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Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
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Messages recommandés

Invité §gt2063NB

En cet fin de saison estivale, les concessionnaires font en général pas mal de grosses promotions, si vous tombez sur de tels offres, ça serait cool de faire partager !!!

 

c'est une promo ça 3762 Euros non ?!

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Invité §Cri047LI

Alors là je suis bien d'accord avec toi, même si les 2 bécanes semblent très semblables, en y regardant de plus près, tu verra qu'une foule de détails changent (voir le post de Daube). Et n'oublions pas que la version 125 est conçue pour "encaisser" les 15cv développés par le moteur, alors que la 250 développe 30cv.

Ok, OK. C'est bon ! J'ai donc autant de chance de "transformer" une Comet 125 en 250 que de mettre son moteur sur mon vélo... C'était juste pour savoir.

Sinon, j'ai vue une Comet jaune hier soir rue de la Porte à Brest. Si c'est quelqu'un d'ici, qu'il se manifeste svp.

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Hehehe t'inquietes pas, hein, on essaye juste de te dire qu'apres ton permis, tu seras super content d'avoir garde ton argent pour pouvoir investir dans une 600 neuve et toute belle (Comet ou autre) :oui:

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Invité §Cri047LI

Pas de problème. J'ai commencé mon permis (je me bats avec mon code pour l'instant). Mais je sens que ça va pas être de la tarte ! J'attends toujours ma Comet (le moteur neuf devrait arriver la semaine prochaine...). Dans tous les cas, j'aurai le temps de me faire plaisir avec ma Comet jaune avant le permis (et même après, je crois, je ne suis pas Crésus non plus) !!! Une question, en attendant. L'ancien proprio a scié le garde boue arrière, avec le catadioptre et a mis une petite plaque sous le feux stop. Y a t'il normalement un feux de plaque sous le catadioptre ou fait-il partie du feux stop, comme sur ma CM ?

Si c'est pas le cas, le concess aura intérêt à me mettre la Comet aux normes, je crois (petite plaque non reglementaire, pas de feux de plaque, pas de catadioptre, pot Devil non homologué - la fête quoi !). Quel est votre avis ?

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Invité §ral411Un

J'ai une chtite question,j'ai le permit auto depuis ouulala quand j'etait jeune,j'ai donc encore mes 12 points (c'est un exploit depuis sarkozi) voulant passer mon permis gros cube, je voudrais savoir comment sa se passe avec le permit probatoire 6 points ?

Merci!

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Le permis probatoire de 6 points c'est juste pour les jeunes qui viennent de passer leur premier permis.

Ils vont pas faire passer ton permis de 12 a 6 points sous pretexte que tu viens de passer un nouvel examen tout de meme.... enfin j'espere quoi....

Le mieux serait de demander justement a une moto-ecole :L

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Invité §Cri047LI

J'ai lu page 17 du post "J'ai l'impression de ne plus avoir une 125 sans avoir, pour autant, un gros cube... elle monte super vite dans les tours, plus besoin de passer son temps à rétrograder (ça c'est vraiment top!!)en 6 ou 7 seconde je suis à 100 puis rapidement à 120 / 125 puis, elle sature je suis en rutpure !!" (écrit par Hussard).

Tot le monde ici monte en 7 secondes à 100 km/h ? C'est pas l'accélération du fiat Uno comme le disait Daube !

Moi, jusque là avec ma CM, je ne me suis jamais fait gratter par une caisse à un feu donc je peux croire que ça pousse un peu tout de même. Vous confirmez que c'est pareil avec une jolie Comet ?

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Invité §lia868sM

Salut Cricri29.

Jusqu'a present moi non plus je ne me suis jamais fais doubler par une voiture au feux.

Et pour tout te dire la comet et tres agreable.

@+

 

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Je confirme pour le feu rouge. Deja en general tu demarre plus tot que les caisses, mais en plus, pour peu que tu accelere dans les tours avant d'embrayer, tu va effectivement partir plus vite.

