Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

de mon coté, l'info traffic et le guidage du GSP de l'espace V est à nouveau redevenu n'importe quoi :-( ... heureusement que j'ai waze et que je peux le mirroré.

 

Là ou waze m'annonce 24km, 32 minutes, Rlink-2 m'annonce 38km et 48 minutes... cherchez l'erreur... et pire encore, quand je change de route par rapport à son trajet, il recalcule pour reprendre sa route initiale et pas une nouvelle... Apres est ce que c'est parce que je suis au luxembourg et que... les infos sont mal ou moins diffusées, je sais pas...

 

Je voulais vous faire une photo, mais vu que pour avoir le rlink2 et waze en meme temps, il me faudrait un second telephone... compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB205HZ

Je voulais vous faire une photo, mais vu que pour avoir le rlink2 et waze en meme temps, il me faudrait un second telephone... compliqué

 

 

Ou simplement faire une capture d'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le but c'est d'avoir le rlink2 et waze sur le meme photo... sinon on me dira que c'est pas pris en meme temps... donc la capture d'ecran sert à rien

bonjour,

 

j'ai connu cela en 2017 (octobre) la mise à jour de la cartographie (février2018) avait solutionné le problème comme il y a une nouvelle carte dispo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au remplacement du calculateur radio pour cause de passage en version 7.xx, toutes mes apps avaient disparues. Donc retour en concession ce jour pour transfert de ces apps en relation avec le support multimédia Rlink Renault.

 

Le concess de Fontainebleau n'avait pas fait le travail jusqu'au bout !! Grrrrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, l'info traffic et le guidage du GSP de l'espace V est à nouveau redevenu n'importe quoi :-( ... heureusement que j'ai waze et que je peux le mirroré.

 

Là ou waze m'annonce 24km, 32 minutes, Rlink-2 m'annonce 38km et 48 minutes... cherchez l'erreur... et pire encore, quand je change de route par rapport à son trajet, il recalcule pour reprendre sa route initiale et pas une nouvelle... Apres est ce que c'est parce que je suis au luxembourg et que... les infos sont mal ou moins diffusées, je sais pas...

 

Je voulais vous faire une photo, mais vu que pour avoir le rlink2 et waze en meme temps, il me faudrait un second telephone... compliqué

 

 

Je suis aussi au Luxembourg et pas de probleme particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars,

 

Voilà pour moi c'est fait, installation d'un nouveau poste par moi-même, mais il faut galérer un peu, mais une chose est sure ça fonctionne, projection Smartphone:

R-link 2.jpg

 

Carplay ok, Android auto ok.(autoradio acheté occasion, date:06-04-2018.reste quelques modif à faire car je me retrouve avec un Scenic 4 sur l'animation)

 

 

salut ils appel sa comment sur leur site.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra233Bu

Bonjour

Suite à la mise à jour de la cartographie 2018.06, maintenant sur mon R-Link information navigation : 9.12.138.703531 est-ce la bonne version ? Avez-vous la même après installation. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je fais plus confiance au rlink depuis tellement longtemps que service qui marche pas ou qui marche....

 

voici mes deux photos de ce matin.

 

Avec Waze, je fais 31 km en 49 minutes et j'arrive à 8h41

Avec Rlink, je fais 46 km en 62 minutes et j'arrive à 8h55

 

et c'est comme ca tout les jours... donc pour moi le rlink ne sert à rien et pourtant je suis à jour de carte, de soft et d'abonnement "tomtom live traffic" enfin ce qu'ils revendent sous ce nom là.

 

Note : waze m'amene à l'heure prevu par le kilometrage prevu, Rlink change de chemins (forcement vu que je ne l'ecoute pas) mais chaque nouveau chemin est une aberration.

 

 

rlink.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xte634jG

Pas si aléatoire que cela ; cela se produit à basse vitesse du véhicule avec un balayage intermitent (1ère position). A haute vitesse le vent freine les balais et ces derniers sont ralentis lorsque qu'ils se rangent. Donc les extrémités des balais qui sont en plastique dur ne rentre pas en contact d'une manière violente.

