Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C-R303Rw

Un virus. :D

 

Dur de s'en défaire un fois qu'on y a goûté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau et le plus noble. :

 

Honda fait de très bonne tondeuses :jap:

Un virus. :D

 

Dur de s'en défaire un fois qu'on y a goûté. :jap:

 

C'est de la merde. Quand ça commence à pousser, le rupteur arrive jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

C'est de la merde. Quand ça commence à pousser, le rupteur arrive jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

 

Ok. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct678lA

bonjour !

 

Et sinon, au sujet de la 308 GTi et à ses heureux propriétaires, vous pourriez m'indiquer le régime moteur à 130 km/h ainsi que la conso instantanée (vitesse stabilisée sur autoroute).

j'avais aussi posé la question du montage possible (ou pas) de roues en 17p, pas d'info à ce sujet ? (sinon, j'achète pas de Gti !)

 

O.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

Et sinon, au sujet de la 308 GTi et à ses heureux propriétaires, vous pourriez m'indiquer le régime moteur à 130 km/h ainsi que la conso instantanée (vitesse stabilisée sur autoroute).

j'avais aussi posé la question du montage possible (ou pas) de roues en 17p, pas d'info à ce sujet ? (sinon, j'achète pas de Gti !)

 

O.

 

 

La réponse est à la page 1 de ce topic

 

03201432photopeugeot308gti.jpg.a633b4ea17e3b3e1959d642b3bbd6e94.jpg

 

Sinon si tu es vraiment acheteur, tu as du passé par une CC qui a pu te donner ces info, non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

C'est de la merde. Quand ça commence à pousser, le rupteur arrive jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

 

 

Clair c'est mieux un HDI ou un THP qui rupte à 6500tours sans jamais pousser. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Ou tu troll ou tu racontes de la merde. Ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es qu'un sale taliban :jap:

le 2L0 240Cv de la S2000 est un excellent VTEC :lover:

 

:oui:

Clair c'est mieux un HDI ou un THP qui rupte à 6500tours sans jamais pousser. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Ou tu troll ou tu racontes de la merde. Ridicule.

 

T'as pas beaucoup d'humour, toi ! Tu roules en VAG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ouai bref, toujours est il que le K20 tu lui colles un turbo ou un compresseur et tu montes à 300cv gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Ford pour son vieux 5 cylindre, gaver les turbo, j'ai été deçu en la voyant de pres cette RS la finition est degueu, ça rouille deja dans les entrailles, je comprends comment ils ont tirés les prix. Je prefere une Megane RS.

 

Mais il est question d'un THP 2.0 250cv? Pour RDZ romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bref, toujours est il que le K20 tu lui colles un turbo ou un compresseur et tu montes à 300cv gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

C'est d'ailleurs ce qu'a fait Ford pour son vieux 5 cylindre, gaver les turbo, j'ai été deçu en la voyant de pres cette RS la finition est degueu, ça rouille deja dans les entrailles, je comprends comment ils ont tirés les prix. Je prefere une Megane RS.

 

Mais il est question d'un THP 2.0 250cv? Pour RDZ romainrd.gif.34ad586c9b6deb482c3fb39a6e7bbc66.gif

 

 

Euh, c'est pas le sien, c'est un Volvo ;)

 

Sinon, juste pour rire, moi j'rajoute 4 soupapes, un biturbo et un pot pollini, et le DW10 dé-mon Zaza développera 421 cv :si: :si:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

Et sinon, au sujet de la 308 GTi et à ses heureux propriétaires, vous pourriez m'indiquer le régime moteur à 130 km/h ainsi que la conso instantanée (vitesse stabilisée sur autoroute).

j'avais aussi posé la question du montage possible (ou pas) de roues en 17p, pas d'info à ce sujet ? (sinon, j'achète pas de Gti !)

O.

 

Pourquoi tu veux repasser en 17 au lieu du 18 d'origine ? Pour chaîner, je présume ?

 

Je pense que ça passe. Les freins sont un peu plus gros qu'une 308 standard mais vu l'espace entre les étriers et la jantes, ça devrait être bon. A confirmer par un garage Peugeot, quand même :)

 

Pour le régime moteur je sais pas, attendons les proprios :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct678lA

 

La réponse est à la page 1 de ce topic

 

 

 

Sinon si tu es vraiment acheteur, tu as du passé par une CC qui a pu te donner ces info, non? :D

 

 

 

ok pour la page 1, qui ne donne qu'une conso mixte annoncée.

pour des info via un CC, en particulier pour les roues, je chercherai ... mais je croyais que les disques de frein de la GTi étaient spécifiques par leur taille (mais peut-être que je confonds...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ok pour la page 1, qui ne donne qu'une conso mixte annoncée.

pour des info via un CC, en particulier pour les roues, je chercherai ... mais je croyais que les disques de frein de la GTi étaient spécifiques par leur taille (mais peut-être que je confonds...)

