Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Le Topic Des hauts parleurs


Invité §djs551ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §nar885sj

Tu mets le petit insert dans la bobine, et le 20L devrait rouler sans pb.

Pour le sérieux aucune idée jamais acheté là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dra278mm
nan je parlais des HP. Infinity, son tres clair et bon medium, alors que les focal Polykevlar ont aussi un tres bon son mais sa tappe beaucoup plus fort...

 

 

En faite les polykevlars c'est des infinity kappa qui tape sec et dure,et qui tiennent en longueur,infatigable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Arrête çà a rien a voir, la membrane est totalement différente, le son en lui même aussi, on compare ce qui est comparable à savoir des HP d'une même marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT786bP
L'infinity kappa perfect 10.1 si tu le trouves encore (www.planete-audio.fr par exemple) ou perfect 10VQ.

Tu met çà dans 17L et tu verras ce que c'est de l'impact :oui:

Le plus rigolo c'est que non seulement il a un impact louable, mais en plus il descend :ange:

 

 

 

Le probleme mon nami,est que tu n'a probablement jamais entendu de decente digne de ce nom alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv6252hw

Slt à tous, je voudrai savoir s'il existait des entretoise pour adapter des Hp Focal sur porte de Bmw E46.

Je m'explique: à l'avant, les hp d'origine font 16cm de diamètre. Les Focal étant plus profonde, elle ne rentrent pas dans l'emplacemet d'origine. Je ne veux pas charcuter ma portière car pour la revente ça ne sera pas toujours facile. Existe t-il un site qui vend ce genre d'entretoise ou cale ?

Merci de votre aide. :jap:

 

Je sais pas si je m'adresse au bon topic pour ce genre de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
Le probleme mon nami,est que tu n'a probablement jamais entendu de decente digne de ce nom alors :D

 

Le problème aussi est que tu n'as jamais entendu de perfect ;)

Le jour venu on mettra en commun et on avisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Les normaux on les trouve plus, sauf sur www.planete-audio.fr et www.caraudiosecurity.com

Sinon il reste du VQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev802zy
Slt à tous, je voudrai savoir s'il existait des entretoise pour adapter des Hp Focal sur porte de Bmw E46.

Je m'explique: à l'avant, les hp d'origine font 16cm de diamètre. Les Focal étant plus profonde, elle ne rentrent pas dans l'emplacemet d'origine. Je ne veux pas charcuter ma portière car pour la revente ça ne sera pas toujours facile. Existe t-il un site qui vend ce genre d'entretoise ou cale ?

Merci de votre aide. :jap:

 

Je sais pas si je m'adresse au bon topic pour ce genre de question.

 

 

Je sais pas si sa existe mais si tu trouve pas tu peut faire une cales en medium de 16cm de diametre que tu recouvre de cuir (ou skai)

, puis tu visse ton HP dessus avec la grille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Je sais pas si sa existe mais si tu trouve pas tu peut faire une cales en medium de 16cm de diametre que tu recouvre de cuir (ou skai)

, puis tu visse ton HP dessus avec la grille...

 

 

C'est un sacré bricolage tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
tu ferai quoi toi?

 

 

Ben la découpe derrière la portière,ça se voit pas vu que c'est derrière la portière,les cales ça fait un peu bricoler mais après ça peut le faire avec un intérieur perso peut-être,question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax573Kj
Tu mets le petit insert dans la bobine, et le 20L devrait rouler sans pb.

Pour le sérieux aucune idée jamais acheté là bas.

 

 

 

Tres serieux tres bien embalé et plutot rapide ( 4 jours pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv6252hw

Je vais vous montrer ce que j'ai fait, le résultat est plutot pas mal mais le rendu n'est pas top, car si c'est juste une cale, et bien ça n'épouse pas très bien la portière car il y a des arrondies et il y a des fuites d'air, donc pour les basses ben... c'est pas ça. Si je ne trouve pas d'adaptateur, je vais me le fabriquer moi même avec de la résine pour bien épouser la portière au niveau du hp mais sans charcuter la portière, ça doit être du taf mais j'aime bien ça.

Je posterai des photos dès que ça sera fini.

 

Voilà une photo du résultat final.

DSC04277.JPG.88602a9c952db1a393fa7fcfbc1bfb6f.JPG

 

Une autre de l'arrière de la porte.

DSC04272.JPG.f4e92173dd2b508d434104a43b966679.JPG

 

J'en ai plein d'autres, mais j'ai mis l'essentiel pour montrer le résultat final.

