Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

Envie d'un nouveau projet ? :D

 

 

Certains points m'étonnent dans cette vidéo :

 

- La voiture noire qui arrive en face n'a aucune réaction quand un véhicule en perdition part en travers juste en face et la frôle de près.

 

- Sur le ralenti on n'a pas du tout l'impression que la Ferrari essaie de freiner pendant qu'elle part en direction du ravin, pourtant elle est encore sur une partie plate.

 

- Comment ça se fait qu'un mec filmait juste à ce moment là ?

 

- Compte tenu de la mention "not for broadcast" en début de vidéo, qu'est-ce que ça fout sur youtube avec accès libre au grand public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli004QX

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif Curieux quand même le gars qui est là pile au bon endroit pour filmer la scène ...

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Bon, après, des gars qui en rajoute une couche parce que leurs potes filment, il y en a à la pelle sur le net, et pas qu'au volant d'une Ferrari d'ailleurs .... C'est comme les gens sans réflexes, qui ouvrent grands les yeux et la bouche plutôt que d'avoir le réflexe de freiner, il y en a également à la pelle, et pas qu'au volant d'une Ferrari ... On en a encore la preuve :heink:

 

Par contre, pas évident d'aller porter assistance et filmer en même temps :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow336Jv

 

La deuxième pièce est un joint rond en caoutchouc, lui se trouvait dans la boîte "compartiment avant" slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif :

 

 

DSC04702.jpgDSC04701.jpg

 

 

 

Salut.

le joint ne vient pas sur une des bouches d'air circulaires de l'habitacle ?

 

EDIT : grillé, est c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam715zk

alors pour répondre a 2/3 question , cela ce passe au USA sur la célèbre Mulholland Road , au lieu de RDV des pilotes (du dimanche )auto et moto sur les hauteur de L.A , le mec qui film RNickeyMouse passe sont temps la bas a capturer de belles images mais aussi de gros crash

le plus étonnant c'est le type de véhicule croisé la bas , de la pistarde full slick a 150000dollars (ducati 1198rs f09) en passant pas des Desmosedici a peine civilisée , des 911 tapés jusqu’à la moelle ,bref un paradis pour la street race sur 2/4 roues avec toutes les dérives que cela inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour les précisions.

 

Bon problème résolu pour les deux barres métalliques. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

 

Un très grand alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à rouge1300 :jap:

 

Ce sont les supports de l'accumulateur à dépression de la climatisation. Pièce qui se trouve..... sur le passage de roue arrière gauche.... sous l'aile arrière :sol:

 

Merci Giuseppe a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

et le joint?

 

sans doute fumé depuis longtemps ... alex380.gif.63055da1cdc7ee1c61c63ced66d71ea1.gif

 

 

aspire88.gif.8f8c4ad92cc8df2fc4ffa2357d73ee57.gif

 

 

 

 

Bon sinon, Stéphane, bonne continuation à toi et tes aides :)

 

Ça sent la fin, la gomme brûlée et les gaz d'échappement saturés en essence runflat.gif.6cdd90c32ba3cb01c37bb98ae0f18bc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moz336Ug

Certains points m'étonnent dans cette vidéo :

 

- La voiture noire qui arrive en face n'a aucune réaction quand un véhicule en perdition part en travers juste en face et la frôle de près.

 

- Sur le ralenti on n'a pas du tout l'impression que la Ferrari essaie de freiner pendant qu'elle part en direction du ravin, pourtant elle est encore sur une partie plate.

 

- Comment ça se fait qu'un mec filmait juste à ce moment là ?

 

- Compte tenu de la mention "not for broadcast" en début de vidéo, qu'est-ce que ça fout sur youtube avec accès libre au grand public ?

Je ne peux pas reprocher à quelqu'un d'être méfiant sur ce qu'il voit sur internet, mais là ça frôle la parano... Je t'invite à visionner les vidéos postées sur la chaine de ce monsieur, les crash ne manquent pas ! Les voitures atypiques non plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Ma Folie Rouge commence à ressembler à une Testarossa même dans l'habitacle. :love: Elle a déjà récupéré son pare brise ainsi que sa lunette arrière. J'en ai trouvé une sur la baie il y a bien longtemps, teintée bronze comme d'origine, équipée du dégivrage rossocorsa300.gif.b39ae512a33bc95083abf96afe9f665a.gif (contrairement à celle d'origine :fier: ), toute neuve et siglée Ferari axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

Ferrari 1689.jpg

 

La voici enfin collée définitivement :

 

 

Ferrari 4381.jpgFerrari 4386.jpg

 

Ferrari :sol: :

 

Ferrari 4387.jpg

 

Après avoir branché l'alimentation et la masse du dégivrage, on peut attaquer le remontage des quatre garnitures intérieures, côté gauche :

 

 

Ferrari 4389.jpgFerrari 4390.jpg

 

Et côté droit :

 

 

Ferrari 4391.jpgFerrari 4392.jpg

 

On continue par la garniture centrale supérieure, qui n'a pas posé de problème. Bizarre, tout va bien jusqu'à maintenant... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif On peut à présent attaquer la dernière partie, celle se trouvant en bas de la lunette. Et là... ça commence... :pfff: Déjà grosse galère pour pouvoir insérer correctement les deux boulons de fixation. Une fois cela fait, il faut passer dans le compartiment moteur et se coucher sur l'aile arrière pour pouvoir accéder aux fixations. Bien évidemment le serrage est à faire à l'aveugle, et juste au-dessus de la distribution, comme d'habitude. J'ai eu une suée pour faire prendre les boulons plus les rondelles d'une seule main en espérant que rien ne tombe dans les courroies malgré les chiffons mis en place pour éviter cela. :peur: Finalement tout va bien et là, grand moment de solitude au moment du dernier tour de clé.... alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif La fixation de la garniture a lâché rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif :

