Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §Scu203Ac

Quel travail réalisé et surtout quel résultat! Je ne trouve les mots pour saluer tant de courage, de travail et la beauté de ce qui en découle. C'est tout bonnement fantastique! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment du bon taf , me viens une idée :

 

pourquoi tu ne ferai pas une plaque avec la signature de tout ceux qui ton aidée (genre un remerciement pour l'aide apporté :ange: )

placé par exemple a l'avant sous le capot

enfin ce n'ai qu'une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob322vE

La turlutte c'est français pas belge . :lol: :lol: :lol: :lol:

a+DD

 

 

Pour moi, c'est plutôt québécois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

ça me démange de taper la route pour regarder avec ton père et toi ce que peut être ce bruit sur le train avant !! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

ça me démange de taper la route pour regarder avec ton père et toi ce que peut être ce bruit sur le train avant !! :D

 

 

Selon ce que m'a dit Rossocorsa, cela va te faire beaucoup de route LOL :lol: .Si j'avais les mêmes compétences techniques que toi c'est sur que je ferais la route pour voir un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Je n'ai pas de compétences techniques extraordinaires, mais quand il m'a parlé du souci dimanche, je n'avais qu'une envie c'était de trouver un réponse à ce bruit ! Surement pas autant que lui, mais ça ne doit vraiment pas être grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

Je n'ai pas de compétences techniques extraordinaires, mais quand il m'a parlé du souci dimanche, je n'avais qu'une envie c'était de trouver un réponse à ce bruit ! Surement pas autant que lui, mais ça ne doit vraiment pas être grand chose.

 

 

 

Bien au dessus des miennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Le type qui retape la 456, il devrait consulter quand même...

 

 

Tu crois ? :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

 

Tu crois ? :D :D :D :D :D :D :D :D

 

 

Oui, je le pense vraiment.

C'est pas toi quand même? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

@ Stef....

 

Pourquoi le logo sur le capot n'est pas en place ? J'suis pas superstitieux mais je trouve ça plutôt important. Si c'est pas indiscret, combien le plein sur une Testa ? (et combien d'autonomie estimée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

C'est pas toi quand même? :lol:

 

Euuuuh, non...

 

Grand supporter des travaux de Stéphane (de Jimmy aussi), et de son impressionnante Testa, je n'ai jamais trop aimé cette voiture mythique car derrière l'image, au dessus de sa beauté, cette auto n'a aucune fiabilité. Exactement comme ma 928 S4 GT, aucune confiance + 45 litres/100... (toujours une couille) >>> ça marche aussi pour la 850 de DD, toujours des problèmes de délires... Je n'invente rien.... Chez les Ferrouzes, seules les 348 (pour moi) sont les plus belles. La noire ici présente dans les pages précédentes est absolument magnifique. Si elle est à vendre, je suis preneur.... Ou peut-être un deal >>> Je te laisse ma 911 Carrera Targa préparée Ruf pendant 1 mois et ta 348 noir... On est plus des gosses mais on peut s'amuser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stef....

 

Pourquoi le logo sur le capot n'est pas en place ? J'suis pas superstitieux mais je trouve ça plutôt important. Si c'est pas indiscret, combien le plein sur une Testa ? (et combien d'autonomie estimée ?)

 

 

 

Le logo il le mettra que quand elle sera fini, immatriculé et sans plus aucun travaux de renovation a faire

 

 

La conso doit etre dans la 17/20 litre au 100 et reservoir de 95 lt si je me trompe pas

 

 

Mais au ralenti ça consomme hein Rosso :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos.

