Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mem316DL
Bonjour à tous,

 

J'ai changé de voiture il y peu de temps (1 Golf III gt tdi), et je suis en train de faire une petite installation audio.

J'ai installé mon autoradio (Sony cdx-mp30, 4x50w), et mes eliptiques (JBL gto 936e, 2x100w rms) sur la plage arriere.

 

Concernant l'avant, j'ai deja les 2 hps du tableau de bord et les 2 hps de porte équipés (d'origine à mon avis, qualité bof bof...).

Je souhaite donc m'acheter une paire de hp de 16.5 à installer dans les portes.

 

Mais je me pose une question:

L'autoradio faisant 4x50w, comment les 6 hps sont ils alimentés? 2x50w derriere et 2x50 repartis sur les 4 hps avant?

Donc si je laisse les hps tableau de bord d'origine, et que j'achete des hps pour les portes, ceux ci ne vont ils pas etre bridés ?

 

Si j'opte pour changer mes 2 hps de portes, faut il demonter le panneau, ou on peut juste enlever les grilles? Je vous préviens je suis un bricoleur débutant.

 

Enfin, la deuxieme solution, plus couteuse et surtout plus compliquée pour moi, est d'installer un kit éclaté.

Seulement dans ce cas là il va falloir que je fasse appel à un centre auto, je suis bien incapable de faire ca ...

 

J'attends vos conseils et reponses avec impatience, merci à vous.

Je me permets de remettre ma demande, je crois qu'elle est passée inapercue :ange:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ode477cz

Bonjour; aujourdui en retirerant la grille de protection de mes 165 KP j'ai été surpris par une petite irrégularité sur la membranne(partie jaune en kevlar sois disant) d'un de mes HP . en effet ya comme une sorte de petit accroc, s'st vraiment minime et je vous en fait par car je suis un maniac, mais on le sent a l'ongle, je me demande bien ce qui a pu causer cela?? je suis certain que c'est pas moi, puis la blesser a cet endroit par inadvertence faut vraiment etre fort... peut etre cela s'est fait tout seul? cela me preoccupe, j'ai peur que sa empire ou pensez vous que cela puisse altérer quelques chose? faut til mettre un micro point de colle? ou ne rien faire?

 

je vous le répete c'est vraiment minuscule, j'ai été surpris en voyant que c'etait pas une impureté. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat808ju

Pour mon sub, j'ai trouver ça aussi:

Sony XS-L102P5S

Vous en pensez quoi?

Sur mon autoradio j'ai une prise sub, je pourrais me privé d'ampli? (je ne cherche pas du son de ouf, juste quelques basses je le répéte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat808ju

Ben il n'y a surment personne qui connaisse la réponse qui est ici en ce moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
un proverbe chinois dit mais tes couille sur le gti puis mais les watt si une couille par la vitre par mdr

 

Il y a un bonhomme qui dit qu'avec un W12GTI il fendu son par brise arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Merci mais c'est des 45w rms, ça crains rien avec mes 4x52w?

Le mieu ce ne serait pas d'avoir plus que 52w?

 

 

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Tes 4*52w c'est pas des watts rms mais maximales donc en faite ta un 4*26watts rms,il n'y a aucun problème de puissance,les postes les plus puissants(à ma connaissance) ne font pas plus de 4*35watts rms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Pour mon sub, j'ai trouver ça aussi:

Sony XS-L102P5S

Vous en pensez quoi?

Sur mon autoradio j'ai une prise sub, je pourrais me privé d'ampli? (je ne cherche pas du son de ouf, juste quelques basses je le répéte)

 

 

Avec les moyens que ta c'est même pas la peine d'acheter quoique soit,pour mettre un sub il faut obligoitarement un ampli,et il faut pas acheter du sony en sub,une sono c'est un investisement,pour avoir du son correcte,il faut viser un peu plus haut en fric,sinon il faut rester au enceintes d'origine qui sont suffissantes parce que dépenser du fric(même pas des fortunes) pour de la merde ça vaut pas le coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Tu veux quoi?Un kit éclaté,des coaxiaux?Budget?

 

 

Je t'avais répondu haydne,mais c'est toi qui a pas répondu,change de lunettes! zig-zag.gif.a45e33f8ae65c335862b728171b07ff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre127cT

Bonjour,

 

J'aimerai booster mon sons dans ma voiture, je pensé faire une carte électronique pour booster le son mais je ne trouve pas de schéma pourriez vous m'aider.

Merci bien d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre127cT

un montage fait de circuit électronique de composant électronique voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
mariton.gif.256ad2ed70a3b025b10ca887c080544f.gif Prends un ampli :)

 

Ben oui je ne vois pas l'utilite du montage etc :blague: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre127cT

Quel genre d'ampli tu veut parler?

