Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §cor033yn

franchement c'est abusé.

 

un garage qui facture un prix différent pour le montage des pneus c'est grave!!!

 

quand il va changer un pneu en 190 il va facturer 50 euros???

 

le prix des pipes me parait louche aussi.

 

quand aux taux horaire de main d'oeuvre des malades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor033yn

c'est clair!

 

mais je connais beaucoup de garage qui profitent du manque de connaissance des clients pour faire du chiffre!

 

petit exemple, un copain a emmené sa moto pour la vidange.

elle marchait niquel sans aucun soucis.

 

le mécano l'appel pour lui dire que sa moto avait besoin d'une synchro.

le copain lui dit ok fait. il récupère la moto et la catastrophe.

elle ne tournait pas comme quand il lui a emmené.

 

il a fait demi tour et lui a retourné la moto pour lui dire de réparer ses conneries.

le mécano c'est offusqué et lui a dit que le fonctionnement de sa moto n'était pas normal. que la sa moto était réglé correctement.

 

1 semaine plus tard, le copain passe a la maison et en arrivant j'entends sa moto pétarader à la décélération.

 

il me dit qu'elle fait ça depuis qu'il l'a emmené au garage.

donc je lui dit d'apporter la moto a un copain qui restaure des grosses cylindrées.

 

le copain lui dit que sa moto est complètement désynchroniser et que c'est normal qu'elle ne tourne pas bien.

il lui refait une synchro et 30 minutes plus tard, elle ronronnait comme une horloge!

 

mais il a quand même payé la synchro du garage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix des pneus, en moyenne c'est au alentour de 30€ le pneu fournis (hors achat) car il faut compter aussi la dépose.

Je pense que le prix de 20€ pour le pneu av est due qu'il n'a pas eu besoin de dépose, car je lui est fournie une jante de remplacement sans le pneu suite à ma mésaventure page741 10h33

 

Concernant le prix de la manœuvre, c'est malheureusement ce qui se fait sur paris.

 

J'ai justement choisi ce garage à son efficacité de réglage (synchro comprise) contrairement à d'autres sur une précédente moto qui ne pouvais pas le faire tant qu'il ne connaissait pas le réglage sur la doc technique ou bien qu'il n'avait pas à sa disposition des gicleurs...? des malades que j'ai jamais revu.

 

A ce propos, le garage ma encore encouragé à la pose du kit up avec la modif du boisseau.Je lui est répondu que la moto fonctionner parfaitement bien, quelle avait aucuns problèmes dans les régimes et que le kit était conçu pour palier au problème de trou à l’accélération et donc j'ai un doute sur l’efficacité du kit up au vu du bon fonctionnement.

Il ma répondu qu'il parait quelle est plus nerveuse, quelle marche mieux.... ce qui est probable, au vu des modifications apportées, mais cela devrait être minime au vue comportement actuel de ma GT2008.

 

La prochaine étape sera le remplacement de chaîne (je me tâte pour un pignon de 15) et installation du kit graissage automatique que j'ai chez moi depuis des lustres avec la bonne résolution de 2015 de faire tout ça moi même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor033yn

tu n'as aucun trou a l'accélération?

 

pas de régime ou elle stagne a tout les rapports?

 

si c'est la cas, laisses la comme ça.

 

quel est ta vitesse max?

 

pour le pignon de 15, il y a du pour et du contre.

si tu prends la ZR en 5eme, sans qu'elle ne force, tu peux, si elle a du mal a monter en ZR en 5eme laisses tomber. car ton moteur ne pourra pas l'emmener.

 

j'ai déjà fait l'essaie sur plusieurs comet!

