Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste701yC

En fait de base la Comet est mal reglee. Y'a des trous a l'acceleration, voir meme le moteur essaie de caler des que tu touche la poignee d'accelerateur :L

Un simple reglage de carbu + percage du pot gomme relativement bien ces problemes. Apres avec le Kit UP c'est encore mieux, vu que la moto a plus de couple et monte encore mieux dans les tours.

 

Les trous a l'accelération sont du aux pipes d'admission d'origines qui sont defectueuses, un petit changement pris dans la garantie et hop problème résolu.

+ comme je l'ai deja dis il y a qq mois, Hyosung a fait passer une circulaire, comme quoi il fallait faire un reglage de l'aiguille en fonction des regions et de la pression atmosphérique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement.

Mes pipes d'admission n'etaient pas defectueuses. Elles n'ont jamais ete changees sur ma Comet.

D'apres mon concessionnaire, seule une certaine serie a ete victime de ce defaut, et non pas l'ensemble de la production... Enfin quoi qu'il en soit je n'ai plus eu de trous a partir du moment ou mon mecano a enfin trouve un bon reglage.

 

Les trous dont tu parles, ceux lies aux mauvaise pipes d'admission, ressemblent a des rates du moteur assez violents. Dans mon cas, c'etait plutot le moteur qui se noyait au lieu d'accelerer. Le resultat c'est des passages foireux a chaque priorite :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz426kM

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Beaucoup de discours pour pas grand chose ......

 

1) Viré la tétine pour permettre au gaz de s'échapper plus facilement et ainsi éviter les trou a l'accélération

 

2) Modifié la carburation ( KIT UP chez tous les concess ) pour récupérer du couple a bas régime et profiter pleinement des performances de la moto

 

3) Changement du pignon sortie de boite pour éviter le zone rouge en fond de 5eme ( et ainsi augmenter sa vitesse de pointe mais en perdant da la peche )

 

4) Rodage de 1000 Km a une vitesse max de 70-75 Km/h et ne pas dépasser le 8000 tour lors du passage des vitesses

 

54 pages juste pour ces 4 points importants pour profiter de la comet..... MDRRRRRRRRRRR

 

Bon .... je vous quitte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep fallait toujours repeter le tout pour les nouveaux qui voulaient pas lire les premieres pages du post.

T'as quand meme oublie de citer les quelques experiences et pannes de certains d'entre nous, ainsi que les explications qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho623lR

Bonjour a tous ......... Quelqu'un peut me dire comment fait on pour virer la tétine du pot en utilisant des outils simples

Mon concess m'a dit que je pouvais deja mettre le Kit UP malgres le rodage en cours ... Je viens d'avoir la moto et je pense le faire installer vers les 400 Km.

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner sur la tétine

Merci

 

Ouep aussi ... plonk !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg842WT

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Beaucoup de discours pour pas grand chose ......

 

1) Viré la tétine pour permettre au gaz de s'échapper plus facilement et ainsi éviter les trou a l'accélération

 

2) Modifié la carburation ( KIT UP chez tous les concess ) pour récupérer du couple a bas régime et profiter pleinement des performances de la moto

 

3) Changement du pignon sortie de boite pour éviter le zone rouge en fond de 5eme ( et ainsi augmenter sa vitesse de pointe mais en perdant da la peche )

 

4) Rodage de 1000 Km a une vitesse max de 70-75 Km/h et ne pas dépasser le 8000 tour lors du passage des vitesses

 

54 pages juste pour ces 4 points importants pour profiter de la comet..... MDRRRRRRRRRRR

 

Bon .... je vous quitte

Weps, zorro est arrive !!!.

on attend ton avis sur la becane, juste pour voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lic237Eg

Ouep fallait toujours repeter le tout pour les nouveaux qui voulaient pas lire les premieres pages du post.

T'as quand meme oublie de citer les quelques experiences et pannes de certains d'entre nous, ainsi que les explications qui vont avec.

Ca c'est bien dit :bien: si on peut dire l'experience des "vieux" Cometeux :p. pour les premieres Comet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

C'est bien de parler du kit UP, mais IP moteurs fait aussi un kit qui ferait gagner 5 ch supplémentaire à la comet. Quelqu'un à ce kit? vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome444Kl

Bonjour. Ma comet a deux mois et 3000 kms. Il y a le sabot et le kit up. Combien je peux la vendre? Merci.

Omega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob746iE

Au fait ceux qui ont mis le KIT UP votre est de combien maintenant ?

