider la couleur et qu'elle était abandonnée. Étonnant, non? Je me retrouve avec une couleur choisie par défaut dans une palette de choix des plus réduite et d'une tristesse à en chialer, tous ça pour imiter les premium allemandes grises, noires...

Quant au noir améthyste, qu'il est plaisant de s'entendre dire "non Monsieur, c'est réservé au haut de gamme"!

Quand "l'élitisme" fait son entrée chez un constructeur généraliste, c'est à pleurer devant une telle bêtise des responsables du marketing de ce véhicule!

Si haut que l'on soit assis, on est jamais assis que sur son cul! Messieurs de chez Renault.

Malgré tout, restons optimistes et vivement la livraison!

Ormoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonsoir à tous

Suite à une modification de ma configuration du véhicule, Renault m'a attribué un nouveau numéro de commande reçu par mail le 28/6. Depuis cette date, chaque fois que j'essaye d'aller sur my Renault pour voir le suivi de commande, je tombe sur la page web serveur indisponible".

SI je vais sur my renault avec mon ancien numéro de commande je retrouve les anciennes dates avec l'ancien numéro de commande.

Deux semaine avant de remettre un serveur en route, c'est beaucoup!

Avez-vous constaté ce problème?

 

Ayant commandé un véhicule bleu céleste, j'ai appris trois semaines plus tard que l'usine n'arrivait pas à valider la couleur et qu'elle étqit abandonnée. Étonnant, non? Je me retrouve avec une couleur choisie par défaut dans une palette de choix des plus réduite et d'une tristesse à en pleurer, tous ça pour imiter les premium allemandes grises, noires...

 

 

Tu ne peux pas la modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

Bonsoir à tous

Suite à une modification de ma configuration du véhicule, Renault m'a attribué un nouveau numéro de commande reçu par mail le 28/6. Depuis cette date, chaque fois que j'essaye d'aller sur my Renault pour voir le suivi de commande, je tombe sur la page web serveur indisponible".

SI je vais sur my renault avec mon ancien numéro de commande je retrouve les anciennes dates.

Deux semaines pour remettre un serveur en route, c'est beaucoup!

Avez-vous constaté ce problème?

 

Ayant commandé un véhicule bleu céleste, j'ai appris trois semaines plus tard que l'usine n'arrivait pas à valider la couleur et qu'elle était abandonnée. Étonnant, non? Je me retrouve avec une couleur choisie par défaut dans une palette de choix des plus réduite et d'une tristesse à en chialer, tous ça pour imiter les premium allemandes grises, noires...

Quant au noir améthyste, qu'il est plaisant de s'entendre dire "non Monsieur, c'est réservé au haut de gamme"!

Quand "l'élitisme" fait son entrée chez un constructeur généraliste, c'est à pleurer devant une telle bêtise des responsables du marketing de ce véhicule!

Si haut que l'on soit assis, on est jamais assis que sur son cul! Messieurs de chez Renault.

Malgré tout, restons optimistes et vivement la livraison!

Ormoy

 

 

Bonjour

 

J'ai eu exactement le même cas pour le numéro de commande... mais le numéro valide est resté le premier. Tu peux essayer de supprimer ta voiture et de réinscrire ton ancien numéro, moi j'avais eu un changement à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Voici un lien d'un site en anglais avec de belles images de l'Espace 5 :

 

 

Vivement la livraison... en octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger608hc

Bonjour

 

Bon ca y est ,j'ai pris possession de la bête

Je pars en congés et vous donnerai un retour après 750 Kms

 

Quelques photos

 

IP 160 Noir Améthyste 7 places attelage + alarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ger608hc

Bonjour

 

Bon ca y est ,j'ai pris possession de la bête

Je pars en congés et vous donnerai un retour après 750 Kms

 

Quelques photos

 

IP 160 Noir Améthyste 7 places attelage + alarme

 

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier, j'ai du emmener les trois avants de l'équipe de rugby locale jouer un match dans la ville voisine.

 

Dans ma Super Cinq Five 1.0 qui développe 45 ch, on été un peu à l'étroit.

Lorsque j'ai attaqué la côte de 10% qui nous mène à la ville voisine, bien que j'étais à 5000 tr/min à fond de seconde, la voiture n'a fait que ralentir. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Maintenant, grâce à toi, je comprend mieux : j'étais en sous régime !

 

Merci de m'apprendre à conduire. :jap: :jap:

 

Tu le fais exprès ou c'est de naissance?

Tu poses une question, je te réponds, tu comprends très bien et tu sors un cas particulier: quand on atteint les limites de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale013hX

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question pour les heureux possesseurs d'Espace 5 : est-ce que par défaut il y a une indication type de moteur (EDC, DCI) et finition (Life, Zen, Intens) à l'arrière du véhicule ?

Merci pour vos retours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor364Iw

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question pour les heureux possesseurs d'Espace 5 : est-ce que par défaut il y a une indication type de moteur (EDC, DCI) et finition (Life, Zen, Intens) à l'arrière du véhicule ?

Merci pour vos retours,

 

 

non, ca n'existe pas pour l'espace. Ni a l'arrière, ni sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

De l'ironie peut être desmo22.gif.dce9bba04a84ca3ca935959fd7f50eb6.gif

 

 

Oui pourtant sous ses airs de fou looping est quand même un gars intelligent bizarre qu'il rame autant avec le second degrés. C'est comme quand quelqu'un fait de l'éco conduite sur un parcoure et qu'ont lui reproche une consommation non réalisable au quotidien tous le monde le sait bien mais certains ne peuvent s'empêcher de démontrer l'évidence.

 

Sinon ce matin j'ai croiser mon premier E5 le gars s'amusait bien visiblement il sortait d'un rond point à une vitesse assez hallucinante pour un monospace le 4 control a l'air efficace (version IP, pour ceux qui cherche la petite bête sur la présence ou non du 4C j'ai repérer l'inscription initiale sous le logo de la calandre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question pour les heureux possesseurs d'Espace 5 : est-ce que par défaut il y a une indication type de moteur (EDC, DCI) et finition (Life, Zen, Intens) à l'arrière du véhicule ?

Merci pour vos retours,

 

 

Il me semble que pour les version IP c'est écrit Initiale sur la malle alors que les autres finitions c'est écrit Espace à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfk432JG

 

Il me semble que pour les version IP c'est écrit Initiale sur la malle alors que les autres finitions c'est écrit Espace à confirmer...

Je confirme, à l'arrière "INITIALE" à la place d'"ESPACE" et à l'avant "INITIALE" dans la calandre au lieu de rien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...