Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Need For Speed: Most Wanted


Invité §AUT520Zg

Messages recommandés

Invité §lop521Qu

Si tu as récupéré un pass "Sortie de fourriere" oui, ou peut etre en payant (mais aucune de mes voitures n'a finit à la fourriere :p)

 

C'est quoi la fourrière ?? C'est quoi une arrestation ??

 

Je me fais pas arrêté moi à NFS :D Faut être nul pour se faire avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lop521Qu

T'as croisé les herses et l'hélico?

 

Vi vi, les herses suffit de passer à côté, l'hélico il ne reste pas plus de 7-8 minutes.

 

J'ai déjà fais une course de 34 minutes... et quand j'ai décidé d'arrêter, il ne m'a pas fallu plus de 30 secondes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi vi, les herses suffit de passer à côté, l'hélico il ne reste pas plus de 7-8 minutes.

 

J'ai déjà fais une course de 34 minutes... et quand j'ai décidé d'arrêter, il ne m'a pas fallu plus de 30 secondes...

 

:buzz:

L'hélico, facile de s'en débarraser, un tunnel suffit... Semer les flics aussi, tu te déplaces vers les petites ruelles et si tu maîtrises un peu, tu t'en sors vite mais après, t'as intérêt à vite trouver un Hiding Point pour en finir au plus vite...

Quant aux herses, j'suis sûr que tu t'es déjà fait avoir, tout le monde se fait avoir aux herses, elles n'apparaissent qu'une fois tout près et le seul passage c'est en général un SUV qui ne te laisse pas passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

C'est clair, des rhinocéros ces trucs la... M'enfin ça fait plaisir de les défoncer, 15000$ de bounty :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, des rhinocéros ces trucs la... M'enfin ça fait plaisir de les défoncer, 15000$ de bounty :D

 

Si tu les prends bien sur le côté (qui a dit par derrière ? :cyp: ), de fait, tu peux les bousiller...

 

Quelle est la meilleure caisse niveau comportement, pour justement échapper aux flics...? Pour moi, c la EVO VIII mais si vous avez une meilleure proposition, je suis preneur... (Que les talibans "simulation" ne s'empressent pas de me casser, je connais déjà leurs positions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les prends bien sur le côté (qui a dit par derrière ? :cyp: ), de fait, tu peux les bousiller...

 

Quelle est la meilleure caisse niveau comportement, pour justement échapper aux flics...? Pour moi, c la EVO VIII mais si vous avez une meilleure proposition, je suis preneur... (Que les talibans "simulation" ne s'empressent pas de me casser, je connais déjà leurs positions...)

Porsche carrera GT! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Vous allez rigoler mais moi ma caisse c'est une punto :oui:

 

Et puis les herses c'est facile, tu vois un barrage avec un trou, tu y vas pas. Et puis comme dit plus haut, tu vise l'arrière du SUV et il vole!! et moi ça me ralenti à peine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del648vh

Si tu les prends bien sur le côté (qui a dit par derrière ? :cyp: ), de fait, tu peux les bousiller...

 

Quelle est la meilleure caisse niveau comportement, pour justement échapper aux flics...? Pour moi, c la EVO VIII mais si vous avez une meilleure proposition, je suis preneur... (Que les talibans "simulation" ne s'empressent pas de me casser, je connais déjà leurs positions...)

 

Perso j'ai gagné une Gallardo, avec un pink slip du #6, et en plus j'avais choisi un de ses marqueurs performance avant, elle est presque à fond partout, je ferais une capture d'écran, mais pour moi c'est LA caisse, elle ne bouge pas lorsque je rentre dans un rhino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Vous allez rigoler mais moi ma caisse c'est une punto :oui:

 

Et puis les herses c'est facile, tu vois un barrage avec un trou, tu y vas pas. Et puis comme dit plus haut, tu vise l'arrière du SUV et il vole!! et moi ça me ralenti à peine :oui:

 

Je l'avais au début, mais elle a été revendu pour acheter une Clio V6 :)

 

J'ai pris 182 mph avec. Je suis sûr qu'elle peut encore faire mieux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais au début, mais elle a été revendu pour acheter une Clio V6 :)