 

pour le kit de graissage automatique.

qu'est ce que c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as aucun trou a l'accélération? Oui, aucun trou

 

pas de régime ou elle stagne a tout les rapports? c'est bien linéaire sur tous les rapports jusqu'à 9000/10000tr/min, ensuite à partir de là, le régime monte vite sans perte sur tous les rapports poignée plein GAZZZ! mais petite stagnation en 5ieme à 12500tr/min sachant que j'ai aussi une petite perte de puissance voir béante par moment ainsi que l'aiguille de compte tour qui descend entre 0 et 6000tr/min lorsque je dépasse les 10000tr/min quand je met mes feux de croisements, mais quand j’éteins les feux, elle repart illico. (je prévois le changement du régulateur si le teste batterie le confirme, par un Yamaha 4JH http://www.ebay.fr/itm/REGULATEUR-YAMAHA-4JH-81960-01-00-4JH-81960-00-00-SH650A-12-CONNECTEUR-/281288986005?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item417e214d95 )

si c'est la cas, laisses la comme ça.

 

quel est ta vitesse max? Le max que j'ai réalisé est de 117km/h chrono (GPS) Pas plus ni moins que mon acienne kymco Quannon Naked mono cylindre de 13ch mais poids plume typé 500cc(suzuki SV)

 

pour le pignon de 15, il y a du pour et du contre.

si tu prends la ZR en 5eme, sans qu'elle ne force, tu peux, si elle a du mal a monter en ZR en 5eme laisses tomber. car ton moteur ne pourra pas l'emmener. Je suis donc bien parti pour le poser ;)

 

j'ai déjà fait l'essaie sur plusieurs comet!

 

pour le kit de graissage automatique.

qu'est ce que c'est?

Ce systeme permet d'envoyer de l'huile filante par compte goutte sur le plat de la couronne arrière (la force centrifuge faisant le reste).

contrairement à la graisse qui ramasse les poussières et autres éléments qui font passer de mauvais moment à la chaîne et pignon, l'huile les expulses et donc nettoie tout ça,

Ça lubrifie constamment et peu importe le temps et ça fait une chose de moins à se préoccuper à par le niveau d'huile, à graisser et à tendre x fois d'autant que tu peu doubler et voir plus la durée de vie de tout ses éléments.

IL y a deux type de système, électrique, et le mien qui fonctionne par dépression qui permet de fermer le système moteur éteint.

 

Mon réglage est d'une goutte toutes les - de 2min, le réservoir contient 50ml soit un peu plus de 2000km et avec un bidon de 200ml tu a de quoi faire pas mal de km ;)

 

Voici le montage que j'ai effectué sur mon ancienne kymco Nacked (click pour agrandir)

http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2010.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2019.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2012.jpghttp://i74.servimg.com/u/f74/13/54/79/44/th/img_2026.jpg

http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2014.jpghttp://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2015.jpg

 

Etat avant utilisation et le lendemain après une 30aine de km d'utilisation où le décrassage commence à agir.

http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2017.jpg http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio780jW
image.jpgimage.jpgimage.jpgsalut, moi aussi j'ai le kit graissage de la marque Caméléon, RAS, super.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu devrait mettre la tige injecteur à fleur de ta couronne et au niveau le plus prés de l'embrochement de la chaîne à la couronne, la force centrifuge repartissant bien l'huile des deux cotés de la chaîne.

 

Tu évitera d'avoir de certaines pertes d'huiles qui n'arrive pas à la chaîne due au turbulences et pluies et le fait que tu en ai sur la jante, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor033yn

pour le régulateur c'est le bon.

 

pour le reste ne touches a rien. peut être le psb en 15 pour gagner quelques tours moteur.

 

mais c'est quand même étonnant qu'elle marche si bien sans rien toucher.

 

tu as toujours la pompe de reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai la pompe de reprise (il faudra que je regarde)

 

et le système anti-pollution qui j'ai compris ramène une parti des gaz évacué n’a pas l'ère d'être condamné.

J'ai crue lire que ce système avait un impacte sur la qualité du moteur, que des particules était aussi renvoyé et faciliter l'encrassement du moteur.

 

Ca se trouve, j'ai le kit up mais je ne le sais pas encore lol!

