Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

 

:jap:

 

 

 

L'ancien type de numérotation : XXX-XXX-75 :D

 

 

avec la carte grise à ton nom et tout le tsoin tsoin.

 

J'espère que t'es pas pressé, c'est pas la procédure qu'ils aiment. Ils préfèrent les voitures avec le SIV nouveau. :lol:

 

Moi ça à du prendre 2 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine le bonheur !!! Un immense bravo pour incarner si bien notre passion commune, ce que tu as accomplie pour sauver cette voiture est tout simplement incroyable, et en plus tu l'as partagé :sol:

 

Encore bravo pour cette aventure hors normes : ça fait du bien de rêver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Hola,

 

Pour la vignette du CT, bien qu'elle n'est pas obligatoire, je te conseille de la laisser... Ça évite des contrôles inutiles ! Sachant qu'il y a 2 types de flics : Le premier, admiratif qui t'arrêtera pour contempler la belle, l'autre jaloux qui cherchera dans le moindre détail pour te coller une prune. N'oublie pas le gilet fluo, le triangle et les 2 alcootests... C'est aujourd'hui puni pas la loi.

Marrant ton histoire de crémaillère, j'ai eu le même coup avec la S4 après avoir remplacé le moteur. Première sortie, premier virage, la voiture va tout droit... Pfffff, le boulon qui devait serrer les cannelures ne l'était pas. Merci l'ABS...

 

Je te souhaite tout le plaisiiiiiir que tu mérites sur la route avec ta belle sans t'aventurer trop loin dans les premières sorties (mais tu le sais)...

 

Vivement les prochaines 50 photos des ajustements de l'avant (l'arrière semble parfait, non ?) pour finir enfin l'accomplissement de ton rêve. Ce rêve faisait parti de mon quotidien comme beaucoup. Je suis heureux de l'avoir suivi pratiquement en entier. Bravo encore ! (pour les 12 points sur ton PC, ils ne seront pas toujours facile à garder ^^)

 

PS : Prépare-toi aussi à ne plus avoir besoin de draguer la greluche... :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

les 2 alcootests !!!!!!

 

obligatoires ????

 

 

mince , je ne savais pas ! je croyais que cela avait été abandonné par manque de fiabilité ou je ne sais quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 alcootests !!!!!!

 

obligatoires ????

 

 

mince , je ne savais pas ! je croyais que cela avait été abandonné par manque de fiabilité ou je ne sais quoi !!!

 

 

les alcootests ne sont pas obligatoires. ça a été abandonne et ce depuis pratiquement le début.

bravo pour ton CT,qui marque la fin de ton opiniâtreté :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut Stéphane.

Malgré le fait que l'on garde un contact étroit et que l'on se soit vu à diverses reprises, j'ai envie de te faire un artifice de mots, mais

malheureusement je ne suis pas doué pour cela...

Mais aujourd'hui comme hier, je peux te dire mon Stéphane, une seule chose: "HEUREUX HOMME que tu es" et profite bien maintenant de ta diva,

toi le Maître, accompagné de tes disciples, (dont ton père :jap: , qui a été en première ligne avec toi, un homme lui aussi passionné et très bien a qui

j'ai été heureux de serrer la main, il y a quelques années déjà), toi qui a eu le courage et la force sur ces six années de la remettre sur roues et

sur la route.

Je l'ai vu lorsqu'elle commençait à prendre vie, je la vois aujourd'hui finie, (les petits détails se feront dans le temps), je peux te dire comme tous

ceux qui t'ont suivis, voire épauler, que je suis le plus heureux des hommes, de voir cette réussite et ressentir ton bonheur.

Profites en bien.

A très bientôt peut-être. Mic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

la seule chose d'indiqué c'est "train avant ripage excessif (important ?).

 

Juste que la voiture doit "tirer" d'un coté (en gros, elle a tendence à ne pas suivre une ligne droite mais "riper" d'un coté).

Je suppose que vous n'avez pas encore fait de géométrie / parrallelisme ?

Tu parles de plus de cremaillere desserée juste avant donc juste je pense à bien controler tous ces serrages de train avant, controler les jeux et faire faire la geo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

La première partie de ton rêve touche a sa fin mais la seconde et pas des moindre commence.

 

Profites bien de ta belle et encore félicitation a tous ceux qui ont participé de près ou de loin a cette belle réalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes714qM

Un seul mot

 

BRAVO

 

ET SURTOUT MERCI de nous avoir fait partager cette aventure qui va bien au delà de la restauration de ta Folie Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Et il a dit quoi le CT?

(C'est normal le capot ajusté comme ça?)

 

 

Ben foui, il a oublié de la passer au marbre :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

//www.youtube.com/embed/vQ9aJk1KBg4

 

Voilà le vidéo, c'est pas très long mais bon, une petite idée de l'ambiance pour ceux qui n'ont pu être présents.

