Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

il y a des choses qui m'échappent... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Depuis quelques jours je suis la vente sur la baie d'une clé de roue pour jantes monodado axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif et du marteau qui va bien. Mise en vente à 250 roros. Ca commence à faire cher mais bon rareté, introuvable, d'origine... rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif La vente se termine, aucune enchère et pièces non vendues. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Dernièrement je reçois un mail de la baie disant que l'objet est remis en vente. Je me dit chouette, ça va être plus abordable et ça va devenir une bonne affaire slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif Ouais sauf que.... le lot est passé de 250 à 350 roros ! slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif Pas une touche à 250 et il la remet en vente à 350, comprends pas ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où t'as vu qu'un vrai ferrariste, élevé au bon grain en concession flope4.gif.d2832d0fcadf217ca7fc7916487384aa.gif , achetait des pièces au rabais sur la baie.

 

 

Ah mince tu viens de casser mon rêve ! Je pensais etre un vrai ferrariste, bon tant pis ! :lol:

 

 

C'est pas parce que c'est rouge qu'il faut acheter la faucille et le marteau pour compléter :o

 

 

d2v.gif.32734a5a147cf4e0e5468b17a66a6a5c.gif

 

[:damien49630:3]

 

 

Trop bon ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des choses qui m'échappent... alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif Depuis quelques jours je suis la vente sur la baie d'une clé de roue pour jantes monodado axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif et du marteau qui va bien. Mise en vente à 250 roros. Ca commence à faire cher mais bon rareté, introuvable, d'origine... rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif La vente se termine, aucune enchère et pièces non vendues. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Dernièrement je reçois un mail de la baie disant que l'objet est remis en vente. Je me dit chouette, ça va être plus abordable et ça va devenir une bonne affaire slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif Ouais sauf que.... le lot est passé de 250 à 350 roros ! slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif Pas une touche à 250 et il la remet en vente à 350, comprends pas ! :p

 

 

C'est pour bien montrer que c'est une pièce hyper rare et dont le prix grimpe rapidement (la preuve, elle a pris +40% en quelques jours) du coup les acheteurs les plus crédules vont se battre pour l'acheter en se disant que dans 2 ou 3 mois maxi ils pourront la revendre à 800 € :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piloter c'est tout un art :jap:

 

ceci dit ce virage doit être particulièrement traitre, il est très souvent sur les vidéos :W

et en plus,ils arrivent comme des tarés avec des suspensions et des pneus non adaptés,donc ...capucine 8 fois sur dix.

le plus triste,c'est que beaucoup rentrent avec l'auto quant ils peuvent rentrer avec.

 

moi je pense que je ne risquerait pas ma voiture de ville sur ce genre de plaisanterie.

enfin,chacun vois midi a sa porte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est rouge qu'il faut acheter la faucille et le marteau pour compléter :o

 

 

d2v.gif.32734a5a147cf4e0e5468b17a66a6a5c.gif

 

[:damien49630:3]

pourquoi,tu es allergique aux outils? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus,ils arrivent comme des tarés avec des suspensions et des pneus non adaptés,donc ...capucine 8 fois sur dix.

le plus triste,c'est que beaucoup rentrent avec l'auto quant ils peuvent rentrer avec.

 

moi je pense que je ne risquerait pas ma voiture de ville sur ce genre de plaisanterie.

enfin,chacun vois midi a sa porte!!!

 

 

Sur les vidéos il y a un paquet de voitures de tous les jours (coccinelle, golf, scirocco) et il faut voir comment les gars les conduise... :lol:

 

c'est "p't'ête ben tout s'qui y" reste... :p

 

 

S'pas une raison pour vendre de la ferraille au prix de l'or en barre. :ddr:

 

 

Tu a bien raison :jap: :jap:

 

 

Il y en aura d'autres en vente, ce n'est pas indispensable donc je ne suis pas pressé

 

Dossier d'inscription pour le Vigeant mis au courrier ce jour

 

 

Cool :sol:

 

Merci DDF430 :jap:

 

 

fake07.gif.3e43f6ceddf0961406f1488ddd668448.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas une raison pour vendre de la ferraille au prix de l'or en barre. :ddr:

 

 

il fait sont prix,et si un couillon se lève,il a tout juste,mais je sais bien que tu ne seras pas celui ci.

 

je comprend ton courroux,car c'est a cause de gens comme cela que tout est intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi, tu les as tous comptés ???? bugattilover11.gif.d5468f94ad1eb25353315711f58e361d.gif Si tu as du temps libre au point de faire ça, il faut que tu trouves une Folie Rouge II à rénover ! :lol:

 

 

:ptdr:

 

Non ça va aller :D

 

 

il fait sont prix,et si un couillon se lève,il a tout juste,mais je sais bien que tu ne seras pas celui ci.

 

je comprend ton courroux,car c'est a cause de gens comme cela que tout est intouchable.

 

 

Le problème c'est que cela fait quelques temps que cela dure. Mais bon si il arrive à vendre ses articles aux prix qu'il en demande, tant mieux pour lui. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Cela ne m'empêche pas de continuer mes recherches. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens encore une bizarrerie... :ange:

 

4 valises pour 3800 roros (donc il en manque 2 :D ) :

 

Sans titre 1.jpg

 

Le lot complet pour 3950 roros :

 

Sans titre 2.jpg

 

 

 

Et c'est pire sur la baie claviertordu.gif.06267774a3b414cde0b75519c64a3829.gif

ça fait cher les valoches,surtout pour les foutre dans un coffre de bagnole et ensuite dans une armoire...enfin si... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon inscription pour le Vigeant 2019 ce matin n° 95

J'aurai en principe le prix ce soir pour le gîte.

dommage que ce circuit ne soit pas a mon programme,ça m'aurais fait une occasion de vous revoir.du moins toi,car je ne sais pas qui y va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...