Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §com586Ox

Bien vu daube comme la Peugeot elle la la fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

bonjour,

la GTR est vendue et part mercredi

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

bonjour,

la GTR est vendue et part mercredi

 

stephane

 

nickel pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

bah oui sa y est elle est partis

un peu les boules quand mème! 6 ans que je l'avais

mais bon je repart sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Je me posais une question, comment ça se fait que ma GTR est de 2012 et que j'ai l'arrière des phases 1 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif

 

titanium38.gif.5f05859194f887349b65c1269226fd61.gif oui parce qu'il me semble que c'est à partir de 2010 ou 2011 que le "cul" a été changé..

 

20150905_185514.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titanium,

L'arrière de la gtr à été modifié en 2009 soit un millésime 2010 me semble t'il.

Nouveau porte plaque, poignées passager dites en "cornes", feu arrière cristal à leds. Ton bloc moteur devrait être noir aussi.

La mienne est un model 2011 qui ne ressemble pas a la tienne, hormis sa couleur ;)

Joyeuses Pâques l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut et le bloque compteur est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titanium,

L'arrière de la gtr à été modifié en 2009 soit un millésime 2010 me semble t'il.

Nouveau porte plaque, poignées passager dites en "cornes", feu arrière cristal à leds. Ton bloc moteur devrait être noir aussi.

La mienne est un model 2011 qui ne ressemble pas a la tienne, hormis sa couleur ;)

Joyeuses Pâques l'ami :)

 

 

Oui justement c'est ça qui est bizarre, j'ai un modèle 2012 mais ce n'est pas le "nouveau" modèle avec tous les changement que tu cites...

 

Joyeux pâques à tous au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all,

 

Je me posais une question, comment ça se fait que ma GTR est de 2012 et que j'ai l'arrière des phases 1 1649265134_cklass.gif.6129d865634afc2857e991f7669b0008.gif

 

titanium38.gif.5f05859194f887349b65c1269226fd61.gif oui parce qu'il me semble que c'est à partir de 2010 ou 2011 que le "cul" a été changé..

 

20150905_185514.jpg

 

 

Faut pas confondre date de fabrication et date de premiere mise en circulation.

Si la moto, neuve, a ete stockee des mois avant d'etre vendue, l'annee de premiere mise en circulation va etre beaucoup plus recente que celle de fabrication.

Mais c'est tout de meme difficile d'imaginer qu'une GTR de 2008-2009 puisse avoir ete vendue seulement en 2012, quand-meme :/

La GTR phase II, apparue en 2010 il me semble, a un cul different, mais aussi un moteur peint en noir.

 

Voici un lien vers un article completement périmé (prix etc...), mais qui montre ce qui est pour moi la plus belle couleur pour la GTR. C'est comme ca que j'ai voulu la commander, mais en 2011 ce coloris n'etait deja plus au catalogue. Dégouté :(

http://www.motoplanete.com/hyo [...] ntact.html

 

 

http://www.motoplanete.com/hyosung/zoom-700px/hyosung-GT-125-R-2010-700px.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Mais c'est tout de meme difficile d'imaginer qu'une GTR de 2008-2009 puisse avoir ete vendue seulement en 2012, quand-meme :/

 

 

 

Et pourtant c'est bien la seule solution à mon avis enfin en tout cas je vois que ça el-pequinos46.gif.d7417f548515b586107bf1ade28393c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

voila la réponse daube te la dit ,tu as un modèle sortie entre 2008 et avant 2010 tu dois avoir le compteur blanc avec ancien arrière en 2010 le bloc moteur était beige et a partir de 2011 le bloc moteur est passé en noir comme le miens qui est un modèle 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

non tita j ais vu tes photos tu a le compteur noir impossible quel soit de 2012 même pas de 2009 ,2008 oui

soit elle est de 2008 et a était vendue en 2012 ou alors tu as était arnaqué moto volé ou trafiqué regarde le numéro sur ton cadre et sur ta carte grise voir si c est le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

salut tu as la La GTR phase 3 maintenant il y a plus les entrees d air noir sur le carénage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comet psg tuning parle du fond de compte tours qui est noir.... Effectivement, il devrait avoir un fond blanc.

