Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

13 cm(1paire revendu ca vaut vraiment pas le coup bass inexistante!) jusqu'au 16cm 2 paire de polyglass en l'air encore heureux que je lai ai eu a bon prix. focal faut mettre beaucoup d'argent pour un bon HP, mais en parlant je parle pas de toi ou d'autre mais combien c'est faire la difference entre 50-60 hz qui tape dur dans la tete et de la bass? la basse commence a 1hz pour exagerer mini 20 hz alors va faire sortir de l'infra dans le petit 16 focal tu sera vite dessus. Apres oui tu met le prix t'en as c'estr comme otute les marque il on tous des haut de gamme et de la merde faut pas FOCALisé sur une marque!

Voila c'ete juste pitit coup de gueule. [:baron221:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

lol ok. Mais quand une enceinte est donner par exemple pour 50Hz - 40kHz elle peut pas reproduire les sons en dessous de 50Hz nan??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout ou alors oui avec un equal qui repousse tout le monde de 20 a 50 parceque ca chute en libre vers 60 pour des 16 en general apres oui c'est sur que des 16 c gros chiant a mettre et pi faut en avoir envi. mais qui a le faire ben prendre de bon HP au moin qui tien en puissance parce que 50 cent candy shop ben tu lecoute a 2 si le focal est pas coupé devant linfra va tellement le claké. apres oui tu rattrape avec un sub mais imagine la bass dun sub en plus faible (meme si le rapport de distance en ai pour quelque chose) qui titille tes pied. bref c'est pour dire que pour poussé un peut devant en bass si c que tu cherche alors focal c'est pas le meilleuir compromi ou alors oui prend un utopia be a 1200 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Bonjour je voudrais monter du son dans ma voiture de qualité de préférence et donc je ne mis connais pas en marque trop trop mais d'aprés les dire Oxygen et jbl c'est pas top top moyen de gamme.

ensuite je voulais me tourner sur du focal mais bon c'est pas non plus super, on ma conseille BOSS et au pas de la case c'est pas trés cher puis pioneer c'est encore moins cher pouvais vous me conseillez bien svp? pour le budget peut importe si c'est des bonnes affaires moi je prend et si quelqu'un a du son a vendre pas cher et pas éclaté je prend peut etre...

Sachant ke je cherche pour ma 306 des bafles en 16,5 a l'avant super pour pas quel sature avec le poste et que j'ai peut etre envi de bridgé les 2 sorties du poste desssus pour plus de son devant et de mettre tout sur ampli derriere puis j'ai déja un ampli un blaukpunt 620WATT le bleu je pense qu'il est pas mal ensuite 2 HP pour derriere monter sur l'ampli et un sub voila tout .

 

Merci pour de bons conseils avisés pas des ragots de bouche a oreille lol svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Ouai mais tkt pas moi je suis plutot JBL P6550c a l'avant et P550c a l'arriere avec sub W12GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
alors !

autoradio: JVC KD-LHX552

hp avant kit eclater jbl gto 536 je croi (65w rms)

hp arriere jbl gto 936 3 voie (100w rms)

ampli pour hp Blaupunkt gta 470 (4x70w rms)

ampli pour sub "connai pas la marque" (1x300w rms

sub hifonics brutuse (basse reflex) 300w rms 1200 max je crois

 

voila !

 

Cherche pas il est là le pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
ah et j'oublier je ne veut pas de kit éclaté juste des enceinte simple mais de tres bon qualité comme l'autoradio

 

Très bonne qualité un 9850 ? Hum t'as du chemin à faire encore mon grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Très bonne qualité un 9850 ? Hum t'as du chemin à faire encore mon grand ;)

 

 

+1!Ya même pas le bass engine pro...et seulement une prise rca,mouai c'est du moyenne gamme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
alors !

autoradio: JVC KD-LHX552

hp avant kit eclater jbl gto 536 je croi (65w rms)

hp arriere jbl gto 936 3 voie (100w rms)

ampli pour hp Blaupunkt gta 470 (4x70w rms)

ampli pour sub "connai pas la marque" (1x300w rms

sub hifonics brutuse (basse reflex) 300w rms 1200 max je crois

 

voila !

 

 

Ben si tu veux de la bass à l'avant,tu remplace tes gto par les powers et là t'auras de la bass...http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=4300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Le prix je m'en fout, bien sur pas 200€. Mais ce que je veux c'est savoir c'est quels types d'enceintes je peut mettre avec quel puissance par rapport a cet autoradio et quel marques les meilleur.