 

moi je suis passé de 4 litre au 100 à 5.10 litre au 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ald346HZ

Bonjour. Ma comet a deux mois et 3000 kms. Il y a le sabot et le kit up. Combien je peux la vendre? Merci.

Omega

Tu peux essayer à 3800€. Moi je vends également la mienne, à 3400€ et elle est du mois de janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Et sans indiscretion vous vendez pour quelle raison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ome444Kl

Et sans indiscretion vous vendez pour quelle raison??

 

Moi je la vend car

je suis decu du SAV et je suis en ardeche donc je pense que un trail comme la mz me conviendra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Ca y est je penses avoir vezndu ma comet , a 30000€ pour 14400Km, ca se vend bien, si vous etes préssés alle dans un depot vente, elles sont recherchées

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg842WT

Au fait ceux qui ont mis le KIT UP votre est de combien maintenant ?

 

moi je suis passé de 4 litre au 100 à 5.10 litre au 100

En ce qui me concerne je fais du 4,5 hors reserve.en faisant en permanance de la voie rapide. Normalement en ville je pense entre moins que 4l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Je penses que tout le monde a compris que c'était 3000€ et non 30000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg842WT

Weps, zorro est arrive !!!.

on attend ton avis sur la becane, juste pour voir.

 

J'ai trouve cet avis sur un site,et je partage completement l avis du redacteur.

sauf pour le 130 au compteur meme vent dans le dos.

C'est vrais que j ai des kilos a perdre.maxi 125 kms..

bonne lecture.

 

Avis remis à jour le 11 Avril 2004 suite à l'achat d'une nouvelle Comet

 

Bonjour à tous

 

La moto dont j’ai décidé de vous parler aujourd’hui est l’un des modèles les plus novateur de cette année 2003. Depuis le début des 125, c’est à dire bien longtemps, on ne pouvait croiser sur nos routes que des super sports, des customs, des trails, des cross ( ou super motard ) et des utilitaires ; Je dis jusqu’à présent car avec l’arrivée de la Comet une nouvelle classe se met en place, les Roadsters.

 

Esthétique

 

La Comet étonne dès le premier abord par ses dimensions démesurées flattant l’œil et la cylindrée. L’appellation de Roadster en 125 est quasi impossible du fait de la taille des cylindres mais Hyosung a réussi l’impossible en créant un bi-cylindre en V d’une taille supérieure à un moteur de SV 650 cc. Le look de l’ensemble ne tranche pas avec cette moto qui, rappelons-le, est identique en tout point au model 250 cc, alésage mis à part. Les carénages arrières et le cu-de-selle effilé donnent à la Comet des allures de 1000 cc, surtout au niveau de leurs largeurs. Le phare arrière est une pièce assez réussie, malgré une apparente sobriété, mais n’englobe pas les clignotants qui sont placés sur un garde-boue assez ridicule où trône une plaque aussi surdimensionnée que le moteur. Le réservoir quant à lui, offre une énorme capacité au vu de sa taille et de sa forme, il se dote du logo Comet sur chaque flanc mais surtout ( et c’est assez important ), reste en retrait par rapport aux poignées ce qui permet, en cas de chute, de ne pas le rayer ainsi que la partie haute du cadre. Ce cadre est lui aussi un exemple même de la démesure de cette moto, il peut contenir un moteur de cylindrée nettement supérieure mais, malheureusement, est assez grossièrement soudé. La partie la plus étonnante de la moto est représentée par le silencieux, il est tout simplement ENORME, à peu près identique à celui d’une 600 voir plus, et sa sonorité tranche radicalement avec la cylindrée de la Comet, basse en dessous de 7 000 tr/min mais rageuse dans les hauts régimes, de plus ce silencieux est chromé et mis en valeur par une position haute de sport. Bien sûr la moto n’est pas parfaite, le phare avant rond et ridiculement petit par rapport à la fourche et à l’instrumentation et l’avertisseur ( mal placé sur la moto ), rend d’autant plus mal qu’il est serti d’une bordure chromée qui rappelle sa présence en cas d’oubli. Heureusement ces petits défauts passent inaperçu devant l’imposante taille de la Comet. Les jantes 5 branches ne font pas prescription et s’équipent de pneu aux allures de grosse, résultat, aucune différence avec les grandes motos de ce monde. Au final, la Comet est une moto totalement à part qui non seulement ravie les amateurs de sensations visuelles mais flatte l’égaux du propriétaire.

