Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nat808ju

Est ce vraiment utile de mettre des enceintes de 100W rms alors qu'un autoradio sans amplis ne délivre pas plus de 35W rms au max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tu veux mettre des 10cm sur la plage?

Combien de fois faut dire qu'on s'en fout des watts ... de toute façon on ne les exploite qu'en partie sans ampli donc çà change strictement rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PaF144Au

Bonjour,

 

 

J'aimerais savoir ce que vous pensez du KE alpine type-R SPX177A, quelles sont les différences entre ce ke et le SPX177R ? En comparaison avec un infinity 655cs (reference je CROIS) ça donne quoi ??

 

pour info

 

source : 9812

ampli : pioneer GM-X904

 

j'attend vos réponses

 

Merci

 

PaF83

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef775UT

Bonjour! :coucou:

 

Je viens d'acheter un kit éclaté Infinity reference 6510cs pour ma 206.

 

Et je me demande où mettre le filtre? Le laisser dans la portière mais il risque de prendre l'eau je pense, ou dans le range cd de la portiere, mais ça impose de percer le panneau de porte... :( Alors? :??:

 

Merci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

sous le tableau de bord sur la paroie gauche (coter conducteur) tu le visse sur le revetement inifuge ou alors dans le vide poche de ta porte au niveau des passager arriere (mais perçage aussi, mais personne le voit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

A une époque très lointaine je les avais mis dans le coin extérieur sous le tableau de bord par le bas, vissé dans la moquette suffisamment haut pour que ce ne soit pas visible. Au moins c'est au sec et çà emmerde personne. Plus chiant du côté gauche à cause de tous les fils, mais on arrive à se débrouiller.

Sinon effectivement fixé avec un bon double face dans les petits caches latéraux du tableau de bord (côté intérieur évidemment) est une très bonne solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem122UO

Merci dragao90 pour tes info. :):):)

 

j'envisage peu etre de tou changer ma sono

 

j'aimerai savoir ce que vou en penser de ca !

 

amplis sub jbl GTO1201.1

http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=GTO1201.1/230&cat=AMP&ser=GTO&language=FRE&country=CH&region=EUROPE

 

amplis hp avant et arriere infinity (pas le modele).

 

sub hifonics 850w rms (pas le modele).

 

hp arriere et avant infinity 110rms (pas le modele non plus)

 

merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Merci dragao90 pour tes info. :):):)

 

j'envisage peu etre de tou changer ma sono

 

j'aimerai savoir ce que vou en penser de ca !

 

amplis sub jbl GTO1201.1

http://www.jbl.com/car/products/product_detail.aspx?prod=GTO1201.1/230&cat=AMP&ser=GTO&language=FRE&country=CH&region=EUROPE

 

amplis hp avant et arriere infinity (pas le modele).

 

sub hifonics 850w rms (pas le modele).

 

hp arriere et avant infinity 110rms (pas le modele non plus)

 

merci d'avance !

 

 

Tu veut mettre quoi sur l'ampli JBL?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Plutot que t'embêter achète un ampli 5 canaux, au prix des 2 que tu veux prendre tu te payes un PPI DCX 800.5 et crois moi que les 2 autres peuvent fuir en rampant à côté tellement ils auront honte :lol:

Pour les HP why not ... pour le sub faut voir ... à 180€ t'as du très bon peerless aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Tient narbi je me demandais, PPI ils font des ampli 5 canaux avec pour la sortie sub environ 600Wrms??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Quel intéret? 200RMS en 4 ohms c'est LARGEMENT suffisant avec un PPI ... limite même c'est trop, 50W suffisent (si si j'ai testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem122UO
Plutot que t'embêter achète un ampli 5 canaux, au prix des 2 que tu veux prendre tu te payes un PPI DCX 800.5 et crois moi que les 2 autres peuvent fuir en rampant à côté tellement ils auront honte :lol:

Pour les HP why not ... pour le sub faut voir ... à 180€ t'as du très bon peerless aussi :oui:

 

 

tu peu me donner le prix de l'amplis stp

 

mais un amplis 5 dont un fasse 800w et les 4 autre font 100 ca doi etre cho a trouver non ?

