Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §the517IZ

Laurent.S tu ma répondu avec beaucoup de précision as-tu un site pour trouver ces détail et sur d'autre voiture aussi merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517IZ

Salut j'ai beaucoup de question pour ceux qui ont des toploader vous aimé ca ? et elle sont ratio normal ou wide ratio... J'ai un 390 du potensiel ou plus ou moin? merci a prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... méchament recarrossée.... :D

 

Pour les motorisations, on trouve 260, 289, 427 et 428ci.

 

Je trouve toutes mes infos dans le Shelby American World Registry 1997, la bible pour tous les amateurs de Shelby Cobra, Daytona, GT40, GT350, GT500 (1336 pages). J'attends avec impatience le nouveau bouquin qui ne devrait plus tarder..... :love:

 

Je suis d'accord avec cob289, ce n'est surement pas la méthode que j'utiliserais pour immatriculer une Cobra replica.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517IZ

Salut euh... vous mavez un peu troublé avec ma premiere question parce que j'ai acheté mon chassi déja immatriculé CSX3236 ca fait que j'vais faire des recherche plus approfondi et vous tien au courant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

bonjour

 

quelqu'un sait-il où on peut trouver une simulation de fonctionnement moteur v8?

bises et bonne annee à tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517IZ

Oui tu peux aller voir sur WWW.VIRTUALENGINE2000.COM/ ca peut donner un idée mais l'édition que j'avais il y a environ 5 ans manquait de précision et de detail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais vous conter une histoire.

 

Il était une fois un gars qui eut la tentation d'immatriculer des répliques de Cobra avec des numéros de chassis de véritables Cobra disparues et qui se trouva fort dépourvu quand la vraie Cobra fut (re)venue !

 

Et oui, 2 voitures avec le même numéro de chassis, c'est au moins une de trop.

 

Alors, vrai, faux ??? Je ne saurais l'assurer car c'est une fable qu'on m'a conté. Mais je pense qu'en toute fable, il y a un fond de vérité.

 

Moralité : j'espère que CSX3236 est enterrée bien profond et qu'elle ne va pas revenir d'entre les morts transformer le rêve du Kid en cauchemar. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517IZ

Salut si il y a quelqu'un qui a une cobra monté avec un moteur FE et toploader j'aimerais savoir quel gear vous avez a l'arriere pour avoir une idée du RPM a 100KM/H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517IZ

Pour cob289 en passent c'est pas un comerce d'immatriculation de replique de cobra avec des numéro de chassi de véritable cobra disparue c'est un chassi deja acheté immatriculé et aujourd'hui j'ai vérifié au pres de la SAAQ et de la police et tout est parfaitement legale...Merci pour la reflection mais maintenent je suis rassuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13y428HU
Pour cob289 en passent c'est pas un comerce d'immatriculation de replique de cobra avec des numéro de chassi de véritable cobra disparue c'est un chassi deja acheté immatriculé et aujourd'hui j'ai vérifié au pres de la SAAQ et de la police et tout est parfaitement legale...Merci pour la reflection mais maintenent je suis rassuré.

 

 

salut the kid ton chassis il a juste le numero CSX 3236 ou bien CSX 3236 et deux autres numéros aprés.

:love:

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev615dm
Pour cob289 en passent c'est pas un comerce d'immatriculation de replique de cobra avec des numéro de chassi de véritable cobra disparue c'est un chassi deja acheté immatriculé et aujourd'hui j'ai vérifié au pres de la SAAQ et de la police et tout est parfaitement legale...Merci pour la reflection mais maintenent je suis rassuré.

 

Salut

Je suis comme COB289, ce N° CSX3236 est un N° d'une vrai COBRA et il n'est pas possible en france d'avoir deux véhicules différents avec le même N° !!!! :??:

Si ton chassis est immatriculé, que trouves tu d'écrit sur ta carte grise ? type ? genre ? poids de l'auto ? nb de place ? cabriolet ? etc ...

As tu contacté la DRIRE ?

La COBRA CSX3236 est sortie le 21/02/1966 de couleur verte avec un intèrieur noir....enfin... la VRAI !!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the517IZ

 

salut the kid ton chassis il a juste le numero CSX 3236 ou bien CSX 3236 et deux autres numéros aprés.

:love:

a bientot.

 

 

 

Non 13yves il a juste csx3236

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13y428HU

 

 

Non 13yves il a juste csx3236

 

 

:love:

 

aller il ne te reste plus donc qu'a nous mettre de tres belle photos meme si tu pense que cela n'en vaut pas le peine.

MERCI A TOI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

bonjour. la premier fois que je vien sur forum auto. et je suis pas doué de l'ordi . je suis M VERDIER (scobra) et jai lu beaucoup de chose sur les cobra qui mon bien fait rire. j'ai des kit de cobra a vendre chassis caisse homologué ecxt.... et plien dautre chose 550 718 bounty 250 gto 206 wrc diver proto.... bientot cheetah voila pour me joindre par tél plus facile pour moi salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver242PE

re bonjour. voila comme je vous disez l'ordi bravo j'écrie et mon message passe part un autre tuyau comment alors la ??? ça commence bien a+ scobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des483zq

Comme je l'avait di il y a un certai un temps, voici un lien pour voir la plupart de mes dessins

(Avec une grande diversité de véhicules,De la C3 à la FXX en passant par la Murcielago, et pleins d'autres...) Bien sur, ils ne sont pas tous bien réussis mais, la perfection n'existe pas..