A cela tu ajoute le fait que la premiere est assez longue -> pendant que tu continues de monter dans les tours, les voiture doivent lacher l'accelerateur pour passer la seconde, donc tu les distance encore un peu :oui:

Bon maintenant, si tu tombes sur un caisseux aussi presse que toi, t'as aucune chance, c'est certain :bah:

 

Pour le 0 a 100 km/h en 7 secondes, j'y crois pas du tout. Au bout de 7 secondes je dois etre en train de pousser ma troisieme, soit entre 60 et 80 km/h :jap:

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Invité §Mar214XS

Salut à tous,

Un petit coucou pour vous dire que je suis dé-goû-tée.

Je m'explique, je vous avais déjà parlé de mes problèmes un peu plus haut, et bien là justement le w-e où mes enfants étaient partis à la mer et en plus du super beau temps, je projette de faire de la moto et de la moto et encore de la moto.PFFFFF, j'ai fait à peine 20km, mais cela fait déjà plusieurs jours que cette sal....rie de moto ne tient plus le choc correctement, même après avoir fait 10km elle s'éteind au stop ou en manoeuvre (au ralenti), elle m'a fait le coup à chaque feu rouge, la poisse quoi! Nous avons donc fait demi-tour et conduit directement chez le docteur qui a préféré la garder en observation TOUT LE W-E (BOOUUUhhh, lui aurait bien craché dessus moi) enfin soit j'en saurai plus demain.

Qu.: est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je pourrais moi-même (ou plutôt mon mari) voir si le kit UP est bien en place parce que là j'ai un doute.

2.Pour info: Le pot en titane UP est loin d'être commercialisé, car les essais ont été décevant et ils ne sont même pas certains que ce pot fera gagner de la vitesse à cette moto.

Moi vous le dit, je passe mon permis au printemps prochain voilà!!!

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Dis a ton mecano de regler correctement ton ralenti.

Actuellement, ton ralenti (lorsqu'il tient bien sur) est a quel regime ?

Chez moi il est regle a un peu moins de 2000 tours depuis le kit UP. Avant il etait regle a 2500, sinon ca callait.

 

Le kit UP, t'as les pieces en photo page 58 je crois, enfin pas loin de cette page. C'est juste deux gros ressorts et des pieces que je ne connais pas. Faut demonter pour voir, je ne sais meme pas ou elles se situent :bah:

 

Voila j'ai retrouve la photo:

http://perso.wanadoo.fr/driv3r/kit.jpg

 

J'ai egalement retrouve la photo de la magnifique Comet de Mobilette:

mobillette_1087930881_comet.jpg.4f559a2985d14ee201499502447939ae.jpg :lover:

 

D'ailleurs Mobilette si tu me lis, j'ai trois questions:

- peux-tu nous rappeler le nom de ce saute-vent ? Il a vraiment une bonne gueule vu sous cet angle :oui:

- T'aurais pas des photos de ta moto prise sous d'autres angles ? :p

- Tu parlais d'acheter la ligne d'echappement dispo en Allemagne. Finallement tu l'as fait ou pas ?

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La couleur est superbe.... et la proprete :eek: felicitations :bien:

Par contre le saute-vent j'aime moyennement... et pis la Comet sans le sabot moteur, j'aime pas du tout :p Mais la tienne est quand meme super-jolie :bien:

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Invité §fra867sQ

Merci, c'est vrai que j'en prends relativement soin, j'approche les 3500 km, bientôt la révision des 4000 et je veux la garder nickel. :).

 

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Invité §Mar214XS

Le ralenti est aussi réglé entre 1500 et 2000.

Mon starter aussi déconne un peu, parfois ça gueule et puis la seconde qui suit sans rien avoir bougé il descend puis remonte ...

D'après le concess il s'agirait d'une crasse dans le réservoir à essence (j'en doute un peu) mais c'est vrai qu'après réflexion mes problèmes ont commencés le lendemain après avoir remis de l'essence (pourtant c'était de la 98oct. chez Texaco)

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Invité §acq250Hc

Faut reconnaître qu'elle a de la gueule pour une grosse mobylette.

