Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §LiM405iI

Je viens de passer d'un Espace V à une Talisman Estate, personnellement je préfère la conduite et la position de conduite de la Talisman (plus dynamique). Le coffre est plus "pratique" niveau rangement. Deux rangement derrière les passages de roues, possibilité de partitionner le coffre, plus de rangement sous le plancher (je viens d'un espace 7 places). Après j'ai deux enfants (3 et 5 ans). Là je regrette l'espace pour l'accès aux places arrière, pour les attacher. Dans la Talisman à l'avant on a une impression d'être plus confiné (on aime ou on n’aime pas). Le toit panoramique est plus grand et l'ouverture plus grande sur L’Espace. Pas de boite rangement réfrigéré avec la boite manuelle.

La Talisman était mon premier choix lors de l'achat de l'Espace, mais c'est madame qui avait gagné. La multitude de soucis (ainsi que des défauts de conception pour ma part) nous ont fait passer sur la Talisman, en espérant être beaucoup plus tranquille.

 

Ce qu’on peut avoir dans la Talisman et pas dans l’espace : sièges ventilé mais ça arriveras dans l’espace, antibrouillard …, lecteur CD …, séparateur de coffre, le levier de vitesse est différent.

Ce qu’on peut avoir dans l’espace et pas dans la Talisman : Parebrise dégivrant , siège arrière chauffant, pack vidéo arrière, 7 places

 

J’ai probablement oublié des trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat767In

Bonjour

Petite question : j'ai des taches sur les parties pseudo chromées surtout sur les bas de portes et coffre . j'ai essayé de nettoyer avec divers produits ( lave vitre ... ) avez vous un produit miracle pour redonner aux chromes un aspect sans taches ?

Avez vous le même probleme?

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question : j'ai des taches sur les parties pseudo chromées surtout sur les bas de portes et coffre . j'ai essayé de nettoyer avec divers produits ( lave vitre ... ) avez vous un produit miracle pour redonner aux chromes un aspect sans taches ?

Avez vous le même probleme?

Merci de vos reponse

Peau de chamois et/ou microfibre ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre livraison d'un Espace 5 IP ... en remplacement d'un Espace 5 IP de Janvier 2016.

 

Ce qui change :

* La buse de chauffage du par-brise me semble différente, la gestion de la ventilation me semble plus "naturelle" ;

* Le mode confort me semble plus ferme qu'avant ;

* Android Auto est bien intégré - RAS ;

* L'interface du nouvel Rlink est un peu différente ;

* Pas de logo Initiale sur le coffre :( ;

* Les ajustements sont bien meilleurs, à l'intérieur comme à l'extérieur ;

* Pas de grigri ... sauf l'appui-tête passager comme un peu tout le monde ... la solution est d'écarter les tiges ;

* La voiture me semble plus silencieuse. En regardant sous la planche de bord, il y a des mousses supplémentaires

* les comodos sont différent : ils sont moins "mou"

 

* Le coffre s'ouvre au pied !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonjour

Petite question : j'ai des taches sur les parties pseudo chromées surtout sur les bas de portes et coffre . j'ai essayé de nettoyer avec divers produits ( lave vitre ... ) avez vous un produit miracle pour redonner aux chromes un aspect sans taches ?

Avez vous le même probleme?

Merci de vos reponse

Lingettes Vulcanet! Ça fonctionne à merveille sur toute l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Je viens de prendre livraison d'un Espace 5 IP ... en remplacement d'un Espace 5 IP de Janvier 2016.

 

Ce qui change :

* La buse de chauffage du par-brise me semble différente, la gestion de la ventilation me semble plus "naturelle" ;

* Le mode confort me semble plus ferme qu'avant ;

* Android Auto est bien intégré - RAS ;

* L'interface du nouvel Rlink est un peu différente ;

* Pas de logo Initiale sur le coffre :( ;

* Les ajustements sont bien meilleurs, à l'intérieur comme à l'extérieur ;

* Pas de grigri ... sauf l'appui-tête passager comme un peu tout le monde ... la solution est d'écarter les tiges ;

* La voiture me semble plus silencieuse. En regardant sous la planche de bord, il y a des mousses supplémentaires

* les comodos sont différent : ils sont moins "mou"

 

* Le coffre s'ouvre au pied !!!! :)

Très rassurant tout ça.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très rassurant tout ça.

