Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jos247vJ

Quel marque de haut parleur est bon pour une ecoute de techno essentielement ? que donnerai du infinity ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

DLS Reference ?

Par sur Carpower Preset 1 (predator6),pour le prix,tu te passe de sub (le R6A impact un pet plus,mais decend bcp moins...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Test du R6A hier soir (sur un 15 + PPI powerclass) ... bowdel ce que mes nfinityalacon çà tape misérablement à côté çà fait peur à voir ...

Du coup obligation immédiate de réquisition de woof de R6A pour jettage in da portes de moi et vérifier ma théorie qui est qu'il est possible de sortir un minimum de trucs de ces portes quand même ;)

Et venez pas me dire que des déhellesse c'est doux, là dessus sur du metal çà pique sa mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Quel marque de haut parleur est bon pour une ecoute de techno essentielement ? que donnerai du infinity ?

 

 

Jbl,infinity seulement pour de la trance tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
Test du R6A hier soir (sur un 15 + PPI powerclass) ... bowdel ce que mes nfinityalacon çà tape misérablement à côté çà fait peur à voir ...

Du coup obligation immédiate de réquisition de woof de R6A pour jettage in da portes de moi et vérifier ma théorie qui est qu'il est possible de sortir un minimum de trucs de ces portes quand même ;)

Et venez pas me dire que des déhellesse c'est doux, là dessus sur du metal çà pique sa mère ;)

 

 

 

Sur un 15,ché pas,sur un 53,ca passe,sur des PC225 en actif...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP

(Sinon,tes portieres sont sans espoir,ca feras jmais de vrais basses :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy

Quequ'un a deja commander sur rebelio.fr ??? Est ce que c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
(Sinon,tes portieres sont sans espoir,ca feras jmais de vrais basses :D)

 

J'ai dit un minimum :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Sur un 15,ché pas,sur un 53,ca passe,sur des PC225 en actif...

 

Mais là passif, et tweets en rayonnement direct in da tronche en milieu de montant sur uen 306 (pauvres noreilles).

Lui ai dit bon tweets zou en face a face en bas de montant (nanmého) et vite en actif parce que même tweets au mini sur les filtres on entendait que çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Quequ'un a deja commander sur rebelio.fr ??? Est ce que c'est bien?

 

 

Tiens-tiens,un acheteur de jbl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Ou peut t'on acheter du infinity pas cher ? sur un site je vais aprés comparer au pas de la case car peut etre que jy monte ce week end donc je commencerais a me faire plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tu trouveras pas moins cher que rue du commerce, même là bas ... ebay même à l'étranger est à la rue à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Ouai de JBL GTI... :)

 

 

C'est vrai que ça vaut le coup sur rebelio après il faut un bon ampli aussi pour ce genre de bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
C'est vrai que ça vaut le coup sur rebelio après il faut un bon ampli aussi pour ce genre de bête...

 

 

Tkt pas avec un JBL Px600.2 sava aller (jlai acheter ya 2 semaines et je comptait mettre un W12GTI mais j'attend pour pouvoir prendre un BPx1100.1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Tkt pas avec un JBL Px600.2 sava aller (jlai acheter ya 2 semaines et je comptait mettre un W12GTI mais j'attend pour pouvoir prendre un BPx1100.1)

 

 

Ca devrait aller comme ampli en plus il est vraiment pas chère sur rebelio,ce site doit avoir un partenariat avec jbl c'est pas possible,il doit récupérer le matos sur le port! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Non les reference c'est l'entrée de gamme, au dessus tu as les kappa et encore au dessus les kappa perfect. Mais tu ne les trouveras pas à la vente sur le net, sauf chez sebasto, ou sur ebay, sinon c'est en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

Vu le prix je vais opter pour une serie Kappa je vois sur ebay.de ya bcp de matos a vendre je voulais savoir si les sub sont vendu avec leur caisson en kappa car je vois des photos de sub sans caisson mais c'est des photo prises sur le net pour montrer juste le sub.Faut til acheter du ebay en allemagne d'aprés vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Les subs sont vendus sans caisson, quels qu'ils soient (sauf rares exceptions) après c'est à toi de concevoir le tien ou d'acheter le bon volume à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui418dj

bonjour a tous !

Je vais essayer de faire simple :

 

Alors voila , je viens de refaire la plage arriere de ma 106 phase II avec 2 ellyptique dessus :

 

http://www.kenwood-electronics.fr/products/ListProduct.aspx?k1=2&k2=7&k3=55&pr=2322

 

Mais le probleme c'est que les fixation (fournies avec les enceintes) qui sont censées etre fixées sur la plage arriere pour tenir ces dernieres, sont trop petite ...(pas assez lage et elle petent a tous les coups....Est ce normal...? :

 

http://img80.imageshack.us/img80/6519/sanstitrelu1.th.jpg

 

puis-je trouver les memes pieces dans le commerce mais en plus grande...? Ou existe t il un autre moyen de les fixer..??

 

merci d'avance pour vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del482dx

Bonjour à tous...

Je vous remercie pour vos précédente réponse...!!! :p

Est ce qu'il existe un truc et astuce pour faire plus de raisonance dans le caisson et aussi dans le commerce quelque chose dont le nom c'est Digital Bass Boost?*

Encore merci a tous les passionnés de nous aider...Voici une petite photo d'une bien belle install sono...trone-1.jpg.29801dc9fb72b964b6f7d87089ebad61.jpg

trone-2.jpg.e1a370a7329f56135eda06dcce588cbd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
bonjour a tous !

Je vais essayer de faire simple :

 

Alors voila , je viens de refaire la plage arriere de ma 106 phase II avec 2 ellyptique dessus :

 

http://www.kenwood-electronics.fr/products/ListProduct.aspx?k1=2&k2=7&k3=55&pr=2322

 

Mais le probleme c'est que les fixation (fournies avec les enceintes) qui sont censées etre fixées sur la plage arriere pour tenir ces dernieres, sont trop petite ...(pas assez lage et elle petent a tous les coups....Est ce normal...? :

 

http://img80.imageshack.us/img80/6519/sanstitrelu1.th.jpg

 

puis-je trouver les memes pieces dans le commerce mais en plus grande...? Ou existe t il un autre moyen de les fixer..??

 

merci d'avance pour vos lumieres.

 

 

Tu fais comme moi quand j'avais mes elliptique, tu prends 8 vis M6 avec 8 boulons M6 et tu les serre bien... Sa bougera pas d'un poil...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr

Bonjours a tous j'ai un soucis avec un de mes hp oxygen alium 203 le hp droit ne sort plus que des aigus plus ocune bass ne sort est la menbrane ne bouge pas nn plus est-il cramer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon476Wr
La membrane non, mais plutot la bobine ...

 

peut-on le reparer ou la seul solution c'est d'aller en racheter d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Bonjours a tous j'ai un soucis avec un de mes hp oxygen alium 203 le hp droit ne sort plus que des aigus plus ocune bass ne sort est la menbrane ne bouge pas nn plus est-il cramer?

 

 

Encore des oxygen en panne.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor125xJ

Salut à tous

 

Quelles sont les différents matériaux qu'on peut utiliser pour fermer le trou de la contre porte?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Une planche en contre plaqué qui fait toute la porte, sinon la solution de rechange moins efficace, recouvrir de paxaflex (casto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hay448Ty

heureusement que ya narbi sur ce forum pour répondre a toutes les questions on devrais l'appeller le forum a Narbi monte en un lol.

Sinon acheter sur ebay.de donc en allemagne cela vaut t'il le coup ? ou le pas de la case reste la destination de reve pour la sono?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...