Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Hyosung Comet 125 4t


Invité §TSR140ku
 Partager

Messages recommandés

Tu n'es pas modo...

Car pour commencer les modos n'emploient pas de vulgarité alors évites la, si tu veux donner l'exemple. :D

Comme tu dis je ne suis pas modo ;)

Mais si tu fais référence aux remarques faites sur l'ortho, quelque part c'est notre devoir à tous de les faire.

Le modo ne peut pas contrôler tous les posts sur tous les sujets.

Enfin si tu veux plus de renseignements sur le sujet , il ne tient qu'à toi de lire un peu, et de voir comment fonctionne ce forum.

Bref.

 

Et tu es choqué par le mot "merde"?

Ben merde alors! C'est vrai que c'est grave vulgaire! Pauv bichon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

pas de soucis sur ma comet lolocomet, c'est titi.

je pense que d'avoir vidé le réservoir a peut être fait avalé des cochonneries dans le carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

pas de soucis sur ma comet lolocomet, c'est titi.

je pense que d'avoir vidé le réservoir a peut être fait avalé des cochonneries dans le carbu.

 

LOL :lol: Désolé @fredlrt21 :bien:

 

Alors je me répète pour @§tit762Gx

 

Étant donné que tu es passé mode réserve, (qui annonce le fond du réservoir, donc encrassement possible), il se peut qu'une saleté se soit introduit dans le ou les carburateurs. Essayes dans un premier temps, de les nettoyer avec du "nettoyant carburateur" en bombe aérosol.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

sinon, vidanger les cuves des carbu et les démonter pour nettoyer les gicleurs, il est fort possible qu'une petite saleté se soit retrouvé coincée dedant.

controler aussi l'état du filtre à essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord.

Les reflexions sur la manière d'écrire un message ont leur place sur un forum, surtout lorsqu'elles ne sont pas formulées de manière vexantes ou aggressives.

Bon bin Daube relis ta phrase et dis toi que tu as fais des fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci d’arrêter les réflexions sur les fautes d’orthographes , et merci de ne pas relever chaque remarque , comme si c'etait a chacun de faire la police ici.

C'est mon rôle de le faire , si le besoin s'en fait sentir.

 

Bonne continuation dans la joie et la bonne humeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

ppfffffiuuuu!!!

sa chauffe sur le forum!!

y a de l'animation

 

pour titi76350,

je confirme surement un fond de réservoir crade

donc filtre a essence ou gicleurs

 

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voulais savoir si un lèche roue de suzuki 650 sv année model 1999 à 2002 s'adapte sur une Hyosung GTR ? J'avais lu que oui, mais qui la fait ou alors confirmez vous que c'est montable ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

de mémoire,

une fixation coté chaine

les deux fixations sur le début du bras oscillant

et l'autre a la pate qui tiens la durite de freins

soit quatre fixations au total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire,

une fixation coté chaine

les deux fixations sur le début du bras oscillant

et l'autre a la pate qui tiens la durite de freins

soit quatre fixations au total

Ok, merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour ceux que ça intéressent, j'ai créé un petit carnet d’entretien pour GT/GTR 125.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/13/54/79/44/th/img_2012.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/13/54/79/44/th/img_2011.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/13/54/79/44/th/img_2010.jpg

 

Fichier PDF

http://pdf.lu/mBBX/

 

Il faut d'abord choisir l'une des trois options + la page 4 (Ex: pour la GT, page: 1,4) et imprimer le format A4 en mode paysage, Recto-Verso option "Bord court" (pas en Bord Long)

Puis imprimer seulement la page 4 en fonction de vos besoins (j'ai mis 20) en prenant bien soin d'imprimé une quantité en nombre "Paire" et toujours "Recto/Verso" "Bord court".

 

Si vous pouvez scanner vos factures, imprimer-les en choisissant le mode Livret (En fonction de votre...) de sorte que votre/vos facture(s) puissent s'imprimer sur un coté du format A4 en mode Paysage. (Format A5) Plus qu'à couper et coller/agrafer sur le livret (voir 3ieme photo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Salut à tous!

 

Pour ceux que ça intéressent, j'ai créé un petit carnet d’entretien pour GT/GTR 125.

 

http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] g_2012.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] g_2011.jpg http://i86.servimg.com/u/f86/1 [...] g_2010.jpg

 

Fichier PDF

http://pdf.lu/mBBX/

 

Il faut d'abord choisir l'une des trois options + la page 4 (Ex: pour la GT, page: 1,4) et imprimer le format A4 en mode paysage, Recto-Verso option "Bord court" (pas en Bord Long)

Puis imprimer seulement la page 4 en fonction de vos besoins (j'ai mis 20) en prenant bien soin d'imprimé une quantité en nombre "Paire" et toujours "Recto/Verso" "Bord court".

 

Si vous pouvez scanner vos factures, imprimer-les en choisissant le mode Livret (En fonction de votre...) de sorte que votre/vos facture(s) puissent s'imprimer sur un coté du format A4 en mode Paysage. (Format A5) Plus qu'à couper et coller/agrafer sur le livret (voir 3ieme photo).

Merci Zacky, cette fois ci ça marche, j'ai du merdouillé sur un mauvais lien la première fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu137aK

Salut a tous je suis nouveau ici . Jiai une hyosung gt 125 de 2006 elle a 1 000km le moteur st neuf .

Jai eu un problème de poiteaux qui rester ouvert du cout les cylindre etait remplit descence et demarrer plus .

Cela a etai changer . Jai mis aussi le kit up avec les gicleur modifier le filteee a air . Et mis un pigons de 15 dents .

