Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qte632GA

Ben si elle freine bien et que les disques paraissent bon, peut être peut tu attendre la prochaine fois?? A confirmer!!! Par contre y a des chances que le jeu de plauqettes neuves fassent moins longtemps, non???

 

 

oui mais le gros soucis est que je n'ai pas envie de me retrouver avec un disque qui casse lors d'un gros freinage,j'ai 3 enfants et pas trop envie de joué avec la sécurité, mais pas envie non plus de jetté l'argent pour rien :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Tu aura 5 trou je crois. pour citroen et deux pour xsara je crois.

 

 

 

 

4 trou pour les 2 coub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ben si elle freine bien et que les disques paraissent bon, peut être peut tu attendre la prochaine fois?? A confirmer!!! Par contre y a des chances que le jeu de plauqettes neuves fassent moins longtemps, non???

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Hello tout l'monde.

Une petite question pour ceux qui ont une sono.

J'ai des enceintes en 20cm que je veux mettre sur la plage arrière.

Est-ce que yen a qui les ont installer sans la renforcer?Pck j'ai plutôt la flemme de refaire une plage arrière en fait!!Et quand jvoi la plage arriere jme dit que jvais pas avoir le choi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Photo(267).jpg.fbab9dcaff85516ad23e4f7e65a18fc4.jpgPhoto(268).jpg.7f475352cb80844025cafb2a2c5528e0.jpg

Salut tous le monde

Voila des photos de ma voiture que je remonte petit a petit avec les pices de mon ancienne, maintenant j'attend le pare choc avant,les bas de caisse et faire repeindre le reste au mois de juin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

je serais toi j'en referai une car si un jour tu te separe de ta voiture tu aura des trous dans ta plage arrière,donc tu imagines!! c'est vite fait de la faire sois meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Ta une photo de ton ancienne xsara? pourquoi tu la changer?

Et ta pas une sono?(pour mon msg juste avant le tien:p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Ouai je sais bien mais si je doit m'en séparer je préfere racheter une plage arriere a ce moment la!!

Pck la meme si j'en refait une je me sert de celle d'origine a la base....t'en a refaite une complètement? parce que je trouve qu'elle a une forme un peu chiante quand meme (qui remonte sur la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb000Nn

bon amis xsaristes, j'ai un souci pour monter mes angels eyes....je m'explique:

pour commencer j'ai mis 2 heures a demonter le pare choc(oui oui 2 heures et je blague pas)..enfin bref aprés avoir reussi a l'enlever, j'ai commence ra ouvrir le carton de mes magnifiques phares angels eyes....et surprise pas de notice pffff bref la misére....

Quelqu'un aurait-il l'aimble gentillesse si quelqu'un sait les brancher car dessus il y a:

3 fils un bleu,un rouge et un noir, on va dire l'arrivée générale...

le probleme est que j'ai une paire de fils blanc et noir pour chaque ampoules (sauf cligno ca pas de prob), j'en déduit que ca doit etre le contour de chaque amploule, d'ou angels eyes mais, je sais pas comment brancher ca moi, ca jour qyuoi comme role?

sinon j'ai aussi une ligne de led avec 3fils noirs et 3 fils blancs, c'est censé etre quoi ca?

enfin voila la galére...

merci de m'aider

ps; j'ai vu ALEXIANVIETNAM, tu as les meme que ceux que j'ai dans la boite, pourrais tu m'aider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb000Nn

j'ai oublié de preciser que j'ai vts 167 de 1998 donc phase 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

merci pour vos réponses les amis, je vais finalement faire le changement des disques /plaquettes et mettre du Brembo, comme cela plus de soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

moi pour les logos, j'avais viré tout,et fait un petit lettrage dessus, déja plus joli que les logos d'origine

 

468471568_xsaraar.jpg.39eca1ad998df544f915e74e89cca417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Certain vont dire que je suis chian mais bon!!

Ta pas eu de joli trous quanq ta enlever les logos?!?!:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Hello tout l'monde.

Une petite question pour ceux qui ont une sono.

J'ai des enceintes en 20cm que je veux mettre sur la plage arrière.

Est-ce que yen a qui les ont installer sans la renforcer?Pck j'ai plutôt la flemme de refaire une plage arrière en fait!!Et quand jvoi la plage arriere jme dit que jvais pas avoir le choi :/

 

Moi j'ai poser deux eliptique sur la plage arriere ca tient sans probleme et meme quand je suis partit au ski en rajoutant des courses dessus ca na pas bouger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Moi j'ai poser deux eliptique sur la plage arriere ca tient sans probleme et meme quand je suis partit au ski en rajoutant des courses dessus ca na pas bouger .

 

 

Ah c'est cool alors.

Bon faut avouer que mes enceintes elles font leurs poids quand même!!

Mais je vais essayer comme sa et je verrai plutar si je refait une plage arrière.

Vivement que mon pti sub arrive :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

Certain vont dire que je suis chian mais bon!!

Ta pas eu de joli trous quanq ta enlever les logos?!?!:p

 

 

si j'ai eu de joli trous, mais recouvert par les autocollants :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

bon amis xsaristes, j'ai un souci pour monter mes angels eyes....je m'explique:

pour commencer j'ai mis 2 heures a demonter le pare choc(oui oui 2 heures et je blague pas)..enfin bref aprés avoir reussi a l'enlever, j'ai commence ra ouvrir le carton de mes magnifiques phares angels eyes....et surprise pas de notice pffff bref la misére....

