Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jon273Ra

allez !! et tu penses à quel modèle ?

 

 

La chasse à la FF va bientôt commencer !

 

wink.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Autant pour moi :jap: .... Avec ton précédent mail et ton statut, je croyais à une FF :spamafote: .... Mais une 430 c'est très très bien et puis je trouve que ça a une gueule (et un c*l) d'enfer :bien:

 

EDIT: Ah oui, j'viens de capter, FF comme Féfé 1971285755_alex66_giff-ed1.1fc537a62c7180e567c0396e9508da01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos :

 

Le rendez-vous

 

 

IMG_5681 - Copie.jpg

 

IMG_5672-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5688-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5666 - Copie.jpg

 

IMG_5680-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5701-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5698-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5693 - Copie.jpg

 

IMG_5702.jpg

 

 

Parking de la cidrerie

 

 

IMG_5710-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5747-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5750-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5738 - Copie.jpg

 

IMG_5743 - Copie.jpg

 

IMG_5748-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5753-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5736-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5747-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5771 - Copie.jpg

 

 

Visite de la cidrerie

 

 

IMG_5724 - Copie.jpg

 

IMG_5727 - Copie.jpg

 

IMG_5728 - Copie.jpg

 

 

Sur la route

 

 

IMG_5783-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5788-Modifier - Copie.jpg

 

 

Le terrain de Polo

 

 

IMG_5806-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5817-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5818-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5821 - Copie.jpg

 

IMG_5819-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5802-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5806-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5792-Modifier - Copie.jpg

 

IMG_5814 - Copie.jpg

 

Merci pour cette superbe journée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's j'allais oublier ... !

 

Mon fils Anthony se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux anniversaire Didier. Je n'ai pas les moyens de t'offrir une vraie Ferrari, alors si tu peux te contenter d'un gâteau au couleur de la marque... :D

 

 

DSC_0115new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Tout d'abord, même si je lui ai répété mille fois durant le retour, un grand merci à Didier et à Valérie qui ont organisé tout ça de manière fantastique. Un petit bonjour au passage à leur fils et sa copine.

 

J'aurais aimé parler plus longtemps avec Stéphane mais je ne voulais pas non plus le monopoliser :lol: Ce n'est que partie remise :ange:

 

Grosse dédicace aux belges avec qui ont a bien rigolé, et bien bu aussi !, et qui ont découvert la turlutte et le bozo-bozo (private joke) !!! J'espère pouvoir venir un week-end en Belgique pour passer vous dire bonjour ! (Peut-être en Alpine :ange: )

 

Et merci à tous les autres participants, NPGPRince, JP310, mozipolk, flofr, ... désolé j'ai oublié tout vos prénoms (l'alcool de la veille sans doute :ange: )

 

Et maintenant ma modeste contribution photographique :

 

Mon carrosse pour la journée en premier plan (bon j'étais que passager :ange: )

 

20141012_100450.jpg

 

 

Passage au MacDrive ... nan je déconne mais ça aurait été drôle

 

20141012_100522.jpg

 

 

Une petite pensée au restaurateur, on a mis un beau bazar dans son parking (y'avait même un Picasso, je ne sais pas ce qu'il venait faire :ange: )

 

20141012_150612.jpg

 

 

A+

 

 

Edit : j'ai oublié de remercier également les parents de Didier qui nous ont ouvert les portes de leur cidrerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tu en sais rien

 

 

rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

 

J'ai un budget de Picardie pas de ricains :lol: :q :q :q :lol:

a+DD

 

 

:lol:

 

En plus je l'ai mis en vente aujourd'hui ,car c'est un jour que je retiens facilement . :sol:

a+DD

 

 

Bon anniversaire Didier ultimatecar59.gif.9d81284e0bf3a082e9d30f7cf53bbb3e.gif

 

Voila quelques photos :

 

Le rendez-vous

 

 

IMG_5681 - Copie.jpg

IMG_5672-Modifier - Copie.jpg

IMG_5688-Modifier - Copie.jpg

IMG_5666 - Copie.jpg

IMG_5680-Modifier - Copie.jpg

IMG_5701-Modifier - Copie.jpg

IMG_5698-Modifier - Copie.jpg

IMG_5693 - Copie.jpg

IMG_5702.jpg

 

 

Parking de la cidrerie

 

 

IMG_5710-Modifier - Copie.jpg

IMG_5747-Modifier - Copie.jpg

IMG_5750-Modifier - Copie.jpg

IMG_5738 - Copie.jpg

IMG_5743 - Copie.jpg

IMG_5748-Modifier - Copie.jpg

IMG_5753-Modifier - Copie.jpg

IMG_5736-Modifier - Copie.jpg

IMG_5747-Modifier - Copie.jpg

IMG_5771 - Copie.jpg

 

 

Visite de la cidrerie

 

 

IMG_5724 - Copie.jpg

IMG_5727 - Copie.jpg

IMG_5728 - Copie.jpg

 

 

Sur la route

 

 

IMG_5783-Modifier - Copie.jpg

IMG_5788-Modifier - Copie.jpg

 

 

Le terrain de Polo

 

 

IMG_5806-Modifier - Copie.jpg

IMG_5817-Modifier - Copie.jpg

IMG_5818-Modifier - Copie.jpg

IMG_5821 - Copie.jpg

IMG_5819-Modifier - Copie.jpg

IMG_5802-Modifier - Copie.jpg

IMG_5806-Modifier - Copie.jpg

IMG_5792-Modifier - Copie.jpg

IMG_5814 - Copie.jpg

 

Merci pour cette superbe journée :jap:

 

 

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour ces photos audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Oup's j'allais oublier ... !