 

 

La photo était tirée de la p1. On voit clairement qu'il ne reste presque pas d'espace (surement pas 0.5" en tout cas) entre l'étrier et la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo était tirée de la p1. On voit clairement qu'il ne reste presque pas d'espace (surement pas 0.5" en tout cas) entre l'étrier et la jante.

 

 

 

Il y a aussi la question du dégagement en largeur de l'étrier dans la jante, à voir au niveau de l'ET ou de la forme interne des bâtons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

 

 

Sinon, juste pour rire, moi j'rajoute 4 soupapes, un biturbo et un pot pollini, et le DW10 dé-mon Zaza développera 421 cv :si: :si:

 

 

Pourquoi pour rire :??:

 

Ça marche sur les 103 !! absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Tu sais que le THP 200 ne rupte pas à 6500 RPM, troll ? :ange:

 

 

 

LJe parle de ce que j'ai essayé, le THP 150 sur 207, je m'amuse pas à causer des moteurs non testés gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au moins, Gronholm ne parle pas de trucs qu'il ne connaît pas ;) ... bon les gars, un peu d'organisation, et je vais prendre un p'tit truc qui pue l'essence et qui bouffe 10 litres en étant sage et 15/17 en appuyant ... :p:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au moins, Gronholm ne parle pas de trucs qu'il ne connaît pas ;) ... bon les gars, un peu d'organisation, et je vais prendre un p'tit truc qui pue l'essence et qui bouffe 10 litres en étant sage et 15/17 en appuyant ... :p:love:

 

C'est clair, pour une fois. Page 1, en 2009, quand on ne savait rien de la 308 GTI :cyp:

C'est quoi ces arguments en bois bidon, en résume Pijot ne sait plus faire de moteurs seuls, ils font des lignes grosses et moches, des autos lourdes, encombrantes et la qualité est en retrait ainsi que la fiabilité, bref c'est devenu une marque de bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben oui cette 308 je l'attendais comme la compacte du renouveau et elle m'a deçu, de plus même en trollant je dis pas des trucs faux nottamment sur le poids gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui cette 308 je l'attendais comme la compacte du renouveau et elle m'a deçu, de plus même en trollant je dis pas des trucs faux nottamment sur le poids gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

T'es un bon troll alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ben oui cette 308 je l'attendais comme la compacte du renouveau et elle m'a deçu, de plus même en trollant je dis pas des trucs faux nottamment sur le poids gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

Même la DS3-R tu seras déçu. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

J'espère que t'as une bonne assurance, et la motivation pour garder ton EP3 encore 10 ans. titomadu60.gif.1a2acf1624133c2e34a5401984e3b511.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Même la DS3-R tu seras déçu. gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

J'espère que t'as une bonne assurance, et la motivation pour garder ton EP3 encore 10 ans. titomadu60.gif.1a2acf1624133c2e34a5401984e3b511.gif

 

 

 

T'inquietes, ça se conserve bien et je compte la garder longtemps, et si d'ici deux ans je réduis mon trajet je passerais à l'Evo 9.

La DS3 R me conviendrait mais je gagnerais rien en passant à ça, de plus Citroën voila j'aime pas, j'irais pas mettre sous dans cette marque gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

T'inquietes, ça se conserve bien et je compte la garder longtemps, et si d'ici deux ans je réduis mon trajet je passerais à l'Evo 9.

La DS3 R me conviendrait mais je gagnerais rien en passant à ça, de plus Citroën voila j'aime pas, j'irais pas mettre sous dans cette marque gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

 

J'avais pas remarqué. :hihi:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

EP3 ? 207 ?

 

 

CTR EP3. :o

 

Tu sais les tondeuses qui ont rien dans le sac. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

J'avais pas remarqué. :hihi:

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais le coup de coeur tu comprends, depuis petit je baigne autour de 205 GTI et de VTEC alors ça laisse des traces. Bon le truc aussi c'est que j'ai un membre de ma famille qui a une XM et il en parle comme si c'etait la 8ème merveille du monde...

 

Maintenant si (je me le souhaite pas) un jour financierement j'ai des difficultés, j'irais vers Citroën pour une AX Sport. Faut dire que j'ai commencé à conduire sur une Saxo et un pote avait une Sax VTS 16v, alors quand dis "j'aime pas", je mens mais je veux dire "pas au point d'y mettre beaucoup d'argent" gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...