 

Pour info je suis équipé du pot IXIL oval GP (photos fin de page 711) dont j'ai enlevé le DBkiller mais qui reste tout de même discret.

et fuit entre la platine et le pot (3 vis) due au joint qui à rendue l’âme mais après contacte avec ixil france, il peuvent me le fourni pour 10€ (j’ai demandé qu'il m'envoie un ordre de paiement via paypal) car impossible de le trouver (sauf chez piecesbuggy.com dont j'ai autant frais de port que du prix de la pièces)

 

J'ai choisis mon garage car J'avais contacté un vendeur particulier qui avait eu quelques soucis avec sa comet et après un réglage au petit oignons du garage, il était repartis avec une nouvelle moto qui n'avais jamais connue.

Pour dire qu'un vrai réglage, à une importance capital et un quart de tours peut faire la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor033yn

un réglage ce joue au quart de tour.

 

mais je suis quand même étonné des perf de ta comet si tu es en origine.

 

rare sont les hyosung qui monte en ZR sans trou ni accoup sans le kit up et filtre ouvert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl668ha

je vend ma comet pour acheté un gtr, plus sportif ^^ j'veut la même :p

 

10460867_587800764683775_5486572500518735304_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

@§ffl668ha salut ,super sympa la GTR ton futur deux roues ,et la Gt du coup tout tes réglages sont finis ou reste t-il des manips à faire dessus après je suppose qu'elle va être en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffl668ha

salut Jean-paul 87 je n ai plus qu'à changer les deux pipes d admission et le cable de compteur qui sont en commande et elle est nikel lol j ai un p'tit dilemme là, car je ne sais pas si je vais pas la garder aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le régulateur c'est le bon.

 

pour le reste ne touches a rien. peut être le psb en 15 pour gagner quelques tours moteur.

 

mais c'est quand même étonnant qu'elle marche si bien sans rien toucher.

 

tu as toujours la pompe de reprise?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

........ mais je suis quand même étonné des perf de ta comet si tu es en origine.

 

rare sont les hyosung qui monte en ZR sans trou ni accoup sans le kit up et filtre ouvert!

 

 

Salut,

Après vérification, j'ai bien la pompe de reprise http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/pompe_10.jpg (click pour agrandir)

 

J'ai un doute niveau réglage car après avoir vérifier, j'ai 2 1/3 à l’arrière et 2 à l'avant.

j’espère que c'est ça car c'est se que je pressentais concernant les opérations faites par précipitation due à l’indisponibilité de la moto le jour "J" et qui s'avère quelques peu avéré.

 

Je tenterais de faire une petite vidéo de sont comportement ;)

 

EDIT: il me semble que le rodage à également son importance et à + de 12000km elle doit-être entrée dans sa capacité maximal.

Elle a due avoir un bon rodage au vue de ses perf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un réglage ce joue au quart de tour.

 

mais je suis quand même étonné des perf de ta comet si tu es en origine.

 

rare sont les hyosung qui monte en ZR sans trou ni accoup sans le kit up et filtre ouvert!

 

Ca me rappelle quand j'ai acheté la mienne! Elle tournait nickel! L'ancien proprio n'avais jamais fais de modifs à ce qu'il disait, sauf le silencieux.

Du coup à l'époque je me disais qu'avec le kit UP, ça devrait tourner encore mieux!

Sauf que je me suis rendu compte qu'en n'ayant aucuns trous à l'accélération, et vu les dires sur ce forum, je ne pouvais avoir que le kit UP...

Depuis j'ai découvert que la boite à air avait été agrandie. Donc je "suppose" que les modifs ont été faites au niveau du carbu, mais j'en ai aucune certitude!

D'autant plus que le premier proprio, un garage en Bretagne, ne pose pas le kit...

