Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic de la Bande Dessinée ou le 9ieme Art


Invité §dow743BW
 Partager

Messages recommandés

Tu dors trop... :p

 

 

Ouais ça doit être ça!!!! :D

 

 

 

 

Binh j'en lis 1 à 2 par soirée. Je dors tard et pas forcément beaucoup :)

 

 

Ok, mais 1 à 2 par soirée, t'en lis pas 3000 dans le mois.... Donc je suppose que ton programme d'achat est irrégulier!!!! Néanmoins, respect, pfiou.....

 

 

Assureur: Generali.

 

 

Modalité: Une très forte valeur "objets de collections" qui intègre la collection de BD et tous ce qui est lié (para-BD, originaux), des tableaux, les bijoux, les montres, ... avec pour contraintes une maison sécurisée (volets à toutes les fenetres, X points aux portes, alarme sous télésurveillance, ...).

 

 

Remboursement sur facture, ou valeur à dire d'expert ou un mix de factures, preuves d'appartenances (photos, témoignages,...)

 

 

Prix/mois: 45€ (négocié) mois. Axa était à 70€

 

Mais vu la valeur de la collection que je vais atteindre cette année, je vais devoir faire expertiser. Les mecs prennent 7% mini de la valeur expertisée...

 

 

T'es vraiment un collectionneur hardcore, c'est impressionnant.

 

Je suis en train de lire le manga Ping Pong (sorti en 1996 mais je les ai acheté l'année dernière en édition Prestige quand ils étaient sortis)

 

C'est bien ce manga malgré leur dessin pas top qui ressemble comme un vieux avec sa main tremblante qui dessine sur des planches mais c'est vite habitué à grâce de son histoire très intéressante :)

 

Il s'agit des 2 lycéens du club ping pong qui vont participer au championnat inter-lycée du ping pong.

 

Ping Pong intégrale vol-1.jpgPing Pong intégrale vol-2.jpg

 

 

@blek le roc, je te mentionne mais je ne sais pas si tu t'intéresses aussi le ping pong :)

 

 

Merci de l'info! Alors je m'y suis intéressé, parce que je l'ai notamment pratiqué également pendant longtemps, mais ça m'est passé, j'avoue!

 

Sinon le confinement devrait me permettre de faire descendre ma pile à lire :o

Moins de trajets, tout ça.

 

 

Ben moi mes trajets c'était en train, donc c'est pile le contraire!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi mes trajets c'était en train, donc c'est pile le contraire!!!! :lol:

Je dis ça, mais hier, j'étais prêt à 8h30, j'ai attaqué plus tôt, aujourd'hui pareil.

Hier j'avais prévu de finir plus tôt, mais branché sur le pc du boulot, y a des trucs qui arrivaient...

Mes trajets aussi c'était en train.

 

On va voir si j'arrive à me caler sur le bon rythme.

 

Au moins la pile de disques à écouter est descendue un peu hier :D

Mais lassé de me lever pour tourner le vinyle, aujourd'hui c'est des playlists mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ok, mais 1 à 2 par soirée, t'en lis pas 3000 dans le mois.... Donc je suppose que ton programme d'achat est irrégulier!!!! Néanmoins, respect, pfiou.....

 

 

 

J'en lis pas 3000 dans le mois, mais je lis largement ce que j'achète... et je relis les "anciennes" ;) A l'année, j'en achète entre 200 à 300 (ou+)

 

 

T'es vraiment un collectionneur hardcore, c'est impressionnant.

 

 

 

Y'a bien pire :w: (ou mieux :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb c'est la diversification. Je lis pas mal de romans, je mate des films, des séries, si t'ajoutes le sport (bon, ça c'est fini pour le moment, ou presque, du coup.......), ben il ne reste pas non plus des heures et des heures, quoi!! Et j'ai même pas parlé de la famille. :D

C'est entre autres pour ça que je n'achète quasi plus de BD hélas.... Bon, si je me mets à tout relire, j'en ai pour des années, cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Moi, j'ai fini de bonne heure aujourd'hui, et j'en ai profité pour finir mon "Arabe du futur".

Eh ben, c'est pour ça que j'ai pas acheté (c'est un Kdo) : j'ai pas kiffé.

WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

What do you mean my dear ?