 

 

Une Peugeot 406 obligée de freiner derrière une Ferrari!

Si c'est pour nous faire honte, pas la peine de sortir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lei341ot

Hola,

 

Pour la vignette du CT, bien qu'elle n'est pas obligatoire, je te conseille de la laisser... Ça évite des contrôles inutiles ! Sachant qu'il y a 2 types de flics : Le premier, admiratif qui t'arrêtera pour contempler la belle, l'autre jaloux qui cherchera dans le moindre détail pour te coller une prune. N'oublie pas le gilet fluo, le triangle et les 2 alcootests... C'est aujourd'hui puni pas la loi.

Marrant ton histoire de crémaillère, j'ai eu le même coup avec la S4 après avoir remplacé le moteur. Première sortie, premier virage, la voiture va tout droit... Pfffff, le boulon qui devait serrer les cannelures ne l'était pas. Merci l'ABS...

 

Je te souhaite tout le plaisiiiiiir que tu mérites sur la route avec ta belle sans t'aventurer trop loin dans les premières sorties (mais tu le sais)...

 

Vivement les prochaines 50 photos des ajustements de l'avant (l'arrière semble parfait, non ?) pour finir enfin l'accomplissement de ton rêve. Ce rêve faisait parti de mon quotidien comme beaucoup. Je suis heureux de l'avoir suivi pratiquement en entier. Bravo encore ! (pour les 12 points sur ton PC, ils ne seront pas toujours facile à garder ^^)

 

PS : Prépare-toi aussi à ne plus avoir besoin de draguer la greluche... :D :D :D :D :D :D

 

 

Niet.

http://www.ouest-france.fr/eth [...] res-443146

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri224Xx

:coucou: Salut Stéphane.

Malgré le fait que l'on garde un contact étroit et que l'on se soit vu à diverses reprises, j'ai envie de te faire un artifice de mots, mais

malheureusement je ne suis pas doué pour cela...

Mais aujourd'hui comme hier, je peux te dire mon Stéphane, une seule chose: "HEUREUX HOMME que tu es" et profite bien maintenant de ta diva,

toi le Maître, accompagné de tes disciples, (dont ton père :jap: , qui a été en première ligne avec toi, un homme lui aussi passionné et très bien a qui

j'ai été heureux de serrer la main, il y a quelques années déjà), toi qui a eu le courage et la force sur ces six années de la remettre sur roues et

sur la route.

Je l'ai vu lorsqu'elle commençait à prendre vie, je la vois aujourd'hui finie, (les petits détails se feront dans le temps), je peux te dire comme tous

ceux qui t'ont suivis, voire épauler, que je suis le plus heureux des hommes, de voir cette réussite et ressentir ton bonheur.

Profites en bien.

A très bientôt peut-être. Mic :)

 

 

Et bien, pour quelqu'un de pas doué... Je veux bien être aussi nul que toi pour présenter à Steph et à l'ensemble du "MaFolieRouge-team" toutes mes félicitations pour le travail accompli !

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Et je m'arrêtrai là car je suis encore moins doué que toi, Mic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, je ne peux que te féliciter avec ta famille et tes amis !

 

Quel boulot :eek: Quelle patience ! Mais... quel résultat :love:

 

J'ai suivi ton aventure de bout en bout et je me dis qu'il a fallu une sacré paire de ..... pour arriver au bout sans craquer :jap:

 

BRAVO encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hol321II

Hé bien quelle aventure!

 

C'est presque dommage que tout soit "fini" (à quelques détails près), nous avions tellement plaisir à suivre tes (més)aventures!

 

Prenez beaucoup de plaisir à la conduire maintenant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous :sol:

 

Au risque de me répéter, elle n'aurait jamais pu retrouver le bitume sans l'aide que vous m'avez apporté tout au long de ces 6 années. Cela me fait bizarre de parler au passé de la restauration, même si il reste encore quelques bricoles à faire pour la finir, et là on parle vraiment de bricoles. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je ferais tout cela au fur et à mesure (rétroviseurs, compteur, jauge à essence). En fait ce ne sont plus que des problèmes électriques, la joie de l'électricité des italiennes des 80'S. rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif

 

Aujourd'hui j'espère avoir de bonnes nouvelles pour la carte grise. :love:

 

Bonne journée à tous et encore alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous :sol:

 

Au risque de me répéter, elle n'aurait jamais pu retrouver le bitume sans l'aide que vous m'avez apporté tout au long de ces 6 années. Cela me fait bizarre de parler au passé de la restauration, même si il reste encore quelques bricoles à faire pour la finir, et là on parle vraiment de bricoles. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je ferais tout cela au fur et à mesure (rétroviseurs, compteur, jauge à essence). En fait ce ne sont plus que des problèmes électriques, la joie de l'électricité des italiennes des 80'S. rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif

 

Aujourd'hui j'espère avoir de bonnes nouvelles pour la carte grise. :love:

 

Bonne journée à tous et encore alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Oui enfin tu sais l’électricité des italiennes, c'est comment dire...............pleins de fils qui sortent de partout mais qui vont pas forcément quelque part :D

 

Donc c'est partit pour 1 an d'éléctricité automobile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin tu sais l’électricité des italiennes, c'est comment dire...............pleins de fils qui sortent de partout mais qui vont pas forcément quelque part :D

 

Donc c'est partit pour 1 an d'éléctricité automobile :lol:

 

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif Ah bon ? il n'y a pas la lumière à tous les étages ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif Ah bon ? il n'y a pas la lumière à tous les étages ? :lol: :lol: :lol:

 

 

Euh nan

 

Petite anecdote: Un copain à une Fiat, il y avait un fil blanc qui partait de la colonne de direction pour aller on ne sait où (jamais trouvé la signification) mais l'allume cigare lui, il était pas près de fonctionner :lol: Il était posé bien tranquillement dans sa place mais il était portatif, y avait aucun raccordement. Donc moi je m'en tape je fume pas mais mon pote, un vrai sapeur.

 

 

J'espère que sur ta ptite rouge c'est mieux :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh nan

 

Petite anecdote: Un copain à une Fiat, il y avait un fil blanc qui partait de la colonne de direction pour aller on ne sait où (jamais trouvé la signification) mais l'allume cigare lui, il était pas près de fonctionner :lol: Il était posé bien tranquillement dans sa place mais il était portatif, y avait aucun raccordement. Donc moi je m'en tape je fume pas mais mon pote, un vrai sapeur.

 

 

J'espère que sur ta ptite rouge c'est mieux :D:sol:

 

 

tu sais Mouss,les faisceaux électriques des autos,sont complets pour tous les modèles .options ou pas.les cosses volantes,se raccordent sur des options que tu n as peu etre pas,donc ta cosse ne te mène nul part.

voire le rétro de Steph,la cosse supplémentaire pour le rétro chauffant. ;)

donc ritaliennes ou pas,elles sont toutes pareil a ce niveau.

 

je me souviens de mon gendre avec une fiesta,il n avait pas d allume-cigares,et il avait le branchement...un tour a la casse ,et il a eu un allume-cigares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Super nouvelle que le CT soit Ok :bien: .... Après le contraire m'aurait étonné mais on ne sait jamais ...

 

Maintenant, enjoy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous :sol:

 

Au risque de me répéter, elle n'aurait jamais pu retrouver le bitume sans l'aide que vous m'avez apporté tout au long de ces 6 années. Cela me fait bizarre de parler au passé de la restauration, même si il reste encore quelques bricoles à faire pour la finir, et là on parle vraiment de bricoles. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je ferais tout cela au fur et à mesure (rétroviseurs, compteur, jauge à essence). En fait ce ne sont plus que des problèmes électriques, la joie de l'électricité des italiennes des 80'S. rossocorsa300.gif.075855f12e7f437b3e5b5ff66aea3637.gif

 

Aujourd'hui j'espère avoir de bonnes nouvelles pour la carte grise. :love:

 

Bonne journée à tous et encore alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

C'est quoi ton problème de jauge ?

 

Sur la mienne Quand on a le plein ou 3/4 c'est précis.. et dès qu'on se rapproche de la moitié ça indique des trucs un peu flippants ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton problème de jauge ?

 

Sur la mienne Quand on a le plein ou 3/4 c'est précis.. et dès qu'on se rapproche de la moitié ça indique des trucs un peu flippants ! :lol:

 

 

Le flotteur était bloqué par la vieille essence. J'ai démonté la jauge, tout nettoyé et remonté l'ensemble. Le problème c'est qu'elle est restée trop longtemps au même niveau et le flotteur doit de nouveau être bloqué. Ça sent le redémontage tout ça. :ange:

 

 

on peut locker le topic :cyp:

 

 

Rien de plus simple, suffit de faire une AM :o J'connais les modos publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=qRKNw477onU?hl=fr_FR&version=3

 

OU

 

//www.youtube.com/watch?v=afnBN3ERoH8?hl=fr_FR&version=3

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

Le flotteur était bloqué par la vieille essence. J'ai démonté la jauge, tout nettoyé et remonté l'ensemble. Le problème c'est qu'elle est restée trop longtemps au même niveau et le flotteur doit de nouveau être bloqué. Ça sent le redémontage tout ça. :ange:

 

 

 

 

Rien de plus simple, suffit de faire une AM :o J'connais les modos publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

ooooh un bon plein de gazole et ça lubrifier tout ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...