 

Je demanderai à vérifier la taille des gicleurs quand je l'emmènerai pour la révision avant les beaux jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi,

juste le pot IXIL et récemment le filtre BMC (boite à air d'origine non modifiée) qui pour l'instant n'a pas l'ère de changer grand chose mais j'attends les prochaines pluies si c'est lui qui me fait brouté et perdre la puissance après avoir serré les pipes dont je suis quasi certain en étaient la cause (du vécu sur un mono.)

 

Pour le kit up, mon garage me la proposé, donc je suppose qu'il a due vérifier avant, ce sera à quand même à vérifier si c'est juste 4 vis à démonter et pas tout le carbu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea412tZ

@Loudwig ,que es ce que tu appel le filtre BMC celui dans la caisse noir la boite à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si t'en vois d'autres tu me le dis! :lol:

BMC est une marque ;)

La flemme de chercher, mais Zacky a peut être des photos pour te montrer à quoi ça ressemble...

C'est censé être mieux que le filtre à air d'origine, mais en fait il n'en est rien. Je crois que c'est lavable par contre, si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor033yn

si tu fais des grosses modifs, le filtre BMC est utile.

 

comme sur ma précédente comet.

 

avec une ligne de 650SV

mais sinon, pas le peine.

 

je ne monte pas de kit up.

je change juste les gicleurs.

beaucoup moins chère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les filtres performance de marque BMC, JR, Green etc... ont la particularités de permettre un apport d'air plus important en forte charge sans que ce soit au détriment de la filtration des particules et voir mieux que celui d'origine.

Ils sont lessivables et si fait minutieusement permet son utilisation à vie (moteur)

 

Il y a deux type, huilé (vendue en général) qu'il faudra ré-huilé après nettoyage et sec avec juste un nettoyage et roule ma poule!

 

Voilou!

 

Concernant les réglage dont j'ai parler deux un quart (un quart au lieu d'un tiers finalement) à l’arrière et deux à l'avant.

j'ai une photo de chacun dont l’arrière m'a l'ère bien gras.

 

AVANT http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2020.jpg ARRIERE http://i38.servimg.com/u/f38/13/54/79/44/th/img_2021.jpg

 

Le réglage n'a pas était fait il me semble... à part celui d'origine - un quart pour l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réglé le carbu du mieux que je pouvais.

Il y avait de la marge soit prés d'un demi tours en plus pour l’arrière j'ai mis 2 tours et demi au lieu de 2 et quart( pour ne pas mettre 2 trois quart au vu l'état de la bougie qui me parait normal) pour l'avant j'ai réduit de un quart soit 1 tours trois quart car en dessous le changement de régime s'entendait.

 

Je prévois l'achat d'une PNJ AEE S70 extrem F2 pour mes tites vidéo. (équivalent à la GOPRO H3 mais en moins chère... accessoires compris) qui est en déstockage à la fnac 199€

...............

Achat effectué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Hier même problème de perte de puissance/broutage sous la pluie...

 

J'avais réussi à serrer un peu plus la boite de filtre à aire mais de pas grand chose au vu de la difficulté d’accès et que les manchons étaient pas complètement en bas du carbu....

 

Chose réglé aujourd'hui après avoir remplacé les bougies d'origine par les DENSO IU24.

J'ai tout simplement enlevé les deux manchons de la boite à aire pour les fixé directement au carbu puis j'ai enroulé (1 tour) du fils solide à chaque extrémités des manchons et posé, fixé la boite à aire.

J'avais plus qu'a tirer sur la corde de l'intérieur de la boite pour faire venir la jointure des manchons (même système que les pare brise non collés).

 

Fin d’après-midi je parts par temps bien humide légèrement pluvieux et pas de broutage ou perte de puissance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

bonjour bonjour bonjour

 

vous avez dûs m'oublier ... j'etais en quête d'une 125cc, je devais passer ma formation, c'est chose faîtes, bon après j'ai eu des pti soucis ... (rien de grave)...

