Invité §yoh083cA Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Niveau 2 de la liste: en gros, j'en avais déjà passé 13 Et faut savoir que j'ai déjà recommencé le jeu une fois, parce que j'arrivais à rien, because ma poisse légendaire faisait que je n'avais jamais la carte grise Ah ok, bin la oui c'est con Au pire tu as des trainers sur le net qui te permettent de commencer une partie à n'importe quel niveau du jeux Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah ok, bin la oui c'est con Au pire tu as des trainers sur le net qui te permettent de commencer une partie à n'importe quel niveau du jeux Mais je veux pas tricher moi Bon, ben, je recommancerais une troisième fois... Franchement, si je dis que je veux que ça s'installe dans un répertoire donné, c'est pas pour les foutre n'importe où Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yoh083cA Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais je veux pas tricher moi Bon, ben, je recommancerais une troisième fois... Franchement, si je dis que je veux que ça s'installe dans un répertoire donné, c'est pas pour les foutre n'importe où Bah c'est pas vraiment tricher vu que toi même tu sais que tu y as été au niveau 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bah c'est pas vraiment tricher vu que toi même tu sais que tu y as été au niveau 2 Ouais, mais je veux mes propres voitures, tout ça quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrig 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais je veux pas tricher moi Bon, ben, je recommancerais une troisième fois... Franchement, si je dis que je veux que ça s'installe dans un répertoire donné, c'est pas pour les foutre n'importe où Au moins il sera rentabilisé ton jeu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Au moins il sera rentabilisé ton jeu . Il était déjà rentabilisé à l'installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrig 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il était déjà rentabilité à l'installation Voleur . Edit : Ah non, c'est légal maintenant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voleur . Edit : Ah non, c'est légal maintenant! C'est une copie de sauvegarde que je donnerais à la Fnac si jamais son rayon prend feu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben051Ig Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je viens enfin de le trouver en version "Black Edition" (mais d'occasion) et je le trouve pour l'instant très bien Par contre j'ai une question : je viens juste de battre le n°15 de la Blacklist et j'ai déjà, lors des poursuites, une dizaine de flics à mes trousses. Quel peut en être le nombre maximum au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hcl347Ex Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Voleur . Edit : Ah non, c'est légal maintenant! Mais c'est vraiment valable et applicable cette histoire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent R206 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je viens enfin de le trouver en version "Black Edition" (mais d'occasion) et je le trouve pour l'instant très bien Par contre j'ai une question : je viens juste de battre le n°15 de la Blacklist et j'ai déjà, lors des poursuites, une dizaine de flics à mes trousses. Quel peut en être le nombre maximum au fur et à mesure que j'avance dans le jeu ? Y a pas de nombre maxi! J'ai deja eu 28 voitures au cul! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hcl347Ex Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il y a une methode pour passer directement en poursuite niveau 3 ou 4 par exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mih057Cs Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Désolé si la question a déja été posée, mais combien de voitures au maximum peut-on avoir dans son garage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent R206 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Désolé si la question a déja été posée, mais combien de voitures au maximum peut-on avoir dans son garage ? Aucune limite a ce que je sache! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mih057Cs Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Aucune limite a ce que je sache! Merci de la rapidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §the323xm Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Aucune limite a ce que je sache! Sur? Car moi il me semble que je sais pas en mettre plus de 16. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §yeb037Wf Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Désolé si la question a déja été posée, mais combien de voitures au maximum peut-on avoir dans son garage ? 20 quand tu fais toi meme tes voitures dans le menu principal, surement autant dans le mode carrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent R206 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Sur? Car moi il me semble que je sais pas en mettre plus de 16. Non pas vraiment sur! Mais je ne vois pas ou est le probleme car dans le mode carriére si on peut avoir 16 voitures c'est deja beaucoup! Donc deja pour les avoir il faut y aller! mais bon sinon je n'ai pas souvenir avoir vu de limite de voiture dans le "garage"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifox 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je vais arriver à finir le jeu sans avoir acheté plus d'une caisse et aucune piece. 2 fois sur 3 je chope la voiture du mec que je viens de battre, je la détune (sauf niveau perfs),et hop , au suivant. Pour etre honnete, heureusement que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, parce que l'AI pourrie, les bugs et la répétitivité du jeu sont saoulant. Combien de fois je dois attendre les flics pour pas les perdre ? Combien de fois j'ai roulé sur des herses à cause du mode cinema de merde qui te fait lacher le controle de la voiture quand tu declenche un pursuit braker ? Puis bon, l'impossibilité de conduire propre ou de profiter d'une avance lors d'une course, c'est vraiment gavant. Ils sont vraiment à la ramasse niveau gameplay chez EA... Allez pour finir de raler, je sais pourquoi y'a pas de replay...vu l'absence de moteur physique, les voitures qui straffent et qui pivotent sur leur centre de gravité, ca aurait pas été joli à voir. Ce soir je me fais Razor, et je pourrai desinstaller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fat463fX Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je vais arriver à finir le jeu sans avoir acheté plus d'une caisse et aucune piece. 