Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Ce serait très sympa un rencard (annuel?) Cobra !

 

Où? en utilisant le support d'une autre manif? un club.... et pourquoi pas une "antenne régionale du CRC"? surtout qu'ils viennent tous les deux ans au Mans Classic, ce qui pourrait coller pour un rencard déjà régulier. Ensuite, le club permet d'avoir les billets au prix club, avec accés aux paddocks. Puis d'autres rencards à définir si ca vous tente; moi, j'aurais que mes yeux pour pleurer.... pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §13y428HU

 

:)

 

SALUT MOI C' EST LE 13 COMMENT FAIT T' ON POUR S INDIQUER SUR LA CARTE.

A PLUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Cobra vue dans l'émission sur Motor TV est la même que celle dont j'ai posté la photo page 30. Elle possédait un pare-brise classique dans l'émission, mais des saute-vent au rencard de Thoiry. Quelqu'un connait-il la marque du kit de cette Cobra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux réservoirs avec 2 remplisages !!!

 

Sur la mienne j'ai rajouter un deuxième réservoir qui me prend un peu de profondeur de coffre , qui m'augmente mon autonomie mais qui m'empêche d'avoir une roue de secours ( d' ou bombe anti crev)

 

 

Cobra-007.jpg.343c8698f5155958e43d8e5dc8df8d8c.jpg

 

 

le carton rouge n'a rien à voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien une Dax. Bof, trop chargée à mon goût : double arceau, double bouchon de réservoir, platine d'instruments, "trucs" (cornets d'admission ?) qui sortent du capot ! :q

 

Et les roues de 18 pouces (ou plus) avec les pneus galettes ...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ

Nous avons ce qu'il faut pour les puriste

 

Model 289 cobra a 98% identique a une original,chassis,suspension,carroserie ect...

 

877840314_Picturefile1307.jpg.4064bc9ec7e232c6fe2c8b1d9e5dfef2.jpg

 

1064831545_Picturefile1309.jpg.da27de51eb4ca1d07c7fffa2709a6f9f.jpg

 

IMAG009.gif.c0473b3e3e667bf657a9c0e4127b3659.gif

 

11584399_Picturefile1277.jpg.a18c1faa970262718c330ca5ba9113ca.jpg

 

1579543094_Picturefile1280.jpg.cbb818147b9f1dd43aba7361ebb3008b.jpg

 

433546165_Picturefile1276.jpg.76602db269305d20da8216ee2bd23df8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
Ahh ! Merci Donald, ça je préfère :love:

 

La caisse a l'air en poly et les ouvrants en alu ?

 

Tu ne fais pas une 289 street version ?

 

 

Tu as l'oeil la casse est bien en poly et les ouvrant en alu.

Et non je ne fais pas de 289 street

Merci Donald,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev615dm

:)

 

SALUT MOI C' EST LE 13 COMMENT FAIT T' ON POUR S INDIQUER SUR LA CARTE.

A PLUS.

 

salut

je sais pas si c'est la bonne méthode, mais moi, j'ai enregistré l'image sur mon pc et je l'ai modifier avec "paint",

et voilà ce que ça donne:

carte2.thumb.jpg.c94b375cad2e28d04ad9994cad653f16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev615dm
:love::love::sol::sol:

bon les gars,

 

il me semble que nous sommes un petit nombre à rouler en serpent venimeux

 

A QUAND UNE SORTIE COBRAS ?(EN ATTENDANT DE FONDER LE COBRA CLUB DE FRANCE)

 

POUR MA PART JE ROULE PAR TOUS LES TEMPS MAIS ON PEUT TOUJOURS VALIDER L'IDEE, ET POUR LES PLUS FRILEUX, ON PEUT ATTENDRE LES BEAUX JOURS

 

IL SUFFIT DE SE METTRE D'ACCORD

BON, ON SE LANCE!!!!

 

salut

je suis toujours d'accord pour un rassemblement de cobra,lieu a définir. Moi, je serai au MANS CLASSIC , manifestation a ne manquer sous aucun pretexte si vous voulez voir des COBRA (répliques) mais aussi des vrais sur la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum .je mets directement les pieds dans le plat...après avoir lu pas mal de pages du forum en sautant quelques unes,je voulais avoir votre confirmation pour l'homologation d'une replique ustype backdraft racing que j'ai déjà contacté ou superformance.est ce que c'est vraiment foutu ou y'aurait peut etre un moyen dans mes reves les plus fous....vous allez me répondre dans mes reves je suppose.je tente la question quand meme.merci pour les réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum .je mets directement les pieds dans le plat...après avoir lu pas mal de pages du forum en sautant quelques unes,je voulais avoir votre confirmation pour l'homologation d'une replique ustype backdraft racing que j'ai déjà contacté ou superformance.est ce que c'est vraiment foutu ou y'aurait peut etre un moyen dans mes reves les plus fous....vous allez me répondre dans mes reves je suppose.je tente la question quand meme.merci pour les réponses...