 

me voilà enfin décidé et fin prêt à prendre un GTR non gt mais GTR, 1m82, 66 kg (non je suis pas maigre je suis aligné à la gravitation de mon corps sur le sol lol)

 

c'est là que vous intervenez, je vois que vous parlez de trous d'acceleration et autres petits soucis, de kit up et etc de pignons de 14 15 et 16 dents, alors j'aimerais savoir laquelle prendre, à partir de quelle année, combien de kilomètres minimum etc etc sachant que le budget ne me permettrait de prendre qu'une occasion.... oui ce sera ma première 125, et mon premier deux roues, après le vélo ...

 

Merci merci ....

 

P.S : j'ai entendu parler aussi de la Roadwin roadsport mais si vous pouviez me faire un comparatif + et/ou - de l'une par rapport à l'autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roadsport a des performances similaires a celles d'une GTR, mais elle est un tout petit peu plus petite en gabarit (mais ca reste plus gros qu'une CBR).

Egalement, elle est pourvu d'un moteur a injection, ce qui est un plus non-negligeable. Ce moteur est un mono-cylindre, le bruit est donc moyen mais pas degueu. Ce sont plutot les vibrations et la finitions qui posent problemes.

Niveau fiabilite, les premieres ont eu des soucis avec l'injection, notemment la pompe a essence, mais c'est a peu pres tout je crois. Je reste, c'etait des trucs qui se desserent ou qui vibrent a cause du moteur, mais rien de grave.

 

Pour la GTR, je te conseille de taper dans les modeles qui ont le carrenage phase II (avec le cul fin, comme la mienne). Je n'ai pas eu besoin du kit UP, ni de desactiver les pompes de reprises. J'ai simplement remplace le pignon de sortie de boite par un pignon 15 dents, une dent en plus donc, afin de faire baisser le regime moteur aux vitesses usuelles (50, 70 et 90 km/H). Je conduis sur trajet mixte en conduite tres souple, et ma GTR peut faire 450 kms avec un plein ou je ne remet que 13l maximum. Ca fait du 2,9 l/100 :)

 

C'est quoi ton budget deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

Oui pour la gtr il faut prendre a partir de 2010 phase 2 ,par contre j ai mis le kit up et il y a une différence quand même

mais déjà sans elle marche très bien

moi elle est de 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

bonjour et merci ...

 

@§dan171Vc au risque de me tromper je ne vois pas de difference entre les arrières... pas très physionomiste, je sais ... tu as un exemple... A moins que je puisse voir la tienne sur ton profil... elle est de quelle année...

 

Baisser le régime moteur : c'est à dire qu'il force moins.... Au passage des rapports, il pompe moins d'essence ... ? C'est obligatoire le changement de pignon de sortie de boîte?

 

Budget hummmm : j'aimerais 1600 maxi... dans la mesure du possible...

 

@§com586Ox merci bien je regarderais sur lebonpticoin si y a de bonnes offres, je ne sais pas trop où commencer a chercher...

 

encore merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage, si t'etais pret a monter vers les 2200, je te vendais la mienne ^^

 

Le changement de pignon de sortie de boite n'est pas necessaire non. C'est une histoire de confort. Comme l'acceleration de ma Comet etait tout a fait suffisant, j'ai decide de rajouter ce pignon pour pouvoir augmenter la plage de vitesses accessibles a la zone de regime situee entre 3000 et 6000 tours/min, dans laquelle je passe 90% du temps. Mon moteur est tres souple dans cette zone de regime. L'acceleration n'est pas fulgurante evidemment, mais pour circuler dans le flot des voitures, c'est parfait, surtout en ville. Ce me permet de moins faire hurler le moteur quoi. Par exemple, en 5eme a 7000 tours minutes, je suis deja a plus de 80 km/h au compteur, ce te donne une idee. Lorsque je suis en ville ou sur une route limitee a 70 km/h, mon moteur se retrouve dans une zone proche des 6000 tours minutes. Il reste donc silencieux, consomme un peu moins, et en plus c'est la zone ou les vibrations sont les plus faibles :)