;)

 

 

Ha, j'allais oublier :

 

* Radio numérique intégrée ;

* Le son me semble meilleur, il faut que je me refasse une idée ;

* Je capte mieux la FM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

 

Ha, j'allais oublier :

 

* Radio numérique intégrée ;

* Le son me semble meilleur, il faut que je me refasse une idée ;

* Je capte mieux la FM !

Tu l'as acheté en France ? Car sur la Talisman ils me disent que c'est impossible de l'avoir en France :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

 

Oui, achetée en france. Commandée début mars.

merci du renseignement, je vais retourner à la charge du service client, tu as quelle version du RLink ?

 

Je viens de contacter le chat Renault et c'est juste une raison commerciale ... :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre livraison d'un Espace 5 IP ... en remplacement d'un Espace 5 IP de Janvier 2016.

 

Ce qui change :

* La buse de chauffage du par-brise me semble différente, la gestion de la ventilation me semble plus "naturelle" ;

* Le mode confort me semble plus ferme qu'avant ;

* Android Auto est bien intégré - RAS ;

* L'interface du nouvel Rlink est un peu différente ;

* Pas de logo Initiale sur le coffre :( ;

* Les ajustements sont bien meilleurs, à l'intérieur comme à l'extérieur ;

* Pas de grigri ... sauf l'appui-tête passager comme un peu tout le monde ... la solution est d'écarter les tiges ;

* La voiture me semble plus silencieuse. En regardant sous la planche de bord, il y a des mousses supplémentaires

* les comodos sont différent : ils sont moins "mou"

 

* Le coffre s'ouvre au pied !!!! :)

 

 

Ha, j'allais oublier :

 

* Radio numérique intégrée ;

* Le son me semble meilleur, il faut que je me refasse une idée ;

* Je capte mieux la FM !

 

Je suis en version

3.3.16.946

 

Par contre impossible d'intégrer le véhicule sur le site.

J'ai essayé de rentrer le VIN sur myRenault :

 

http://i.imgur.com/1btyGk0.png

[:afrojojo]

 

 

Croustx, presque tout pareil que toi. Beaucoup de mieux.

Par contre, apparation d'un bruit d'air au niveau de la porte conducteur dès 80 km/h pour moi

 

Je trouve l'insonorisation meilleure, l'audio digne du bose que son ex GS3.

 

Pour le site, ticket ouvert depuis 1 semaine et ce matin, je n'ai même plus le nouvel espace qui était encore en commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, apparation d'un bruit d'air au niveau de la porte conducteur dès 80 km/h pour moi

 

 

 

J'avais le cas sur mon précédant, coté passager.

Il s'agit de la baguette chromée qui bouge un peu à force de manœuvrer les vitres ... Il faut la remettre en place.

 

Donc impossible d'enregistrer son véhicule ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais le cas sur mon précédant, coté passager.

Il s'agit de la baguette chromée qui bouge un peu à force de manœuvrer les vitres ... Il faut la remettre en place.

 

Donc impossible d'enregistrer son véhicule ? :/

oui impossible pour le moment. Il faut passer par la hotline qui doit faire une escalade pour que le véhicule soit ajouté. Moi ca fait 1 semaine et toujours rien.

 

Pour le bruit je vais regarder mais ce soir en rentrant j'ai eu l'idée de rabattre le rétro pendant le sifflement et celui ci a disparu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui impossible pour le moment. Il faut passer par la hotline qui doit faire une escalade pour que le véhicule soit ajouté. Moi ca fait 1 semaine et toujours rien.

 

Pour le bruit je vais regarder mais ce soir en rentrant j'ai eu l'idée de rabattre le rétro pendant le sifflement et celui ci a disparu ...

 

 

Pour le sifflement, il me semble que c'était un défaut connu sur les premières versions, au niveau des rétro justement. Certains les ont changé...

A confirmer car ça commence à dater :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Je suis en version

3.3.16.946

 

Par contre impossible d'intégrer le véhicule sur le site.

J'ai essayé de rentrer le VIN sur myRenault :

 

http://i.imgur.com/1btyGk0.png

[:afrojojo]

 

J'avais également des problèmes même lors de la commande, des fois elle était apparaissait en commande et puis le jour suivant plus rien.

Un jour j'ai pu la rajouter, j'ai l'impression qu'ils font des updates du site tous les jours.