 

 

Moteur

 

La Comet est équipé ( comme dis plus haut ) d’un imposant moteur V2 à 75° refroidit par air et huile. Ce moteur brillant de part sa taille et aussi un excellent compromis pour les mateurs de la route qui pourront profiter d’une modeste consommation de 4.8 L/100 km, compteurs dans le rouge. Au niveau de ses performances, il offre un régime très vaste ( 13 000 tr/min max. ) d’où l’appellation de moteur pointu, mais surtout d’un couple assez impressionnant et d’une vitesse de pointe élevée ( 130 moteur rodé ). Seul ombre au compteur, constatable uniquement sur les motos non réglées, un trou en dessous de 6 000 tr/min qui n’est cependant pas très gênant dans les reprises. Au-dessus, la moto révèle un véritable comportement sportif avec des reprises franches et une monté de vitesse rapide mais surtout sur le plan auditif avec une sonorité mélodieuse largement supérieure aux moteurs deux temps. Au niveau de la puissance cylindrée, pas de surprise, Hyosung met dans le juste avec 124.7 cc et 14.6 ch./10 000 tr/min, ce qui est équivalent à la plupart des 125 2t sur le papier. Ce moteur est assez évolué de part sa composition, déjà le double cylindre fait son effet mais surtout la constitution de chaque cylindre. En effet ceux-ci s’équipent chacun de 2 ACT et de 4 soupapes, ce qui nous donne le joyeux total de 4 ACT et de 8 soupapes … je confirme c’est bien une 125. Bien sûr, et tant à y être, on a la chance d’avoir deux carburateurs par rampe, injection directe par cylindre, et réglage du mélange directement sur carburateur. L’huile, à oui j’oubliais, et bien il n’y en a pas, moteur 4t oblige, donc fini les frais de Castrol à 8 €/L car mis à part un plein tous les 300/350 kilomètres ( plus si vous roulez en dessous de 6 000 tr/min ) il ne vous demandera rien. Le refroidissement se fait par air/huile, normal pour un roadster où le moteur est mis directement au vent, et au fond on le comprend en voyant la taille du radiateur, pas plus gros qu’une trousse à outil mais joliment entouré de chrome. Dernier point, le démarrage ne s’effectue que par démarreur électrique mais la sonorité de ce démarreur en surprendra plus d’un, écoutez une R1 tourner sans bougie et vous comprendrez … un magnifique bruit qui n’a vraiment rien à voir avec les 2 temps.

 

En ville

 

Ah ! Quel plaisir que de voir les têtes des passants se tourner au passage du petit monstre de chez Hyosung, quel plaisir d’être arrêté par nos amis gendarmes, soucieux de la cylindrée de notre monture. Et oui ce qui plait avant tout en ville c’est l’apparence, il faut dire qu’il est dur de passer inaperçu sur cette moto au caractère fort et démarqué à la fois des gros cubes et des petites cylindrées. Le plus flatteur est encore une fois le bruit dégagé qui laisse toujours penser à une 600. Enfin bon il faut dire que la moto est simple de conduite alors forcément on ne manque pas de se pavaner devant les spectateurs d’un jour. Au niveau des virages aucun problèmes, la direction est un peu large mais permet tout de même d’aborder sans problème les rues étroites et les angles droits. Pas de surprise non plus dans le freinage, assuré par deux énormes disques de 300 mm (AV) et 240 mm (AR), qui permet de ralentir rapidement sans bloquer la roue et sans partir à droite ou à gauche ( un frein de chaque côté ). Le gabarit imposant empêche toutefois certaines fantaisies aux conducteurs novices car la Comet est une moto virile, elle se conduit au buste et demande un temps de réaction minime pour être tirée de toutes les situations. Sa largeur freine les dépassements serrés mais sans pour autant les empêcher. Toujours fiable, la Comet se cale à 1 500 tr/min au feu rouge, laissant flâner un petit bruit bien agréable, et repart à la moindre sollicitation vers des régimes plus élevés, par contre pour les dépassements il faut bien calculer le coup et ne pas trop tomber sur l’embrayage car malgré son origine 4 temps, la Comet possède un vrai couple moteur qui peut faire partir violemment la moto s’il est trop mis à l’épreuve. Le saute – trottoir est impraticable, d’autant plus que la ligne de pot touche mais il est possible, en descendant, de passer au-dessus de quelques petits obstacles gênants.

