Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap125kK

Mon Espace s'est fait surprendre par la neige ce matin ! Même près de Biarritz, la rigueur hivernale ne nous est pas épargnée cette année ....

 

hiver_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Hello tout le monde

 

Apres le secret n°1 voici les secret n°2 et 3 en même temps!!!

 

Vous vous souvenez du secret n°1 qui fait que l'Espace vous impose le volume sonore d'une radio?

Et bien voila le secret n°2 ou l'Espace vous impose aussi la station de radio!! Impossible de changer de chaines via la molette...

C'est le secret de l'Espace, il sait mieux que vous quoi écouter et a quelle puissance vous devez l’écouter...

Le seul point dommage c'est si tu es bloqué sur France Culture à fond les ballons :D :D

 

http://dai.ly/k18OgW8UqetfnVqiA7B

 

 

Secret n°3.

Il est bien de saison... Pour les acheteurs frileux: Vous ne pouvez pas avoir de l'air chaud sur le visage et les pieds. En fait, vous ne pouvez avoir de l'air que sur le visage seul!! Et oui le secret de l'Espace c'est de venir bien couvert à bord...

 

 

http://dai.ly/k2gxG6lIhvztEsqizUO

 

 

Allez, on se reste chaud pour le secret n°4... :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Je possède aussi le secret n 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai le secret ultime:

 

Ne pas acheter une voiture à sa sortie, attendre 1 ou 2 ans que les autres jouent les betas testeurs

 

Vérifier sur les forums que les problèmes sont bien résolus : attention à bien faire attention aux témoignages des anciens modèles qui malheureusement perdurent dans le temps et peuvent fortement fausser le jugement .

 

Enfin acheter la voiture en toute tranquilité

 

 

Toutes les autres secrets non finalement aucun intêret :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Un trajet dans l'Espace V de mon responsable ce matin.

Livré il y a 15J (initiale dci 160 de fonction), et la clim oscille en permanence entre froid glacial et flux brûlant :D

Je passe sur les rossignols dans les portières.

Bref, le HDG à la Renault.

Il est content, sur celui ci le toit ouvrant ne fuit toujours pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai le secret ultime:

 

Ne pas acheter une voiture à sa sortie, attendre 1 ou 2 ans que les autres jouent les betas testeurs

 

Vérifier sur les forums que les problèmes sont bien résolus : attention à bien faire attention aux témoignages des anciens modèles qui malheureusement perdurent dans le temps et peuvent fortement fausser le jugement .

 

Enfin acheter la voiture en toute tranquilité

 

 

Toutes les autres secrets non finalement aucun intêret :jap:

 

Tiens j’ai le même secret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trajet dans l'Espace V de mon responsable ce matin.

Livré il y a 15J (initiale dci 160 de fonction), et la clim oscille en permanence entre froid glacial et flux brûlant :D

Je passe sur les rossignols dans les portières.

Bref, le HDG à la Renault.

Il est content, sur celui ci le toit ouvrant ne fuit toujours pas :D

 

Tu peux expliquer ce que tu entends par rossignol?

Parceque le mien livré il y a un mois, à part réinitialiser la position du coffre, je n’ai aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tu peux expliquer ce que tu entends par rossignol?

Parceque le mien livré il y a un mois, à part réinitialiser la position du coffre, je n’ai aucun souci

 

Des vibrations, des grincements...

Mais lui, il n’entend rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est de novembre 2016 et le seul bruit que j'ai provient de la portière avant droite. En fait, ça se situe autour de la fenêtre. Lorsque la route n'est pas plane, elle grince. Si je la descend de quelques millimètres plus aucun bruit. Je pense qu'il suffit de lubrifier le joint de la portière, surtout avec les températures actuelles de -14°.

Sinon j'ai parfois le siège conducteur qui frotte contre la console centrale, mais c'est en fonction de comment je place mes jambes et si elles débordent du siège sur le renfort droit. Ça grince uniquement lorsque le siège passe de la position d'accueil et se remet en place.

Aucun autre grincement :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Tu mets la musique à fond tu verras que tu n'entendras plus les bruits :q

J'ai peur que la musique fasse encore plus vibrer les contre portes en plastique premium :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais sans rire tu es sur que ce n'était pas une boite d'ampoules de secours par exemple qui faisait du bruit ?

 

Sur ma Lag, à un moment j'ai eu un grincement qui venait d'une portière, je l'ai porté ils m'ont réparé lors d'une révision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Une boit d'ampoules dans les portières arrière et passager ?