J'ai aussi contacté le support RLINK, si tu les relances pas tu n'as aucune nouvelles, j'attends toujours pour mon véhicule en commande qui s'affiche pas ...alors que ça fait deux semaines que je l’ai récupéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre livraison d'un Espace 5 IP ... en remplacement d'un Espace 5 IP de Janvier 2016.

 

Ce qui change :

* La buse de chauffage du par-brise me semble différente, la gestion de la ventilation me semble plus "naturelle" ;

* Le mode confort me semble plus ferme qu'avant ;

* Android Auto est bien intégré - RAS ;

* L'interface du nouvel Rlink est un peu différente ;

* Pas de logo Initiale sur le coffre :( ;

* Les ajustements sont bien meilleurs, à l'intérieur comme à l'extérieur ;

* Pas de grigri ... sauf l'appui-tête passager comme un peu tout le monde ... la solution est d'écarter les tiges ;

* La voiture me semble plus silencieuse. En regardant sous la planche de bord, il y a des mousses supplémentaires

* les comodos sont différent : ils sont moins "mou"

 

* Le coffre s'ouvre au pied !!!! :)

 

 

Je vais continuer la liste.

 

* Au niveau des passages de roue arrière, il y a des bavettes et des protections supplémentaires.

* La teinte du gris Cassiopée est légèrement différente au soleil. Elle tire un peu sur le beige.

* Je confirme que le Bose est bien bien meilleur.

* Je confirme aussi que la radio capte bien mieux.

* Le verrouillage de direction de fait pas le même bruit, la pièce est donc sûrement différente.

* Le stop and start se met en route à presque tous les feux rouges, alors que je ne le voyais jamais avant

* La finition de la partie basse des sièges est meilleure : le cuir est bien tendu. Il se décollait à certains endroits dès la livraison sur l'ancienne

* Android auto est top. Quelque soit le menu, dites "ok Google" et la reconnaissance vocale se met en route.

* Pour l'ouverture du coffre : le commercial m'a dit qu'il faut balayer sous le par choc. C'est faux. Il faut donner un coup de pied à droite, et ça fonctionne du premier coup.

* Le tête haute est bien plus lumineux

* Je confirme que la suspension est globalement plus dure. Le mode confort correspond au neutre de l'ancienne. Ca permet enfin de l'utiliser !

* Le micro du bluetooth est plus sensible : on m'entend largement mieux d'après mes interlocuteurs

 

Deux infos au sujet de la navigation :

 

* Quand on navique avec google map, le widget "Navigation" est remplacé par les instructions Android auto ! Malheureusement on n'a pas la carte, uniquement les instructions

 

* On récupère ces instructions dans le HUD ! Bien joué Renault :)

 

Bon, il manque juste un truc bête : quand la réplication est ouverte, on ne peut pas voir la température extérieur : le bandeau supérieur n'est pas affiché ...

 

 

Enfin, au niveau du moteur : le démarrage me semble plus réactif. Je n'ai plus besoin d'anticiper ou mettre le mode sport pour rentrer dans un rond point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque trucs qui ont du être corrigés avant car sur la mienne qui a sans doute été fabriqué en aout 2016 en tout cas immatriculé la première fois en décembre 2016: J'ai aussi les fameuses bavettes à l'arrière et je trouve que les basses sur le système bose sont bien présente à l'avant, en tout cas c'est ce que je constate depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita822Da

 

Je vais continuer la liste.

 

* Au niveau des passages de roue arrière, il y a des bavettes et des protections supplémentaires.

* La teinte du gris Cassiopée est légèrement différente au soleil. Elle tire un peu sur le beige.

* Je confirme que le Bose est bien bien meilleur.

* Je confirme aussi que la radio capte bien mieux.

* Le verrouillage de direction de fait pas le même bruit, la pièce est donc sûrement différente.

* Le stop and start se met en route à presque tous les feux rouges, alors que je ne le voyais jamais avant

* La finition de la partie basse des sièges est meilleure : le cuir est bien tendu. Il se décollait à certains endroits dès la livraison sur l'ancienne

* Android auto est top. Quelque soit le menu, dites "ok Google" et la reconnaissance vocale se met en route.

* Pour l'ouverture du coffre : le commercial m'a dit qu'il faut balayer sous le par choc. C'est faux. Il faut donner un coup de pied à droite, et ça fonctionne du premier coup.