L'éclairage compteur kilométrique en orange, chiffre digital noir, celui de titanium doit être en vert, chiffre digital inclus( à lui de nous le confirmer)

Cette moto n'est pas un modèle 2012, il y a de la magouille dans l'air ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tita j ais vu tes photos tu a le compteur noir impossible quel soit de 2012 même pas de 2009 ,2008 oui

soit elle est de 2008 et a était vendue en 2012 ou alors tu as était arnaqué moto volé ou trafiqué regarde le numéro sur ton cadre et sur ta carte grise voir si c est le même

 

Oui c'est la seule solution car tous les numéros de carte grise et du cadre correspondent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comet psg tuning parle du fond de compte tours qui est noir.... Effectivement, il devrait avoir un fond blanc.

L'éclairage compteur kilométrique en orange, chiffre digital noir, celui de titanium doit être en vert, chiffre digital inclus( à lui de nous le confirmer)

Cette moto n'est pas un modèle 2012, il y a de la magouille dans l'air ....

 

 

Oui c'est ça, et en fait c'est la première mise en circulation qui est de 2012, donc je pense que oui c'est un modèle qui est resté longtemps en stock avant d'être vendu.

 

 

Edit: où alors le mec a acheté la moto en 2008 et n'a fait sa carte grise qu'en 2012 autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une première main quand tu l'as acheté?

Bref, quand même bizarre que le mec à attendu 4 années avant de l'imatriculer

 

 

Quoi qu'il en soit c'est belle et bien une HYOSUNG GTR 125, soit rassuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une première main quand tu l'as acheté?

Bref, quand même bizarre que le mec à attendu 4 années avant de l'imatriculer

 

 

Quoi qu'il en soit c'est belle et bien une HYOSUNG GTR 125, soit rassuré :D

 

 

Ouais au moins ça on en est sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

Oui ça reste une belle machine quand même, redemande a ton concessionnaire ou a l ancien proprio des explications

si tu as acheté ta gtr chez Honda il est responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano334Bu

Hello content de voir toujours ce forum en action et daube et toujours la :) rappeler vous gtr style gsxr noir et la GT style kawa c'était moi :) bon j'ai toujours ma GT qui a beaucoup.....changer et souffert de ma conduite! Depuis un certain tenp j'ai le kit up je roule 5mn a fond et la......plus d'essence grrr impossible de bien régler le carbu bougie neuve filtre et vidange OK.elle a aujourd'hui 26000km et j'aimerais que sa continue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com586Ox

salut tu as la La GTR phase 3 maintenant il y a plus les entrees d air noir sur le carénage

non il y en a pas tout cour ,rajouté et peint en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Hello content de voir toujours ce forum en action et daube et toujours la :) rappeler vous gtr style gsxr noir et la GT style kawa c'était moi :) bon j'ai toujours ma GT qui a beaucoup.....changer et souffert de ma conduite! Depuis un certain tenp j'ai le kit up je roule 5mn a fond et la......plus d'essence grrr impossible de bien régler le carbu bougie neuve filtre et vidange OK.elle a aujourd'hui 26000km et j'aimerais que sa continue.....

 

Salut,

 

Sans le kit up, ça me fait la même chose, quand j'arrive a 120 ou le dépasse légèrement :int::voyons: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit546qd

En fait je pense qu'il parle des entrées d'air noir sous le phare à gauche et à droite qui n'y sont plus sur les derniers modèles :

 

 

 

cometgt250-statics-10_560x420.jpg

 

 

0000417851.jpg

 

 

 

salut les deux trucs moche a droite et a gauche du phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à titi sur sa citation :"les deux trucs moche a droite et a gauche du phare"

Teintées dans la masse du carénage, je trouve que ça donne du caractère à la face avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...