Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

[Sujet Officiel] Le salon de thé des félins


Invité §kra300jK
 Partager

Messages recommandés

Oui road kaamelot? Et?

on perds enviro un contributeur majeur tous les deux ans.

l'évolution naturelle du format forum/internet est responsable de la chose au moins autant que la personnalité des individus concernés.

FP fonctionne comme un forum de proximité, avec rencontres et diners, tant mieux pour eux.

Je ne suis responsable que de l'ambiance qui règne ici.

De moins en moins au passage.

 

Ah mais rien du tout, ce n'était pas du tout une critique et d'ailleurs j'ai toujours trouvé l'ambiance plutôt bonne ici sans parler de vos conseils toujours avisés.

 

Mais ça faisait un bon moment que je n'étais pas passé par ici et je dois dire que j'ai oublié beaucoup de noms et autres "batailles rangées". Je me remets au courant si je puis dire un peu comme ma batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Ah bah tiens, moi aussi je suis entrain de négocier un break :p

 

Mais V8 et BVA donc pas chez jaguar (qu'est-ce que j'aurais aimé une S-type V8 break).

 

Audi A6 C5... Je sais déjà que c'est moche, pas besoin de me le rappeler, je l'ai très bien remarqué :lol:

 

Je suis encore entrain de travailler le vendeur, je devrais l'avoir à l'usure (et si je la loupe, tant pis...)

 

Pour vous faire un topo : 280 000km, gris clair cuir noir, presque pas d'options, papiers Suédois. + les surprises à découvrir sur place.

 

Invendable quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saville, juste avant le restau le CYGN.

Bon bah c'est sûr je n'ai pas le feu sacré de la restauration. Jouer les "Ratatouille" c'est pas mon truc du tout, sentir la graille non plus.

 

Bon j'y retourne là, je dois poser des chauffages vu les températures sibériennes.

Et dire que j'ai passé 4 ans en expat bien payé à l'ile maurice....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Je suis allé inspecter une Maserati QP 4.2 ZF6

 

Pour ma part, je suis assez mitigé...

 

Bonne auto mais pas pour moi. Niveau conduite pure et dure, ça me rappelle d'avantage une allemande (M5, RS6) plutôt qu'une maserati.

 

XJR m'est plus agréable à conduire. Tant niveau confort que sensations de conduite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le.dessin du t-shirt. ..

edit: ah si. Killers. eddie avec sa hache. 1981.

la classe. c est en bretagne?

 

Merci francois pour ton mp.

je.me suis calmé. je reve toujours d une QP. mais trop de potentiel black dat et je veux un cab.

 

a priori une e64 650i .

j oense que t aimes pas mais j ai toujours adore.le chef d oeuvre de Bangle. ca fera rire les puristes..tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Oui je n'aime pas. Mais pas à cause de la ligne.

 

J'aime plutôt bien la ligne de cette auto. Mais ça s'arrête là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

confort? finition?

les annees 2000 c etait pas ca en finition chez BM.

 

le 4,8 est il fiable pour ce que tu en sais?

 

je regardais un moment les M6 mais bon.... meme probleme que la QP.

un v10 de 10 piges qu a pas drifte ou launch controlé...faut le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

confort? finition?

les annees 2000 c etait pas ca en finition chez BM.

 

le 4,8 est il fiable pour ce que tu en sais?

 

je regardais un moment les M6 mais bon.... meme probleme que la QP.

un v10 de 10 piges qu a pas drifte ou launch controlé...faut le trouver.

 

 

 

Même une propre, ça coûte une fortune à entretenir (m6).

 

 

Oui, le confort "à l'allemande" ne m'a pas plus, de même pour la finition.

 

Puis j'ai vraiment du mal avec la direction des BMW "récentes".

 

Par contre pour un cabriolet j'ai trouvé ça bien insonorisé. Les 4 places sont utilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca le critère decisif, les places arriere. qui m a fait eliminer xk alu.

et mustang reste trop chère.

et les recents resultats euroncap font mal...2 etoiles. jamais vu ca.

 

en gros ca sera une 650i e64 ou une 640i f12 (moins belle de carrosserie mais plus belle a l'intérieur, plus economique, plus récente et aussi performante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565dE

c est ca le critère decisif, les places arriere. qui m a fait eliminer xk alu.

et mustang reste trop chère.

et les recents resultats euroncap font mal...2 etoiles. jamais vu ca.

 

en gros ca sera une 650i e64 ou une 640i f12 (moins belle de carrosserie mais plus belle a l'intérieur, plus economique, plus récente et aussi performante).

 

Hello Pif,

 

T'es sur de ton coup ?

Pour moi, bien tenté par une M6 ( et meme une RS5 récente) mais une fois assis , je n'ai pas eu le waouh, la banane ; également la RS5 avec ses sièges F1 présentait bien mais inconfortable . Bref une nette sensation de prendre les autos du boulot ; pas le coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as de bonnes caisses au boulot toi...

pourtant ce que t as pris c est moins sportif q une M6.

y a rien d autre qji me botte.

mustang trop chère et xk pas de places arrieres reelles.

audi plutot mourir.

 

avec un cab de +300cv j aurai pas l'impression d etre dans mon 3008 t inquietes!

on a pzs les memes standards, pas les memes moyens accessoirement .

j ai pas 10 de permis non plus. ..c est deja pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565dE

t as de bonnes caisses au boulot toi...

pourtant ce que t as pris c est moins sportif q une M6.

y a rien d autre qji me botte.

mustang trop chère et xk pas de places arrieres reelles.

audi plutot mourir.

