Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra867sQ

C'est sur mr smith moto ne revise que et uniquement les moto qu'il vend.

C'est vrais quel est toujours aussi belle que le jour ou je lui est vendu la moto de franky

 

Salut Christian

c'est vrai qu'elle est jolie, bientôt la revis des 4000...

Et le permis??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan672Ov

C'est quand même bizarre ces problèmes de carburation...

 

Ma comet est d'origine (ça fait environ 1 mois que je l'ai) et, rodage oblige, je roule quand meme "cool" : mais je n'ai aucun problème de ralenti, de calage, de régime qui varie tout seul, etc...

 

il est vrai que tant que le moteur est froid elle broute un peu, mais après quelques kilomètres, ça roule impèc...

 

question: si ce fameux kit UP marche si bien, et si il est parfaitement homologué, pourquoi Hyosung ne le monte pas d'origine?

 

 

 

 

Bonjour a tous le kit up n est pas homologue sur le site de up il indique meme que ces reserver a un usage sur circuit fermer je pense que ces pour ca qu il le monte pas d origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeZ535FQ

Salut

 

Je crois que le kit non homologué est le kit 160 cm3. le kit d'admission ne pose aucun souci légal. pas d'ajout de bruit, pas de changement de cylindrée.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan672Ov

Salut

 

Je crois que le kit non homologué est le kit 160 cm3. le kit d'admission ne pose aucun souci légal. pas d'ajout de bruit, pas de changement de cylindrée.

 

++

 

 

Tu as peut etre raison je ne sais pas trop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan672Ov

Dit moi francky95 ton saute vent ces pas celui de chez equipmoto a tous hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64c522vn

Salut francky95 pour ta bulle , est ce que tu a change ton phare pour l'instaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078rV

Salut franky et bien le permis il est dans ma poche et la moto dans mon garage et si j'avais su je l'aurais passé plutot .je vous le dit pour tout les cometeux si vous avez un peut de courage allez y vous ne le regreterer pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Salut francky95 pour ta bulle , est ce que tu a change ton phare pour l'instaler

 

N 'hésitez pas à questionner Christian95 sur le sujet phare/saute-vent/klaxon/bavette ar, c'est l'ancien proprio qui ma foi bricole pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr078rV

Non pour metre un saute vent tu ne change pas le phare ,tu met deux pattes de suport de phares et tu fixe ta bulle sur les pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit817Vh

Ta Comet tu l'as depuis ombien de temps ? Tu as deja passe un hivers avec ?

Parce que tu as parfaitement raison quand tu dis que sans le kit UP une Comet doit tenir parfaitement le ralenti et monter pas trop difficilement dans les tours :oui: Ils suffit pour cela que les reglages soient bien fait, mais ca, ca va dependre du mecano :L

 

Par contre, je t'assure qu'en hivers, le moteur est bien moins reactif, surtout a froid. Meme bien regle, le mien avait du mal les 5 premiers kilometres. Apres plus de problemes.

 

Et depuis le kit UP, je n'ai meme plus besoin du starter en hivers, sauf si la temperature est descendue trop en dessous de zero pendant la nuit, auquel cas un petit coup de starter est le bien venu les deux premieres minutes :oui:

 

Sorry pour la réponse tardive ! :oops:

 

Ben ma moto je l'ai depuis 1 an... J'ai donc déjà fait un hiver avec, elle a rarement besoin du starter pour se mettre en route... (je crois que ça dû m'arriver qu'une fois)... Et comme pour aller au taf j'ai que 8 bornes à faire il vaut mieux qu'elle soit d'attaque assez vite...;) (donc le starter un peu pour la chauffer)...

 

Ceci dit elle fait toujours son bruit, faut que je la ramène chez le docteur, et le côté agaçant de hyosung en ce moment, c'est que les pièces trainent pour arriver. :colere:

 

Voili...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry pour la réponse tardive ! :oops:

 

Ben ma moto je l'ai depuis 1 an... J'ai donc déjà fait un hiver avec, elle a rarement besoin du starter pour se mettre en route... (je crois que ça dû m'arriver qu'une fois)... Et comme pour aller au taf j'ai que 8 bornes à faire il vaut mieux qu'elle soit d'attaque assez vite...;) (donc le starter un peu pour la chauffer)...

 

Ceci dit elle fait toujours son bruit, faut que je la ramène chez le docteur, et le côté agaçant de hyosung en ce moment, c'est que les pièces trainent pour arriver. :colere:

 

Voili...

 

C'est quoi cette histoire de bruit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido738Hh

Salut à tous.

 

Je suis un récent possesseur de comet 125 et je dois dire que c'est un vrai plaisir de rouler avec. En plus, lorsqu'on s'arretes au feu (ma bécane et moi) on attire les regards. Trop top.

Ca fait longtemps que je suis ce forum, et je dois dire que la lecture m'a convaicu.

J'ai commencé les modifs. J'ai viré la tétine (sans pb je dois dire).

J'aimerais aller plus loin, comme percer la chicane au fond du silencieux mais je voulais en savoir davantage (je sais, c'est écrit dans l'une de ces pages mais je ne retrouve pas, et j'arrive pas à faire fonctionner la recherche).

 

Quel diametre le trou ???

Qu'y-a-t-il derriere ???

Qu'est-ce que ça apporte ???

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Bonjour ido! J'ai justement besoin de savoir laquelle des deux roadsters je dois choisir, sachant que je roulerai principalement en ville, et que j'aimerais l'utiliser aussi en duo sans problème, et que j'irai parfois (mais alors parfois hein) à Paris avec? ;)

 

Aurais-tu essayer également la roadwin avant de choisir la comet? Si oui quels sont les arguments (de bons arguments hein, pas simplement d'ordre esthétique) qui t'ont fait penché plutot vers la comet? ;)

 

Merci d'avance!

 

Eternity

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire essentiellement de la ville, la Comet n'est clairement pas le meilleur choix. Son moteur n'a pas assez de repondant en bas regime, et la bete pese 173kg a vide. Le moteur de la Comet commence a se sentir a l'aise passe 8000 tours, et en ville c'est pas super plaisant.

 

De cote la, je te conseille plutot la Roadwin (moins chere, plus legere) ou bien une Varadero.

 

La Comet est plutot faite pour la ballade, les virages, les trajets roulants, bref les petites routes ou les nationnales (sas trop de montees :p ).

Bon maintenant, ca ne veut pas dire qu'en ville c'est injouable, hein. J'habite en ville et je n'ai pas trop de problemes pour rouler meme aux heures de pointe. Mais si j'avais du prendre une becanne juste (ou meme majoritairement) pour la ville, je n'aurais certainement pas investi dans la Comet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete387yJ

Je te remercie pour ton avis ;) Ca commence à se préciser! C'est vrai que 173kg A VIDE ça commence à faire beaucoup et vu mon gabarit, un truc plus léger ne sera pas de trop !

 

Quoique je trouve dommage que dealim n'est pas repris les pneus 150 sur la roadwin ... :) (peut être à cause du poids justement qui ne nécessite pas une telle largeur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cri047LI

Bonjour,

Je crois l'avoir déjà lu sur le forum, mais quelqu'un peut-il me confirmer que la garantie d'une Comet s'arrête au premier acheteur ?

Si oui, dans quel livre et à quelle page est-ce marqué ?

Je dois acheter une occase à mon concess et j'aimerais être sûr de ce qu'il va me dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Bonjour,

Je crois l'avoir déjà lu sur le forum, mais quelqu'un peut-il me confirmer que la garantie d'une Comet s'arrête au premier acheteur ?

Si oui, dans quel livre et à quelle page est-ce marqué ?

Je dois acheter une occase à mon concess et j'aimerais être sûr de ce qu'il va me dire...

 

Si c'est le cas , c'est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido738Hh

Pour Eternity,

 

J'ai "craqué" sur la comet, je cherchais une 125 pour des trajets quotidiens, et j'en ai passé des tas en revue, mais quand j'ai vu la comet....

 

Je fais essentiellement du Paris, perif, et grosse nationale de banlieue.

C'est vrai que c'est pas top niveau reprises, surtout ce matin : il fait froid, et elle pas tournée du WE.

 

J'espere que cette histoire de reprise s'arrangera avec l'ajout du kitup.

 

Question garantie, je suis sûr qu'elle est encore valable avec un changement de proprio.

J'ai acheté la mienne d'occase, et j'ai contatcté un concess prés de chez moi : la garantie roule.

 

Sinon, je re-pose la question posée un peu plus haut :

 

J'aimerais percer la chicane au fond du silencieux mais je voulais en savoir davantage (je sais, c'est écrit dans l'une de ces pages mais je ne retrouve pas, et j'arrive pas à faire fonctionner la recherche).

 

Quel diametre le trou ???

Qu'y-a-t-il derriere ???

Qu'est-ce que ça apporte ???

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp682HQ

Salut les cometeux, y aurait il du monde dans l'Eure ou la Seine Maritime? ça serait sympa de faire une petite comparaison Roadwin / Comet.

 

Faites moi signe.

 

DJ PiT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pzy262ri

Comment peut on faire pour continuer a rouler sur un engin pareil qui se traine. Rien de tel qu'une bonne TDR125 ..... elle decoiffe un max. Je suis un ancien cometeux est franchement cette 125 m'avait enlevé l'envie de faire de la moto ... et en couple c'est un vrai danger de mort . A choisir en 4T je prends sans hésiter la Honda Varadero; au moins on peut se ballader en couple et puis elle roule beaucoup que la veille comet 125GT ( 125 Grosse Tache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on faire pour continuer a rouler sur un engin pareil qui se traine. Rien de tel qu'une bonne TDR125 ..... elle decoiffe un max. Je suis un ancien cometeux est franchement cette 125 m'avait enlevé l'envie de faire de la moto ... et en couple c'est un vrai danger de mort . A choisir en 4T je prends sans hésiter la Honda Varadero; au moins on peut se ballader en couple et puis elle roule beaucoup que la veille comet 125GT ( 125 Grosse Tache)

Tu oublies que la Comet revient bien moins cher que ton TDR a l'usage et l'entretient.

Apres effectivement, la Varadero est plus puissante que la Comet, pour un prix similaire. Par contre pour l'aspect exterieur et le plaisir de conduite c'est different, et la les gouts de chacun influeront sur le choix de la becanne.

Pour ce qui est de rouler en couple, je n'ai pas eu de problemes en ville tout comme sur route. Les reprises sont tres faibles, mais suffisante pour suivre sans difficultes le flot du traffic. Alors le danger de mort comme tu dit, ca me fait bien rigoler.

A mon avis, tu as achete la Comet en pensant que c'etait une bete de course, et sans prendre le temps d'analyser ses caracteristiques (puissance et poid). Maintenant le TDR j'ai teste celui de mon voisin. Ca avance tres bien (debride) meme en duo. Par contre, je prefere largement les sensations que me procure ma Comet dans les virages.

Alors oui la Comet avance pas terrible, mais jamais aucune Vara ne m'a double.... apres, les pilotes de lignes droite, je les laisse jouer dans leur coin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra867sQ

Comment peut on faire pour continuer a rouler sur un engin pareil qui se traine. Rien de tel qu'une bonne TDR125 ..... elle decoiffe un max. Je suis un ancien cometeux est franchement cette 125 m'avait enlevé l'envie de faire de la moto ... et en couple c'est un vrai danger de mort . A choisir en 4T je prends sans hésiter la Honda Varadero; au moins on peut se ballader en couple et puis elle roule beaucoup que la veille comet 125GT ( 125 Grosse Tache)

 

Je suis un ancien TDRiste et pas grand chose de vrai dans ce que tu dis, c'est vrai que le 2T envoie mieux mais pour le reste je prefere la comet à l'usage et pour ce qui est du duo aucun soucis en comet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouveaux reglages de ma Comet sont un peu bizarres.

J'ai beaucoup moins de vibrations, ca c'est cool, malheureusement j'ai aussi moins de couple qu'avant, et la moto a beaucoup plus de difficultes a passer la zone 6000-8000 tours. Elle broute, tousse, pete, hesite, s'etouffe....bref c'est moyen.

Par contre, le trou a l'acceleration donne l'impression de se deplacer.

Des fois ca commence a brouter des 5500 tours, des fois plus.

Des fois, ca arrete de brouter apres 8000 tours (normal), des fois ca se libere des que je passe les 7000 tours :??:

 

Va falloir que je m'amuse un peu avec les carbus pour me faire mes propres reglages. Tant pis pour les vibrations, faut a tout prix que je vire ces cafouillements.

 

Par contre, si une bonne ame avait la gentillesse de me rappeler comment on modifie les reglages de carbus, ca serait cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pzy262ri

Toujours a faire des réglages sur vos mobylettes ( meme au bout de 8000 Km ), pour gagner quelque misérable km/h. La comet n'a aucune reprise ( alors en couple c de la folie ), pas moyen de dépasser, la vitesse de pointe est lamentable et le freinage est vraiment médiocre. Cette moto n'apporte aucune sensation.

 

En terme de frais et d'entretien je ne vois pas ce que une TDR coute de plus.

 

En plus les mecano. Hyosung sont assez nul

 

Mais il y a un point positif sur cette mobylette ..... aucune risque d'avoir une amende pour exces de vitesse.

 

Maintenant coté esthétique, la TDR impose par sa carrure et ne manque de charme .....

 

Il est vrai que l'on regarde plus facilement une comet qu'une TDR ..... car on a le temps de la regarder vue a quelle vitesse elle avance

 

Amusez vous bien avec vos veaux de course

 

Mon erreur ... avoir vendu ma TDR pour acheter une comet

Ma joie ... avoir récupérer mon ancienne TDR en échange de ma comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pzy262ri

Bon les nouveaux reglages de ma Comet sont un peu bizarres.

J'ai beaucoup moins de vibrations, ca c'est cool, malheureusement j'ai aussi moins de couple qu'avant, et la moto a beaucoup plus de difficultes a passer la zone 6000-8000 tours. Elle broute, tousse, pete, hesite, s'etouffe....bref c'est moyen.

Par contre, le trou a l'acceleration donne l'impression de se deplacer.

Des fois ca commence a brouter des 5500 tours, des fois plus.

Des fois, ca arrete de brouter apres 8000 tours (normal), des fois ca se libere des que je passe les 7000 tours :??:

 

Va falloir que je m'amuse un peu avec les carbus pour me faire mes propres reglages. Tant pis pour les vibrations, faut a tout prix que je vire ces cafouillements.

 

Par contre, si une bonne ame avait la gentillesse de me rappeler comment on modifie les reglages de carbus, ca serait cool :D

 

 

Mdrrrr ...... mais en meme temps tu roules sur une comet donc c normal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar214XS

Bon voilà, j'ai déjà eu un amateur pour ma comet mais malheureusement il en a trouvé une avec moins de km que la mienne (rappel 390km), tant pis ceci est dit elle est toujours en vente simplement parce que je passe mon permis le 23 septembre prochain (la théorie d'abord)si elle n'est pas vendue je la garde en attendant d'avoir ma 500.

Bref, on a fait le tour ce w-e et devinez quoi, ce concessionnaire de brun avait oublié de resserrer les 2 vis du carbu, ça a tout changé, reste juste un bon réglage à faire et le tour est joué. Mais mon problème est que, vu l'incompétence du concessionnaire je ne lui met plus ma moto entre les mains il va finir par me l'abîmer, la garantie Hyosung est toujours valable même si je change de concessionnaire mais je dois rester en Belgique.

MOBYLLETTE: si tu me lis change vite de garage il va finir par te foutre ta moto en l'air, cet homme ne s'y connaît pas du tout et je sais ce que je dis car beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas que moi et s'adressent ailleurs.

C'est bien de vendre des motos mais il faut savoir assurer le service après-vente et ce n'est pas le cas du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours a faire des réglages sur vos mobylettes ( meme au bout de 8000 Km ), pour gagner quelque misérable km/h. La comet n'a aucune reprise ( alors en couple c de la folie ), pas moyen de dépasser, la vitesse de pointe est lamentable et le freinage est vraiment médiocre. Cette moto n'apporte aucune sensation.

 

En terme de frais et d'entretien je ne vois pas ce que une TDR coute de plus.

 

En plus les mecano. Hyosung sont assez nul

 

Mais il y a un point positif sur cette mobylette ..... aucune risque d'avoir une amende pour exces de vitesse.

 

Maintenant coté esthétique, la TDR impose par sa carrure et ne manque de charme .....

 

Il est vrai que l'on regarde plus facilement une comet qu'une TDR ..... car on a le temps de la regarder vue a quelle vitesse elle avance

 

Amusez vous bien avec vos veaux de course

 

Mon erreur ... avoir vendu ma TDR pour acheter une comet

Ma joie ... avoir récupérer mon ancienne TDR en échange de ma comet

 

Alors pour le freinage mediocre, on doit pas parler de la meme moto, car chez moi le freinage est excellent.

 

Pour la vitesse de pointe, c'est un 4t, donc forcement 125 km/h c'est un grand max. C'est comme ca pour tous les 4t du marche d'ailleurs.

 

Pour les mecanos Hyosung, ce sont les memes que les mecano Suzuki, au cas ou tu aurais oublie :oui:

 

Pour les frais d'entretiens, les 2t coutent plus cher a entretenir que les 4t, ne serait-ce que pour la segmentation tous les 10.000 kms par exemple. Et je ne parle pas de mon pote en TDR qui a du changer son moteur a cause d'une casse de culasse.

 

Pour les exces de vitesses, je te l'ai deja dit, les lignes droites c'est pas mon truc, je te les laisse volontier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pzy262ri

Alors pour le freinage mediocre, on doit pas parler de la meme moto, car chez moi le freinage est excellent.

 

Pour la vitesse de pointe, c'est un 4t, donc forcement 125 km/h c'est un grand max. C'est comme ca pour tous les 4t du marche d'ailleurs.

 

Pour les mecanos Hyosung, ce sont les memes que les mecano Suzuki, au cas ou tu aurais oublie :oui:

 

Pour les frais d'entretiens, les 2t coutent plus cher a entretenir que les 4t, ne serait-ce que pour la segmentation tous les 10.000 kms par exemple. Et je ne parle pas de mon pote en TDR qui a du changer son moteur a cause d'une casse de culasse.

 

Pour les exces de vitesses, je te l'ai deja dit, les lignes droites c'est pas mon truc, je te les laisse volontier :D

 

Je pense qu'un Vmax de 125 Km/h sur cette machine est largement exagéré ( pas plus de 110 -115 Km/H et encore pour atteindre cette vitesse il te faut 5 Km de ligne droite a plat )

 

Ensuite une segmentation a 10 000 Km sur un 2T ..... faut pas pouuser mémé dans les orties ... ensuite faut voir comment ton pote roule. C'est sure si il tape le rouge ( donc 140 Km/H compteur réel ... impossible en comet ), a froid sur 100 Km ... c clair que le moteur crame

 

Faut savoir en profiter et en tirer le meilleur sans en abuser.

 

Vive la TDR .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido738Hh

Et puis petits tracas de la comete, c'est ce qui fait aussi son charme. C'est un peu plus le coté aventureux de la moto.

Si tu veux te rendre du point A au point B en toute sécurité, et ben... tu prends ta voiture.

Pour ce qui est de la vitesse, en pointe je sais pas trop, mais depuis que j'ai la mienne, je laisse tout lemonde derriere moi au feu rouge (sauf les gros cube, bien sûr, mais la 125 comet, n'est pas un gros cube)

 

Et je peux confirmer la qualité du freinage depuis ce matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un Vmax de 125 Km/h sur cette machine est largement exagéré ( pas plus de 110 -115 Km/H et encore pour atteindre cette vitesse il te faut 5 Km de ligne droite a plat )

 

Ensuite une segmentation a 10 000 Km sur un 2T ..... faut pas pouuser mémé dans les orties ... ensuite faut voir comment ton pote roule. C'est sure si il tape le rouge ( donc 140 Km/H compteur réel ... impossible en comet ), a froid sur 100 Km ... c clair que le moteur crame

 

Faut savoir en profiter et en tirer le meilleur sans en abuser.

 

Vive la TDR .....

 

Je parlais de vitesse au compteur bien sur, j'ai oublie de preciser. En reel, ca ne doit effectivement pas depasser les 110 km/h.

Par contre, vitesse mesuree sur autoroute dans le traffic. Il m'a fallu moins de deux kms pour y arriver. Et une fois dans le traffic, la moto arrive a maintenir cette vitesse relativement facilement, mais certes moins qu'un 2t.

 

Pour mon pote j'ajoute aussi une rectification -> il a changer le "haut-moteur" et non pas le moteur entier. Il roule calmement, sans aller en zone rouge. Par contre sa TDR n'est plus toute neuve, elle avait plus de 20.000 kms.

Depuis, il roule encore plus calmement, puisque d'apres lui son "nouveau" moteur necessite un nouveau rodage.

 

Maintenant le debat n'a pas lieu d'etre. Si j'avais voulu rouler vite en toutes circonstances, j'aurais achete un moteur 2t comme une Aprilia RS ou meme une Cagiva Planet pour rester sur les roadster. Mais je n'ai absoluement pas achete ma Comet dans cette optique. Je savais deja avant de l'acheter a quoi m'attendre niveau perfs, et je n'ai en aucun point ete decu (a part pour la complexite de reglage de la carburation evidemment :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar214XS

Pzyphf le topic TDR n'existe pas?

Si il existe, je ne trouve pas ta présence nécessaire.

Ici on a tous une comet tel qu'elle soit, on connaît ses défauts et ses qualités mais si tu viens la critiquer pour le plaisir. SORT et va peut-être taquiner les propriétaires de Roadwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...