Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic de l'ecologie


Invité §Jes257LV
 Partager

Messages recommandés

Avec la tempête, on est obligé d'arrêter les éoliennes pour éviter la casse.

 

 

Avec un bon vieux (et gros) frein a disque

Sinon au plus fort hier 13 000 MW produit pour 16 000 W de puissance installée, c'était une bonne journée pour les éoliennes. Faudrait que ça soit tout le temps comme ça en fait.

 

frein eolienne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tous les fûts jeté en mer à La Hague vont finir par percer....

Tout comme toutes les munitions des vaisseaux de guerre engloutis lors du Débarquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acté, la BBC va sortir une série Télé sur Greta Thundberg

 

"Le changement climatique est probablement l'enjeu le plus important de nos vies " a expliqué le producteur executif de BBC Studios

 

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 20619.html

 

On attend avec impatience les commentaires fallacieux des pros pollution et pros gâchi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est acté, la BBC va sortir une série Télé sur Greta Thundberg

 

"Le changement climatique est probablement l'enjeu le plus important de nos vies " a expliqué le producteur executif de BBC Studios

 

https://www.francetvinfo.fr/mo [...] 20619.html

 

On attend avec impatience les commentaires fallacieux des pros pollution et pros gâchi :jap:

 

 

Le programme suivra la "croisade internationale" en faveur de l'écologie de l'adolescente de 17 ans, au gré de ses rencontres avec des scientifiques de premier plan et des dirigeants politiques, mais "retracera aussi son voyage vers l'âge adulte".

J'espère qu'il vont appeler la série Jeanne d'Arc le retour.

En tout cas belle opportunité pour elle qui ne va plus a l'école, son avenir est prometteur dans le show business.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines stations des Vosges, on organise un ballet de camion pour combler le manque de flocons.

 

Dans les stations de sports d'hiver, des camions et des hélicoptères déchargent de la neige là où elle manque.

 

https://www.francetvinfo.fr/me [...] 17015.html

 

Les écologistes parisiens vont pouvoir profiter des nuisances locales... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Molina @DanielMolinaHG

 

La patinoire place du capitole alors qu’il fait 15º en journée ça ne vous suffisait pas @jlmoudenc ?

Il faut aussi l’illuminer comme en plein jour alors qu’il est 23h et qu’elle est fermée ?

Il ne suffit pas de se proclamer écologiste pour l’être, chaque jour le prouve.

-

https://www.20minutes.fr/munic [...] e-campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines stations des Vosges, on organise un ballet de camion pour combler le manque de flocons.

 

Dans les stations de sports d'hiver, des camions et des hélicoptères déchargent de la neige là où elle manque.

 

https://www.francetvinfo.fr/me [...] 17015.html

 

Les écologistes parisiens vont pouvoir profiter des nuisances locales... :cry:

C'est malheureusement pas nouveau, va falloir juste se rendre à l'évidence et se dire qu'il ne faut plus skier à basse altitude, c'est tout.

 

Mais sinon, tout va bien, y'a pas de déréglement climatique, y'a toujours autant de neige qu'avant devant les chalets d'alpage y parait... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement pas nouveau, va falloir juste se rendre à l'évidence et se dire qu'il ne faut plus skier à basse altitude, c'est tout.

 

Mais sinon, tout va bien, y'a pas de déréglement climatique, y'a toujours autant de neige qu'avant devant les chalets d'alpage y parait... :hihi:

 

Dans les Pyrénées, ils en ont eu de trop... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Tu pèses plus rien ?

Ben si !!! Avec la merde que vous laissez derrière vous, c'est un put1 de fardeau pour les générations suivantes :o

Ce qui est fait est fait, on est d'accord.

Souhaiter continuer de cette manière en revanche est indigne du respect, du savoir vivre, du civisme etc ... que vous revendiquez

Quelle merde ? J'attends tjrs ton développement sur cette affirmation . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Balancer un poncif alakon , c'est facile , par contre le prouver , c'est autre chose . melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le programme suivra la "croisade internationale" en faveur de l'écologie de l'adolescente de 17 ans, au gré de ses rencontres avec des scientifiques de premier plan et des dirigeants politiques, mais "retracera aussi son voyage vers l'âge adulte".

J'espère qu'il vont appeler la série Jeanne d'Arc le retour.

En tout cas belle opportunité pour elle qui ne va plus a l'école, son avenir est prometteur dans le show business.

 

.

En tous cas , elle réussi à vivre sans rien faire ( et sans étudier ) avec l'argent des gogos qui croient à ses poncifs , un peu comme

le gourou d'une secte .

Faut qu'elle en profite , car le jour où elle va tomber dans l'oubli , ça va lui faire drôle . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

En tous cas , elle réussi à vivre sans rien faire ( et sans étudier ) avec l'argent des gogos qui croient à ses poncifs , un peu comme

le gourou d'une secte .