* Le tête haute est bien plus lumineux

* Je confirme que la suspension est globalement plus dure. Le mode confort correspond au neutre de l'ancienne. Ca permet enfin de l'utiliser !

* Le micro du bluetooth est plus sensible : on m'entend largement mieux d'après mes interlocuteurs

 

Deux infos au sujet de la navigation :

 

* Quand on navique avec google map, le widget "Navigation" est remplacé par les instructions Android auto ! Malheureusement on n'a pas la carte, uniquement les instructions

 

* On récupère ces instructions dans le HUD ! Bien joué Renault :)

 

Bon, il manque juste un truc bête : quand la réplication est ouverte, on ne peut pas voir la température extérieur : le bandeau supérieur n'est pas affiché ...

 

 

Enfin, au niveau du moteur : le démarrage me semble plus réactif. Je n'ai plus besoin d'anticiper ou mettre le mode sport pour rentrer dans un rond point !

 

 

Je ne pense pas que le gris Cassiopée ait changé... ou alors ce n'est plus du gris Cassiopée ;-)

 

Le stop & start non plus n'a pas changé

 

La suspension ? je serais très surpris qu'elle ait changé

 

Quant à la luminosité du HUD, ce n'est qu'une question de réglage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que le gris Cassiopée ait changé... ou alors ce n'est plus du gris Cassiopée ;-)

 

Le stop & start non plus n'a pas changé

 

La suspension ? je serais très surpris qu'elle ait changé

 

Quant à la luminosité du HUD, ce n'est qu'une question de réglage...

 

 

* La couleur a pourtant un rendu différent. Je pense qu'en 18 mois, les préparations peuvent subtilement évoluer. (suffit de voir les différences de teinte entre deux lots de carrelage)

 

* Et pourtant, il se met en route plus souvent... Sur l'ancienne, il ne s'activait jamais. Sur la nouvelle, à tous les arrêts (pour le même trajet)

 

* Et bien sois surpris :) Je pense qu'elle est tarée plus ferme (en fait non, j'ne suis certain).

 

* Avec 70% de luminosité sur les deux véhicules, le nouveau est plus lumineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

 

Je ne pense pas que le gris Cassiopée ait changé... ou alors ce n'est plus du gris Cassiopée ;-)

 

Le stop & start non plus n'a pas changé

 

La suspension ? je serais très surpris qu'elle ait changé

 

Quant à la luminosité du HUD, ce n'est qu'une question de réglage...

 

Peut-être pas la suspension en elle-même mais les paramètres du Multi-sense, donc peut-être les anciens utilisateurs peuvent aussi en bénéficier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque trucs qui ont du être corrigés avant car sur la mienne qui a sans doute été fabriqué en aout 2016 en tout cas immatriculé la première fois en décembre 2016: J'ai aussi les fameuses bavettes à l'arrière et je trouve que les basses sur le système bose sont bien présente à l'avant, en tout cas c'est ce que je constate depuis le début.

 

 

Pour les bavettes, elle sont devant le pneu.

Les bavettes arrières ont toujours existé.

 

Sur le mien qui était de Janvier 2016, je réglais les basses en +7 pour avoir le même résultat qu'aujourd'hui.

 

Un ami qui bosse chez Renault m'a affirmé qu'il y a eut des changements apportés sur la fabrication à partir de mars/avril 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les bavettes il me semble que c'est à l'avant mais je ne suis pas sure à 100 %

 

pour le son bose il manque tout de mais quelque chose pour moi sans doute un peu de bas médium. Dans mon cas les basses sont à 0 et j'ai même du un moment les mettre à -2 car cela dérrangait ma femme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Il y a quand même quelque trucs qui ont du être corrigés avant car sur la mienne qui a sans doute été fabriqué en aout 2016 en tout cas immatriculé la première fois en décembre 2016: J'ai aussi les fameuses bavettes à l'arrière et je trouve que les basses sur le système bose sont bien présente à l'avant, en tout cas c'est ce que je constate depuis le début.

 

 

Pour les bavettes, elle sont devant le pneu.

Les bavettes arrières ont toujours existé.

 

Sur le mien qui était de Janvier 2016, je réglais les basses en +7 pour avoir le même résultat qu'aujourd'hui.

 

Un ami qui bosse chez Renault m'a affirmé qu'il y a eut des changements apportés sur la fabrication à partir de mars/avril 2016.