 

Sur route

 

Que les grands routiers prennent un stylo et leur chéquier car ils risquent de s’en servir sous peu. La Comet est une routière inattaquable. Chaussé de 150/70 x 17 et de 110/70 x 17, elle permet une prise d’angle au niveau de son gabarit, par contre ces pneus demandent plus de 20 km pour être réellement utilisable, gomme dure oblige. Les reprises franches et l’accélération rapide permettent à cette Comet de propulser les 147 kg ( à plein ) à plus de 130 km/h ( moteur rodé sans vent ) mais le moteur ne montre aucun signe de chauffe et n’englouti pas pour autant plus que sa consommation basique. Les virages sont aisés du fait de la direction intuitive et des suspensions fermes, il est facile de surmener la moto dans les courbes car elle semble collée au bitume. Le freinage est tout aussi excellent, assuré par des disques grands diamètres, il se montre parfaitement dosable et efficace par tout temps. La prise au vent est par contre gênante, pas de protection, roadster oblige, mais par contre une forte tendance à envoyer dans les jambes et le torse du conducteur des grosses rafales de vents à haute vitesse. La position de conduite très sport favorise la prise de virage mais sans pour autant altérer la prise en main. Le duo est par contre assez déplorable, si le passager n’est pas trop tenté alors il descendra soit à l’arrêt soit en cours de route, et oui toujours à cause des suspensions sport. En tout cas la Comet offre des capacités routières certaines avec un bon gros 350 km avant panne.

 

Equipement

 

Alors là on reconnaît la signature Hyosung. Compte-tours, compteur, indicateur d’essence, voyants de bases, starter au guidon, coffre, mélange réglable sur carburateur, coupe contact … la totale et toujours à portée de main et assez esthétique. Difficile de regretter l’absence de quoi que ce soit car étant donné que la Comet est l’une des seules motos 125 à proposer un niveau d’essence, il est dur de l’attaquer.

 

Perf & technique

 

Moteur : 4t bi-cylindre refroidit par huile/air

 

Cylindrée : 124.7 cc

 

Démarrage : électrique type CDI

 

Boite : 5 rapports

 

Suspensions : Av : fourche télescopique déb. 140

Ar : mono-amortisseur réglable, déb. 130

 

Freins : Av : disque : 300 mm et Ar : disque : 240 mm

 

Pneu : Av : 110/70 x 17 Ar : 150/70 x 17

 

Poids a sec : 130 kg ( 147 avec le plein )

 

Longueur : 2 m 06

 

Hauteur ( niveau selle ) : 775 mm

 

Réservoir : 17 litres

 

Consommation : 4.8 L/100 km

 

Vitesse maxi : 130 km/h

 

Prix : 4 180 €

 

Note

 

19/20

 

La Comet est une moto d’exception qui n’est cependant pas réservée à l’élite. Offrant des qualités routières aussi élevé que ses qualités esthétiques, elle s’assure une place de choix dans les modèles 125. Si le prix d’achat reste élevé, sachez tout de même que cette moto ne demande qu’un peu d’essence et beaucoup d’amour pour vous porter au bout du monde, mis à part quelques casses au bout de … 20 000 km. Plus sérieusement, vous n’êtes pas à l’abri d’une casse mais elles ne sont jamais grave et pas toujours très chères. En tout cas j’espère que votre chèque est prêt car la belle est très recherchée et de plus en plus rare.

 

Merci de votre lecture

 

 

par tocaracedriv

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon reportage.

Je le trouve juste un peu optimiste sur les performances du moteur. Il est certes assez joueur pour un 125, mais quand meme les eloges sur le couple et la vitesse sont un peu exagerees.

Par contre, il y a une foule de details tres interessants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg842WT

Assez bon reportage.

Je le trouve juste un peu optimiste sur les performances du moteur. Il est certes assez joueur pour un 125, mais quand meme les eloges sur le couple et la vitesse sont un peu exagerees.

Par contre, il y a une foule de details tres interessants :jap:

Merci daube.

Je suis egalement assez partage,car elle ne se comporte pas de la meme maniere tous les jours.j'ai maintenant la certitude que cette meule ne depassera jamais les 130 KM/H.

Je suis regulierement a 120 voir 125 depasse .

Peut etre un coupe vent m aiderais.

Pour le reste 3500 kms un echange de demareur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton demarreur t'as lache ?

Bah, chacun son truc, moi c'etait le convertisseur :lol:

 

Sinon, effectivement je pense aussi que la Comet ne peut pas depasser le 130.

D'abord pour des motifs de zone rouge.

Ensuite pour des motifs de puissance.

Sur ma Comet, j'arrive a 120 compteur.

En fait, l'aiguille reste bloquee sur 110 km/h.

Pour etre plus precis, disons donc que j'arrive a la faire maintenir 10.000 tours/min en cinquieme sur du plat avec blouson cuir et sans saute-vent.