Pas solides les ampoules renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'écoute la musique relativement fort. Je flirte souvent avec le volume maxi sur certaines chansons, en format MP3 320kb/s ou Flac et contrairement à mes précédentes voitures ça ne fait pas trembler les contreportes. Et pourtant j'écoute du R&B, rap, hip hop, soul, pop et les basses sont au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de messages qui viennent d'etre censurés. Peux-je connaitre la raison ? C'était rien de scandaleux. Je pense que la censure devrait etre un exceptionel, ultime moyen.

 

C'est soit ça, soient ils prennent un ban...

Tu préfère quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste, après si je prend un ban tant pis, mais ça devient vraiment gonflant les interventions de ce membre. C'est sans cesse de la provocation, ça n'apporte que des critiques sans le moindre élément, et ça repart jusqu'au prochain clash. Et le même comportement sur plusieurs sujets de la section Renault.

Qu'il aille se pignoler sur le topic de son Lexus NX et qu'il nous laisse tranquille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce qui serait heurtant, ce serait que je publie les échanges MP que j'ai eu avec cette personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait heurtant, ce serait que je publie les échanges MP que j'ai eu avec cette personne :D

 

 

Les MP restent privés on est bien d'accord ;)

 

Le plus important c'est que la bonne ambiance reste présente sur les topics afin que la communauté soit préservée des "disputes" entre membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Disons que ça explique aussi mon coté un peu taquin avec certains.

Après, perso, je m'en tape des problèmes des E5, je racontais juste mon vécu qui date de ce matin avec une voiture livrée il y a 15J.

Comme quoi, tout n'est pas réglé, et ça reste une grosse loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça explique aussi mon coté un peu taquin avec certains.

Après, perso, je m'en tape des problèmes des E5, je racontais juste mon vécu qui date de ce matin avec une voiture livrée il y a 15J.

Comme quoi, tout n'est pas réglé, et ça reste une grosse loterie.

 

 

 

Avec toi il n y a que des problèmes jamais de point positif, ta crédibilité en prend un coup. Encore plus avec le -> Après, perso, je m'en tape des problèmes des E5

 

Sans oublié la dernière remarque très objectif, une loterie comme celle la je joue tous de suite vue le nombre de gagnant :lol:

 

Comme quoi, tout n'est pas réglé, et ça reste une grosse loterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toi il n y a que des problèmes jamais de point positif...

 

En meme temps, il faut dire que c'est son droit parfaitement légitime. ;)

Nonobstant le fait, que peut-etre, dans son cas, ca pourrait correspondre a la réalité (ou a sa perception de celle-ci).

Faut pas faire de ce forum un forum de groupies de Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça explique aussi mon coté un peu taquin avec certains.

Après, perso, je m'en tape des problèmes des E5, je racontais juste mon vécu qui date de ce matin avec une voiture livrée il y a 15J.

Comme quoi, tout n'est pas réglé, et ça reste une grosse loterie.

 

Dans ce cas merci pour ton partage ;)

Je peux comprendre ta position, mais dans l'idéal merci d'éviter de trop taquiner -car vu que ça prend- au final c'est l'ambiance générale du topic qui en prend un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de clim qu'il décrit on ne connait même pas comment elle était réglée sur auto ou manuelle ?

 

Car c'est sur qu'en mode manuelle avec le ventillo à fond au démarrage n'importe quelle voiture va souffler du froid !

 

Je ne sais pas si il a remarqué mais sur l'IP les siège chauffant ça marche aussi nickel en attendant que la clim auto monte en témpérature ...

 

Et ça c'est pas de la loterie juste de bien utiliser les fonctions de l'auto ...

 

 

Et puis la clim auto on la met pas à 20 °C on la met à 24 voir 25 °C et quand elle chauffe trop on la baisse en fonction de ses besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez bien faire l'essai (juste pour rire) de la clim/chauffage?

 

Mettez à fond sur votre visage (et que sur votre visage) puis apres ajouter les pieds.

 

De l'air continue à arriver sur votre visage?

 

Comme indiqué, y'a pas que mon espace de 2016 qui est touché.

 

J'ai eu 2 scenic 4 de 2017 et j'ai eu la même chose

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et puis la clim auto on la met pas à 20 °C on la met à 24 voir 25 °C et quand elle chauffe trop on la baisse en fonction de ses besoins !

 

 

Alors la je comprends pas.

Ma température est réglée à 19.5°C, parfois je monte à 20° sur les longs trajets. Ca chauffe très bien et je touche à rien. En été je monte un peu en fonction de la T° ambiante.

 

Je comprends pas le but de la mettre à 24, à moins que chez toi il fasse 30°C?

 

Vu le froid en ce moment les climatiseurs ne fonctionnent pas bien sur. Ca risque pas de souffler froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...