 

 

Ferrari 4396.jpg

 

Et voilà, rebelote, il faut redémonter et réfléchir à une solution pérenne. slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif J'ai trouvé deux vis du bon diamètre, puis il a fallu décoller le cuir, meuler les restes de rivets et refaire une fixation digne de ce nom. Après ce (léger rossocorsa300.gif.ef81747027a4c9c5f4a71e88310c5ea6.gif ) contretemps, cette fois-ci c'est la bonne a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif :

 

Ferrari 4393.jpg

 

On peut continuer à remonter les cuirs intérieurs, notamment les pochettes porte documents (double clin d'oeil au passage à mat86 et futur rouge :jap: ) :

 

 

Ferrari 4394.jpgFerrari 4395.jpg

 

Les tâches sur le cuir c'est le baume Gliptone. Il y a eu quelques passages de chiffons après ces photos... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

L'arrière, enfin si l'on peut appeler ainsi cette partie de l'habitacle, est désormais fini. Maintenant, il est temps d'attaquer une très grosse partie (c'est le cas de le dire :lol: ) du remontage intérieur... publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roh637zq

Bien joué la réparation Rosso, c'est toujours la dernière vis qui lâche ça fait partie de la loi de Murphy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour les précisions.

 

Bon problème résolu pour les deux barres métalliques. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

 

Un très grand alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à rouge1300 :jap:

 

Ce sont les supports de l'accumulateur à dépression de la climatisation. Pièce qui se trouve..... sur le passage de roue arrière gauche.... sous l'aile arrière :sol:

 

Merci Giuseppe a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne nouvelle mais oups pour les mettre ben faut reenlever l'aile, puis la climatisation mais celle ci oblige à démonter l'entrainement et la distri...

 

:lol:

 

Je sors je pense que c'est mieux hein? :ange:

 

ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Bah voila, je m'absente un mois et le topic prend 40 pages et la voiture est à 80% finie de remonter ! ... :o

ça déchire :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre518WP

Whoooo, ce cuir est splendide, même après toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmmm ça sent bon le cuir , même d'ici ...... ;-))

 

Ouisssss axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Un vrai palace,ste classe que tu vas avoir dans ta belle testa

 

 

Oui mais maintenant c'est devenu plutôt... étriqué. :lol: Y'a deux gros trucs qui sont venus s'incruster dans l'habitacle. :hebe:

 

Ça me rappelle des souvenirs ce ciel de toit... :cyp:

 

Et tu frottes frottes frottes, tu frottes avec ta brosse...

 

Et encore, tu n'as pas tout vu. :love: Le résultat est.... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bah voila, je m'absente un mois et le topic prend 40 pages et la voiture est à 80% finie de remonter ! ... :o

ça déchire :sol: :sol:

 

Il faut bien que je rattrape les moments durant lesquels cela n'a pas trop avancé ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Whoooo, ce cuir est splendide, même après toutes ces années.

 

Ce soir je poste les photos de l'habitacle avec des avant/après des sièges.... Si ils sont de nouveau nickel c'est qu'il y a eu quelques nombreuses heures de remise en état et quelques.... couches de nettoyant et de baume dessus. :p Mat86 s'en souvient encore ! :cyp:

 

J'aperçois le badge "FAsters" as tu prévu de le monter en interne ou en externe et où ? ;)

 

 

Ma première idée était de le fixer sur la demi-grille à l'arrière gauche de la voiture. Je vais faire quelques essais en configuration définitive mais je pense qu'il ne devrait pas bouger d'emplacement. :jap:

 

Maintenu en place avec des vis à bois sur le capot avant, ça fait toujours classe :cyp:

 

 

rossocorsa300.gif.fc415b6357a848a01fdd09032a6742b1.gif

 

Dric' :ptdr:

 

Des nouvelles de l'emplacement du joint?

 

 

Non, pas pour l'instant hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

hello

petite question esthetique :

sur ta dernière photo (et celle d'avant aussi d'ailleurs), près de la gache de la portière, sur l'angle intérieur de l'aile, il y a des boulons bien gris sur ta belle peinture rosso immaculée, cela va t il etre masqué par un joint de portière quelconque, ou ça reste comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

C'est la configuration définitive, tous les joints ont été mis en place. Les boulons neufs seront peints en rouge lors de l'opération d'ajustage définitif des éléments, comme à l'origine. :jap:

Ok ça me semble plus normal ! :D

 

question subsidiaire : Il y a des seuils de portes sur les TR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tiens le bon bout ! ;)

 

 

Il me tarde de faire une sortie avec vous

 

Ok ça me semble plus normal ! :D

 

question subsidiaire : Il y a des seuils de portes sur les TR ?

 

 

Oui, il y a un recouvrement en aluminium noir mat plus un seuil en caoutchouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Belle avancée Rosso, ça fait plaisir à voir :rs:

 

Bonne continuation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

 

Il me tarde de faire une sortie avec vous

 

 

Va falloir que tu t'équipes d'une Gopro pour immortaliser tes sorties sur routes sympas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que tu t'équipes d'une Gopro pour immortaliser tes sorties sur routes sympas :bien:

 

 

oh oh calmos! déjà il lui à fallu une Ferrari pour s'acheté un appareil photo numérique :D

 

c'est un Concorde qu'il faut qu'il rénove pour une Go Pro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...