Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB
 Partager

Messages recommandés

Invité §viz146By

salut a vous posseseur de mtx

voila je vien de récuperé une mtx 125r de 83 jd05 version sans frein a disque elle tourne relativement bien voila mes question??

-elle ne tien pas le ralenti que faire???

-elle fume pas mal y A t'il un moyen de diminué la fumée

-combien d'huile de boite faut-il mettre on ma dit 0.13l je trouve sa un peux petit non???

-en conduite vers 6000/7000trs je me prend un grand coup de pied au cul normal???sinon en dessous normal

-est-elle bridée,comment le savoir,si oui que faire

sinon ce que j'ai remarqué si sa peut vous aidé carbu kehin(vien d etre nétoyé) je sais pas la taille,haut moteur atac,plus de pompe a huile,filtre a air neuf,silencieux gila trafiqué lol je sais pas d'ou il vient mais tans pis,

sinon super moto je trouve

merci d'avance pour vos conseil

 

 

 

pour répondre à tes questions, le ralenti, monte ta vis de ralenti, c'est la grosse molette noir à ta main gauche. elle fume a froid c'est normal à chaud, il faud que tu diminue l'arrivée de l'huile sous le carter plastique a droite quand tu es sur la moto juste au dessu de la boite de V. ressere la vis au max et si besoin un petit coup de lime pour reduire la course. la quantité d'huile est de 600ml soit 0,6 l dans le carter huile. si non elle fait aprti des motos pas bridé ou tres peu, a l'echapement mais elle est deja modifié. si ce n'est pas le cas change deja l'enclume qu'ils ont mis a l'arrirere par un petit silencieux adaptable, ouvre ta boite a air ou met un conne change ton gicleur 108 par un 112 si tu concerve ton carbu 28.

la mienne n'est pas plus modifié, juste bonne huile et bonne bougie et aucun scoot me grate et si je met la poigné dans le coin je frole les 145 kh crono/voiture c'est deja enorme pour une vielle moto comme ça et de toi a moi sur le marché accessible impossible de trouver mieux. moi ch'u fan de la mienne et je ne la lache pas pour autre chose car je serais deçu...

 

next time

stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §obs710Du

Hello tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'une mtx TC02 série NRJ qui a été présentée dans les premières pages par "ange5766" et j'ai un petit soucis avec elle .....

En fait j'ai l'impression qu'elle n'a pas beaucoup de compression au kick (est-ce que c'est dû à la démultiplication du kick ou dois-je changer le piston ?)

 

Sinon, le problème le plus important à mon gout c'est que quand je roule, je perds de l'huile dans le filtre à air (comme un systeme de lubrification automatique de la chaine lol) et quand je m'arrête, de l'huile coule du trop plein du filtre à air et ça fait une belle flaqua par terre à chaque fois que je roule avec.

 

Bref c'est très embêtant parceque je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème ...

 

Sinon elle a une esthetique pas mal modifiée et dès que possible, je vous posterais des photos

 

J'attends impatiemment une solution à mon soucis ... Merci

 

@+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Add513jq

Bonjour à tous,

 

Voila je possede une mtx-r Beach hunter de 88 (inutilisée depuis 3 ans car je n'avais plus le temps mais j'en garde de très bon souvenir) et je suis à la recherche de quelques pièces et de quelques conseils pour lui redonner un coup de jeune et l'enduriser....

 

Je recherche un réservoir en bon état d'étanchéité car le mien est devenu poreux et un pignon de sortie de boite de 13 ou 12 dents. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Je cherche aussi des moyens d'améliorer ses performances en TT, j'ai lu les messages précedents mais je voudrais des infos un peu plus détaillées par rapport aux suspensions.

Quels silencieux sont adaptables?

Où trouver toutes ces pièces qui feront mon bonheur?

 

Merci pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan031UQ

J'ai trouvé une bonne pompe dans une casse moto, 40euros c'est chère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drs652Lf

40€ c'est assez cher en effet.