Faut qu'elle en profite , car le jour où elle va tomber dans l'oubli , ça va lui faire drôle . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

... ou découvrir que sur notre planète il y a des mâles... elle ne pensera plus à la planète... mais au voyages interstellaires qu'elle pourra faire avec de belles fusées avec têtes en bouchon de champagne...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en seconde partie, excellent doc réalisé par Mireille Dumas qui en dit long sur les mentalités à la con de notre pays

Vu en avant première, il dresse un portrait ahurissant de notre société

A la fin on se demande que sont ces déchets. Les sacs qui jonchent les trottoirs où les hommes ?

Certains jeunes pro écologie en prennent pour leur grade également

Comme quoi le manque d'éducation reçu de leur parent laisse des traces, même s'ils ont une conscience négative de la pollution

Très instructif

 

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/16885601-des-ordures-et-des-hommes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en seconde partie, excellent doc réalisé par Mireille Dumas qui en dit long sur les mentalités à la con de notre pays

Vu en avant première, il dresse un portrait ahurissant de notre société

A la fin on se demande que sont ces déchets. Les sacs qui jonchent les trottoirs où les hommes ?

Certains jeunes pro écologie en prennent pour leur grade également

Comme quoi le manque d'éducation reçu de leur parent laisse des traces, même s'ils ont une conscience négative de la pollution

Très instructif

 

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/16885601-des-ordures-et-des-hommes/

On attend tjrs tes sources . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

On attend tjrs tes sources . el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

bah Mireille, celle qui pourrait être ta grand-mère... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tjrs tes sources .

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Je suis admiratif des gens qui cherchent à s'instruire, même à ton âge, vraiment. Mais là honnêtement c'est peine perdu.

T'es foncièrement pas équipé, chacun de tes posts le démontre. Tu n'as toujours rien appris, rien capté. C'est mort

Je te souhaite une bonne continuation dans la posture de l’ignare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il court toujours après quelqu'un pour apprendre................

Sauf que , au cas où tu l'aurais pas remarqué , j'attends tjrs qu'il m'apprenne quelque chose , je lui ai pourtant

posé une question simple qui ne devrait poser aucun pb pour lui , vu les connaissances qu'il dit avoir sur le sujet en question .

Sauf que ..........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

Je suis admiratif des gens qui cherchent à s'instruire, même à ton âge, vraiment. Mais là honnêtement c'est peine perdu.

T'es foncièrement pas équipé, chacun de tes posts le démontre. Tu n'as toujours rien appris, rien capté. C'est mort

Je te souhaite une bonne continuation dans la posture de l’ignare :jap:

Sinon , t'as une preuve ou pas , sur ce que tu te permets d'avancer ? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , t'as une preuve ou pas , sur ce que tu te permets d'avancer ? melig.gif.a5a9791a482b5b94d1eaa19f008f7d56.gif

 

Des preuves de quoi ?

Que t'es pas bien finaud ?

260 pages rien que pour ce topic et sur les autres c'est pas mieux.

Passe quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te voir t'en mettre partout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir en seconde partie, excellent doc réalisé par Mireille Dumas qui en dit long sur les mentalités à la con de notre pays

Vu en avant première, il dresse un portrait ahurissant de notre société

A la fin on se demande que sont ces déchets. Les sacs qui jonchent les trottoirs où les hommes ?

Certains jeunes pro écologie en prennent pour leur grade également

Comme quoi le manque d'éducation reçu de leur parent laisse des traces, même s'ils ont une conscience négative de la pollution

Très instructif

 

https://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/16885601-des-ordures-et-des-hommes/

 

Des preuves de quoi ?

Que t'es pas bien finaud ?

260 pages rien que pour ce topic et sur les autres c'est pas mieux.

Passe quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te voir t'en mettre partout :jap:

Tiens , je te le remet , pour toi qui es finaud , ça devrait pas te poser de pb de me prouver ce que j'ai surligné . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

A moins que ................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Des preuves de quoi ?

Que t'es pas bien finaud ?

260 pages rien que pour ce topic et sur les autres c'est pas mieux.

Passe quand tu veux, c'est toujours un plaisir de te voir t'en mettre partout :jap:

 

 

Spectaculaire.

 

 

Tu me fais penser à ce monsieur Pignon, passionné de construction d'allumettes, qui trouve un collègue fan de planche à voile plus con que lui.

 

 

Tu peux remercier les mec qui ont inventé internet. La quantité considérable de soupes de phalanges que ça t'a éviter de manger :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je te le remet , pour toi qui es finaud , ça devrait pas te poser de pb de me prouver ce que j'ai surligné . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

A moins que ................................

 

 

Spectaculaire.

 

 

Tu me fais penser à ce monsieur Pignon, passionné de construction d'allumettes, qui trouve un collègue fan de planche à voile plus con que lui.