 

http://les-dessins-de-voitures.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver242PE
bonjour. la premier fois que je vien sur forum auto. et je suis pas doué de l'ordi . je suis M VERDIER (scobra) et jai lu beaucoup de chose sur les cobra qui mon bien fait rire. j'ai des kit de cobra a vendre chassis caisse homologué ecxt.... et plien dautre chose 550 718 bounty 250 gto 206 wrc diver proto.... bientot cheetah voila pour me joindre par tél plus facile pour moi salutation

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tad374bo
En Angleterre chez BRA, ils faisaient (je sais pas si ca existe encore) de magnifiques répliques de 289 réputées très fidèles niveau coque. J'ai un catalogue encore d'epoque, en plus la finition est a la hauteur

 

Salut;

Je possède un modèle 289 ac cobra replica " bra " moteur v8 Rover 3 l 5 boîte 5 coloris british racing green avec carte grise marque cobra ( d1 ) collection. la finition est bonne, sellerie cuir ....

BRA fut la premiere marque anglaise à fabriquer ce modèle, sur un moule d'une véritable cobra ac 289. Environ 260 exemplaires furent vendus entre 1980 et 1998 ( derniere année de production )

Je serais très intérèssé d'obtenir ton catalogue d'époque s'il est à la vente

Gibert estève 17 rue des séquoias la teste 33260 ou 05 56 54 44 05

cordialement

364767327_cobra289.jpg.fcc8d5d5a83440831790a26df6785748.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak337Bq

:jap: Bjr Messieurs, je suis le disciple de Scobra. Pour les novices, il a 30 ans de métier derrière lui, a son actifs GT40, P4, Sterling...., les Cobra 427 ( dont le seul propriétaire des moules PGO. :D ) Travaillant avec lui à mes heures perdues, j'ai commencé la réalisation de ma 427.J'avais commencé sur une base de cox, mais en court de route :o j'ai trouvé qu'un 4 cylindres ça ne serait pas assez puissant pour moi.Donc je me trouve avec une peau adaptable sur chassis cox ( pour base cox), ou chassis tubulaire ( pour base ford);et un chassis pilgrim galvanisé (bien oui mon nouveau moteur se trouve trop à l'étroit :cry: ).

 

:ange: Si cela intéresse, je vend:

 

**La caisse: 3000e00 + Chassis Cox: 1000e00 ( avec l'homologation dans cette version)

**Le chassis Pilgrim: 2500e00

2611071532.jpg.9ff566fb66b72061441bc9ff799d4d4b.jpg

2611071530.jpg.668c593da838bee5906733f0c7ae0a7d.jpg

1512071204.jpg.40273a2c5ad64d02dfc4c759619ba47c.jpg

1512071202.jpg.e8d4f5c47d67b8bb3dda8348f19f6dd6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak337Bq
:ange: J'avais oublié l'essentiel, vous pouvez me joindre de 14h00 à 18h30 au 06.65.49.48.24. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Job_10

voici un complément d'info

 

Mercredi 30 janvier 2008

21:56

SHELBY

Un documentaire exceptionnel pour tout savoir de Carroll Shelby, le créateur de la mythique AC Cobra, l'une des voitures les plus reconnaissables au monde.

 

Prochaines diffusions

Vendredi 1 février à 14:00

Samedi 2 février à 01:00

Samedi 2 février à 10:45

Lundi 4 février à 14:00

Samedi 9 février à 11:35

Bydochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! ! ! elle était passée sur AB Moteur mais je n'ai pas réussi à "capter" la chaine... merci Free.... .

 

Il y aurait une ame généreuse pour me graver l'émission? je reglerai tout, gravage et port ! ! ! :)

 

 

 

Oui je vais de nouveau la re-regarder et donc en même temps l'enregistrer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans la série des docs sur les Cobra, j'ai acheté hier soir ce livre édité chez E P A.

 

Vraiment un très très bon livre, avec tout l'historique des cobra AC et Cobra Shelby ! Ils parlent même de l'essentiel des kits Cobra disponibles ! :)

 

Cobra.jpg.da4097f2c4245e8dfc254a05eed45cb2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak337Bq
:ange: juste une question, on peut le trouver dans toutes les librairies, ou il faut le commander?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

:love::love::sol::sol:

bon les gars,

 

il me semble que nous sommes un petit nombre à rouler en serpent venimeux

 

A QUAND UNE SORTIE COBRAS ?(EN ATTENDANT DE FONDER LE COBRA CLUB DE FRANCE)

 

POUR MA PART JE ROULE PAR TOUS LES TEMPS MAIS ON PEUT TOUJOURS VALIDER L'IDEE, ET POUR LES PLUS FRILEUX, ON PEUT ATTENDRE LES BEAUX JOURS

 

IL SUFFIT DE SE METTRE D'ACCORD

BON, ON SE LANCE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...