 

 

 

rom189 a écrit :

 

salut a vous posseseur de mtx

voila je vien de récuperé une mtx 125r de 83 jd05 version sans frein a disque elle tourne relativement bien voila mes question??

-elle ne tien pas le ralenti que faire???

-elle fume pas mal y A t'il un moyen de diminué la fumée

-combien d'huile de boite faut-il mettre on ma dit 0.13l je trouve sa un peux petit non???

-en conduite vers 6000/7000trs je me prend un grand coup de pied au cul normal???sinon en dessous normal

-est-elle bridée,comment le savoir,si oui que faire

sinon ce que j'ai remarqué si sa peut vous aidé carbu kehin(vien d etre nétoyé) je sais pas la taille,haut moteur atac,plus de pompe a huile,filtre a air neuf,silencieux gila trafiqué lol je sais pas d'ou il vient mais tans pis,

sinon super moto je trouve

merci d'avance pour vos conseil

 

 

 

 

pour répondre à tes questions, le ralenti, monte ta vis de ralenti, c'est la grosse molette noir à ta main gauche. elle fume a froid c'est normal à chaud, il faud que tu diminue l'arrivée de l'huile sous le carter plastique a droite quand tu es sur la moto juste au dessu de la boite de V. ressere la vis au max et si besoin un petit coup de lime pour reduire la course. la quantité d'huile est de 600ml soit 0,6 l dans le carter huile. si non elle fait aprti des motos pas bridé ou tres peu, a l'echapement mais elle est deja modifié. si ce n'est pas le cas change deja l'enclume qu'ils ont mis a l'arrirere par un petit silencieux adaptable, ouvre ta boite a air ou met un conne change ton gicleur 108 par un 112 si tu concerve ton carbu 28.

la mienne n'est pas plus modifié, juste bonne huile et bonne bougie et aucun scoot me grate et si je met la poigné dans le coin je frole les 145 kh crono/voiture c'est deja enorme pour une vielle moto comme ça et de toi a moi sur le marché accessible impossible de trouver mieux. moi ch'u fan de la mienne et je ne la lache pas pour autre chose car je serais deçu...

 

next time

stf

 

 

 

 

>>vizir, il te parle de la jd05 là, le carbu est 24 et non 28, le gicleur est 120 et non 108, la pompe à huile ne se règle pas, si tu détends le cable , il risque de sauter du levier et de se retrouver sans graissage :cry: , et la vitesse chrono n'a rien à voir avec le vitesse compteur voiture, tu peux retirer 10-20km/h, mais en effet cette bécane marche très bien, moi je la mets à 130 sur le plat cpteur voiture, 145 en descente.

 

 

>>rom 189 le coup de pied au cul est normal, vers 6/7000 , su tu rabotes la culasse de 3/10emes le coup de pied arrivera 1000 ou 2000 tours plus tot, beaucoup plus de couple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw187LJ

Bonjour a tous j ai une 125 mtx le moteur est serré mais le problème c' est que le vilbrequin ne tourne pas ou tres peu j 'ai besoin de votre aide !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw187LJ

En fait elle est tombée en panne j'ai ouvert et le moteur est serré mais le soucis c'est que meme au point mort le vilbrequin tourne tres mal !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug707eE

trois possibilitée :??:

premiere en fait il n'y a pas de mal , c'est le volant alternateur allumage quand tu tourne cela force puis ca tourne ca reforce , c'est les aimant .

pour étre vraiment sur l'idéal c'est de le démonter mais il faut un extracteur :cry:

deuxiéme possibilitée cela peut-étre les roulement :cry:

troisiéme possibilitée si le piston était cassé des morceau peuve étre tomber au fond est ca coince :cry:

mais comme je te disait au début le volant d'allumage donne bien cette impression que ca force :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru176ps

bonsoir je m' appelle bruno je suis nouveau sur se forum et comme vous j ais acheter une mtx r beach hunter de 1988 et j' en suis pas deçus je trouve que c' est une bonne moto pour la promenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo021LQ

Bonjour

Je viens de récupérer une mtx (jd05) de 84 avec 19000 kms, comment modifier le pot et lui adapter une cartoutche?

