Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol165RG

Bonjour et bienvenue a toi.

 

Fais nous une petite photo de ta monture ;)

 

Quand au moteur, s'il a toujours été bien entretenu, y a pas de raison qu'i te lache maintenant. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

bienvenue et beaucoup de plaisir à son guidon.

Moi je prend toujours autant de plaisir sur la mienne.

40 000, c'est beau déja. enfin si il t'arrive une tuile, passe par ici, tu trouvera sans doute la piece que tu recherche, j'en ai d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli586TK

merci à vous icon12.gif?v=1454684329, je posterrai une photo . merci de l' info .j’aimerai y installer un top case mais je trouve pas le modèle qui se fixe avec le renvoi sur les cale pied arrière , il ya que celui ou faut percer derrière la selle passager .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

merci à vous https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684329, je posterrai une photo . merci de l' info .j’aimerai y installer un top case mais je trouve pas le modèle qui se fixe avec le renvoi sur les cale pied arrière , il ya que celui ou faut percer derrière la selle passager .

 

BAH ahhhhhhhhhhhhhh !!!! :fou: tu ne vas pas monter un top case sur une belle machine comme ça !!! A mort les top case !!!! :kaola:

 

Prends un sac a dos, ou une sacoche de réservoir, sinon achètes toi un scooter :lol::D MDR

 

Enfin tu fais ce que tu veux, mais quel dommage !!!! Ça va carrément te casser la ligne de ta belle. C'est une histoire de goût et de couleur ... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano852eh

voici déja une petite video du démarrage sans la chicane

 

 

prise avec mon téléphone alors désolé pour la qualité.

 

 

Bonjour,

 

Quel est ton retour sur ce pot depuis que tu l'as installé ? Un commentaire sur aliexpress dit qu'il est cuit après 500 bornes. Est-il possible d'avoir le lien exact de celui que tu as commandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano852eh

Désolé mais l'authentification facebook plante, je suis obligé de poster en anonyme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob608lb

Je viens d'acheter ma Comet d'occase, 3400 bornes et c'est ma première moto.

 

Question con : il faut mettre de l'essence SP 95 ou 98 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rob608lb

Elle est de 2009, modèle avec le compteur digital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter ma Comet d'occase, 3400 bornes et c'est ma première moto.

 

Question con : il faut mettre de l'essence SP 95 ou 98 ?

 

Préférence pour le SP98. Tu peux aussi mettre du 95 mais PAS de E10!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli586TK

BAH ahhhhhhhhhhhhhh !!!! :fou: tu ne vas pas monter un top case sur une belle machine comme ça !!! A mort les top case !!!! :kaola:

 

Prends un sac a dos, ou une sacoche de réservoir, sinon achètes toi un scooter :lol::D MDR

 

Enfin tu fais ce que tu veux, mais quel dommage !!!! Ça va carrément te casser la ligne de ta belle. C'est une histoire de goût et de couleur ... :bien:

 

oui ,c 'est pas desing , enfin c'était juste une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

oui ,c 'est pas desing , enfin c'était juste une idée

 

Et tu avais fumé ou top bu quand cette idée a surgit de ton humble cerveau :lol::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer453ll

coucou

 

Je rejoint le club des Comet gt 125, elle a 26 000km année 2005 et elle est trop belle ! Le soucis c'est que lorsque ma Comet redescend dans les tours en deuxième ou en 1ere ( même au point mort ) elle cale, dans un virage, stop, feux rouge et c'est embêtant car parfois après je dois attendre 10 min pour pouvoir de nouveau la démarrer.

 

Je n'y connais rien du tout en mécanique je pense peu être au ralenti ou au soupapes ?

 

Merci de m'aider :)

 

 

comet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

coucou

 

Je rejoint le club des Comet gt 125, elle a 26 000km année 2005 et elle est trop belle ! Le soucis c'est que lorsque ma Comet redescend dans les tours en deuxième ou en 1ere ( même au point mort ) elle cale, dans un virage, stop, feux rouge et c'est embêtant car parfois après je dois attendre 10 min pour pouvoir de nouveau la démarrer.

 

Je n'y connais rien du tout en mécanique je pense peu être au ralenti ou au soupapes ?

 

Merci de m'aider :)

 

 

comet.jpg

 

Bonjour et bienvenue a toi ici.

Jolie ta bécane :bien:

Pour tes problèmes de "calages", je commencerai pas faire vérifier le réglage des carbus et voir un petit nettoyage.

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer453ll

Bonjour et bienvenue a toi ici.

Jolie ta bécane :bien:

Pour tes problèmes de "calages", je commencerai pas faire vérifier le réglage des carbus et voir un petit nettoyage.

A plus :)

 

 

Merci j'avoue elle est magnifique je ne connaissais pas du tout la marque avant de l'avoir vu en vente :) je regarderai a faire cela car partir en longue balade c'est pas évident avec ces calages ! J'ai bouger le ralenti quand même je le trouvais bas et après un petit tour sa m'as paru vraiment mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer453ll

Bienvenue, elle est jolie en bleu :)

 

 

Merci beaucoup :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aeris08, bienvenue dans le monde des comèteux, bonne acquisition et moto bien belle, tu vas vite en tomber accros et tkt pas Hyosung c'est du solide :)

Pour tes calages, je te conseille un bon nettoyage carbus et réglage synchronisation, voir les tutos postés dans ce topic.