 

 

 

Allez... je sors.

:D

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Faut reconnaître qu'elle a de la gueule pour une grosse mobylette.

 

 

 

Allez... je sors.

:D

 

C'etait meme pas la peine de rentrer pour ca d'ailleurs :coucou:

 

Pour l'essence je ne met que du super 95.

Pour le starter moi aussi c'est assez instable.

Un exemple:

Je demarre en hivers avec le starter. Si je ne touche pas l'accelerateur, la moto cale apres un ralenti de deux ou trois secondes tres bas.

Il faut que je demarre et que j'accelere pour maintenir le moteur a 4000 tours, ou 5000 suivant la motiv :p , ceci pendant une bonne dizaine de secondes.

 

Apres je lache doucement l'accelerateur et le moteur se stabilise vers 2000 tours.

 

Quand je roule y'a deux cas de figure:

- si j'etais en train d'accelerer, et que je lache les gazs en appuyant sur l'embrayage, le moteur retombe au ralenti a 1500 tours, et cale immediatement la plupart du temps.

- si par contre j'etais en train de decelerre (gazs a zero mais regime pas au ralenti) alors quand j'appuie sur l'embrayage le moteur se stabilise a un ralenti assez haut, genre 4000 tours :oui:

 

Une fois a ce regime, si je file un coup d'accelerateur a vide et que je lache direct, le moteur monte dans les tours puis apres etre redescendu il cale :non:

Si ca cale pas, le moteur reste a 1500 tours hesitants, puis au bout de quelques secondes il remonte tout seul a 4000 :L

 

Donc le secret, c'est de bien decelerer avant l'arret, et de ne pas accelerer dans le vide ou juste avant l'arret. Je n'ai aucune idee de la cause de ce comportement bizarroide :non: Mais j'ai l'habitude maintenant, c'est juste un coup a prendre, et comme au bout de 5 kms le moteur est chaud, je vire le starter et le probleme ne se pose plus :oui:

 

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Invité §tit817Vh

[citation]Le 06/09/2004 à 10:43, Daube a écrit :

Dis a ton mecano de regler correctement ton ralenti.

Actuellement, ton ralenti (lorsqu'il tient bien sur) est a quel regime ?

Chez moi il est regle a un peu moins de 2000 tours depuis le kit UP. Avant il etait regle a 2500, sinon ca callait.

 

Coucou !

Ben suis toujours étonée de voir que vous calez à bas régime. Personnellement, pendant mon rodage avant les 1000 kms ma comet avait en effet des creux, ce que j'ai signalé à mon mécano. Après la révision, il m'a fait un bon réglage, et depuis j'ai le ralenti à 1500 tours et tout est nickel... et sans le kit... Je suis toujours à me demander si finalement un simple bon réglage ne suffit pas pour être bien dans les tours etc etc... Faudrait que je puisse voir le changement avec en fait... Il n'y a personne sur Toulouse qui l'aurait installé?

Merci

V

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Ta Comet tu l'as depuis ombien de temps ? Tu as deja passe un hivers avec ?

Parce que tu as parfaitement raison quand tu dis que sans le kit UP une Comet doit tenir parfaitement le ralenti et monter pas trop difficilement dans les tours :oui: Ils suffit pour cela que les reglages soient bien fait, mais ca, ca va dependre du mecano :L

 

Par contre, je t'assure qu'en hivers, le moteur est bien moins reactif, surtout a froid. Meme bien regle, le mien avait du mal les 5 premiers kilometres. Apres plus de problemes.

 

Et depuis le kit UP, je n'ai meme plus besoin du starter en hivers, sauf si la temperature est descendue trop en dessous de zero pendant la nuit, auquel cas un petit coup de starter est le bien venu les deux premieres minutes :oui:

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Invité §mob746iE

Dis a ton mecano de regler correctement ton ralenti.

Actuellement, ton ralenti (lorsqu'il tient bien sur) est a quel regime ?