 

Joli jardin aussi au passage

 

 

N'est ce pas ? :o Mais ce n'est pas le mien :lol:

 

ça me démange de taper la route pour regarder avec ton père et toi ce que peut être ce bruit sur le train avant !! :D

 

 

Réponse bientôt :sol:

Elle est tres belle!!!!! :love: :love: :love:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Quel travail réalisé et surtout quel résultat! Je ne trouve les mots pour saluer tant de courage, de travail et la beauté de ce qui en découle. C'est tout bonnement fantastique! :jap:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

moi je fonds devant une testa

 

rhooooooooooooooooooooo trop trop belle

 

:love: :love: :love: :love: :love:

 

 

:sol:

 

BRAVO Stéphane, tu peux être très fière de toi et de toute ton équipe !!! :jap:

 

 

Ils le sont, tu peux en être sûr. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

vraiment du bon taf , me viens une idée :

 

pourquoi tu ne ferai pas une plaque avec la signature de tout ceux qui ton aidée (genre un remerciement pour l'aide apporté :ange: )

placé par exemple a l'avant sous le capot

enfin ce n'ai qu'une idée ;)

 

 

Je vais manquer de place tellement la liste est longue :p

 

Selon ce que m'a dit Rossocorsa, cela va te faire beaucoup de route LOL :lol: .Si j'avais les mêmes compétences techniques que toi c'est sur que je ferais la route pour voir un peu ....

 

 

Je confirme :lol:

 

Je n'ai pas de compétences techniques extraordinaires, mais quand il m'a parlé du souci dimanche, je n'avais qu'une envie c'était de trouver un réponse à ce bruit ! Surement pas autant que lui, mais ça ne doit vraiment pas être grand chose.

 

 

Vu tout ce que nous avons fait sur Ma Folie Rouge, en effet cela ne devrait pas être grand chose. Je pense à un élément desserré, réponse bientôt.

 

Un grand merci à tous de me faire rêver devant vos photos. Une ferrari restera toujours une oeuvre d'art dont je ne me lasserai jamais.

Elles sont magnifiques et je vous souhaite plein de plaisirs à leur volant.

 

 

:jap:

 

 

T'as vu un jardin, toi?

 

 

:lol:

Le type qui retape la 456, il devrait consulter quand même...

 

 

On peut avoir le lien ? Ca m'intéresse un peu cette histoire de 456 :ange:

 

@ Stef....

 

Pourquoi le logo sur le capot n'est pas en place ? J'suis pas superstitieux mais je trouve ça plutôt important. Si c'est pas indiscret, combien le plein sur une Testa ? (et combien d'autonomie estimée ?)

 

 

Le logo n'est pas en place car il manque les deux enjoliveurs de marche-pieds à réinstaller. Ils sont chez Claude pour remise en état définitive et mise en peinture. Je me suis promis de remettre ce logo que j'ai eu en cadeau qu'à partir du moment ou Ma Folie Rouge sera complète niveau carrosserie (hormis les transparents de feux arrières et vitre de feu avant) :jap:

 

Pour le plein, 115 litres vercors-07.gif.f37659e4f22442ecddc1fbeac8445700.gif soit entre 180 et 200 roros. :ddr:

Euuuuh, non...

 

Grand supporter des travaux de Stéphane (de Jimmy aussi), et de son impressionnante Testa, je n'ai jamais trop aimé cette voiture mythique car derrière l'image, au dessus de sa beauté, cette auto n'a aucune fiabilité. Exactement comme ma 928 S4 GT, aucune confiance + 45 litres/100... (toujours une couille) >>> ça marche aussi pour la 850 de DD, toujours des problèmes de délires... Je n'invente rien.... Chez les Ferrouzes, seules les 348 (pour moi) sont les plus belles. La noire ici présente dans les pages précédentes est absolument magnifique. Si elle est à vendre, je suis preneur.... Ou peut-être un deal >>> Je te laisse ma 911 Carrera Targa préparée Ruf pendant 1 mois et ta 348 noir... On est plus des gosses mais on peut s'amuser...

