Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Je suis en total accord avec ton expertise mon cher Bernard , ton oreille affutée et très expérimentée n est pas passé a coté  de ce cliquetis suspect .Pour ce qui est de retirer les deux couvre-culbuteurs il faudra prendre le plus grand soin et toute la délicatesse qui te caractérise  pour mener a bien une telle opération et je serais ravi de t apporter mon aide pour mener a bien un si délicat travail ou la douceur et le tact sont de mise .😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

pour le train arrière (pont rigide Ford 9", frein à tambours) je cherche des boulons d'arbre de roues avec une forme de tête assez particulière, auriez vous déjà vu ça? et surtout ou pourrais je commander ça?

merci pour votre aide

 

 

IMG_2606.JPG

image000000.jpg

IMG_2607.JPG

image000000 (1).jpg

IMG_2610.JPG

IMG_2609.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cobra13 a dit :

Bonjour à tous

pour le train arrière (pont rigide Ford 9", frein à tambours) je cherche des boulons d'arbre de roues avec une forme de tête assez particulière, auriez vous déjà vu ça? et surtout ou pourrais je commander ça?

merci pour votre aide

 

 

https://www.speedwaymotors.com/T-Bolt-Kit-w-Nuts-for-Ford-9-Inch-Rear-End-Housings,88031.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami vient de me faire parvenir la couverture d'un journal, en me signalant que Carmen faisait la une... Du coup je ne résiste pas à la partager avec vous pour le dernier post de l'année !

 

17283884-b448-4052-a10c-ea329bf29172.thumb.jpg.e163c596cc8994d43273753698157f63.jpg

 

878ee451-be57-43d3-9872-07c41092810d.thumb.jpg.7b76f61e89e4a1be40907579e0989319.jpg

 

A l'année prochaine !

 

🍾

 

🥂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bydochon a dit :

 

Ce lien fait référence à des vis de 3/8" et selon les photos postées avec un pied à cul lisse, il semblerait qu'il faille du 1/2" UNF. Je pense donc que notre ami @bydochon sera d'accord pour préférer ces vis là 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien Bernard, j'ai effectivement vu rapidement  que 3/8 c'était petit mais le lien de bydochon  et sa bonne appellation m'ont mis sur la piste de ça https://www.summitracing.com/parts/msr-812tk

mais ceux de ebay me couterons bien moins cher en frais de port :bien:

 

j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2021 et bien sur beaucoup de belles balades en Cobra

 

 

 

Modifié par Cobra13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous,  la santé pour 2021 et plein de sortie club pour le bonheur de se retrouver de nouveau 

Modifié par Cobgrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année à tous, à vos familles et amis 🎄🎈🎉

On oublie cette année de merde pour se projeter sur 2021 qui devrait être meilleure 🤞 pour nous tous et nos bolides :)

En attendant, on reste prudent et patient 😷

 

La bise

PH

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 22:38, ched a dit :

Un ami vient de me faire parvenir la couverture d'un journal, en me signalant que Carmen faisait la une... Du coup je ne résiste pas à la partager avec vous pour le dernier post de l'année !

 

👍 Bravo pour la une! Toujours à propos de Carmen, j'ai aussi un ami qui me signale que dans sa jeunesse, Carmen aurait eu une vie un peu plus tourmentée qu'aujourd'hui 😄

 

1423022739_CShelbyLasVegas2001.jpg.cd50bb0190ce7404ce6d1f552cf02cfc.jpg  Carroll Shelby à Las Vegas 2001 (photo archives Robert Sarrailh - ATS Evolution Production)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes voeux de santé ... à vos mécaniques préférées auxquelles on donne souvent beaucoup sans toujours avoir en retour la reconnaissance escomptée 😄 Cette situation frustante est due à une incompréhension mutuelle entre l'homme et la machine. Celle-ci ne comprend pas toujours le language humain et notre oreille ne perçoit pas toujours les subtilités des sons de la mécanique. Espérons que 2021 vous apporte les clés de ce mystérieux language qui ronronne quand tout va bien mais qui crache et qui pète à la moindre contrariétée. 😉 

 

 

Modifié par nanard289
coupure intempestive!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nanard289 a dit :

Tous mes voeux de santé ... à vos mécaniques préférées auxquelles on donne souvent beaucoup sans toujours avoir en retour la reconnaissance escomptée 😄 Cette situation frustante est due à une incompréhension mutuelle entre l'homme et la machine. Celle-ci ne comprend pas toujours le language humain et notre oreille ne perçoit pas toujours les subtilités des sons de la mécanique. Espérons que 2021 vous apporte les clés de ce mystérieux language qui ronronne quand tout va bien mais qui crache et qui pète à la moindre contrariétée. 😉 

 

 

 

En cette période de fin d'année ma fille a souhaité regarder un film nous permettant de comprendre les susceptibilités de nos mécaniques. Le film n'est pas d'aujourd'hui et traite des véhicules des années 60...

J'invite donc tous ceux qui souhaite comprendre le langage automobilistique de se replonger dans ce chef d'oeuvre de 1968 : the love bug, un amour de coccinelle pour la VF.

 

Bon courage à tous ceux qui reprennent demain.

 

Cobralement, la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une bonne et heureuse année à tous les membres du CCF

Et voici une de mes bonnes actions pour bien débuter l'année "renouvellement de mon adhésion 2021" effectué ce matin 🍾🥂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Excellente année 2021 à tous . Mon adhésion au Club a été réalisée le 04 Janv. A bientôt.😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...