Le probleme cest quelle ne decolle pas des 110km/h et elle y arrive peniblement .en 4eme jarrive a monter a 95 / 100 mais en 5 eme rien du tout .

Jusqu'en 4 eme elle roule nikel et monte vite

Est ce que ces normal et que faire pour que la 5 eme menmene jusque 120 sa serai bien.

Faut il que je remmette le pignons de 13 dent ?

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@lolocomet

De rien ;)

 

 

@§peu137aK

La vidange a était faite? si il y de l'essence dans l'huile c'est pas bon... surtout moteur neuf. La révision des 1000km aussi? avec contrôle et réglage des jeux de soupapes?

Le le rodage... tu y pense? C'est 1600km, de 800 à 1600km poignée au 3/4 maxi... conduite pépère quoi!

 

Vérifie ta couronne, si tu est en 50 dents au lieu des 52, t'es bon pour acheter un pignon de 14.En espérant pour toi que le moteur neuf n'est pas déjà rincé, ne donnant déjà plus grand chose avec un mauvais rodage et ce pignon de 13 qui a forcé à plus que frôler la zone rouge. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

vous saoulez grave !

 

 

J'ai supprimé. :jap:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau ici . Jiai une hyosung gt 125 de 2006 elle a 1 000km le moteur st neuf .

Jai eu un problème de poiteaux qui rester ouvert du cout les cylindre etait remplit descence et demarrer plus .

Cela a etai changer . Jai mis aussi le kit up avec les gicleur modifier le filteee a air . Et mis un pigons de 15 dents .

Le probleme cest quelle ne decolle pas des 110km/h et elle y arrive peniblement .en 4eme jarrive a monter a 95 / 100 mais en 5 eme rien du tout .

Jusqu'en 4 eme elle roule nikel et monte vite

Est ce que ces normal et que faire pour que la 5 eme menmene jusque 120 sa serai bien.

Faut il que je remmette le pignons de 13 dent ?

Merci davance

Salut!

Comme l'a dit Zacky, j'espère que le moteur n'a pas été trop en ZR :(

A 95/100 en 4ème, tu ne devais pas en être loin.

Effectivement, avec 1000kms au compteur, ton moteur est comme neuf, encore en rodage.

Donc il ne s'est peut être pas encore totalement libéré.

Suis les conseils de Zacky: doucement sur la poignée!

 

 

Edit: merci @ZACKY92 pour le carnet d'entretien, c'est sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De rien loudwig ;)

 

Et oui, avant de connaître la performance nominal il faut attendre le rodage et continuer à y allez encore progressivement...

 

Ensuite, pour que le moteur se libère et profité d'un bon rodage, il faut de la patience...(plus de 10 000km) c'est très long et peu perceptible jusqu'au petit coup de pied.

 

Mon exemple: Côte à 21% avec très peu d'élan en bout de la côte en 3iem

 

L'année dernière 12 000km 7 000/7500 tr/min difficile à atteindre. mon poste http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14810569 parle de monter un Kit up afin d’atteindre les 7500 tr/min

 

Après montage du kit up et réglage des jeux de soupapes, c'est flagrant, j’atteins facilement le 8500tr/min stabilisé. Je suis déjà à 18 000km http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14810691 et remplacement de 2 soupapes d’échappement http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] #t14811910 vers 20 000km

 

Je suis à 24 000km et depuis environs 1500km c'est au minimum 9000 tr/min et s'y prenant bien j'ai déjà frôlé les 10 000tr/min.

 

Mon moteur vient de ce libérer reste plus qu'a peaufiner les réglages comme la synchro et être attentif au jeux de soupapes durant mes révisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu137aK

merci pour vos reponse

 

Pour commencer pendant les 1 000 km de rodage j'y ait était doucement et le pignons de 15 dent et toute modification n'avait pas était faite

je n'ai jamais était dans la zone rouge .

 

la revision des 1 000 km je pense pas que sa soit obligé car la moto a etait 3 fois au garage pendant les 1 000 km et il ma démonté le moteur a chaque fois est a changer des peices sur la rampes et d'autre chose et la semaine derniere pareil il a redemonter le moteur car un poiteaux etait bloquer du coup un cylindre etait rempli d'escence . il ma dit quil avait tout reverifier sur la moto

 

jai juste regler le ralenti un peu plus haut car tourner a 1400 tours elle etait prete a caler je l'ai mise a 1600/1700 tours et la c'est impecalbe

 

 

 

la je vien de faire un tour avec la moto je pense quel a besoin d'encore un peu de rodage comme dit plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Salut ZACHY92,

Selon toi le moteur de nos brêles se libère vers 10 000 KMS

J'ai bien lu ? :p

 

je crois bien qu'll n a pas tort :) , la mienne se libere encore, je passe la barre des 10000 !!!! impressionant, n'est ce pas ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois bien qu'll n a pas tort :) , la mienne se libere encore, je passe la barre des 10000 !!!! impressionant, n'est ce pas ? :p

Je suis vers les 11 000 KMS je vais avoir un avion de chasse alors ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol165RG

Je suis vers les 11 000 KMS je vais avoir un avion de chasse alors ? :ange:

 

Non juste postal :p Faut pas exagerer quand meme !!! MDR sinon y a dieu qui va ramener sa sience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu137aK

Mdr les avis son partager ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, de mon côté surement une nouvelle arrivante pour les balades dans les chemins parce que la GTR c'est pas le top dans les bois titanium38.gif.74b8d267c5abf0332b7829c92350aebd.gif

 

 

c6cea485e826bbbb1ef09881643fb5829cbf68e4.jpg

l'homme des bois :) belle machine en tout cas ;) un 2 temps débridable icon14.gif?v=1454684329

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...