 

J'ai pris 182 mph avec. Je suis sûr qu'elle peut encore faire mieux :W

 

En même temps, quand on voit la logique du jeu, c'est-à-dire que les Rhino vont à 320, on se dit qu'une bête Punto peut aller loin :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop521Qu

Je l'avais au début, mais elle a été revendu pour acheter une Clio V6 :)

 

J'ai pris 182 mph avec. Je suis sûr qu'elle peut encore faire mieux :W

 

En km/h j'ai monté la punto à 320... et encore je ne suis qu'à 35% de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KM/h aussi! ;)

Nous on joue en milles par heure! :o| (version anglaise oblige)! :cyp:

 

Hi hi, moi aussi je joue en version anglaise... Mais j'ai mis les compteurs en km/h... Pas fou Vegas, 200 c'est déprimant, 320 c'est tellement mieux :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe374YN

Challenge 69 terminé! :sol:

 

Avec 1.530.000 de bounty! :ddr:

 

PS: ce challenge 69 n'est dispo que sur la "black edition" du jeu! :)

 

Sinon j'en suis a 30% dans la carriére! :p

La version "black" existe que sur PC ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question :D

 

C'est quoi ca?? ca sert a quoi?? je vois qu'elle augmente quand je fais le con avec les flics mais sinon en gros ca sert vraiment a quoi? :??:

 

sergent_r206_1134926995_aa.jpg.0859da30d8e4ad347fcde048f788412a.jpg

 

 

 

 

Sinon voici mon petit bijou:

http://img461.imageshack.us/img461/8761/bbb8er.th.jpg

http://img461.imageshack.us/img461/2944/ccc3qn.th.jpg

 

Porsche cayman que j'ai gagné contre je sais plus qui et que j'ai tunnée a mon gout et préparé comme il faut! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question :D

 

C'est quoi ca?? ca sert a quoi?? je vois qu'elle augmente quand je fais le con avec les flics mais sinon en gros ca sert vraiment a quoi? :??:

 

Sinon voici mon petit bijou:

Porsche cayman que j'ai gagné contre je sais plus qui et que j'ai tunnée a mon gout et préparé comme il faut! :D

 

En gros, c'est le Heat Counter... Ca te renseigne sur le niveau auquel les flics cherchent ta bagnole et t'enveulent... A chaque fois que t'essaies de leur échapper, le compteur augmente jusqu'à ce que tu te sois tiré...

 

Le compteur rediminue si tu changes change l'aspect de ta voiture (aileron, kit carrosserie, couleur, stickers...) et aussi si tu roules pendant tout un temps avec une autre en la laissant au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, c'est le Heat Counter... Ca te renseigne sur le niveau auquel les flics cherchent ta bagnole et t'enveulent... A chaque fois que t'essaies de leur échapper, le compteur augmente jusqu'à ce que tu te sois tiré...

 

Le compteur rediminue si tu changes change l'aspect de ta voiture (aileron, kit carrosserie, couleur, stickers...) et aussi si tu roules pendant tout un temps avec une autre en la laissant au garage...

Ok merci! :jap:

 

Donc en gros vaut mieux eviter d'avoir un nombre trop élevé c'est ca? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar770mY

Ok merci! :jap:

 

Donc en gros vaut mieux eviter d'avoir un nombre trop élevé c'est ca? :ddr:

 

 

:oui:

 

En gros :

- Niveau 1 : Voitures normales de police (te suivent quand même à 250 lol et te barrent la route)

- Niveau 2 : Voitures banalisées du FBI (noires)

- Niveau 3 : Unités dites de Superpoursuite (ne te lachent pas même à 300 km/h :rs:, se déplacent toujours par 3, souvent des Viper ou Corvette C6)

- Niveau 4 : Les Superpoursuites en versions noires FBI + les SUV légers (K9 qui te foncent droit dessus) + l'hélico. Les barrages ont des herses (fin de la poursuite si tu les prends)

- Niveau 5 : Les SUV lourds

- Niveau 7 : Atteint seulement dans le défi n°69 (black edition) avec uniquement des SUV Rhino très lourds :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