 

 

Tu peux remercier les mec qui ont inventé internet. La quantité considérable de soupes de phalanges que ça t'a éviter de manger :W

 

Tiens v'la les deux vieux séniles de l'antédiluvien Muppet Show :ptdr:

Alors toujours dans le vide les moches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Tiens v'la les deux vieux séniles de l'antédiluvien Muppet Show :ptdr:

Alors toujours dans le vide les moches ?

 

 

On connait tous ton age, j'ai quasiment moins de 25 ans que toi le vioc :W

 

 

Et on connait aussi ta gueule d'ouvrier mineur mi-alcoolique, mi-retardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou ce réchauffement

 

Bagdad s’est réveillée sous la neige, pour la deuxième fois en plus d’un siècle

 

Ce n’était pas arrivé depuis 2008. Bagdad s’est réveillée mardi 11 février sous la neige, un phénomène rarissime dans ce pays du Moyen-Orient davantage habitué à souffrir de la chaleur extrême et qui n’avait connu qu’un précédent en plus d’un siècle. Il y a douze ans, il s’agissait de neige fondue, mêlée à des averses de pluie. Cette fois, ce sont plusieurs centimètres de neige qui ont recouvert voitures, trottoirs et palmes des dattiers.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On connait tous ton age, j'ai quasiment moins de 25 ans que toi le vioc :W

 

 

Et on connait aussi ta gueule d'ouvrier mineur mi-alcoolique, mi-retardé.

 

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Le gland

Je pense qu'on a en gros le même âge

Si tu pense connaitre ma goule à travers ce que diffusait le détraqué qui a disparu, c'est que mentalement tu as le même âge que lui.

Ton incontinence cérébrale est aussi inquiétante que ton incontinence physique ... c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou ce réchauffement

 

Bagdad s’est réveillée sous la neige, pour la deuxième fois en plus d’un siècle

 

Ce n’était pas arrivé depuis 2008. Bagdad s’est réveillée mardi 11 février sous la neige, un phénomène rarissime dans ce pays du Moyen-Orient davantage habitué à souffrir de la chaleur extrême et qui n’avait connu qu’un précédent en plus d’un siècle. Il y a douze ans, il s’agissait de neige fondue, mêlée à des averses de pluie. Cette fois, ce sont plusieurs centimètres de neige qui ont recouvert voitures, trottoirs et palmes des dattiers.

.

 

C'est quoi le réchauffement ? Tu voulais parlé de dérèglement climatique peut-être ?

En effet ton article est éloquent

C'est bien de prendre conscience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou ce réchauffement

 

Bagdad s’est réveillée sous la neige, pour la deuxième fois en plus d’un siècle

 

Ce n’était pas arrivé depuis 2008. Bagdad s’est réveillée mardi 11 février sous la neige, un phénomène rarissime dans ce pays du Moyen-Orient davantage habitué à souffrir de la chaleur extrême et qui n’avait connu qu’un précédent en plus d’un siècle. Il y a douze ans, il s’agissait de neige fondue, mêlée à des averses de pluie. Cette fois, ce sont plusieurs centimètres de neige qui ont recouvert voitures, trottoirs et palmes des dattiers.

.

Toujours pas compris les différences entre déréglement et réchauffement, c'est dingue ça quand même, en maternelle maintenant ils sont déjà au point sur ce concept... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Le gland

Je pense qu'on a en gros le même âge

Si tu pense connaitre ma goule à travers ce que diffusait le détraqué qui a disparu, c'est que mentalement tu as le même âge que lui.

Ton incontinence cérébrale est aussi inquiétante que ton incontinence physique ... c'est moche.

Le pb pour toi , est , qu'il n'y avait/a pas que lui qui avait/a découvert ta supercherie , donc , tu peux tjrs essayer de te justifier

par tous les moyens , tu ne convaincras pas grand monde . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Certains ( hors Jessie ) parlaient d'ailleurs de toi sur le TDA il y a peu . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Le gland

Je pense qu'on a en gros le même âge

Si tu pense connaitre ma goule à travers ce que diffusait le détraqué qui a disparu, c'est que mentalement tu as le même âge que lui.

Ton incontinence cérébrale est aussi inquiétante que ton incontinence physique ... c'est moche.

Sinon , t'as une source/preuve , concernant les générations passées qui ont détruit la planète ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb pour toi , est , qu'il n'y avait/a pas que lui qui avait/a découvert ta supercherie , donc , tu peux tjrs essayer de te justifier

par tous les moyens , tu ne convaincras pas grand monde . banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Certains ( hors Jessie ) parlaient d'ailleurs de toi sur le TDA il y a peu . fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

C'est moche d'être aussi concon, y'a pas grand chose d'autre à dire. Je ne sais même pas ce qu'est le TDA.

Parce que honnêtement, quand bien même tu me connaîtrais, ça avancerait à quoi ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...