 

Mon fils Anthony se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux anniversaire Didier. Je n'ai pas les moyens de t'offrir une vraie Ferrari, alors si tu peux te contenter d'un gâteau au couleur de la marque... :D

 

 

DSC_0115new.jpg

 

 

:lol:

 

et là, surgit Rosso dans son C4 Picasso Diesoul Gris Shark :o

 

 

Je suis mauvais :D

 

 

:q

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Tout d'abord, même si je lui ai répété mille fois durant le retour, un grand merci à Didier et à Valérie qui ont organisé tout ça de manière fantastique. Un petit bonjour au passage à leur fils et sa copine.

 

J'aurais aimé parler plus longtemps avec Stéphane mais je ne voulais pas non plus le monopoliser :lol: Ce n'est que partie remise :ange:

 

Grosse dédicace aux belges avec qui ont a bien rigolé, et bien bu aussi !, et qui ont découvert la turlutte et le bozo-bozo (private joke) !!! J'espère pouvoir venir un week-end en Belgique pour passer vous dire bonjour ! (Peut-être en Alpine :ange: )

 

Et merci à tous les autres participants, NPGPRince, JP310, mozipolk, flofr, ... désolé j'ai oublié tout vos prénoms (l'alcool de la veille sans doute :ange: )

 

Et maintenant ma modeste contribution photographique :

 

Mon carrosse pour la journée en premier plan (bon j'étais que passager :ange: )

 

20141012_100450.jpg

 

 

Passage au MacDrive ... nan je déconne mais ça aurait été drôle

 

20141012_100522.jpg

 

 

Une petite pensée au restaurateur, on a mis un beau bazar dans son parking (y'avait même un Picasso, je ne sais pas ce qu'il venait faire :ange: )

 

20141012_150612.jpg

 

 

A+

 

 

Edit : j'ai oublié de remercier également les parents de Didier qui nous ont ouvert les portes de leur cidrerie.

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif Jimmy audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto564zV

Superbes photos Christophe que tu nous a fait la merci

Et joyeux anniversaire Didier , et bon cadeau alors si tu trouves bientôt la tienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

 

 

Passage au MacDrive ... nan je déconne mais ça aurait été drôle

 

20141012_100522.jpg

 

 

 

Rigole pas, je travaille au dessus d'un Mcdo à Rennes (du mc drive en plus)

 

Y à de ces gens qui passent, aussi bien en 4l Fourgonette qu'en 850i en passant par le sprinter méga long :lol:

 

 

PS: Bisou pour celui qui fait son anniversaire (j'ai oublié son nom :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEDICACE SPECIALE pour ddbm850i

Bon anniversaire tobate.gif.a5b206faaef835488b152f909f8d8c56.gif

 

Samedi dernier, lorsque nous avons résolu les divers problèmes affectant Ma Folie Rouge (durits, fuites d'eau, démarreur), nous sommes allés mettre de l'essence pour la première fois dans une station service. Evidemment l'appareil photo a refusé de fonctionner. :D Nous avons fait nos 20 kilomètres sans encombre, puis nous nous sommes arrêtés chez Jean-Charles prendre un café. L'appareil photo de nouveau fonctionnel, j'en ai profité pour prendre les premiers clichés de Ma Folie Rouge dans un environnement qui n'était ni le garage ou la cours de PapaRosso, ni la carrosserie et ni sur une dépanneuse. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Je dédicace donc cet avant/après à Didier et je te souhaite d'une part un très bon anniversaire, et d'autre part de réaliser ton rêve d'avoir ta F430. :jap:

 

 

 

 

 

 

 

La voici en novembre 2008 lorsque par un froid matin d'automne elle était en instance de départ chez PapaRosso. Le jour où toute cette aventure unique pour moi a débuté :

 

Ferrari 41-2.jpgFerrari 42.jpg

 

Ferrari 41-1.jpgFerrari 41.jpg

Ferrari 41-3.jpgFerrari 41-4.jpg

 

 

Lorsque je revois ces photos, je me dis que la passion fait parfois faire des folies, des choses irraisonnables mais qui font tellement de bien. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Après six ans d'effort, quelques milliers d'heures de travail et de roros, beaucoup de cadeaux, d'aides et de conseils plus tard, elle est redevenue (presque) aussi pimpante qu'à sa sortie d'usine. Elle a retrouvé les formes qui n'auraient jamais dû la quitter ce jour malheureux de 1991 :

ferrari.jpg

Ferrari 4764.jpg

Ferrari 4767.jpgFerrari 4766.jpg

Ferrari 4765.jpgFerrari 4763.jpg

 

 

Voilà pourquoi j'étais dépité de ne pas pouvoir venir le dimanche à cause de ce bruit dans le train avant, car même si il reste à finaliser quelques réglages (capots, phares) le pari est réalisé, on a réussi à la remettre sur la route. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à tous pour cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Génial ! dis moi, on voit un peu de blanc sur l'arrière des arches de roues avant, qu'est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

ça me démange de taper la route pour regarder avec ton père et toi ce que peut être ce bruit sur le train avant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...