Si quelqu'un veut d'autres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Mais tu vas me virer instantanément la mousse que tu m'as collé la comme çà sauvagement derrière ce HP ?????????????

Sacrilège de irtpjsdflmù !!

Tu t'étonnes que çà sorte que de la merde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv6252hw

C'est pas de la mousse, c'est juste un tissu.

Mais sinon entre la cale et la portière y'a un trou assez gros, c'est ça qui donne un son pas terrible quand je monte un peu dans les basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sv6252hw

Mais t'inquiète pas, je vais l'enlever dès que j'aurai un peu de temps mais je garantie toujours pas du résultat. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Tu étouffe complètement le HP, si tu veux qu'il fasse coin coin c'est la solution idéale :oui:

Il faut de l'espace derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the862Pt

Voila j'ai recement eu mon permi et ma voiture, une golf3 ^^

Et j'ai dessider de changer la sono.

 

 

 

J' ai ainsi acheter un nouvel autoradio:

 

un JVC KD-G722

http://www.jvc.fr/product.php?id=K [...] tid=100228

 

 

 

Et pour les HP :

 

2 JBL CS2104 pour le tableau de bord

http://www.jbl.com/car/products/pr [...] SS&ser=CSS

 

Ainsi que 4 JBL CS2165 un dans chaque portiere

http://www.jbl.com/car/products/pr [...] SS&ser=CSS

 

 

 

Malheuresement j'aurai 2 questions:

 

- Je trouve que le son n'est pas assez pur, qu'elle pourrait en etre la raison?

 

- Devrais-je investir dans un ampli, ou serais ce completement inutile par rapport au materiel que je possede ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Change tes hp pour du infinity reference çà aidera déjà ENORMEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the862Pt

Ouai je veux bien, mais c'est hp, n'ont meme pas 1 mois ^^

Donc bon sa m'embeterrai bcp d'avoir payer dans le vent.

Ils sont vraiment si limité???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the862Pt

Comme d'habitude , pourquoi ai-je ecouter le vendeur ^^

 

N'y aurait il vraiment auccune autre solution raisonable ( si on peut employer sse terme

 

edit: et tu penserai a quelle Hp sacahnt que c'est du 10 au tableau bord, et 16 sur les 4 portieres,et deplus devrais -je mettre un ampli pour vraiment en profiter

edit 2 : malheureseument je suis deja revenu plusieur fois pour differentes raison, et disons que je peux plus vraiment mettre les pieds dans le magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the862Pt

edit: et tu penserai a quelle Hp sacahnt que c'est du 10 au tableau bord, et 16 sur les 4 portieres,et deplus devrais -je mettre un ampli pour vraiment en profiter

edit 2 : malheureseument je suis deja revenu plusieur fois pour differentes raison, et disons que je peux plus vraiment mettre les pieds dans le magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou608EC
Moi a ta place je metterai que 4 HP dans les portieres en 16.5 cm le tout sur un ampli 4 canaux (voire ton budget, mais pas necessaire).

 

http://www.rebelio.com/fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/26971/index.html

ou

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6517

 

sa serait bien que tu mette les hp a alavent mais a larrie je trouve sa un peu pecher il vaut mieux ne metre sur la plage arriere a la place des portiere arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj
sa serait bien que tu mette les hp a alavent mais a larrie je trouve sa un peu pecher il vaut mieux ne metre sur la plage arriere a la place des portiere arriere

 

Kit éclaté devant, kit éclaté ou coax à l'arrière.

Pour la plage oui si jamais de sub, inconvénient c'est moins discret, avantage si on se démerde bien çà peut taper + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dun510Fq

Salut je vien de recevoir mon infinity perfect 12 vq, et y a pas de vis, est ce que c'est normal??? Comment je vais le fixer moi maintenant va falloir que j'aille chez bricotruck... Quel type de vis faut il???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra278mm
Moi a ta place je metterai que 4 HP dans les portieres en 16.5 cm le tout sur un ampli 4 canaux (voire ton budget, mais pas necessaire).

 

http://www.rebelio.com/fr/app/urwfilter/catalog/do/action/ShowProductDetail/productId/26971/index.html

ou

http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6517

 

 

S'il en prends 4,ils font un super prix sur ce site:http://www.multe-pass.com/2/P/220278/default.htm?T1=COMPARATEUR&T2=CLUBIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...