 

avec un cab de +300cv j aurai pas l'impression d etre dans mon 3008 t inquietes!

on a pzs les memes standards, pas les memes moyens accessoirement .

j ai pas 10 de permis non plus. ..c est deja pas mal.

 

 

En effet, mais avec mon age et coté snob fallait ça. :ange: :ange:

Ceci dit la Camaro n'est pas mal non plus ; esprit Muscle Cars américain.

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565dE

snob toi? nooooon. ou alors juste un chouilla.

 

6, 8 et ...12 . Non je n'irai pas jusqu'au W16 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

Franchement, la F12 je n'ai vraiment pas été emballé.

 

Sur les versions de base (non individual quoi) les matériaux ne sont pas flatteurs et la présentation ne se démarque pas assez du reste de la gamme.

 

Par contre, une alpina B6 je ne dirai pas non !

 

Fuch en a eu une (topic en section bmw).

 

Pour moi, c'est la meilleure série 6 qu'on puisse avoir !

 

BVA à convertisseur de couple, bien plus douce et agréable que la SMG.

 

Un V8 compresseur qui déborde de couple et pousse franchement alors que le V10 est plutôt creux et sur cabriolet pas si expressif que ça (poids, manque de rigidité, p-e la cartographie plus sage aussi).

 

La finition et la présentation font un gros bond en avant si équipée des options "cuir" alpina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano565dE

j suis sur q tu le ferai si tu pouvais.

ton petit côté Qatari t y pousserait :sol:

La Veyron ca colle(rait) a ton cv.

 

Peut-etre ma là, la barre est bien trop hors de portée...

 

On va rester soft , standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe la rolls.

toutefois, un poil ostentatoire et je laisse mon BNC mensuel en SP en 300km .

 

l alpina une fois détunée, ca doit envoyer du couscous....

 

pour rappeler a FJ que BMW a fait de belles caisses:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

quelle caisse. la bagnole de Badass ultime!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnée quand même...

Les BBS RS sont un plus sur ces voitures. Étonnant d'ailleurs de constater comme à l'époque on ne mettait pas des diamètres hypertrophiés (seulement 16" ici), on savait ce que signifiait l'inertie rotationnelle non suspendue pour une voiture prétendant faire de la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette BM est magnifique. Et autant les modèles actuels sont de plus en plus laids à mon goût, sauf la série 6 justement, autant là, c'est la classe totale.

Et ces jantes BBS en nid d'abeille sont fabuleuses. Il me semble qu'on en trouvait sur certaines Porsche aussi.

 

Quant aux jantes surdimensionnées, à part pour frimer, je me demande à quoi elles servent. J'ai croisé un RR Sport garé, avec des jantes de 20 ou 21 pouces. La hauteur de franchissement doit être ridicule si la suspension ne se lève pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas donnée quand même...

Les BBS RS sont un plus sur ces voitures. Étonnant d'ailleurs de constater comme à l'époque on ne mettait pas des diamètres hypertrophiés (seulement 16" ici), on savait ce que signifiait l'inertie rotationnelle non suspendue pour une voiture prétendant faire de la piste

 

Hugh.

 

Diamètre modeste, certes, mais en largeur, huit pouces à l'avant et dix à l'arrière...

 

Faut pas sortir par temps de pluie !

 

Quant à l'historique, il est un peu bizarre ; Il y a de gros vides, et Thierry Massot ainsi que son mécanicien bossent très bien.

 

Donc, à un moment ou un autre, il y a dû y avoir une grosse casse moteur pour devoir repartir d'un bloc nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement y a un gros trou......mais grosse restau apres ce trou. c ets mieux que l inverse.

 

allez pour le plaisir..mon actuel fond d ecran.

 

bmw-m6-m635-csi-e24-black.jpg

un must des annees 80 pour moi, si ce n est LE, dans la grande série j'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis d'accord, d'ailleurs, je me suis bien amusé avec ça, même si c'était une bête 635 "ordinaire", mais tout de même avec autobloquant, boîte inversée et un bel intérieur Recaro en cuir bleu.

 

En revanche, les roues étaient des tailles pour TRX, montées en 220/55/390: deux pneus pour cinq mille Francs (ben oui, on n'en était pas encore à l' Euro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

je kiffe la rolls.

toutefois, un poil ostentatoire et je laisse mon BNC mensuel en SP en 300km .

 

l alpina une fois détunée, ca doit envoyer du couscous....

 

pour rappeler a FJ que BMW a fait de belles caisses:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=6_s

 

quelle caisse. la bagnole de Badass ultime!!

 

 

Sans rigoler, j'ai fini dans un camp de manouche samedi (sur l'annonce, ça se voyait pas).

 

Il y avait 2 635 et une M635 vu les traces de donuts sur le parking, elles doivent être impeccables :lol:

 

 

J'aimerais bien en acheter une en UK, de même pour une 325i e30 baur. Ça ne se touche pas encore de trop chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra865Eh

C'était près de Bruxelles. Ils avaient aussi un ML350CDI (les modèles actuels) pour tracter les caravanes :lol:

 

Plus un tas de bagnoles (C230 kompressor, rover 75 v6, golf 3 etc etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...