I mean, the names in today's books are weird, dear! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

L'arabe du futur ? C'est un arabe de l'an 3000 qui raconte comment c'est devenu la cité ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arabe du futur ? C'est un arabe de l'an 3000 qui raconte comment c'est devenu la cité ? :voyons:

en fait ça raconte, a priori de façon un peu auto bio, l'histoire d'un gamin blond Franco / Syrien, dont l'enfance à l'époque Khadafi / Affaz El Assad se passe entre France / Libye / Syrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

en fait ça raconte, a priori de façon un peu auto bio, l'histoire d'un gamin blond Franco / Syrien, dont l'enfance à l'époque Khadafi / Affaz El Assad se passe entre France / Libye / Syrie.

Ah d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Mais surtout, j'aime pas ce style de dessin

Une-jeunee-au-Moyen-Orient-1978-1984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Le pb c'est la diversification. Je lis pas mal de romans, je mate des films, des séries, si t'ajoutes le sport (bon, ça c'est fini pour le moment, ou presque, du coup.......), ben il ne reste pas non plus des heures et des heures, quoi!! Et j'ai même pas parlé de la famille. :D

C'est entre autres pour ça que je n'achète quasi plus de BD hélas.... Bon, si je me mets à tout relire, j'en ai pour des années, cela dit.

 

 

Je lis aussi à coté hein :w: En général, lecture de 23h30/minuit à 2h du mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, j'aime pas ce style de dessin

J'ai bien aimé Pascal Brutal de Riad Sattouf pour ma part :bah:

C'est le style fluide glacial (même si ça se perd ma bonne dame...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Pascal Brutal de Riad Sattouf pour ma part :bah:

C'est le style fluide glacial (même si ça se perd ma bonne dame...)

J'ai énormément lu de Fluide Glacial, la grande faucheuse faisant des ravages au niveau des auteurs, le renouvellement est désormais compliqué :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fini de bonne heure aujourd'hui, et j'en ai profité pour finir mon "Arabe du futur".

Eh ben, c'est pour ça que j'ai pas acheté (c'est un Kdo) : j'ai pas kiffé.

 

 

Ah oui, j'ai ça, le 1 et le 2 de mémoire.... Peut-être même le 3, je sais plus trop.... Ouais j'avais démarré mais pas encore fini, pareil que toi, j'ai pas adoré.

 

Je lis aussi à coté hein :w: En général, lecture de 23h30/minuit à 2h du mat.

 

 

Ah ouais. Pas mal. Non mais hors sortie c'est impossible pour moi de me coucher à cette heure, déjà!!!!

 

 

(t'es célibataire, sinon????? :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Ah ouais. Pas mal. Non mais hors sortie c'est impossible pour moi de me coucher à cette heure, déjà!!!!

 

 

(t'es célibataire, sinon????? :ange: )

 

 

C'est l'heure normale pour moi et sinon, non, j'ai même 2 monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, j'ai ça, le 1 et le 2 de mémoire.... Peut-être même le 3, je sais plus trop.... Ouais j'avais démarré mais pas encore fini, pareil que toi, j'ai pas adoré.

 

 

 

Ah ouais. Pas mal. Non mais hors sortie c'est impossible pour moi de me coucher à cette heure, déjà!!!!

 

 

(t'es célibataire, sinon????? :ange: )

:ptdr:

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

:ptdr:

 

 

 

:p

 

 

Y'a ceux qui peuvent, et ceux qui peuvent pas :sol:

 

 

Putain, je douille en ce moment, journées de 8h/8h30 à 23h, j'avoue que hormis ce week end et hier soir, en 1 semaine, j'ai pas lu beaucoup par contre alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'heure normale pour moi et sinon, non, j'ai même 2 monstres

 

 

Ah ouais, donc on est pareil, quoi.... Outch...... Il est 21h, je vais me mettre au lit!!!!! Bon, j'ai pas dit dormir non plus, hein...... Mais bon.

 

Y'a ceux qui peuvent, et ceux qui peuvent pas :sol:

 

 

Putain, je douille en ce moment, journées de 8h/8h30 à 23h, j'avoue que hormis ce week end et hier soir, en 1 semaine, j'ai pas lu beaucoup par contre alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

8h-23h ????? Oh la vache..............

Bon, alors j'ai lancé un topic sur les BD Nulles: :o

Le topic des BD nulles...

 

 

J'irai voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

Pas vraiment de la bd

Mais j'pense ca a sa place ici

 

Screenshot_20200322_180632_com-android-chrome.jpg

C'est pas du tout de la BD, même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3863eJ

C'est quoi la BD pour toi, dans son sens exclusif ?

Comics, et BD franco-belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...