Je ne pourrais pas le fabriquer moi meme cette ampli?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Si tu veux parler ampli direction le topic des amplis qui est plus approprié s'il te plait :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_677di
automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Tes 4*52w c'est pas des watts rms mais maximales donc en faite ta un 4*26watts rms,il n'y a aucun problème de puissance,les postes les plus puissants(à ma connaissance) ne font pas plus de 4*35watts rms.

 

 

:) Ok merci de m'avoir répondu

bonne continuation à ce topic vous m'avez quand meme apris des trucs

c'est cool

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_677di

Je voulais savoir si les JBL gto526 il sont bien pour une petite 106 5 portes et donc les 4 gto )13cm) avec 4x52w

parce que avec ce que narbi dit ils ne sont pas super mais moi je ne suis pas trop exigeant c'est mon porte feuille qui me dicte sa loi

Merci si vous avez une proposition pour le meme ordre de pris faite la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat808ju

dragao90> Oui, quelqu'un qui a une bonne sono me répond ça, c'est normal !

Mais je suis monté dans la voiture d'un gars avec un caliber 502 (60 euros) avec un sub (je ne sais plus trop la marque ni la puissance mais de toute façon on est vite limité par l'ampli) et le son était trés correct à un niveau d'écoute "normal"...

En marque de sub, qu'elles sont les marques recommandé, et celles à éviter à tout prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Pour mon sub, j'ai trouver ça aussi:

Sony XS-L102P5S

Vous en pensez quoi?

Sur mon autoradio j'ai une prise sub, je pourrais me privé d'ampli? (je ne cherche pas du son de ouf, juste quelques basses je le répéte)

 

prend les clarion et le sub ok pour ton buget sa serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

ah ok j'avais pas vu et bien en fait je pencherais pour des coaxiaux monté sur ampli mais le kit éclaté je connais pas tellement c'est pour sa sa marche mieux? je voulais juste savoir quel marque serais top rapport qualité prix ? sinon je prend du Focal et voila pour avoir un joli son en plus j'habite pas trés loin du pas de la case et il vend beaucoup de BOSS aussi il parait que sa bastonne et en sub soit disant c'est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
ah ok j'avais pas vu et bien en fait je pencherais pour des coaxiaux monté sur ampli mais le kit éclaté je connais pas tellement c'est pour sa sa marche mieux? je voulais juste savoir quel marque serais top rapport qualité prix ? sinon je prend du Focal et voila pour avoir un joli son en plus j'habite pas trés loin du pas de la case et il vend beaucoup de BOSS aussi il parait que sa bastonne et en sub soit disant c'est le top.

 

BOSS -> poubelle = grosse merde puante

Focal -> pour le budget que tu vas mettre ... rien d'exceptionnel

 

En top rapport qualité prix comme tu dis il n'existe qu'une seule marque et elle s'appelle infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
BOSS -> poubelle = grosse merde puante

Focal -> pour le budget que tu vas mettre ... rien d'exceptionnel

 

En top rapport qualité prix comme tu dis il n'existe qu'une seule marque et elle s'appelle infinity.

 

 

Les jbl power ont un excellent rapport qualité/prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P H161Uj

salut,

 

je compte changer mes enceintes de la plage arriere car ya comme un étoufement c'est tres désagréable.

 

j'ai un pioneer DEH-P5800MP avec du macrom 2voies en 10 a l'avant (de ma clio 1) et du focal en 165 sur ma plage.(celle qui ont comme un cone en plastique au milieux)

 

j'suis assez éxigent sur le son ,par aileur je n'evisage pas de mettre un ampli.

 

mon budjet? je ne sais pas trop ,je voudrais avoir quelque chose de correcte tout en restent en dessou de la barre des 100€ que pouvez vous me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Les jbl power ont un excellent rapport qualité/prix aussi

 

C'est plus cher et en medium aigu çà les vaut pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
salut,

 

je compte changer mes enceintes de la plage arriere car ya comme un étoufement c'est tres désagréable.

 

j'ai un pioneer DEH-P5800MP avec du macrom 2voies en 10 a l'avant (de ma clio 1) et du focal en 165 sur ma plage.(celle qui ont comme un cone en plastique au milieux)

 

j'suis assez éxigent sur le son ,par aileur je n'evisage pas de mettre un ampli.

 

mon budjet? je ne sais pas trop ,je voudrais avoir quelque chose de correcte tout en restent en dessou de la barre des 100€ que pouvez vous me conseiller ?

 

http://www.rueducommerce.fr/automobile/showdetl.cfm?product_id=2597

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...