Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar885sj
Salut je vien de recevoir mon infinity perfect 12 vq, et y a pas de vis, est ce que c'est normal??? Comment je vais le fixer moi maintenant va falloir que j'aille chez bricotruck... Quel type de vis faut il???

 

:ptdr:

Evidemment il y a pas de vis :lol:

Décidément la flemme et le manque d'imagination gagne l'humanité toute entière ... mais dans quel monde on vit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dun510Fq

Ca ne me dit tj pas quel type de vis ^^ et les précotions a prendre, est ce que la vis ne doit pas dépasser derriere?

Vien sur msn :p , faudrait que tu ouvres une hotline, chui sur que tu ferais fortune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

J'y penserai un jour je crois :p

Pour fixer dans du bois on prend quoi en général?

Des vis à bois (oui j'ai trouvé tout seul) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
J'y penserai un jour je crois :p

Pour fixer dans du bois on prend quoi en général?

Des vis à bois (oui j'ai trouvé tout seul) :p

 

 

Trop fort narbi,je suis sur le cul! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun510Fq

Je le savais aussi, mais ma question étais ... en pis laisse tombé maintenant c'est fait. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Bon ben voilà il est ou le pb alors :p

Par contre colle le joint fourni avec le sub sur l'arrière de l'assiette qui sera en contact avec le caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba342Qk

Bonjour tous le monde.

 

Voilà ce que je vais acheter, ça va me couter 650€ .

Dites moi si cette install donnera bien ou si pour le meme prix je peut trouver mieux :

 

2 sub JBL 1202D (300 RMS, 1200w chacun) 2*2ohms. = Utilisation en 2 ohms,les deux subs ensemble.

 

1 Ampli class D JBL 601.1 de 600 RMS sous 2 ohms.

 

2 caissons clos de 30L.

 

Voilà, merci de me repondre avec la plus grande franchise ! même si ça poura me blesseer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Bonjour tous le monde.

 

Voilà ce que je vais acheter, ça va me couter 650€ .

Dites moi si cette install donnera bien ou si pour le meme prix je peut trouver mieux :

 

2 sub JBL 1202D (300 RMS, 1200w chacun) 2*2ohms. = Utilisation en 2 ohms,les deux subs ensemble.

 

1 Ampli class D JBL 601.1 de 600 RMS sous 2 ohms.

 

2 caissons clos de 30L.

 

Voilà, merci de me repondre avec la plus grande franchise ! même si ça poura me blesseer !!!

 

 

 

Tu veux absolument 2 sub?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba342Qk

Et bien c'est à dire que l'on m'a dit que les sub pour le spl et les sub pour l'ecoute musicales sont totalement different et dès que l'on tappe dans des sub bien costaud , les definitions parle de spl et pressions acoustiques...

Perso je veut une sono pour ecouter la musique.

 

Donc j'ai penser à ça mais je peut me tromper !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

mieux vaut mettre un bon sub que 2 sub moyen. Tu fais un caisson clos et avec un bon sub sa sera nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba342Qk

 

Au debut j'etai orienté vers le sub de chez pioneer en 30cm version spl de 3000w mais j'ai peur que l'ecoute hifi soit nulle...

 

 

Que me conseille tu comme sub qui serait plutot hifi et dans les 600 rms sous 2 ohms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba342Qk

Donc un 25 cm marcherai mieux que deux 30 ? !!!! C'est un truc de fou !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
par contre je viens de regarder la notice d'ulitilastion du 601.1; et d'apres ceux que je peut voir, on ne peut pas ponté l'ampli !!!! donc je suis obliger de mettre deux sub???

 

http://manuals.harman.com/JBL/CAR/Quick%20Start%20Guide/GTOampQSGrev12-27-04.pdf

 

Pourquoi tu veux ponter un ampli mono? :ptdr:

C'est justement le but de prendre un mono de ne pas ponter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eba342Qk

ben oé mais sr les photos y a 2 sorties !!!!!

là je suis perdu complet !

si je veux utilisé toute la puissance de l'ampli pour un seul sub et sous 2 ohms... coment je fais? j'utilise qu'un coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

si tu met 2 sub ils auront chacun moin de puissance que si tu en connecte qu'un seul. pour l'impedence c'est le sub qui decide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Pour l'infinity et le JBL P1020 (25cm) tu branche le sub sur une seule sortie et le sub aura 424 Wrns sous 4 ohm. Par contre pour le JBL P1222 soit tu le branche, sur une seule sortie de l'ampli et en serie et la tu aura 424 Wrms ou alors tu branche chaque bobine sur chaque sortie de l'ampli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat808ju

Est ce que c'est génant d'avoir les enceintes avant en 2 voies et les arrieres en 3? (même marque = pionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Est ce que c'est génant d'avoir les enceintes avant en 2 voies et les arrieres en 3? (même marque = pionner)

 

 

Ce sont des kit eclater?? si oui quel est le filtrage??? 12db/ocatve 18db....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat808ju

Non, pas de kit éclater, juste une 3voies cooaxial (TS G1350) et une 2voies cooax pour l'avant (TS G1349)

 

TS G1350: 80W max 4ohm 25W RMS

TS G1349: 130W max 4ohms 25W RMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

enfin pour faires ymple si ton filtrage de HP est en db ou 24db c'est bon il n'y a pas de probleme sinon en 12 ou 18db le son ne sera au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Perso pour ecouter de la musique je prendrai sa :

 

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=3884

ou sa :

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=7294

 

Sa remplacera tes 2 sub (gain de place) et la frappe sera plus propre et plus franche. Bonne qualiter musicale...

 

 

Plus l'infinity que le jbl pour la musique sinon ya ça:http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5921 ou plus puissant:http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=5924,des bass chaleureuses et massantes,du mtx quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
enfin pour faires ymple si ton filtrage de HP est en db ou 24db c'est bon il n'y a pas de probleme sinon en 12 ou 18db le son ne sera au mieux.

 

La je crois (non je suis sur) que t'as tout faux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip036Rn

Bonjour

Je voudrais installer un kit éclaté de 13 cm dans ma ford fiesta 1250.

J'ai vu le kit R5A de dsl.

Il en existe certainement des autres. J'aurai donc besion de conseils.

Je dispose de 200 à 300 euros.

La source serait un bon clarion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Je verrais bien l'infinity kappa perfect 5.1, les DLS iraient pas mal sur de l'alpine car doux, mais le clarion permettrait un meilleur compromis avec les perfect :)

Tu les trouve sur www.sebastoautoradio.com dans tes prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
La je crois (non je suis sur) que t'as tout faux ;)

 

 

pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...