Chez moi il est regle a un peu moins de 2000 tours depuis le kit UP. Avant il etait regle a 2500, sinon ca callait.

 

Le kit UP, t'as les pieces en photo page 58 je crois, enfin pas loin de cette page. C'est juste deux gros ressorts et des pieces que je ne connais pas. Faut demonter pour voir, je ne sais meme pas ou elles se situent :bah:

 

Voila j'ai retrouve la photo:

http://perso.wanadoo.fr/driv3r/kit.jpg

 

J'ai egalement retrouve la photo de la magnifique Comet de Mobilette:

mobillette_1087930881_comet.jpg.54fb4ec84a90c3235f630ada6737b605.jpg :lover:

 

D'ailleurs Mobilette si tu me lis, j'ai trois questions:

- peux-tu nous rappeler le nom de ce saute-vent ? Il a vraiment une bonne gueule vu sous cet angle :oui:

- T'aurais pas des photos de ta moto prise sous d'autres angles ? :p

- Tu parlais d'acheter la ligne d'echappement dispo en Allemagne. Finallement tu l'as fait ou pas ?

salut,

Pour la marque du saute-vent je ne la connais pas

Pour la ligne je ne l'ai pas encore acheté, je réflis encore un peu, je me demande si ça vaut vraiment la peine de le faire

Pour les photos promis dès que je vais la chercher demain aprés 17h00 au garage je prendrai des photos sous d'autres angles.

 

a+

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Invité §mob746iE

Salut à tous,

Un petit coucou pour vous dire que je suis dé-goû-tée.

Je m'explique, je vous avais déjà parlé de mes problèmes un peu plus haut, et bien là justement le w-e où mes enfants étaient partis à la mer et en plus du super beau temps, je projette de faire de la moto et de la moto et encore de la moto.PFFFFF, j'ai fait à peine 20km, mais cela fait déjà plusieurs jours que cette sal....rie de moto ne tient plus le choc correctement, même après avoir fait 10km elle s'éteind au stop ou en manoeuvre (au ralenti), elle m'a fait le coup à chaque feu rouge, la poisse quoi! Nous avons donc fait demi-tour et conduit directement chez le docteur qui a préféré la garder en observation TOUT LE W-E (BOOUUUhhh, lui aurait bien craché dessus moi) enfin soit j'en saurai plus demain.

Qu.: est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je pourrais moi-même (ou plutôt mon mari) voir si le kit UP est bien en place parce que là j'ai un doute.

2.Pour info: Le pot en titane UP est loin d'être commercialisé, car les essais ont été décevant et ils ne sont même pas certains que ce pot fera gagner de la vitesse à cette moto.

Moi vous le dit, je passe mon permis au printemps prochain voilà!!!

salut

 

J'avais des problème comme ça au début et il est vrai que les carbu était bouché dans tous les coins.

 

Tu peux avoir aussi comme je l'ai eu un cable de bougies dessérer tu roules et elle se coupe comme si tu n'avais pas d'essence ou elle n'avance plus comme elle le devrait perte de puissance etc...

 

 

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Invité §Mar214XS

Salut à tous!

Je téléphone au concess tout de suite et vous dit quoi.

En parlant de ta moto Mobillette je l'ai vue samedi elle était dans le showroom, elle très très belle. Que penses-tu du passage de roue à 110 euros que le concess vend?

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Oui pour la bougie ca me l'a fait une fois, je crois que je l'avais deja explique.

 

Vers 8000 tours, la ou j'ai mon trou a l'acceleration, j'ai egalement le maximum de vibrations. Et a une certaines epoque, dans cette zone le moteur avait souvent des rates, il toussait beaucoup.

 

Par hasard un jour j'ai tire sur la cable de la bougie du cylindre avant, je l'ai completement sorti (le cable, pas la bougie) j'ai souffle dedans pour voir et je l'ai remis en place en l'enfoncant bien et en le faisant tourne a la fois pour etre sur qu'il se clipse bien au fond.