 

Une petite photo pour les bavettes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon832rs

 

* La couleur a pourtant un rendu différent. Je pense qu'en 18 mois, les préparations peuvent subtilement évoluer. (suffit de voir les différences de teinte entre deux lots de carrelage)

 

 

* Avec 70% de luminosité sur les deux véhicules, le nouveau est plus lumineux.

 

imagine les carrossiers avec plusieurs teinte de gris Cassiopée :D laisse la nature faire le reste , il redeviendra terne également...

 

j'ai nettoyé mon espace ce weekend de fond en comble , et la vitre du HUD a gagné en luminosité également.

 

la vitre en plastique paraissait propre , mais au coup de lingette et microfibre , c'est ressorti comme neuf et plus lumineux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

Que du plus pour les nouveaux modèles, mais pas de quoi s'extasier. Le miens m'apporte encore entière satisfaction en presque 40000kms..

 

J'irai quand même tester le son Bose en concession par curiosité. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si quelqu'un à le même problème que moi.

Lorsque je suis à l'arrêt, pied sur le frein, (feu rouge, embouteillage...etc) dès que je relâche la pédale de frein pour repartir, le temps d'une fraction de seconde, le son de la radio se met à fond. de la même manière, lorsque mes essuie-glaces sont en fonctionnement, j'ai l'impression d'avoir des parasites sur la radio.

Donc est-ce que des forumeurs rencontrent le même problème ?

Selon vous, ayant un contrat d'entretien Pack Intégrale Initiale Paris, et une extension de garantie portée à 5 ans, ce genre de problème est t'il pris en charge ?

Car il semble que, dans mon cas, malgré les contrats souscrits, Renault se contente de régler le "tout-venant", c'est à dire, les rappels nationaux et le strict entretien comme défini dans les préconisations constructeur... (Pour le moment, uniquement le changement du filtre à pollen, mon véhicule ayant moins de 15000 Km)

En revanche, pour le cache boulon d'essuie-glace arrière tombé, (1€92), c'est non pris en charge (pièce et remontage à faire par mes soins), la mise à jour du Rlink2, idem, les rossignols signalés pas plus pris en compte...

Malgré deux réclamations auprès du service Initiale Paris, dont la dernière restée sans réponse, je n'arrive pas à savoir si ces d'interventions sont prévues dans le contrat.

Sans compter, pour la petite histoire, que lors de la dernière intervention, ma voiture m'a été rendue démontée et dans un état de saleté sidérant (déchets à l'intérieur etc... ...)

"Travail" effectué chez Bello Automobiles à Sartrouville... (Que je déconseille, allez plutôt chez Norauto !)

Donc, en résumé, plutôt content du véhicule qui ne me pose pas de problème grâve, mais mécontent du service de m..... et des contrats "bidons" et onéreux style "Pack Intégral Initiale Paris"....

Bonne journée !

Merci d'avance pour vos réponses et réactions !

 

Bouton non remonté et dechets.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frp483hl

Lorsque je suis à l'arrêt, pied sur le frein, (feu rouge, embouteillage...etc) dès que je relâche la pédale de frein pour repartir, le temps d'une fraction de seconde, le son de la radio se met à fond. de la même manière, lorsque mes essuie-glaces sont en fonctionnement, j'ai l'impression d'avoir des parasites sur la radio.

Donc est-ce que des forumeurs rencontrent le même problème ?

 

 

Oui, même chose lorsque le stop & star redémarre et que le son est en option "adaptation à la vitesse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si quelqu'un à le même problème que moi.

Lorsque je suis à l'arrêt, pied sur le frein, (feu rouge, embouteillage...etc) dès que je relâche la pédale de frein pour repartir, le temps d'une fraction de seconde, le son de la radio se met à fond. de la même manière, lorsque mes essuie-glaces sont en fonctionnement, j'ai l'impression d'avoir des parasites sur la radio.

Donc est-ce que des forumeurs rencontrent le même problème ?

Selon vous, ayant un contrat d'entretien Pack Intégrale Initiale Paris, et une extension de garantie portée à 5 ans, ce genre de problème est t'il pris en charge ?

