Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §tih273xX

Génial. Y a pas d'autre mot! Jsuis heureux de voir que la carte grise n'a pas posé de souci majeur (en-dehors des démarches compliquées que ce genre de procédure demande)...

 

Profite bien de la voiture, au plaisir de se croiser un jour sur la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Un dernier petit message pour ce soir concernant cette magnifique voiture et le plaisir que j'ai eu de participer à cette grande aventure.

 

Je dois dire que je suis particulièrement heureux d'avoir été invité à faire le vrai premier tour en tant que passager et que c'est un véritable honneur..il y a des jours comme celui que l'on n'est pas près oublier et qui restent gravé lorsque l'on est passionné.

 

Je dois avouer que je suis encore plus bluffé par le boulot qui à été effectué sur le travail de la carrosserie. j'ai bien scruté la carrosserie et la peinture et c'est vraiment nickel , on dirait que la voiture sort de l'usine....Entre les photos et la réalité il y a une très grande différence, c'est vraiment de l'excellent travail et beaucoup de pro devraient prendre exemple !!!!

 

 

Et je dois dire que cet après midi j'ai une pensée particulière pour un grand nombre de personnes lorsque le moteur à été mis en route car le pot transforme la voiture et la magnifie encore.. C'est une voiture à l'ancienne qui vit et qui demande à être apprivoisée et qui donne des "informations" directes aux conducteurs et à son passager .

Comme me disait rossocorsa c'est une voiture "d'homme" :lol: mais qu'est ce que c'est un bonheur de vivre de telles sensations dans cette magnifique voiture !!! Et dans un monde ou beaucoup de choses sont aseptisées, cela fait de bien de ressentir de "vraies" sensations et de rouler juste pour le plaisir sans penser aux contraintes modernes ( consommation, bruit...)

 

 

Je remercie donc au passage tous ceux qui m'on fait confiance et qui ont permis que ce magnifique pot inox puissent rendre le son de cette voiture encore plus envoutant !!!! Je remercie particulièrement Ahvlanico qui s'est battu pour obtenir de la part de son fournisseur un magnifique pot!!!!

 

Merci encore pour votre participation

 

Maran'hello

Ahvlanico

Acid2080

Screensmoke

Phil28

Teter4

TigROo51

Audi86

Pronto63

ConstanceD

Frankidoudelidou

Futur rouge

Curlybis

Mafajuego

tihouss

Colin black

Buche44

Manudodie25

Michel3482

Pingu57

Seadweller

F355_40

Poison rouge

herault lauris
bp

ScoreF430

Kbrossocorsa

Bennoouuzz

fairline

Jcferrari

Jimmy p

SF77

330 ci59

Flo348ts

Notill

Jomars

 

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci avant tout a Stephane d'avoir eu ce grain de folie

 

Mais surtout merci a PAPA et MAMA rosso qui ont supporter cette "bouze" (ça c'est au debut :D ) rouge et a force de folie est passée de statut de bouze a divas rouge

 

Merci a tous ceux qui ont contribué a remotiver steph dans les moment de blues...........

 

 

 

 

 

Et longue route à SA FOLIE ROUGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

Je sors un bref instant du "mode sous-marin" pour ajouter mes félicitations à la liste déjà longue (mais amplement méritée) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça fait quoi de savoir que tu peux t'en servir pour de vrai? :)

 

 

C'est curieux :D Arrivée chez PapaRosso, rebrancher la batterie, tourner la clé et la sortir du garage comme une voiture de tous les jours... C'est tout simplement magique :love:

 

 

 

f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif

Achète une Ax alors :p

 

 

Déjà fait avec une GT rouge Il y a quelques années. :o Euh comment dire ? Ce n'est pas le même effet :D

 

 

je vais être obliger de refaire un rassemblement pour que tout le monde puisse la voir pour de bon :ange: :q :q :q :ange:

 

 

Il va falloir y songer sérieusement maintenant a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

c y est stef,félicitations et a bientot :love: :love:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Génial. Y a pas d'autre mot! Jsuis heureux de voir que la carte grise n'a pas posé de souci majeur (en-dehors des démarches compliquées que ce genre de procédure demande)...

 

Profite bien de la voiture, au plaisir de se croiser un jour sur la route!

 

 

Comparé aux soucis que tu as eu avec la tienne, on peut dire que mon dossier était simple. :D J'avais juste un doute sur la modification du numéro de série, mais avec tous les documents en bonne et dûe forme ça s'est très bien passé. audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Un dernier petit message pour ce soir concernant cette magnifique voiture et le plaisir que j'ai eu de participer à cette grande aventure.

 

Je dois dire que je suis particulièrement heureux d'avoir été invité à faire le vrai premier tour en tant que passager et que c'est un véritable honneur..il y a des jours comme celui que l'on n'est pas près oublier et qui restent gravé lorsque l'on est passionné.

 

Je dois avouer que je suis encore plus bluffé par le boulot qui à été effectué sur le travail de la carrosserie. j'ai bien scruté la carrosserie et la peinture et c'est vraiment nickel , on dirait que la voiture sort de l'usine....Entre les photos et la réalité il y a une très grande différence, c'est vraiment de l'excellent travail et beaucoup de pro devraient prendre exemple !!!!

 

 

Et je dois dire que cet après midi j'ai une pensée particulière pour un grand nombre de personnes lorsque le moteur à été mis en route car le pot transforme la voiture et la magnifie encore.. C'est une voiture à l'ancienne qui vit et qui demande à être apprivoisée et qui donne des "informations" directes aux conducteurs et à son passager .

