Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gar520cp

 

J'aime bien mais c'est trop chargé en double index (avec le tachymètre dedans) et triples cadrans.

Tu as craqué ?

 

Un peu too much pour moi mais son côté 70's j'aime bien :)

 

 

Je l'ai depuis 1 an 1/2 mais je la porte trop peu donc elle est en vente.

Le soleillage sur le boitier c'est comme le dit lolo, très beau, mais j'aurais du mal à supporter une balafre à cet endroit :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

En ce moment, je trip sur ça :o

 

Chronomètre Bleu de F.P Journe.

Botiier en Tantale, mouvement de folie.

 

 

http://shard3.1stdibs.us.com/a [...] 6943_3.jpg

 

http://i391.photobucket.com/al [...] d619c6.jpg

Ca me lève même pas une demi-molle. Dans la HH, j'aime autant un peu d'innovation en terme de cadran, lecture ou déco, sans tomber dans la montre pour footballeur. Là on dirait une Louis Pion :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Ca me lève même pas une demi-molle. Dans la HH, j'aime autant un peu d'innovation en terme de cadran, lecture ou déco, sans tomber dans la montre pour footballeur. Là on dirait une Louis Pion :o

 

 

Il y a HH et HH.

 

Dans la première catégorie, les "grandes manufactures" comme Patek, Vacheron et Lange & Sohn. C'est en générale très classique (mais ce n'est pas une insulte).

 

Dans la deuxième catégorie, surtout des indépendants comme Mille, Speake-Marin, Urwerk ou MB&F. Journe fait partie de ceux là.

 

Ce modèle est plus classique dans la présentation que d'autre comme la résonance. Mais l’exécution est fantastique et moins sage que des équivalents chez Lange ou Vacheron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

J'aime bien, pour moi c'est tellement mieux que la daydate dans le genre "habillé" :D

La daydate je trouve qu'elle fait vraiment montre de tenancier de bar tabac, mais c'est un sale préjugé je sais :o

C'est plus habillé que n'importe quelle daydate ou datejust, c'est évident.

 

Techniquement parlant, les Rolex sont des montres "sports" et pas des montres "habillées". Mais bon, là on encule un peu les mouches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Junghans fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

 

http://www.ablogtowatch.com/wp [...] aufzug.jpg

 

Je suis totalement fan. autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Ca et les Max Bill sont bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Mais... le verre plexi est maintenant traité avec une couche de sicralan qui rend impossible le polissage au miror & co.

C'est sensé améliorer la résistance aux rayures mais ça reste un plexi renforcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, justement :tourne:

 

Bon, après recherche : http://www.thewatchobserver.fr [...] 7plMxb3Dyg

 

4700€, saloperie de mouvement coaxial boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

Par contre à chaque fois que je vois une speedmaster (ou d'autres qui reprennent ce gimmick) je kiffe la pente des sous cadrans, douce et sans accrocs avec le cadran principal, ça c'est un détail que j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus habillé que n'importe quelle daydate ou datejust, c'est évident.

 

Techniquement parlant, les Rolex sont des montres "sports" et pas des montres "habillées". Mais bon, là on encule un peu les mouches :D

 

 

J'avais jamais tilté en même temps.

C'est vrai que les boites sont très présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

 

Il y a HH et HH.

 

Dans la première catégorie, les "grandes manufactures" comme Patek, Vacheron et Lange & Sohn. C'est en générale très classique (mais ce n'est pas une insulte).

 

Dans la deuxième catégorie, surtout des indépendants comme Mille, Speake-Marin, Urwerk ou MB&F. Journe fait partie de ceux là.

 

Ce modèle est plus classique dans la présentation que d'autre comme la résonance. Mais l’exécution est fantastique et moins sage que des équivalents chez Lange ou Vacheron.

Elle a une belle présence en photo, n'empêche que je suis pas prêt.

Alors qu'une UrWerk ou une MB&F greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui s'est acheté une S.Coifman avec un ETA Valjoux 7751 dedans pour 900$ en gros.

Auto, chrono, gmt, phase de lune, trois quantièmes, etc on a tous croisé ce mouvement c'est un classique.

 

http://www.yourdreamizhere.com/media/img/yourdreamizhere/W500-H477-Bffffff/S/sc0072c.jpg

 

 

Bon alors c'est donc une des X marques possédées par Invicta mais il est difficile d'en savoir plus.

Il est clair que ça vient plus de Chine à ce prix là, mais dedans c'est un ETA ou une copie ?

 

Pour moi le mouvement seul en petit volume vaut déjà de 600 à 800€ HT. Y'a un couac mais je trouve pas plus sur le net :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui s'est acheté une S.Coifman avec un ETA Valjoux 7751 dedans pour 900$ en gros.

Auto, chrono, gmt, phase de lune, trois quantièmes, etc on a tous croisé ce mouvement c'est un classique.

 

http://www.yourdreamizhere.com [...] c0072c.jpg

 

 

Bon alors c'est donc une des X marques possédées par Invicta mais il est difficile d'en savoir plus.

Il est clair que ça vient plus de Chine à ce prix là, mais dedans c'est un ETA ou une copie ?

 

Pour moi le mouvement seul en petit volume vaut déjà de 600 à 800€ HT. Y'a un couac mais je trouve pas plus sur le net :D

Ca a de la gueule, ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ca a de la gueule, ça :D

Putain j'en étais sur :lol:

 

En fait tu aimes les montres chargées :W

 

Je dis pas que c'est bien ou mal hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en étais sur :lol:

 

En fait tu aimes les montres chargées :W

 

Je dis pas que c'est bien ou mal hein :o

Pas trop chargées non plus :o

 

Un truc qui sort un peu de l'ordinaire plutot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Le quartz c'est de la merde :jap:

 

J'ai une Hamilton qui doit trainer dans un tiroir depuis 1 mois aussi Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch

 

Merde, j'ai fait tomber mon Hamilton sur le carrelage aussi, d'une hauteur 1m10 environ, depuis 3 mois elle attend dans un tiroir que je l'apporte rue Royale :/

Il n'y a pas de trace, mais elle ne fonctionne plus.

 

Mercredi je suis passé à Royale Quartz, l'horloger m'a dit qu'il allait regarder et qu'il essayerait de la réparer, sinon, il la renverrait chez Hamilton. Aujourd'hui j'y suis retourné, montre réparée gratuitement sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Après presque 4 ans, je n'aime même pas eu à présenter la facture. Ils ne m'ont rien demandé comme justificatif, sympa les mecs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gifMou$$e Party le mercredi 30 Juillet amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

Ça fait longtemps et c'est justement la bonne période pour se rafraîchir en terrasse!

 

- Gargamel

- Beckett3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...