Car il semble que, dans mon cas, malgré les contrats souscrits, Renault se contente de régler le "tout-venant", c'est à dire, les rappels nationaux et le strict entretien comme défini dans les préconisations constructeur... (Pour le moment, uniquement le changement du filtre à pollen, mon véhicule ayant moins de 15000 Km)

En revanche, pour le cache boulon d'essuie-glace arrière tombé, (1€92), c'est non pris en charge (pièce et remontage à faire par mes soins), la mise à jour du Rlink2, idem, les rossignols signalés pas plus pris en compte...

Malgré deux réclamations auprès du service Initiale Paris, dont la dernière restée sans réponse, je n'arrive pas à savoir si ces d'interventions sont prévues dans le contrat.

Sans compter, pour la petite histoire, que lors de la dernière intervention, ma voiture m'a été rendue démontée et dans un état de saleté sidérant (déchets à l'intérieur etc... ...)

"Travail" effectué chez Bello Automobiles à Sartrouville... (Que je déconseille, allez plutôt chez Norauto !)

Donc, en résumé, plutôt content du véhicule qui ne me pose pas de problème grâve, mais mécontent du service de m..... et des contrats "bidons" et onéreux style "Pack Intégral Initiale Paris"....

Bonne journée !

Merci d'avance pour vos réponses et réactions !

 

Bouton non remonté et dechets.jpg

 

 

Aucun de ces problèmes avec mes deux Espaces.

 

Je te conseil de déjà essayer un reset du Rlink.

 

Et ensuite, de changer de concession.

 

Je n'ai jamais déboursé un centime, même pour des pièces qui se sont cassée. Tout a toujours été pris en charge.

Cela impose au garage de faire une demande auprès de Renault.

S'ils ont la flemme, ils te feront payer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je ne pas pu réinstaller mes applis pour le moment. Sur MyRenault, je me retrouve avec 3 espace : mon ancien IP, un espace marqué en livraison et un autre sans image avec des services actifs mais aucun lien vers le portant RLink.

J'ai quand même fait une empreinte du nouveau RLink sur une clé usb et lorsque je l'ai mis sur PC avec Rlink toolbox, il m'a été proposé de télécharger 2 mises à jour : Coyote V2 et cartographie 201512 (201506 est installée). Je ne l'ai pas fait pour le moment.

 

Mise à jour de carte dispo !

 

http://i.imgur.com/HukDu8B.png

 

 

Oui je l'avais signalé il y a plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerai savoir si quelqu'un à le même problème que moi.

Lorsque je suis à l'arrêt, pied sur le frein, (feu rouge, embouteillage...etc) dès que je relâche la pédale de frein pour repartir, le temps d'une fraction de seconde, le son de la radio se met à fond. de la même manière, lorsque mes essuie-glaces sont en fonctionnement, j'ai l'impression d'avoir des parasites sur la radio.

Donc est-ce que des forumeurs rencontrent le même problème ?

Selon vous, ayant un contrat d'entretien Pack Intégrale Initiale Paris, et une extension de garantie portée à 5 ans, ce genre de problème est t'il pris en charge ?

Car il semble que, dans mon cas, malgré les contrats souscrits, Renault se contente de régler le "tout-venant", c'est à dire, les rappels nationaux et le strict entretien comme défini dans les préconisations constructeur... (Pour le moment, uniquement le changement du filtre à pollen, mon véhicule ayant moins de 15000 Km)

En revanche, pour le cache boulon d'essuie-glace arrière tombé, (1€92), c'est non pris en charge (pièce et remontage à faire par mes soins), la mise à jour du Rlink2, idem, les rossignols signalés pas plus pris en compte...

Malgré deux réclamations auprès du service Initiale Paris, dont la dernière restée sans réponse, je n'arrive pas à savoir si ces d'interventions sont prévues dans le contrat.

Sans compter, pour la petite histoire, que lors de la dernière intervention, ma voiture m'a été rendue démontée et dans un état de saleté sidérant (déchets à l'intérieur etc... ...)

"Travail" effectué chez Bello Automobiles à Sartrouville... (Que je déconseille, allez plutôt chez Norauto !)

Donc, en résumé, plutôt content du véhicule qui ne me pose pas de problème grâve, mais mécontent du service de m..... et des contrats "bidons" et onéreux style "Pack Intégral Initiale Paris"....

Bonne journée !

Merci d'avance pour vos réponses et réactions !

 

Bouton non remonté et dechets.jpg

 

 

Dans ton cas je dirais plutôt que c'est ton garage qui est incompétent. Pour moi tout ça est pris en charge, je ne payerai rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...