En gros :

- Niveau 1 : Voitures normales de police (te suivent quand même à 250 lol et te barrent la route)

- Niveau 2 : Voitures banalisées du FBI (noires)

- Niveau 3 : Unités dites de Superpoursuite (ne te lachent pas même à 300 km/h :rs:, se déplacent toujours par 3, souvent des Viper ou Corvette C6)

- Niveau 4 : Les Superpoursuites en versions noires FBI + les SUV légers (K9 qui te foncent droit dessus) + l'hélico. Les barrages ont des herses (fin de la poursuite si tu les prends)

- Niveau 5 : Les SUV lourds

- Niveau 7 : Atteint seulement dans le défi n°69 (black edition) avec uniquement des SUV Rhino très lourds :rs:

Le niveau 7 en defi 69 je l'ai gagné! :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

Cheat codes

Les manipulations suivantes sont à effectuer sur l'écran titre (là où on vous dit d'appuyer sur Start) :

 

 

Upgrades gratuits

Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Haut, Bas. Une option spéciale dans la salle arrière du magasin sera ouverte.

 

 

Castrol Ford GT

Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite

 

 

Castrol Syntec Ford GT

Gauche, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, Haut, Bas

 

 

Porsche Cayman

L1, R1, R1, R1, Droite, Gauche, Droite, Bas

 

 

Challenge Burger King

Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite

 

 

10 000 dollars en plus

Pour avoir 10 000 dollars en plus dans le mode carrière, il suffit d'avoir une sauvegarde de Need For Speed Underground. Après le prologue, votre compte en banque aura fait un bond.

 

Ils marchent les codes chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla534mN

Bonjour tout le monde,

Y en a quelqu' un qui veut bien donner sa sauvegarde de jeu , ca fait que 64ko, je veux pas recommencer :( J' ai formater et c** comme je suis j' ai oublié de sauvegardé....J' allais enfin pouvoir conduire les lamborghini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Je viens de découvrir le jeu, il est pas mal je trouve, il est relativement jolie, les bruits des moteurs aussi, bref pas mal! :bien:

Idem... je l'ai depuis une semaine.

Ce que je trouve moyen, c'est la maniabilité de certaines autos comme la Golf, la lambo jaune (carrément pas maniable)

 

Ce que j'adore c'est le bruitage des moteurs, surtout le 6 cyl de la Lexus ou le petit moulin bien rageur de la Punto !

 

Par contre dur dur les accels de la 911 carrément poussives.

 

Pour obtenir le privilège des modifs, faut se remonter les manches... Pas évident le tracé des circuits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem... je l'ai depuis une semaine.

Ce que je trouve moyen, c'est la maniabilité de certaines autos comme la Golf, la lambo jaune (carrément pas maniable)

 

Ce que j'adore c'est le bruitage des moteurs, surtout le 6 cyl de la Lexus ou le petit moulin bien rageur de la Punto !

 

Par contre dur dur les accels de la 911 carrément poussives.

 

Pour obtenir le privilège des modifs, faut se remonter les manches... Pas évident le tracé des circuits !

J'ai gagné la rx8 d'izzy, c'est un vrai régal, virage tout en dérapage, bon petit bruit et je l'ai boosté depuis elle marche du tonnerre, j'ai gagné aussi la cayman s mais j'aime moins elle patine trop au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

J'ai gagné la rx8 d'izzy, c'est un vrai régal, virage tout en dérapage, bon petit bruit et je l'ai boosté depuis elle marche du tonnerre, j'ai gagné aussi la cayman s mais j'aime moins elle patine trop au démarrage.

 

J'ai eu la RX8 aussi, elle est magnifique, en rouge !

J'ai eu la Sub aussi mais bof, pas terrible...

 

Ce qui est bizarre c'est le bruit raté de la Golf, et de plus elle rame vraiment !

Parfois on a l'impression d'avoir les freins enclenchés.

 

Sinon comment tu trouve la Cobalt ?

Moi je la trouve pas mal à l'essai, même si de gueulle elle est assez moche à mon goût :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...