 

merci

 

 

Pour mettre 4hp avec la qualité que tu demandes c'est minimum 300euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
ben pour en revenir avec pioneer prend un bon impp dans une porte travaillé tu comprendra c'est quoi faut arreter de dire que c'est de la merde sans en avoir testé! ou alors testé dans une bourique... C'est pas la qualité ultime mais question de plokage y en a pas bocou! et ca a dire focal polyglass qui ploke pas pour un rien alors la bravo j'en ai eu deux paire et si on coupe pas mini 40-50 hz et encore je suis genereux ben c meme pas la peine. :jap:

 

 

J'ai testé en boutique,c'est une horreur,pas de médium,aigu pourri,la bass était certes pas vilaines mais quand le type a fait pioneer vs focal(acess 1),yavait pas photo,un peu moins de boum profond mais une qualité de son supérieur sur tout les plans(les aigus un poil criard mais le mec il m'a fait un petit régalge et s'allait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Ce qui confirme que c'est vraiment de la mer... car focal acces 1 => sa vaut pas grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
13 cm(1paire revendu ca vaut vraiment pas le coup bass inexistante!) jusqu'au 16cm 2 paire de polyglass en l'air encore heureux que je lai ai eu a bon prix. focal faut mettre beaucoup d'argent pour un bon HP, mais en parlant je parle pas de toi ou d'autre mais combien c'est faire la difference entre 50-60 hz qui tape dur dans la tete et de la bass? la basse commence a 1hz pour exagerer mini 20 hz alors va faire sortir de l'infra dans le petit 16 focal tu sera vite dessus. Apres oui tu met le prix t'en as c'estr comme otute les marque il on tous des haut de gamme et de la merde faut pas FOCALisé sur une marque!

Voila c'ete juste pitit coup de gueule. [:baron221:1]

 

 

Je sais la différence,et au moins le 50-60hz ça soule pas à la longue,parce que l'infra c'est pour faire vibrer les rétros mais la tête elle en a marre au bout d'un certain temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Ce qui confirme que c'est vraiment de la mer... car focal acces 1 => sa vaut pas grand chose non plus.

 

 

Ca manque de bass et ça fatigue vite mais c'est correcte quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Ca dépend, en occase on peut mieux s'en tirer :)

 

 

Et en coaxiales c'est mois chère j'avais zapper ça ,bon alors ces enceintes il prends ça:http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=71&idfamilleproduit=44&mode=marque pour l'avant et l'arrière il se coltine ça:http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3702 voila c'est pas chère et c'est efficase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

C'est sure que a cote de toutes les autres marques (sauf JBL et Infinity...) s'est mieux, mais sa vat pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaF144Au

Salut a tous, j'orais voulu savoir si quelqu'un avait déjà entendu fonctionner le kit éclaté alpine type-X SPX177 (F1 status je crois) ?

En comparaison avec un infinity kappa (voire kappa perfect) qu'en pensez vous ?

Une autre question moins importante (pour moi) :

J'ai un sub pioneer w305c avec un ampli blaupunkt 1350, "alimenté" par l'alpine 9812, et ça tape vraiment trés moyen, est ce que ça peut venir du fait que le sub est neuf, donc en rodage ? Je lui ai fait un caisson sur mesure de 42,5 litres de forme "plutôt" triangulaire (je ne pense pas que ça joue mais on sait jamais).

 

Je serais reconnaissant que l'on n'insulte pas mon matos , je suis étudiant, ça coute cher et j'avais une bonne affaire !! (lol)

 

p.s. à oui au cas où, le type-R de chez alpine toujours (KE en 165) il donne quoi parce qu'on m'a dit qu'alpine c'était limite niveau hp.

 

 

Merci de vos réponses

 

PaF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Pardon GTO efficasse ??????

bass => inexistantes et tweeters a t'arracher les tympants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bonjour je voudrais monter du son dans ma voiture de qualité de préférence et donc je ne mis connais pas en marque trop trop mais d'aprés les dire Oxygen et jbl c'est pas top top moyen de gamme.

ensuite je voulais me tourner sur du focal mais bon c'est pas non plus super, on ma conseille BOSS et au pas de la case c'est pas trés cher puis pioneer c'est encore moins cher pouvais vous me conseillez bien svp? pour le budget peut importe si c'est des bonnes affaires moi je prend et si quelqu'un a du son a vendre pas cher et pas éclaté je prend peut etre...

Sachant ke je cherche pour ma 306 des bafles en 16,5 a l'avant super pour pas quel sature avec le poste et que j'ai peut etre envi de bridgé les 2 sorties du poste desssus pour plus de son devant et de mettre tout sur ampli derriere puis j'ai déja un ampli un blaukpunt 620WATT le bleu je pense qu'il est pas mal ensuite 2 HP pour derriere monter sur l'ampli et un sub voila tout .