Comme me disait rossocorsa c'est une voiture "d'homme" :lol: mais qu'est ce que c'est un bonheur de vivre de telles sensations dans cette magnifique voiture !!! Et dans un monde ou beaucoup de choses sont aseptisées, cela fait de bien de ressentir de "vraies" sensations et de rouler juste pour le plaisir sans penser aux contraintes modernes ( consommation, bruit...)

 

 

Je remercie donc au passage tous ceux qui m'on fait confiance et qui ont permis que ce magnifique pot inox puissent rendre le son de cette voiture encore plus envoutant !!!! Je remercie particulièrement Ahvlanico qui s'est battu pour obtenir de la part de son fournisseur un magnifique pot!!!!

 

Merci encore pour votre participation

 

Maran'hello

Ahvlanico

Acid2080

Screensmoke

Phil28

Teter4

TigROo51

Audi86

Pronto63

ConstanceD

Frankidoudelidou

Futur rouge

Curlybis

Mafajuego

tihouss

Colin black

Buche44

Manudodie25

Michel3482

Pingu57

Seadweller

F355_40

Poison rouge

herault lauris
bp

ScoreF430

Kbrossocorsa

Bennoouuzz

fairline

Jcferrari

Jimmy p

SF77

330 ci59

Flo348ts

Notill

Jomars

 

Bon week end à tous

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif niler pour ce rappel, je n'oublierais jamais :jap:

 

 

Merci avant tout a Stephane d'avoir eu ce grain de folie

 

Mais surtout merci a PAPA et MAMA rosso qui ont supporter cette "bouze" (ça c'est au debut :D ) rouge et a force de folie est passée de statut de bouze a divas rouge

 

Merci a tous ceux qui ont contribué a remotiver steph dans les moment de blues...........

 

 

 

 

 

Et longue route à SA FOLIE ROUGE

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Guillaume

 

Il ne me reste plus qu'à planifier le voyage chez vous :love:

 

 

Hum, ça sent la fin du topic...

 

 

Pour la partie restauration oui c'est bel et bien fini, a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif pour la suite si ça vous intéresse je posterais des photos des différents travaux de fiabilisation et des sorties auxquelles participera Ma Folie Rouge. :love:

 

Sinon ce topic mourra de sa belle mort et plongera dans les abysses de FA, remplacé par une autre histoire de restauration hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Non, pas comme ça !!

Il va nous falloir un joli défilé de photos pour finaliser tout ça... http://static.preprod.fa.atlas [...] gif?f-ed=1

 

 

Elle va passer quelques temps dans les mains de Claude pour les finitions, ce sera l'occasion de poster quelques photos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PHOTOS ! 86maniac.gif.cf6928d4fa81de05891d36a03c9cfe16.gif

 

Sinon je sais pas pourquoi, je te vois bien dans cette chanson avec ta petite folie rouge bien à toi :3

 

//www.youtube.com/watch?v=q9ayN39xmsI?hl=fr_FR&version=3

 

PS: Si la prochaine rencontre est plus près de chez moi (ce que je ne pense pas) alors je viendrai vous poutrez en ligne droite avec mon poele :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Non mais tu crois pas qu'on s'est tapé des années de lecture, des pages de reconstruction pour que tu ne postes plus de ce que tu fait avec la Folie? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Je sors un bref instant du "mode sous-marin" pour ajouter mes félicitations à la liste déjà longue (mais amplement méritée) :jap:

 

 

Coucou.

Tu vas bien?

J'avais demandé de tes nouvelles à RossoCorsa ( tu sais, le malade qui a mis six ans pour retaper une Testarossa :D ).

Tes interventions manquent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tih273xX

Huhu au pire si tu avais eu des soucis de CG il suffisait d'appeler LP à la Préf' d'Annecy :lol:

 

J'espère bien que tu vas continuer à entretenir ce topic, les galères et les bons moments tout pareil! Vivement les récits de road-trips :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier essai avec la cam...il va falloir que je postasse le manuel, c'était un coup d'essai ;-)

 

Promis la prochaine fois il y a aura le son :D

 

 

Moi, je dis que c'est déjà très bien.

 

Grand merci à toi.

 

J'imagine Stéphane au volant de "Sa" voiture, ...........et je suis aussi content que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Quand je vois la tienne, qui est vraiment superbe, je me dis que Steph devrait mettre le cavallino argent derrière et le noir devant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ret116kP

Coucou,

 

Peut-être un livre relatant cette aventure ?

En attendant merci pour ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Félicitation, tu le mérite et je te souhaite beaucoup de bonheur avec la belle. Bravo.

 

 

PS : On m'a oublier pour ce morceau d'inox qui fait un si beau bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Niler. La Testa, c'est pas qu'une ligne, c'est aussi une mécanique brute pour un plaisir automobile pur, surtout avec le Quicksilver. Steph s'amusera beaucoup avec.

 

Au pire, s'il s'ennuie de sa Testa, il y a toujours quelques petites améliorations possibles pour continuer le topic http://www.1000sel.com/index.p [...] sa-biturbo

 

-206s16forever.gif.ee2b641d328ffb7f82828ac945458d55.gif

 

http://youtu.be/FX8c2F0ODD4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Niler. La Testa, c'est pas qu'une ligne, c'est aussi une mécanique brute pour un plaisir automobile pur, surtout avec le Quicksilver. Steph s'amusera beaucoup avec.

 

Au pire, s'il s'ennuie de sa Testa, il y a toujours quelques petites améliorations possible à faire pour continuer le topic http://www.1000sel.com/index.p [...] sa-biturbo

 

-206s16forever.gif.1e9dd03a0572523ca3b5cd3c4a54e532.gif

 

 

tu sais qu'on à mis des gens en prison pour moins que ça ? :o

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...