 

 

 

:D

 

 

 

Le logo il le mettra que quand elle sera fini, immatriculé et sans plus aucun travaux de renovation a faire

 

 

La conso doit etre dans la 17/20 litre au 100 et reservoir de 95 lt si je me trompe pas

 

 

Mais au ralenti ça consomme hein Rosso :D :D

 

 

Tu as oublié la réserve :p

 

Bonne journée à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 456, il faut s'inscrire sur le forum JSO (amateurs/pro de préparation auto) pour voir le topic

 

http://forum.jsoclub.com/viewt [...] p;t=166971

 

La photo de la 456 date d'un an. Le gars commence juste à raconter son histoire. Il a déjà déposé le moteur et plein d'autres trucs. Il a aussi récupéré un treillis moteur côté chassis.

 

http://i.imgur.com/w4HV5ZF.jpg

http://i.imgur.com/NYICAPM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 456, il faut s'inscrire sur le forum JSO (amateurs/pro de préparation auto) pour voir le topic

 

http://forum.jsoclub.com/viewt [...] p;t=166971

 

La photo de la 456 date d'un an. Le gars commence juste à raconter son histoire. Il a déjà déposé le moteur et plein d'autres trucs. Il a aussi récupéré un treillis moteur côté chassis.

 

http://i.imgur.com/w4HV5ZF.jpg

http://i.imgur.com/NYICAPM.jpg

 

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour les explications :sol:

 

Tes photos sont superbes axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Bon bah je vais suivre cette 456 !

 

Sinon micolasol, tu dis que ces voitures manquent de fiabilité.. ce sont surtout les voitures qui roulent peu qui rencontrent des problèmes, une fois que l'entretien est fait, que la voiture tourne régulièrement, si des soucis arrivent c'est de la bricole.. mais c'est certain que des durites de 30 ans, du LDR pas purgé depuis 10 ans, entartré, l'électricité avec des contacts oxydés.. et une voiture qui ne roule qu'entre mai et septembre.. obligatoirement ça tombe en rade !

 

C'est vrai que sur une 911 aircooled, c'est peinard de ce côté là (j'en entretien une et c'est vrai qu'au niveau mécanique, il n'y a rien à faire !).. mais bon..

 

Je ne ressens pas la même émotion entre une 911 et une testarossa.. l'une est mignonne et simple, l'autre est fantastique et envoûtante !

 

Et cette 348 noire dimanche, en effet, parfaite.. pour moi la 348 idéale ce serait un spider noir, intérieur rouge/capote rouge... si j'en trouve une comme ça, je pose des ares je revends tout ce que j'ai et je l'achète direct ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

C'est vrai que comme je l'ai déjà dit plus haut, cette 348 est absolument superbe! Surtout en noir. Et que dire de l'intérieur.... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je roule pas en réserve moi Mr mdr

 

 

 

J'ai hâte de le voir pose ce logo , surtout que j'en ai écrit l'histoire lol

 

 

:q

 

 

Bon pour le logo ça ne devrait plus trop tarder. publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

Quelques news de Ma Folie Rouge :

 

Alex, tu n'auras pas besoin de descendre chez les fous pour le bruit du train avant. :lol: Pour la petite histoire, lors de notre essai de samedi on avait remarqué un léger louvoiement dans la direction en plus du claquement... rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif Ah ben ouais... alfagta1965.gif.8a7ff0926cafd36f7ca6b8fddedca743.gif avec un pneu dégonflé et une crémaillère de direction desserrée, il ne fallait pas s'attendre à des miracles non plus. swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

 

PROBLEME DE BRUIT RESOLU a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bon du coup il ne reste plus que le contrôle technique rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécanique pour moi aussi ce we... :oui:

Silent blocs polyurethane PowerFlex pour remplacer les Febi Bilstein de mes triangles qui sont trop mous et qui se sont dégradés en même pas 2 ans. Je change également celui de la crémaillère par la même occasion (PowerFlex également). ;)

 

Ah et j'aime bien la photo que tu viens de m'envoyer... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu203Ac

Ba la suite c'est ajustements, pose du cavallino sur le capot avant et normalement roule ma poule après.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...