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Le DCX 800.5 fait 4x50 + 1x200 sous 4 ohms, et c'est LARGEMENT suffisant et çà dépote au moins 2x + que tes autres amplis qui annoncent 4x cette valeur :oui:

http://www.precisionpower.com/amps/dcx800-5.asp

 

Pour le prix : http://caraudiosecurity.com/shop/product/products_id/3599.html

Ca fait grosso modo 400€ sans les ports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

ah bon infinity c'est vraiment bon comme son ? mieux que oxygen / jbl / pionneer ? et en sub c'est bien aussi ? je monte tout en infinity ? et pour derriere il vaut mieux un KT ou des coaxiaux simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Oui pour des petits budgets c'est un excellent choix. Les subs sont pas mal également, tu as le kappa box 12 qui est un bon compromis, caisson tout fait avec sub dedans :)

Mieux qu'oxygen et pio sans l'ombre d'un doute, mieux que JBL à gamme équivalente oui largement, que la gamme supérieure JBL (Power) question de gout, c'est différent les deux peuvent être appréciables.

Pour l'arrière l'avantage du kit éclaté sera de placer tes tweeters plus haut et les orienter vers l'avant, çà réhausse l'image, mais des coaxiaux conviennent aussi pour derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

ok je vais voir sa alors sinon les sub MTX sont bien aussi non ? je voulais du bon son quand meme pas de l'entrée de gamme mais un truc sympas je comptais monter en focal mais si c'est inutile c'est pas la peine c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem122UO

j'ai de la peine a y croire enfin bon je suis un novice dans la matiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_677di

Hello tout le monde

en fait j esite entre des JBL gto526e et des infinity ref-5012I sachant que je n ai pas d ampli et que je compte en mettre dans mes 4 portes (13cm)

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P H161Uj
Je pense pas parce qu'à ce prix tu peux pas trouver mieux :lol:

 

 

je sais que je vais pas avoir le haut de gam pour ce prix ;)

j'aimerais juste avoir vos avis sur le changement,en rappelent qu'avant j'avais des pioneer de 13 et que la qualité du son était supérieur a celle que j'obtien actuelement avec des focal de 165!

yen t-il qui les ont deja eu ?

 

j'ai également appris que focal avait changé de constructeur,de ce fait la qualité est inférieur mais le prix n'en reste pas moins lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Focal on peut considérer que c'est bien à partir de la série K (polykevlar), et de la restitution pure avec la série utopia qui reste quand même une référence mondiale dans la resitution pure et fidèle. Mais les prix sont au rendez-vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Hello tout le monde

en fait j esite entre des JBL gto526e et des infinity ref-5012I sachant que je n ai pas d ampli et que je compte en mettre dans mes 4 portes (13cm)

Merci a tous

 

Infinity ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
j'ai de la peine a y croire enfin bon je suis un novice dans la matiere

 

Tu ferais mieux d'y croire et tous ceux qui en ont essayé pourront en témoigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Focal on peut considérer que c'est bien à partir de la série K (polykevlar), et de la restitution pure avec la série utopia qui reste quand même une référence mondiale dans la resitution pure et fidèle. Mais les prix sont au rendez-vous ...

 

 

Les polykevlar c'est les enceintes les plus costaud que j'ai jamais vu,elles doivent durer à vie ces enceintes!C'est un investissement à vie en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polykevlar c'est les enceintes les plus costaud que j'ai jamais vu,elles doivent durer à vie ces enceintes!C'est un investissement à vie en faite...

 

 

 

c'est vrai que ca tape à condition qu'il soit coupé en bas, ou une porte preparé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg533ST

Salut tous,

J'ai vu ceci comme description pour un sub :

 

"Capacité admise d'impulsion 2.250 watts"

"Capacité nominale admise 750 watts"

 

Ca veux dire quoi ?

c'est un 2250watts max et 750 wrms ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

donc en fait meme en sub infinity c'est bien ? rockford ou kicker voir caliber niré pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...