Avec saute-vent, si je n'arrive pas a aller plus vite je suis au moins certain d'arriver plus facilement a cette vitesse.

 

Pour repondre a tes question -> oui la mienne aussi fonctionne plus ou moins bien suivant la temperature et la pression atmospherique ou encore l'humidite.

Une difference se fait meme sentir entre le matin et le soir, c'est dire !

 

Le saute-vent est tres utile je pense ne matiere de vitesse de pointe. A 110 km/h on sent vraiment l'air sur le torse. A tel point que je n'arrive presque plus a "pousser" sur le guidon pour la faire pencher. Il faut que je tire sur l'autre cote :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je precise pour ma "pointe" de vitesse -> je n'etais pas couche sur le reservoir non plus ;)

 

Sinon, comme tout le monde a des compteurs vitesse plus ou moins precis, j'aimerais bien que tot le monde ici me dise quelle vitesse est marquee sur votre compteur lorsque vous roulez a 10.000 tours en cinquieme. Comme ca on pourra comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg842WT

Je precise pour ma "pointe" de vitesse -> je n'etais pas couche sur le reservoir non plus ;)

 

Sinon, comme tout le monde a des compteurs vitesse plus ou moins precis, j'aimerais bien que tot le monde ici me dise quelle vitesse est marquee sur votre compteur lorsque vous roulez a 10.000 tours en cinquieme. Comme ca on pourra comparer.

Ce matin 125 km/h compte tour 10,5. avec le plein du reservoir.

Au fait plein d essence a 385km -14 litres. ca fait du 3.64.au 100 kms

Je precise que je ne fait que de la voie rapise et ma vitesse est souvent de 110 km/h. je fais mes 100kms par jours pour aller au travail.

le principal defaut de la comet c'est le manque de reprise en 5eme.Autrement ca reste une sacree avaleuse de km.

Daube oui le demareur m a lache a 1800km au compteur.Le conces m' a avouer etre une faiblesse de la marque.

Remplacement de suite.Bravo!!!!.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'ai déjà pris 135 km/h avec ma comet, peut etre que mon compteur etait plus optimiste que les votres, va savoir.

 

En tout cas dès l'instant que les conditions s'y pretaient, à savoir route propre, pas de vent et/ou route protégée, la comet montait toute seule jusqu'à 130 km/h, ensuite pour le 135 ca prenait un peu plus de temps mais il ne fallait pas etre couché et pas attendre trois plombes non plus :)

 

J'ai jamais essayé plus car l'aiguille du compte tour était quasiment bloquée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrg842WT

J'ai déjà pris 135 km/h avec ma comet, peut etre que mon compteur etait plus optimiste que les votres, va savoir.

 

En tout cas dès l'instant que les conditions s'y pretaient, à savoir route propre, pas de vent et/ou route protégée, la comet montait toute seule jusqu'à 130 km/h, ensuite pour le 135 ca prenait un peu plus de temps mais il ne fallait pas etre couché et pas attendre trois plombes non plus :)

 

J'ai jamais essayé plus car l'aiguille du compte tour était quasiment bloquée :p

Ci tu le dis ca doit etre vrais.

en ce qui me concerne je ne me penche jamais sur le reservoir, donc si je passe ma becanne a un poid plume qui en plus se couche ! elle montera peut etre a 140 km/h. Mais avec mes 115 kilos je ne pense pas le voir un jour.

Mdr j' ai commence le regime et suis a 105 kilos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

desoler pour le doublon

 

Dans ce cas tu peux utiliser la fonction "editer" (un icone gris en haut du message en "trop" ) et ensuite tu peux cocher la case te permettant d'effecer le message en question :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit561zF

Je vous dirais ca dans 1 semaine, je vais passer ma revision des 1000, avec suppression de la tetine, percage du pot, kit up et mise en place d'un saute vent!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tu dois avoir une perceuse avec une meche longue.

Tu enfonces la meche par la sortie du pot et tu perces le truc qui gene a environ une vingtaine de centimetres de la sortie.

Je ne uis sur de rien. C'est juste ce qu'il m'a semble comprendre.

Le mieux, c'est de demander a ton mecano de le faire, ou meme juste comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz448HZ

Salut !

 

Message pour Daube et ceux qui sont vers Aix en Provence et Marseille, j'ai bientôt fini mon rodage et quand j'ai pris rendez vous avec mon concess. (Mega moto à Aix) pour la révision, je lui ai parler du kit up mais le problème c'est qu'il ne connaît pas l'existence de ce kit. Alors ou pourrais-je le faire monter ? Si quelqu'un a une bonne adresse sur la région, ce serait cool.

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...