 

Il y aurait à mon sens au moins trois solutions :

La première consisterait à limiter la course du retour d'un balai afin qu'ils ne puissent pas se heurter "lorsqu'ils se rangent"

La deuxième de ralentir la course du retour afin que les balais ne se heutent de manière violente...

La troisième étant de revoir le désign du bras de l'essuie glace côté passager ou conducteur afin qu'il se range toujours de manière paralèlle mais avec un décalage de 1 cm afin que les balais ne rentrent pas en contact ...

Ou encore de rigidifier d'avante la partie en caoutchouc des balais pour éviter cette flexibilité. Sans doute RENAULT considère t-il que c'est au manufacturier de modifier son balai ...

 

Curieux, les essuies glaces ne claquent plus lors qu'ils sont en balayage intermittent ... serait-ce la dernière mise à jour du R-LINK2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de reprendre mon espace suite au rendez-vous des problèmes RLink2 (passage de la V2 à la V7).

Tous mes problèmes (sauf le refus d'écrire une empreinte sur la clé USB) venaient du fait que la configuration n'avait pas été effectuée après mise à jour... De ce coté --> OK mais bonjour le contrôle qualité !

 

Par contre les barres stabilisatrices sont à changer (si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je suis preneur d'informations).

Rendez-vous pris au plus tôt, le 8 juillet avec une immobilisation prévue de 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

Je sors de chez le cc

Il faut me changer la barre les silent blocs

Vu le kilométrage (190 000) c'est pas dramatique mais ce qui me gonfle c'est qu'il est encore sous garantie 3 ans 200000 et pour l'instant il refuse la prise en charge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite du passage RLink2 en version 7

 

Toute la configuration est résolue mais... Lorsque je suis en mode auto jour/nuit des phares, avant, lorsque j’appuyais sur le commodo pour passer en mode auto "Plein phare/Feux de croisement" j'avais un voyant blanc qui s’affichait. Maintenant plus rien ne s'affiche (je n'ai pas eu l'occasion des tester la nuit). Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Suite du passage RLink2 en version 7

 

Toute la configuration est résolue mais... Lorsque je suis en mode auto jour/nuit des phares, avant, lorsque j’appuyais sur le commodo pour passer en mode auto "Plein phare/Feux de croisement" j'avais un voyant blanc qui s’affichait. Maintenant plus rien ne s'affiche (je n'ai pas eu l'occasion des tester la nuit). Est-ce normal ?

 

Oui le témoin blanc ne fonctionne qu'avec la fonction auto lorsqu'il faut assez noir pour que les feux s'allument tout seul. En mode jour pas de témoin blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal414Nm

Je sors de chez le cc

Il faut me changer la barre les silent blocs

Vu le kilométrage (190 000) c'est pas dramatique mais ce qui me gonfle c'est qu'il est encore sous garantie 3 ans 200000 et pour l'instant il refuse la prise en charge ??

 

 

3 ans oui mais je crois que c'est 150.000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

Pour moi taxi c'est 200000 kms

Aujourd'hui témoin contrôle antipollution à contrôler ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Pour les personnes ayant un pb moteur sur les 1.6 Dci, une personne (groupe facebook: Generation renault espace 5) a reussit à faire plier Renault grace a son avocat et faire reconnaître par le constructeur qu'il y a bien eu un mauvais assemblage de certains moteurs 1.6 Dci 160 lors de la conception!!

 

Je cite: effectivement nous avons prit un avocat et expert à reconnu un mauvais assemblage du moteur! Puis avec 60 millions de consommateurs on a trouver plein de personnes dans notre cas également avec l'association UFC que choisir même le chef atelier mécanique nous a dit remplacer tres régulièrement des moteurs sur ce type de moteur.

 

Si cela peut aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

Merci du tuyau kaloute

Pour moi il me reste 4 mois à tenir ça va être long....

Et je quitte Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau kaloute

Pour moi il me reste 4 mois à tenir ça va être long....

Et je quitte Renault

 

En 7 ans j’ai eu le même soucis chez Peugeot et mon beau-père chez BMW...