Quelqu'un aurait-il l'aimble gentillesse si quelqu'un sait les brancher car dessus il y a:

3 fils un bleu,un rouge et un noir, on va dire l'arrivée générale...

le probleme est que j'ai une paire de fils blanc et noir pour chaque ampoules (sauf cligno ca pas de prob), j'en déduit que ca doit etre le contour de chaque amploule, d'ou angels eyes mais, je sais pas comment brancher ca moi, ca jour qyuoi comme role?

sinon j'ai aussi une ligne de led avec 3fils noirs et 3 fils blancs, c'est censé etre quoi ca?

enfin voila la galére...

merci de m'aider

ps; j'ai vu ALEXIANVIETNAM, tu as les meme que ceux que j'ai dans la boite, pourrais tu m'aider?

 

 

 

 

 

Alors tes leds c'est en faite tes veilleuses ta pas une photo des feux je pourrais mieux d'aider ainsi que les fils?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai monté deux 16.5 cm a l'arriére des blaupunkt et en effet qua nd j'ai percé j'ai halluciné de voir la composition de la plage arriére on dirait du polystyréne un peu plus dur et recouvert de moquette.J'ai mis les deux hp dessus quand méme et ca a l'air de tenir mais le son n'est pas aussi sympa que dans mon ancienne saxo :lol:.Je pense que cela viens du fait que j'e me suis rebranché sur le cablage d'usine citroen qui allait jusqu'au emplacement arriére et que j'ai ralongé pour arriver a la plage, mais leur diamétre de fils est vraiment petit de citron. Un jour que je serais motive je changerais tout cela du poste a l'arriére avec du bon gros fil de hp de maison car au moins ca ya pas de perte avec.

Sinon j'ai recu mon rétro phase un que je vais monter la sur ma phase deux et pour l'instant ca a l'air détre exactement les mémes donc nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

qtekman , pourquoi tu mets des autocollant dont tu n'a aucune piece sur ta voiture... "versus" ainsi que le dub... ta xsara n'a Rien de DUB

et les lexus sa fait "jacky" desolé ce n'est pas mechant, en revanche il me semble qu'ils font des optique arriere a fonds noir comme la S2000...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qte632GA

qtekman , pourquoi tu mets des autocollant dont tu n'a aucune piece sur ta voiture... "versus" ainsi que le dub... ta xsara n'a Rien de DUB

et les lexus sa fait "jacky" desolé ce n'est pas mechant, en revanche il me semble qu'ils font des optique arriere a fonds noir comme la S2000...

 

 

tout dépend de la définition que tu as de DUB , cette Xsara roule sur du 17" chromé , retro M3 chrome , kit Apex -3.5cm , et calandre sans sigle, maintenant ce n'est pas une lexus ,mais les feux sont bien plus joli que ceux d'origine, question de gout :jap: de plus je suis lettreur, et si tu regarde bien c'est du vynil caméleon, plus un test qu'autre chose :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

jojotuning17 pour les angel eyes j'ai 30 min dépose et pose incluses.Je te ferai des photos avec explications ce week end car la il pleut dehors ( et ca mouille) tu relie tous les blancs ensemble de chaques phares et pareil pour les noirs, tumets une jolie petite cosse et met dans la prise veilleuses. Mais tuverra mieux en photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

qtekman pour la plage arriere un planche de 1.5 Cm d'epaisseur j'ai travailler pour la forme mais sans le bosselage. Je posède 2 enceinte de 25 CM donc il faut que ce soit solide et en plus la sono dans le coffre c'est un 38 cm Rockford Fosgate de 1000 W RMS développant 142,6 Db en officielle(je pense faire plus maintenant) dons la plage prens de la pression. En pensant q'une plage arrière d'origine a des barres de renfort, donc il serait bête de tomber dessus lors du découpage si tu voudra une photo aussi. je la mettrai volontiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

flow77 j'avais une xsara 1.9 TD Exclusive de 1998 avec 98000 km que je me suis séparé cause d'un chien évité,qui m'a voulu droit dans un trottoir. Ca ma exploser une jante en 17, disque de frein,fixation rotule et surtout un longeron éventré. Plus chère de réparation que la voiture a l'argus. Les photos de l'ancienne est a la page 1181. et voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

jojotuning17 pour les angel eyes j'ai 30 min dépose et pose incluses.Je te ferai des photos avec explications ce week end car la il pleut dehors ( et ca mouille) tu relie tous les blancs ensemble de chaques phares et pareil pour les noirs, tumets une jolie petite cosse et met dans la prise veilleuses. Mais tuverra mieux en photos.

 

 

 

Moi j'ai déja monté mais angels et tes fils blancs et noir c'est tes veilleuses d'anneau! et tu les a pris chez qui tes angels eyes?

 

Moi chez iresa et 10 min pour les montés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

flow77 j'avais une xsara 1.9 TD Exclusive de 1998 avec 98000 km que je me suis séparé cause d'un chien évité,qui m'a voulu droit dans un trottoir. Ca ma exploser une jante en 17, disque de frein,fixation rotule et surtout un longeron éventré. Plus chère de réparation que la voiture a l'argus. Les photos de l'ancienne est a la page 1181. et voila

 

 

 

J'ai mes jantes en 17 à vendre au pire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 335Mf

petite vente de pièces :

kit carrosserie complet

4 jantes alu everest blanche

un bequet vts

un calandre avt pour lissage avec capot

un petite sono 100% JBL

une pare de retros SLR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

tu as une photos de tes jantes? Si te plait

 

 

 

vas sur mon topic dans ma signature en dessous de mes messages et tu les verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...