 

Concernant le cul des Comets, tu peux facilement te rendre compte des differences en faisant une recherche sur google images, en comparant par exemple les images de GTR 2008 avec les GTR de 2011 comme la mienne. Le cul des 2011 est plus fin et plus court de profil. La largeur vue de dessus est plus fine aussi, et les poignees passager sont egalement differentes (ainsi que le support de plaque, je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

2200 O__o aye aye aye...

 

j'ai vu la tienne très belle tu trouveras preneur, si si mais pas moi pour le moment... Pourquoi la vends-tu si ce n'est pas indiscret... ?

 

houla merci pour la leçon de mécanique, comme prof tu es très bon... vu que suis débutant, est ce que je verrai meme la différence où si y a un truc qui cloche...

 

oui pour leur dada j'ai vu la différence... elle est toute bête en plus ...

 

en tout cas merci pour ses conseils/commentaires, bon ben je m'arrête sur laHyosung alors, et si possible j'en aurais une, ca me manque de ne pas conduire... depuis la formation ... par contre je l'ai eu sur un scooter... donc je vais devoir me faire à passer les vitesses, encore une autre paire de manche... j'ai tout le matos de côté là qui attend (casque, shoes, blouson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grande difference par rapport au scooter que tu as utilise pendant la formation, ca va etre le poid et la manoeuvrabilite.

 

La GTR est tres lourde. On a vite fait de la faire pencher un tout petit peu trop a l'arret (en la manoeuvrant), et la on doit sortir un mega effort sur-humain pour la redresser le plus vite possible... sinon elle tombe au sol.

 

Mais le pire ca va etre la manoeuvrabilite, a cause du rayon de braquage. Ca va etre ca le vrai piege. Tu vas forcement te retrouver dans cette situation typique ou tu enchaine des petits virages serres pour slalomer entre des obstacles (ou meme juste pour faire un demi tour, ou passer une intersection etc... tu vas pencher, tu vas tourner le guidon pour compenser.... et tu vas arriver en butee bien plus tot que prevu, ce qui va te forcer a sortir la jambe pour empecher ta comet de tomber dans l'interieur du virage :D

 

Mais bon, ca sonne un peu dramatique dit comme ca, mais au final c'est juste une question d'habitude, de prendre ses marques quoi. Faut se mefier au debut, c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La GTR est tres lourde. On a vite fait de la faire pencher un tout petit peu trop a l'arret (en la manoeuvrant), et la on doit sortir un mega effort sur-humain pour la redresser le plus vite possible... sinon elle tombe au sol.

 

 

 

Salut à tous .

 

Entre la conduite d`un roadster/trail et d`une sportive, il y a un monde ... manière de conduire ( piloter) et repères complètement différents ... le roadster/trail est bien plus facile à appréhender :jap: .

 

Par contre, pour le poids de la gtr ... refaits la même manœuvre avec une xjr ou une mt01 et on en reparlera ath.gif.8c8b50788a1fcae1fbcaa32ec836d3b0.gif ... la gtr est plutôt légère et très bien équilibrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui evidemment que le poid d'une 125 n'a rien a voir avec celui d'un gros cube, hein :o

Mais par rapport aux "engins" habituels des gens qui ont des 125 ou moins (scoots 50 etc...) le poids d'une GTR est consequent et inhabituel. ;) Et donc il convient de se mefier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ycn245FB

salut shadow

971 ca me parle bien ça ...

 

tu me fais peur quand au poid, je ne suis pas très costaud ...

houlà ca y est j'ai peur ... du haut de mes 1m82...

hum un roadster ... ben ouais pourquoi pas mais un bon roadster, toujours Hyosung... oui oui ... si c'est pour flipper à chaque virage...

 

donc une sportive en premiere moto c'est pas top, surtout passer de scooter à moto ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...