 

Tout les kit provenent des US ne sont pas homologer pour la France désoler de briser ton rêve.

Si vous ête sérieux je peux vous aidez.

Donald,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob745fF

Amoureux de la cobra bonjour a tous,je suis nouveau sur le forum et je vois que certain cherche un endroit pour faire une concentration ou une réunion de proprio de cobra.Alors vous ne pouvez pas mieux tomber,je vous invite a passer lors d une ballade chez moi dans le Gers.A mon restaurant LE GALIS RN21 32700 LECTOURE(en venant d agen 4km avant lectoure au bord de la Nle)pour une discution autour d une bonne table et faire des photos devant ma pelouse,mon parking peu recevoir facilement 300 véhicules(possibilité de bourse d échange,pièces,fiches techniques etc) contact:0562688828 merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quitté ma bonne ville de lyon :cry:

 

Si le rond rouge est bien placé, tu es à peu près sur mon trajet quotidien maison-boulot... par la RN10...

 

Je vais peut-être croiser ta Cobra un de ces jours !!!

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut vous intéresser, le Mustang Club de France organise leur Mustang Day les 21 et 22 juin 2008 sur le circuit de Bresse

 

=> http://www.circuitdebresse.fr/

 

Il y a une centaine de Mustang attendues, mais le club est ouvert à toutes les cousines de la Mustang: Cobra et GT40 que nous avons déjà eu l'occasion d'acceuillir sur des Mustang Day précédents.

 

Le samedi est réservé à la découverte de la région, avec un repas à midi pris en commun, et poursuite de la visite de la région, sur des lieux qui vous sont fournis sur carte lors de votre inscription au Mustang Day.

Cela vous permet certe de découvrir la région, mais aussi de voir de la Mustang, des Shelby dès le samedi sur route ouverte.

Après une soirée repas qui va être dévoilée prochainement, vous disposerez du circuit pour des séances lentes coud'àlaportière ou rapides pour les plus téméraires, et vous pourrez discuter boulons-rondelles entre passionnés.

L'inscription, fourniture du plan de visite du samedi, accès au circuit du dimanche, devrait se situer aux alentours des 100€ pour les non-membre du MCF.

Nous n'avons pas encore tous les détails, mais c'est chaque année un grand moment pour nous tous.

A vous de voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, ca y est je suis grillé.... :ange:

 

Je vois que ne suis pas le seul à songer à une petite Cobra, non?.... :sol:

 

 

Pour la Péruvienne, ne t'inquiètes pas, elle me trotte sans arrêt dans la tête ;)

 

 

Au plaisir de te retrouver sur les forums.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla138db

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai lu les 32 pages et je suis ravi de voir que malgré le temps, la passion persiste malgré les difficultés à obtenir "sa" Cobra.

Je suis aussi un fan de cette voiture mythique, et pour l'instant j'ai sa cousine Anglaise qui sort de restauration.

 

Je pense que vous aurez reconnu la marque et le modèle ;-)

 

DSC01075-copie-1.jpg.2497cf3643e0cc822edf7a971e2391e8.jpg

 

 

D'ailleurs, maintenant que j'ai fini la restauration, je pense la vendre pour acheter "ma" Cobra.

 

Cordialement

 

Blacklemon

blacklemon.over-blog.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, ca y est je suis grillé.... :ange:

Je vois que ne suis pas le seul à songer à une petite Cobra, non?.... :sol:

Pour la Péruvienne, ne t'inquiètes pas, elle me trotte sans arrêt dans la tête ;)

 

Au plaisir de te retrouver sur les forums.... :jap:

 

 

Non pas de cobra mais j'adore cette voiture comme tout le monde :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

Si le rond rouge est bien placé, tu es à peu près sur mon trajet quotidien maison-boulot... par la RN10...

 

Je vais peut-être croiser ta Cobra un de ces jours !!!

 

[:mantaboy]

 

en plein dans le mille, sauf que j'évite la rn10 avc la cobra, trop embouteillee pour elle

 

où habites-tu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...