 

Apres ca, le moteur avait toujours le trou a 8000 et les vibrations, mais il ne toussait plus. Le cable faisait certainement un mauvais contact :oui:

 

 

A part ca, hier soir j'ai recupere ma Comet qui etait en revision des 15.000 kms (alors qu'elle en avait 15.650 :D )

Verdict -> 169 euros :eek:

 

Mais bon vous inquietez pas, ca s'explique facilement en fait:

- changement des deux bougies

- vidange huile et plein d'huile neuve

- installation d'une chambre a air dans mon pneu arriere qui etait perce par une vis depuis deux mois

- graissage de mes cables d'accelerateur et embrayage

- vidange de mon ciruit de frein ou se trouvait certainement une bulle d'air

- nettoyage de mon disque et plaquettes de frein arriere qui grincait comme c'etait pas permis (le frein avant j'ai pas regarde)

- durcissement de mon amortisseur arriere, qui etait devenu horriblement mou et inefficace.

- et bien sur reglage du moteur

 

Bref, le plus cher fut la main d'oeuvre. Il ont du demonter la roue arriere pour la reparer et regler l'amortisseur. Il ont fait tout ca pendant la journee de vendredi et lundi (hier). 120 euros de main d'oeuvre, l'essentiel du prix est donc la, mais le travail a ete super bien fait :bien: .

 

Je sais pas comment ils ont regle le moteur, mais les vibrations sont reduites de 70% (a l'aise), le trou a l'accleration est lui-aussi reduit, et le moteur est toujours aussi coupleux (relatif, hein ;) ) a bas regime. A haut regime, j'avais l'impression qu'il etait moins rageur qu'avant, mais en fait je me suis rendu compte que c'etait surtout a cause de l'absence de vibrations.

 

Les perfs sont bien sur un tout petit peu en recul compare a avant la revision, mais ca c'est normal, c'etait pareil a la revision des 5000 et aussi a celle des 10.000. Les perfs reviendront dans 2000 kms comme d'hab :oui:

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Salut à tous!

Je téléphone au concess tout de suite et vous dit quoi.

En parlant de ta moto Mobillette je l'ai vue samedi elle était dans le showroom, elle très très belle. Que penses-tu du passage de roue à 110 euros que le concess vend?

 

 

Alors soyons certains de ce dont on parle, parce que y'a souvent des confusions sur les nom des accessoires :p

Le passage de roue, c'est la partie de carrenage qui vient se fixer sous la selle, pour masquer le coffre de la Comet.

 

Faites attention, car cet accessoire force le retrait definitif de l'immonde bavette d'origine de la Comet. En installant le passagede roue Hyosung, vous perdez donc automatiquement les clignos, l'eclairage de plaque ainsi que le catadioptre (le truc reflechissant).

 

Du coup, si vous choisissez d'investir dans le passage de roue, rappelez-vous que vous devrez alors aussi investir dans des nouveaux clignos et dans leur installation. Pour mes cligno oeil de chat, mon concess a du percer les carrenages arriere. Et sans l'eclairage de plaque ni le catadioptre, vous n'etes plus en regle aux yeux de la loi. Bon moi je m'en tape, je prend le risque :D Mais bon, pensez-y lorsque vous faites votre budget.

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Invité §fra867sQ

Et bien moi j'ai hate de faire la revis des 4000 et de faire un bon réglage, car le ralenti et les reprises à bas régimes ... une horreur.

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Invité §tit347Co

C'est quand même bizarre ces problèmes de carburation...

 

Ma comet est d'origine (ça fait environ 1 mois que je l'ai) et, rodage oblige, je roule quand meme "cool" : mais je n'ai aucun problème de ralenti, de calage, de régime qui varie tout seul, etc...

 

il est vrai que tant que le moteur est froid elle broute un peu, mais après quelques kilomètres, ça roule impèc...

 

question: si ce fameux kit UP marche si bien, et si il est parfaitement homologué, pourquoi Hyosung ne le monte pas d'origine?

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Invité §fra867sQ

Je crois tout simplement que depuis que le kit UP a été monté elle n'a jamais véritablement été bien réglée... je crois que mon mécano patauge dans la semoule. Tiens une question en passant, suis-je obligé de faire la révision des 4000 a l'endroit ou elle a été achetée?

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Je crois tout simplement que depuis que le kit UP a été monté elle n'a jamais véritablement été bien réglée... je crois que mon mécano patauge dans la semoule. Tiens une question en passant, suis-je obligé de faire la révision des 4000 a l'endroit ou elle a été achetée?

 

Je crois que non, la seule obligation etant de faire les revision chez des mecanos aggrees Hyosung, mais je suis sur de rien.

 

Pour Titpimousse -> en fonction de la region dans laquelle tu te trouve, les perfs d'un moteur a carbu peuvent varier. De plus, comme le moteur de la Comet est super chiant et capricieux, y'aura pas deux moteurs avec le meme comportement :oui:

Ensuite, comme tu l'as deja dit tu es encore en rodage. Mes problemes de ralenti instable sont arrives peu apres la revision des 1000 kms, puisque le moteur doit etre re-regle pendant cette revision.

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Invité §Lic237Eg

:coucou:

 

Dans le 95 nje connais à Eragny SMITH Moto TB mais vois avec lui car normalement il ne prend que les motos qu'il a vendu .. moi j'ai eu de la chance il me la prise en revision et en plus j'ai fait mettre le KIT et la moto n'est plus du tout la meme. Ella vachement plus de peche

 

Qu'un connait SD motos à Villiers le Bel? c'est un concess hyosung.

 

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Invité §fra867sQ

:coucou:

 

Dans le 95 nje connais à Eragny SMITH Moto TB mais vois avec lui car normalement il ne prend que les motos qu'il a vendu .. moi j'ai eu de la chance il me la prise en revision et en plus j'ai fait mettre le KIT et la moto n'est plus du tout la meme. Ella vachement plus de peche

 

Oui je connais bien Smith motos, mais comme tu dis il ne revise que ses motos...

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Invité §tit347Co

Je crois que non, la seule obligation etant de faire les revision chez des mecanos aggrees Hyosung, mais je suis sur de rien.

 

Pour Titpimousse -> en fonction de la region dans laquelle tu te trouve, les perfs d'un moteur a carbu peuvent varier. De plus, comme le moteur de la Comet est super chiant et capricieux, y'aura pas deux moteurs avec le meme comportement :oui:

Ensuite, comme tu l'as deja dit tu es encore en rodage. Mes problemes de ralenti instable sont arrives peu apres la revision des 1000 kms, puisque le moteur doit etre re-regle pendant cette revision.

 

OK, pour la 1ère révision, je dirais à mon mécano de ne SURTOUT PAS toucher aux réglages de carburation de ma brèle puisqu'apparemment elle marche bien comme ça... ;-)

 

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Invité §chr078rV

C'est sur mr smith moto ne revise que et uniquement les moto qu'il vend.

C'est vrais quel est toujours aussi belle que le jour ou je lui est vendu la moto de franky

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Invité §Mar214XS

Ben voilà suis allée la rechercher chez le docteur qui a diagnostiqué des crasses dans les filtres ou carbu ch'sais pas trop quoi dû probablement à une essence trop sale.

Enfin mis à part ça, je passe réellement mon permis à la fin de ce mois donc avis aux amateurs, pour celui qui est intéressé je tente déjà de la mettre en vente à un prix plus que raisonnable. Pour info cela fait juste 1 mois que je l'ai, elle n'a que 380km au compteur et possède le Kit carbu UP. Photo quelques pages plus haut.

En fait j'ai été trop vite j'aurai dû écouté mon époux et attendre pour prendre ne fusse qu'une petite 500, au moins pour les ballades à deux ce sera un plus intéressant pour ma moitié qui doit toujours m'attendre. Voilà

J'attend vos MP si cela vous dit et je vous répondrai dès demain matin.Avis aux français si vous désirez devenir cometeux c'est l'affaire du siècle. A+

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