Pour tout autres questions y a du people ici qui maîtrisent bien, n'hésites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad147mZ

Salut tout le monde !

 

je viens tout juste d'acquérir une hyosung comet 125 de 2008. J'ai roulé avec dimanche dernier, aucun problème et aujourd'hui en rentrant chez moi je me suis rendue compte qu'un câble situé près du réservoir pendait. A savoir qu'elle est passée chez un mécanicien pour un nettoyage carbu il y a même pas deux semaines.

J'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ce que ça peut être.

Si quelqu'un sait, merci de l'aide :)

 

voici les photos;

 

http://img11.hostingpics.net/pics/913834IMG201604161827589571.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/763537IMG201604161828178151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

je viens tout juste d'acquérir une hyosung comet 125 de 2008. J'ai roulé avec dimanche dernier, aucun problème et aujourd'hui en rentrant chez moi je me suis rendue compte qu'un câble situé près du réservoir pendait. A savoir qu'elle est passée chez un mécanicien pour un nettoyage carbu il y a même pas deux semaines.

J'ai beau chercher, je ne vois absolument pas ce que ça peut être.

Si quelqu'un sait, merci de l'aide :)

Bienvenue.

c'est une durite il me semble, durite trop plein du réservoir, normale qu'elle pendouille elle sert à évacuer le trop plein d'essence ;) ( d'après les photos c'est çà )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad147mZ

Bienvenue.

c'est une durite il me semble, durite trop plein du réservoir, normale qu'elle pendouille elle sert à évacuer le trop plein d'essence ;) ( d'après les photos c'est çà )

Super ! merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Bienvenue.

c'est une durite il me semble, durite trop plein du réservoir, normale qu'elle pendouille elle sert à évacuer le trop plein d'essence ;) ( d'après les photos c'est çà )

 

Je confirme !!! la mienne est encore plus voyante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

 

Bonjour,

 

Quel est ton retour sur ce pot depuis que tu l'as installé ? Un commentaire sur aliexpress dit qu'il est cuit après 500 bornes. Est-il possible d'avoir le lien exact de celui que tu as commandé ?

pour le moment, nickel, j'ai déjà fait les 500 bornes et il ne bouge pour l'instant pas du tout.

même l'autocollant ne s'es pas enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit762Gx

Bonjour je vien vous voir concernant mon Hyosung 125 gtr ; jeter au niveau de la réserve suite a sa jai fait le plein mes la moto refuse de dépassé les 50 km et n'atteint pas ses tour comme si jeter encor en réserve si quelqu'un pourrez m'aidez cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Salut!

Un petit effort sur l'orthographe serait pas mal! ;)

Et faudrait que tu détailles un peu plus ton problème. Comment marchait ta GTR avant?

 

Gardes tes réflexions pour toi, ou va lui faire en privé. Pas besoin que ce soit fait publiquement. Tu vois ce que cela donne, puisque je te le fais présentement.

 

PS : Il fait peut être un tas d'effort pour ecrire ce qu'il a écrit. Tout le monde n'a pas eu la chance de recevoir la même éducation. :)

 

 

@fredlrt21 Étant donné que tu es passé mode réserve, (qui annonce le fond du réservoir, donc encrassement possible), il se peut qu'une saleté se soit introduit dans le ou les carburateurs. Essayes dans un premier temps, de les nettoyer avec du "nettoyant carburateur" en bombe aérosol.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes tes réflexions pour toi, ou va lui faire en privé. Pas besoin que ce soit fait publiquement. Tu vois ce que cela donne, puisque je te le fais présentement.

 

Pas tout à fait d'accord.

Les reflexions sur la manière d'écrire un message ont leur place sur un forum, surtout lorsqu'elles ne sont pas formulées de manière vexantes ou aggressives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Pas tout à fait d'accord.

Les reflexions sur la manière d'écrire un message ont leur place sur un forum, surtout lorsqu'elles ne sont pas formulées de manière vexantes ou aggressives.

 

C'est aussi rabaissé la personne, et en publique, le faire en privé serait bien plus respectueux.

 

Prendre une réflexion en publique, même si elle est bien formulée, n'est pas vexant ??? .... Ca fait plaisir alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo, je te prierai d'éviter de me faire des remarques à chaque fois que j'écris un truc qui ne te plais pas.

Je sais que tu m'aimes pas (et c'est réciproque désormais) mais arrêtes de chercher la merde stp.

Merci.

 

Quant aux fautes en question: comme l'a dit Daube, les remarques sur l'orthographe ou la ponctuation ont toujours existé sur les forums. Surtout quand c'est flagrant.

Quand c'est dit de manière non agressive, je ne vois pas où est le problème.

Parfois c'est même les modos qui s'en chargent, et c'est jamais de manière privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Lolo, je te prierai d'éviter de me faire des remarques à chaque fois que j'écris un truc qui ne te plais pas.

Je sais que tu m'aimes pas (et c'est réciproque désormais) mais arrêtes de chercher la merde stp.

Merci.

 

Quant aux fautes en question: comme l'a dit Daube, les remarques sur l'orthographe ou la ponctuation ont toujours existé sur les forums. Surtout quand c'est flagrant.

Quand c'est dit de manière non agressive, je ne vois pas où est le problème.

Parfois c'est même les modos qui s'en chargent, et c'est jamais de manière privée.

 

Tu n'es pas modo...

Car pour commencer les modos n'emploient pas de vulgarité alors évites la, si tu veux donner l'exemple. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...