Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §jos247vJ

Pourquoi les infinity ne sont pas conseillé pour la techno ? parce quelle manque de graves ? dans ce cas es ce que utilisé avec un sub cela irait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nar885sj

Ca tape aps comme du JBL, ca tape plus propre et de manière moins démonstrative. Dire que çà ne sort aucun grave est une connerie, dire que çà ne convient pas à de la techno l'est également.

Le rendu en grave d'un kit éclaté dépend essentiellement de l'acoustique du véhicule, et de quelle manière et dans quelle position sur la porte le woofer est monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos247vJ

oui de son insonorisation et ptet de son amplification aussi ?

es ce que tu crois qu'en mettant de la mousse acoustique derriere un HP on change grand chose ?

que pense tu des ampli JBL GTO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Pourquoi les infinity ne sont pas conseillé pour la techno ? parce quelle manque de graves ? dans ce cas es ce que utilisé avec un sub cela irait mieux ?

 

 

Ben si t'écoutes plutôt de la grosse techno avec de la bass bien profonde,avec du jbl tu seras pas deçu(à partir de la gamme power),mais pour de la dance,de la trance tranquille,où la bass n'est pas le plus important mais le synthé et/ou les vocals dans ce cas-là il faut du infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Il ne faut jamais rien ... nuancez un peu vos propos en caraudio rien n'est établi il y a des choses qui passent mieux que d'autre le tout est une affaire de gout, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Comme je dis toujours, une enceinte il faut l'ecouter pour la choisir parmis d'autres car c'est vraiment personel. De plus, chaque oreille est differente et perçoit certaines frequences differement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Il ne faut jamais rien ... nuancez un peu vos propos en caraudio rien n'est établi il y a des choses qui passent mieux que d'autre le tout est une affaire de gout, rien d'autre.

 

 

C'est juste pour donner une petite idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Ben ne dis pas il faut alors ;) On parle au conditionnel on n'affirme pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Ben ne dis pas il faut alors ;) On parle au conditionnel on n'affirme pas :)

 

 

En effet,les verbes que j'ai usé ne sont pas les mieux appropriés au champ lexical du conseil,je regarderai à deux fois mes postes... obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SNA235Ny

BOnjour,

 

J'aimerai avoir vos avis sur les sub Alpine S10 en particulier le SWS-1022D.

Mon style de musique est tres varié (pop/rock/techno) mais j'écoute surtout du Hip^Hop rap.

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Bonjours a tous j'ai un soucis avec un de mes hp oxygen alium 203 le hp droit ne sort plus que des aigus plus ocune bass ne sort est la menbrane ne bouge pas nn plus est-il cramer?

 

tu a du y aller car oxygene c'est peut etre nul en calter ecoute mais en rebustece c'est bien reputer a mon avis da du beaucoup trop les alimenter un truc comme sa ou eu un erreur de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

bonjour

alors voila mon install maintenant est la suivante: hp pioneer TS-G1349 arriere, KE alpine SXE1750S avant, autoradio Tokai de dépannage pensez vous que si j'ai une mauvaise musicalité c'est dû a cette autoradio ou vaut il mieu que j'installe un petit ampli pour les enceintes.

 

de plus je possede un ampli blaupunkt GTA 1300, pensez vous qu'il pourrai servir a mieux alimenter mes enceintes.

 

je ne veut pas mettre de caisson comment puis je faire pour avoir plus de basse car en réglant mon autoradio en basse +10 j'enten quasiment rien car le son parait étouffer il faut que je mettre mes aigus en +6 ou +8 et dans c'est cas la les bass on ne l'ai entend plus.

 

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Change d'autoradio :oui:

D'enceintes aussi ...

 

 

Eventuellement aussi d'ampli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

merci de vos réponse mais cela vien d'etre fait et pour le moment je ne vais pas changer (sauf l'autoradio) mais pouvez vous me dire ce que je peut faire pour améliorer sans rajouté de caisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Prend déjà un truc plus correct en kenwood ou en clarion, même entrée de gamme, ce sera toujousr 50000x mieux que ce que t'as là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

je ne demande pas de me dire ce que je doit changer au niveau HP mais plus principalement au niveau autoradio et amélioration a faire (comme par exemple rajouté un ampli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

ok alors entre clarion, kenwood, alpine 9843R et LG LACM 6500, lequel est le plus interessant.

 

et j'atten toujours ce que je peut faire de cette ampli que je possede?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Commence par changer d'autoradio, l'ampli tu verras ensuite, chaque chose en son temps et pas tout à la fois ... comment tu veux te rendre compte des réelles différences que t'apporte chaque élément sinon ;)

Pour la source en entrée de gamme, si tu cherche un minimum de qualité sonore clarion et kenwood, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
bonjour

alors voila mon install maintenant est la suivante: hp pioneer TS-G1349 arriere, KE alpine SXE1750S avant, autoradio Tokai de dépannage pensez vous que si j'ai une mauvaise musicalité c'est dû a cette autoradio ou vaut il mieu que j'installe un petit ampli pour les enceintes.

 

de plus je possede un ampli blaupunkt GTA 1300, pensez vous qu'il pourrai servir a mieux alimenter mes enceintes.

 

je ne veut pas mettre de caisson comment puis je faire pour avoir plus de basse car en réglant mon autoradio en basse +10 j'enten quasiment rien car le son parait étouffer il faut que je mettre mes aigus en +6 ou +8 et dans c'est cas la les bass on ne l'ai entend plus.

 

merci de me repondre

 

 

C'est normal que sa pu ton son on mais pas un bloc mono pour des hp beaucoup tro puissance et pas fais mdr:alpinab10:2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis058HO

non pour mon ampli je poser la question de savoir si sa pouvez servir a quelque chose. apparement non.

 

vous me parler de kenwood et clarion, qu'es ce que sa vaut comparer a un alpine 9843R???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

La c'est plus groose conerie que jai vu depuis mon inscrition jaimerait pas rentrer dans ta caisse pour ecouter le sons deja que tout et merdique et en plus avec une instal pareille :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC

alpine egale crotte de chamo

clarion erection assurer

kenwood parielle en en poil mois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
alpine egale crotte de chamo

clarion erection assurer

kenwood parielle en en poil mois bien

 

T'as pas léger un peu bcp énormément l'impression d'exagérer là?

Alpine est loin d'être à ieche, mais pas aussi bon que els 2 autres à gamme équivalente c'est tout ...

Et kenwood et clarion çà se compare pas en mieux ou moins bien c'est simplement différent, l'un plaira plus à l'un, l'autre plus à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

Eu,oui . . . . :ange:

(C'est sur,y'a pas de deca tempo,ni de filtrage super,ni d'equa,mais en flat,je joue :) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui418dj

Salut !

J'ai une question toute bete et tres rapide qui ne prendra pas beaucoup de votre temps...

Est il normal que mes enceintes 3 voies KENWOOD achetées par pair ne soient pas opposées mais plutot exactement identique...

 

Je m'explique ;

En fixant mes enceintes sur la plage arriere, je me suis rendu compte que celles ci n'etaient pas symetrique entre elles mais plutot identique donc je me retrouve avec les 2 tweeter du meme coté et coté esthetisme je trouve ca bof... :

 

http://img89.imageshack.us/img89/2474/image5dt4.th.jpg

 

qu'en pensez vous...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...