2 fois sur 3 je chope la voiture du mec que je viens de battre, je la détune (sauf niveau perfs),et hop , au suivant. Pour etre honnete, heureusement que j'ai rien d'autre à me mettre sous la dent, parce que l'AI pourrie, les bugs et la répétitivité du jeu sont saoulant. Combien de fois je dois attendre les flics pour pas les perdre ? Combien de fois j'ai roulé sur des herses à cause du mode cinema de merde qui te fait lacher le controle de la voiture quand tu declenche un pursuit braker ? Puis bon, l'impossibilité de conduire propre ou de profiter d'une avance lors d'une course, c'est vraiment gavant. Ils sont vraiment à la ramasse niveau gameplay chez EA... Allez pour finir de raler, je sais pourquoi y'a pas de replay...vu l'absence de moteur physique, les voitures qui straffent et qui pivotent sur leur centre de gravité, ca aurait pas été joli à voir. Ce soir je me fais Razor, et je pourrai desinstaller. C'est sûr le jeu est orienté arcade à fond POur de la simu il te faut Toca 3. Avec la caisse qui réagit différemment selon la température des pneus et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergent R206 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Un petit pour vous dire que si vous aimez les musiques du jeu (y a du metal-rock du rap et compagnie) et bien il suffit de chercher dans le dossier du jeu que vous avez installé sur votre pc et vous avez les musiques en MP3 en 256kbits/s! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §hcl347Ex Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Personne n'a de truc pour passer directement à une pouruiste sympathique ? Comme dit plus tôt, passer 15mn à attendre les flics parce qu'ils sont à la traîne, c'est fatiguant | Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fat463fX Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Le mode défi non ? Sinon ptdr c'est trop facile de gruger les flics au niveau des bifurcations d'autoroute, hop coup de volant au dernier moment Sinon quelqu'un y joue avec le volant ? Il faut que j'essaye en général ça rajoute un + au jeu (et ça fait les bras) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §the323xm Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Non pas vraiment sur! Mais je ne vois pas ou est le probleme car dans le mode carriére si on peut avoir 16 voitures c'est deja beaucoup! Donc deja pour les avoir il faut y aller! mais bon sinon je n'ai pas souvenir avoir vu de limite de voiture dans le "garage"! Ouai moi ça me suffit aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifox 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est sûr le jeu est orienté arcade à fond En arcade, Juiced est bien mieux. Au moins y'a un minimum de technique pour piloter correctement, et une fois que tu maitrises les travers dans les virages, c'est que du bonheur. Par contre c'est moins beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §del648vh Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouai, mais je trouve qu'il est vachement réaliste en sensations, genre sous-virage pour les tractions, et sur-virage pour les propulsions, bon c'est clair c'est quand même trop jacky, et répétitif, mais somme tout assez réaliste Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifox 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouai, mais je trouve qu'il est vachement réaliste en sensations, genre sous-virage pour les tractions, et sur-virage pour les propulsions C'est devenu un minimum pour tous les jeux, j'appelle pas ca etre vachement realiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §del648vh Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est devenu un minimum pour tous les jeux, j'appelle pas ca etre vachement realiste. Ben pour moi c'est le jeu d'arcade le plus réaliste, need for speed ne l'est pas trop je trouve. Lien à poster Partager sur d’autres sites
king crimson 3 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bon, je recommence le jeu à zero Mais je viens de trouver pourquoi je pouvais pas avoir la carte grise avec votre méthode du millieu - gauche - droite. J'ai trouvé cette astuce là: Gagnez les caisses de la liste noire C'est très simple; il suffit de mémoriser l'emplacement de la carte grise que vous aurez la toute première fois, (emplacement c'est l'un de ces 3 pass qui sont avec des points d'interrogation) ensuite mémorisez l'emplacement de la deuxième carte grise et enfin l'emplacement de la troisième carte grise et ensuite les cartes grises reviendront dans les emplacements que vous avez déjà eu. Exemple : la première à gauche, la deuxième au milieu et la troisième à droite. Donc la prochaine sera à gauche et ensuite la prochaine au milieu et puis la prochaine à droite. Ceci n'est que l'exemple et ne doit pas forcément être le même pour tout le monde. Dès que vous avez percé la répétition, l'ordre sera le même jusqu'à la fin.[/quotemsg] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ben522QB Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Questions aux posseseurs du jeu sur ps2 : Sa laggue ou pas??? (il parait qu'il bug a fond ce jeu) Lien à poster Partager sur d’autres sites
master_mook 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Questions aux posseseurs du jeu sur ps2 : Sa laggue ou pas??? (il parait qu'il bug a fond ce jeu) Faut s'acheter une vraie console Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bee816Qz Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'y jouais plus. Hop desinstallé NFSMW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Fat463fX Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'y jouais plus. Hop desinstallé NFSMW Très utile et constructif comme post osef J'ai acquis la Clio V6, beau bruit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Pat304rn Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Très utile et constructif comme post osef J'ai acquis la Clio V6, beau bruit J'adore le comportement de la Clio V6 D'ailleurs, que des propulsions presque, avec le reste je file tout droit dans les virages...et bam Lien à poster Partager sur d’autres sites
zifox 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'y jouais plus. Hop desinstallé NFSMW Pareil...trop facile a finir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés