Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Vous prenez 12000 en 5eme mais avec un pignon de 15 ou pas?

La mienne, sur plat, je n'arrive plus à dépasser 11000... Ca me fait du 120 compteur quoi.

Bon je l'ai toujours pas emmener chez le mécano pou un bon réglage depuis que j'ai changé mes richesses. Mais c'est l'hiver maintenant, donc je la prends beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

Bonjour,

 

je suis tout nouveau en comet gtr 125,, et je suis entrain de creer mon forum si cela vous interesse,,,, je cherche plein de monde afin de se rencontrer

modifier nos monture etc...

 

voila mon forum:

 

http://club125sarthe.forumactif.org

 

a bientot

 

 

salut ton site ne marche plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zar403dK

Re les amis!

j'ai été voir mon mecano cette aprem et après délibérations on a convenu que le problème des raté à haut régime venait de la chicane soudées au bout du silencieux qui ralentirai la sorti des gaz d’échappement ce qui aurait donc pour effet de "noyer" le moteur si on reste poignée a font pendant un certain temps.

Résultat, à 16000 Km: révision + reréglage du carbu + désoudage de cette foutu chicane.

 

Et je vous parlait du climat bénéfique pour la rouille qui règne chez moi: j'ai un trou dans ma ligne d’échappement :bien: , au niveau de la première soudure après la sorti du cylindre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik544Yx

Hello voici mon ancienne monture GTR Monster Yellow - Ligne TK ET Kit Up. Depuis je roule en GT de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik544Yx

Hello voici mon ancienne monture GTR Monster Yellow - Ligne TK ET Kit Up. Depuis je roule en GT de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik544Yx

Hello voici mon ancienne monture GTR Monster Yellow - Ligne TK ET Kit Up. Depuis je roule en GT de 2010

 

 

2014-06-07 17-14-01.jpg

moi.jpg

10291744_10203341137563653_5760995595276528581_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

Salut titi9361,

je ne sais pas ce qui c'est passé en reprenant ton message sur le blog de vinze49 ,ça n'a pas tout écrit bizard pas grave , je suis inscrit sur le forum de vinze et aujourd'hui en voulant m'y connecter je me suis aperçu que ça ne marchait plus et en me reportant sur le lien qui est ici sur le forum ça m'a fait pareil donc voilou

tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin571PG

bonjour, bonjour

les amis,,,

 

bon alors,, pour mon forum desole,,

je me suis fait pirater, mon pc, donc, FACE de book, mon forum,

ma boite mail, ba tout le tralala quoi,, super,,,

 

jvous explique pas,yavai meme mon compte paypal

heureusement opposition banque,

bref une grave perte de temps

 

du coup plus rien,,, snif,,,,

 

entre temps, j'ai demonte ma gtr, pour entretien des 4000

 

huile castrol 10w40

filtre

bougie

pignon 15 en passant,

 

voila pr le moment,

pour ce que sa interesse et qui sont dans le coin

ballade moto a laigne en belin pour le telethon

le 06/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi... je roule tout les jours (sauf certain week end) qu'il pleuve ou vente. (COMET GT)

 

Pour le froid, j'ai des Helston's titan cuir marron avec des sous gants au cas où, pour les matins de basse température parisienne lol!

 

 

Dans une semaine elle va au garage pour ses 12000km (sans remplacement bougie et filtre à air fait après l'achat à - de 8000km)

- Plus remplacement des deux pipes (craquelées)

- Joints couvre culasse (cache culbuteur) (cylindre ar. suinte)

 

- Entraîneur de compteur de vitesse (mécanique) (+ câble) car le compteur oscille beaucoup et très imprécis à partir des 50/60km/h voir chute par moment malgré le câble remplacé par mes soins comme un goret avec une pince multiprise qui à grignoté la fiche du câble en aluminium.

Ce qui fait que je me cale sur les tr/min en 5ieme (8100 tr/min =70km/h 10100tr/min = 90km/h)

 

- Réglage des jeux de soupapes car j'entends un bruit anormal au cylindre avant, d'ailleurs j'ai demandé au garage de se renseigner au prés de la SIMA concernant le rappel pour

le remplacement du tendeur de chaîne qui pourrait être en cause. (2008/série 500606)

 

Je me tâte pour lui faire monter un filtre BMC (filtre d'origine changé au mois de mai des 8000km)

et j'ai un doute concernant le kit up, vu qu'elle fonctionne parfaitement bien, qu'elle n'a pas de trou en régime mais qu'elle est dure par moment à faire monté en régime au dessus des 8000tr/min voir s’étouffe en cote

Mais c'est sans doute de ma faute car j'ai quelque peu modifié le réglage aprés avoir enlevé le DB de l'IXIL car j'avais des explosions au niveau du pot (le mot pétarade est faible...)

 

Je compte toujours faire monté les PILOT ROAD mais les PR2 n’existes plus en 110/70 (remplacé par 120/70) ce sera donc du PR3, j'ai lu qu'il y avait un risque de guidonnage, le mieux étant PR2 avant PR3 arrière.

Hyosung Comet 125 4t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, mais le soucis est une question de disponibilité.

Il suffit que le site n'ai pas mis à jours les nouvelles dimensions proposées par le fabricant que je pourrais me retrouver avec une réponse du vendeur ne pouvant pas honorer ma commande et donc perte de temps. :(

 

Filtre BMC (+ 2 Denso IUH24) commandés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze186dp

salut les expert,

nouveau problème sur ma comet

J'essaye de la démarrer mais un clac se fait entendre sous la selle sans qu'elle démarre

Pas la peine de me dire qu'elle a serrer parce que en mettant une vitesse et si je la pousse elle démarre nikel

Une solution?

problème apparu du jour au lendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

salut à tous , je pensais à la même chose pour la batterie Hs ,mais le fais que ça claque aussi pense quil doit y avoir le boitier cdi en mauvaise masse

moi ça met arrivé en poussant la moto impossible de démarrer une fois assis sur le siège l effet de poids la moto démarre.

donc voir ces côté là et pour mes conseils

bon courage à tous et joyeuses fêtes de noël tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze186dp

j'ai démonté le cdi+ le relais qui se trouve a coté mais ça fait encore le clac et ça viens de dessous la batterie ou derrière je vois pas bien mais pas du cdi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

tu as vérifier demarreur ,le système de démarrage si tout les fils font bien masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze186dp

ben la veille la moto démarrait niquel, le lendemain matin elle ne démarre plus, un fil ne s'est pas débranché tout seul pendant la nuit

bizarre comme panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

une causse quand ça ce dessert tu ne le vois. pas vraiment et si ça fait tout les juste contact .

à vérifier quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une causse quand ça ce dessert tu ne le vois. pas vraiment et si ça fait tout les juste contact .

à vérifier quand même

 

Penses à demander un Bescherelle au petit papa Noël cette année quand même! :lol:

Ca va je déconne JP! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic825lT

bonjour , Est-ce que vous pourriez me dire ou vous avez trouvez votre bulle car je la cherche mais je ne la trouve nul part ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...