 

Merci pour de bons conseils avisés pas des ragots de bouche a oreille lol svp

 

 

Tu veux quoi?Un kit éclaté,des coaxiaux?Budget?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

nan mais je suis d'accord, avec se budget ta raison de lui conseiller sa. Mais de la a dire que c'est efficasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Salut a tous, j'orais voulu savoir si quelqu'un avait déjà entendu fonctionner le kit éclaté alpine type-X SPX177 (F1 status je crois) ?

En comparaison avec un infinity kappa (voire kappa perfect) qu'en pensez vous ?

Une autre question moins importante (pour moi) :

J'ai un sub pioneer w305c avec un ampli blaupunkt 1350, "alimenté" par l'alpine 9812, et ça tape vraiment trés moyen, est ce que ça peut venir du fait que le sub est neuf, donc en rodage ? Je lui ai fait un caisson sur mesure de 42,5 litres de forme "plutôt" triangulaire (je ne pense pas que ça joue mais on sait jamais).

 

Je serais reconnaissant que l'on n'insulte pas mon matos , je suis étudiant, ça coute cher et j'avais une bonne affaire !! (lol)

 

p.s. à oui au cas où, le type-R de chez alpine toujours (KE en 165) il donne quoi parce qu'on m'a dit qu'alpine c'était limite niveau hp.

 

 

 

Merci de vos réponses

 

PaF

 

 

Alpine f1 status ça déchire,mais à l'époque je savais pas les modèles;le sub si tu le rodes c'est normal qu'il donne pas encore toutes ces capacités puisque tu le pousses pas à fond,et avec pioneer t'attend pas à des merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
nan mais je suis d'accord, avec se budget ta raison de lui conseiller sa. Mais de la a dire que c'est efficasse...

 

 

Avec un bon réglage,tu peux tout faire(sauf avec pioneer),les gto là je les ai testé et ils sont correctes bon quand tu mets les powers à côtés c'est clair que ça change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Avec GTO meme avec des bon reglages les bass tu laisse tomber (avec cette membrane tu peut rien faire ... si les couper a 125 Hz mais bon j'appele pas sa des bass) Raison pour laquel je suis passer sur Power...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Avec GTO meme avec des bon reglages les bass tu laisse tomber (avec cette membrane tu peut rien faire ... si les couper a 125 Hz mais bon j'appele pas sa des bass) Raison pour laquel je suis passer sur Power...

 

 

Mouai mais bon,moins ya de fric,moins les timpans résonnent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Je sais la différence,et au moins le 50-60hz ça soule pas à la longue,parce que l'infra c'est pour faire vibrer les rétros mais la tête elle en a marre au bout d'un certain temps!

 

L'infra c'est ce qui fait la musique dans le grave :oui:

Et non c'est pas soulant quand c'est bien réglé, faut pas n'entendre que çà sinon évidemment mal de crane, un bon réglage et un bon infra, çà change la vie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Salut a tous, j'orais voulu savoir si quelqu'un avait déjà entendu fonctionner le kit éclaté alpine type-X SPX177 (F1 status je crois) ?

En comparaison avec un infinity kappa (voire kappa perfect) qu'en pensez vous ?

Une autre question moins importante (pour moi) :

J'ai un sub pioneer w305c avec un ampli blaupunkt 1350, "alimenté" par l'alpine 9812, et ça tape vraiment trés moyen, est ce que ça peut venir du fait que le sub est neuf, donc en rodage ? Je lui ai fait un caisson sur mesure de 42,5 litres de forme "plutôt" triangulaire (je ne pense pas que ça joue mais on sait jamais).

 

Je serais reconnaissant que l'on n'insulte pas mon matos , je suis étudiant, ça coute cher et j'avais une bonne affaire !! (lol)

 

p.s. à oui au cas où, le type-R de chez alpine toujours (KE en 165) il donne quoi parce qu'on m'a dit qu'alpine c'était limite niveau hp.

 

 

Merci de vos réponses

 

PaF

 

Pour les anciens F1 je ne sais pas trop, mais les derniers KE F1 sont à la base des scanspeak revelator modifiés et adaptés pour l'usage en auto. Inutile de dire que les revelator c'est la rolls de chez rolls ... donc avec la bonne association erection garantie :W

Par contre mettre du F1 sur un 9812 je pense que c'est une grosse connerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Oui c'est très dangereux, à mon avis si tu veux vraiment être sûr il vaut mieux que t'achète un hummer comme çà tu prend pas de risques :ange:

vinver.gif.f8914f6be1dc60aa1d4a0fc7be47f54b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...