Il faut surtout une extension de garantie sur un moteur moderne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'extension de garantie c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'espace

Pour les injecteurs qui pètent à 190000 km c'est pas une surprise non plus

Ce qui me dérange ce sont les réparations qui ne durs pas

Ils m'ont changer les 2 triangles avant il y a 6 mois et les biellettes

Ça recommence de plus belle

Les batteries pareil

La voiture fait preuve d'une réelle fragilité

 

C'est vraiment dommage je me répète c'est une super voiture tellement confortable

Mais Renault doit mettre tout les ingrédients

Ils savent en plus qu'ils sont attendus la dessus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 mois , j'avais eu aussi le message Antipollution à contrôler.

Après diagnostique il s'agissait d'un problème des prises de pression dans le collecteur d'échappement. Tuyau remplacé en garantie et c'était parfait. J'avais pas d'à-coups par contre.

 

J'ai la révision des 120.000 kms maintenant à faire. J'ai fait 3 devis chez renault, tous entre 460 et 500 €.

un peu refroidi par ces tarifs, j'ai demandé aux 2 garages Peugeot un devis : 300 €... avec les activités prévues dans le carnet.

Boulot bien fait, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 mois , j'avais eu aussi le message Antipollution à contrôler.

Après diagnostique il s'agissait d'un problème des prises de pression dans le collecteur d'échappement. Tuyau remplacé en garantie et c'était parfait. J'avais pas d'à-coups par contre.

 

J'ai la révision des 120.000 kms maintenant à faire. J'ai fait 3 devis chez renault, tous entre 460 et 500 €.

un peu refroidi par ces tarifs, j'ai demandé aux 2 garages Peugeot un devis : 300 €... avec les activités prévues dans le carnet.

Boulot bien fait, rien à dire.

 

par contre si il y avait des mises à jours à faire ou consigne particulière du constructeur à faire sur ton véhicule, là c'est pas suivi. Sur un véhicule comme l'Espace 5, c'est pas toujours un luxe :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Une petite publicité pour le concours photo du mois de juin de la section Renault ! amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

Faites une photo de votre Renault en forêt ou chercher dans vos albums une photo en stock de votre Renault actuelle (il faudra juste préciser ce qu'il en est) et venez la poster ici avant le 23 juin 23h59 :

 

Concours photo Renault juin 2019 : Votre Renault et la forêt

 

Je vous attends nombreux sur ce concours amical et sans prétention où le gagnant aura l'honneur de choisir le thème du mois suivant !

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi pour l'extension de garantie c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris l'espace

Pour les injecteurs qui pètent à 190000 km c'est pas une surprise non plus

Ce qui me dérange ce sont les réparations qui ne durs pas

Ils m'ont changer les 2 triangles avant il y a 6 mois et les biellettes

Ça recommence de plus belle

Les batteries pareil

La voiture fait preuve d'une réelle fragilité

 

C'est vraiment dommage je me répète c'est une super voiture tellement confortable

Mais Renault doit mettre tout les ingrédients

Ils savent en plus qu'ils sont attendus la dessus en plus

 

 

Pour info, quel est le prix d'une extension de garantie pour un E5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

Pour moi c'était dans le protocole taxi c'était 1 euro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour info, quel est le prix d'une extension de garantie pour un E5 ?

 

Je paye 55€/mois pour 80000km et 6 ans, entretien et services connectés compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un nouveau propriétaire d'une espace V, PI de mars 2018, noir étoilé.

 

Je suis Belge (Flamand - donc mon Francais n'est pas parfait - je m'excuses pour les erreurs grammatiques ;) ).

 

J'ai lu si beaucoup sur cette forum, qui m'a convaincu de chercher une E5 de 06/2017 > 2018.

 

Il n'y a pas beaucoup offert en Belgique, ou des prix ridiculs. J'ai cherché moi même en France aussi (j'habite pas loin de Lille 59000), par example chez RRG.

Souvent des voitures inscrits en 2017, mais construit 2016... Et des couts supplementaires sur le prix annoncée...

 

Apres 4 mois j'ai trouvée une voiture d'origine Francaise, importée par une concessionaire Renault, avec seulement 6200 km.

 

Apparament une voiture qui a été utilisée pour la festival de Cannes 2018.

 

Je vais essayer de participer sur cette forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpm006vF

C'est bien un problème d injecteur il faut que je la ramène mercredi pour examen approfondi

Les à coups disparaissent progressivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...