Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Présentations

replique PGO


jef45600
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, ched a dit :

Oups !

 

Ta carrosserie était si abimée ? Tu avais des fissures ?

 

:heink:

oui pas mal de misères cachées , seul un pro de la fibre a vu les "dégats " , et il a pref . tout reprendre que de risquer des fissures sur une nouvelle peinture c tout a son honneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bruno82 a dit :

Hello Jef

 

Tu as bien fait de remettre les choses en place.

Comme par hasard ta coque est à présent en cabine.....

J ai hâte de la voir peinte 

 

salut Bruno

 

Oui des fois il faut montrer les dents ! de toute façon il est prévenue je retire le montant de la sortie si elle est pas prete !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jef.

Je vois que cela avance bien pour toi aussi  👍

Mais ta carrosserie était pas mal fissuré, heureusement que tu la confie à un professionnel. 

Je vois qu'il à boucher les trous de sortie des sides-pipes sur les côtés.

Tu refait passer tes échappements dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jef45600 a dit :

ca avance apres un bon soufflon !!!!🤬

IMG_20220322_082109.jpg

IMG_20220322_082125.jpg

IMG_20220322_082137.jpg

IMG_20220322_082148.jpg

IMG_20220322_082116.jpg

-8686400848512933903.jpg

-2346155753467553635.jpg

 

Salut Jef, content pour toi de voir que suite à ton intervention, les choses commencent à se décanter sérieusement.

Dis nous de quelle couleur vas tu faire repeindre ta belle? Le bleu nuit était déjà superbe! Je ne sais pas pour quand est prévue ta sortie de printemps, mais après la peinture, tu auras encore un gros travail de remontage et de réaménagement! On t'envoie tous un "soufflon" d'énergie car ta deuxième quinzaine d'avril risque d'être chargée 😉

Modifié par nanard289
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, nanard289 a dit :

 

Salut Jef, content pour toi de voir que suite à ton intervention, les choses commencent à se décanter sérieusement.

Dis nous de quelle couleur vas tu faire repeindre ta belle? Le bleu nuit était déjà superbe! Je ne sais pas pour quand est prévue ta sortie de printemps, mais après la peinture, tu auras encore un gros travail de remontage et de réaménagement! On t'envoie tous un "soufflon" d'énergie car ta deuxième quinzaine d'avril risque d'être chargée 😉

New 2020 Bentley Continental GTC V8 For Sale () | Miller Motorcars Stock  #B1432Londres, Royaume-Uni. 16 février 2019. Une Shelby Cobra 427 Kirkham avec  panneaux en aluminium poli sur l'affichage à la London Classic Car Show qui  aura lieu à l'ExCel London, Royaume-Uni. Crédit :

 

bonjour Bernard

elle sera bleu silverlake comme la Bentley et avec des bandes fantomes comme la Kirkam. avec mon intérieur beige , j éspere ne pas me tromper .

Oui a fond dans les chocolats .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, remscobra33 a dit :

Salut Jef.

Je vois que cela avance bien pour toi aussi  👍

Mais ta carrosserie était pas mal fissuré, heureusement que tu la confie à un professionnel. 

Je vois qu'il à boucher les trous de sortie des sides-pipes sur les côtés.

Tu refait passer tes échappements dessous.

Salut Remi 

En effet tous les trous ont été bouchés pour les repercés aux bonnes cotes , le type qui s occupe de la fibre m a dit qu il valait mieux  procéder ainsi, plus tot que de rajouter de la fibre autour du trou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Les échéances...

 

Petit souvenir, avec ma première Cobra, Eva. Ceux qui ont de la mémoire, ou ont lu le post à son sujet, se souviendront que j'ai tapé le lendemain de son acquisition. Du coup gros travaux, dont de la carrosserie... et une peinture complète.

 

Eva est sortie de chez le carrossier, avec sa peinture neuve, dans la semaine qui précédait les Cobra Days 2. Et le vendredi, sur la route, nous avons essuyé une averse de grêle qui heureusement n'a pas abimé la peinture neuve.

 

Jef, je te souhaite une sortie de peinture dans les délais... mais pas de grêle sur la route de ta première sortie de l'année !!!

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ched je croise les doigts et met la pression !

C est quand même fou ça, ils feraient une drôle de tête si je leur apportais leur pièce montée de mariage en retard de 8 jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jef, j'ai fait le choix d'apporter le petit dej régulièrement à mon carrossier dès le moment où il s'est mis dessus, ca a marché, elle est "presque" terminée côté carrosserie, ce qui reste à faire dépend de l'arrivée des pièces et il m'a mis en relation avec un mécano de confiance et s'occupe du déplacement sur plateau pour la véhiculer. 

bon courage et elle a intérêt à être prête avant la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Poorky69 a dit :

Salut Jef, j'ai fait le choix d'apporter le petit dej régulièrement à mon carrossier dès le moment où il s'est mis dessus, ca a marché, elle est "presque" terminée côté carrosserie, ce qui reste à faire dépend de l'arrivée des pièces et il m'a mis en relation avec un mécano de confiance et s'occupe du déplacement sur plateau pour la véhiculer. 

bon courage et elle a intérêt à être prête avant la sortie !

Salut fred  oui j en arrive et je croise les doigts il y a pas mal de boulot de remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jef. 

Le remontage c'est ce qu'il il y a de plus long. Il ne faut pas abîmée 🥶 la peinture toute neuve 🤩

Moi pour tout démonter j'ai mis 2 jours et je prévois une semaine pour tous remonter 😰

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2022 à 14:37, Poorky69 a dit :

j'ai fait le choix d'apporter le petit dej régulièrement à mon carrossier

En fait, le gros boulot maintenant, ça va être d'aspirer toutes les miettes de croissant sur la moquette.😁

 

Il y a 18 heures, jef45600 a dit :

Tous les prétextes sont bon pour boire un coup

C'est heureusement au programme du Cobra'Comté, vous faire découvrir si vous ne connaissez pas encore, nos vins du Jura, dès le vendredi soir...😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...