Quelle huile mettre pour la transmission? et aussi j'ai un grincement à l'arriére (bras oscillant ou amorto) quand je m'assois dessus, il y a des graisseurs?

....j'aurais surement d'autres questions...

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drs652Lf

Bonjour, pour ton pot je te conseille de ne pas y toucher, il n'est pas bridé, par contre tu peux mettre une cartouche , moi j'ai une "first" mais je ne sais pas ou ça se trouve.

 

Pour le grincement normalement a partir de 84 il y a les emplacements mais pas les graisseurs, il faut demonter la biellette prolink et graisser, et si possible ajouter des graisseurs.

 

 

dans la boite tu mets de l'huile de boite special 2t.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs710Du

Alors tout le monde, personne n'a de reponse pour mon petit soucis d'huile dans la boite à air ??? ?? sniff.

 

Sinon, j'ai trouvé un haut moteur complet polini en diametre 67, ça vaut le coup de monter ça dessus ???

 

Et une dernière chose, addonymous, j'ai un pignon de sortie de boite en 13 dents en rab si ça t'interresse envoie moi un mp

 

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo021LQ

Merci pour les réponses.

En effet j'ai démonté les 2 biellettes du pprolink, elles étaient plus que grippées, il a fallu que je sorte une entretoise au balancier...

Ensuite nettoyage, graissage abondant et plus un bruit...

POur le silencieux arriére je trouve pas sur le net la marque first pour 125 mtx...auriez vous des adressses ou une autre marque?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi662Db

Bonsoir,

Mon mari vient d'acheter une honda 125 MTX R (la même que celle présentée en page 5 par felix09 je crois) elle est blanche bleue et rouge, j'ai cherché des infos sur le net, mais rien, à croire que l'on ne trouve nulle part cette moto !

Nous n'avons pas encore fait les papiers (achetée à un membre de la famille) donc je ne peux pas donner d'infos la concernant (tout sera réglé courant de cette semaine) par contre j'aimerai bien connaitre vos avis...

Elle doit être de 1988 ou 1989, elle a 7000 kms certifiés, mais comment savoir s'il s'agit d'un modèle italien ou japonais ? J'ai lu quelques pages de ce post, et j'ai donc vu que la 2e origine était visiblement plus fiable que la 1ère !

Sur la voie rapide, elle roule à 110 kms/heure (à fond).

Elle tourne super bien.

Je mettrai quelques photos prochainement...

Merci à l'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

Bonsoir,

Mon mari vient d'acheter une honda 125 MTX R (la même que celle présentée en page 5 par felix09 je crois) elle est blanche bleue et rouge, j'ai cherché des infos sur le net, mais rien, à croire que l'on ne trouve nulle part cette moto !

Nous n'avons pas encore fait les papiers (achetée à un membre de la famille) donc je ne peux pas donner d'infos la concernant (tout sera réglé courant de cette semaine) par contre j'aimerai bien connaitre vos avis...

Elle doit être de 1988 ou 1989, elle a 7000 kms certifiés, mais comment savoir s'il s'agit d'un modèle italien ou japonais ? J'ai lu quelques pages de ce post, et j'ai donc vu que la 2e origine était visiblement plus fiable que la 1ère !

Sur la voie rapide, elle roule à 110 kms/heure (à fond).

Elle tourne super bien.

Je mettrai quelques photos prochainement...

Merci à l'avance pour vos réponses.

 

salut

c'est bien une ritalienne

il faudrait surement la décalaminer car à 110 elle se traine :o)

c'est une excellente machine la mienne à 44 000 bornes ( je l'ai depuis peu je ne sais pas si le moteur a été refait) et marche nickel démarre au 1/4 de tour, c'est une moto fiable.

les ennuis que j'ai avec la mienne : un léger déréglage de la richesse qui la fait brouter à bas régime et le voyant d'huile allumé en permanence ( alors qu'il y a de l'huile), bref rien de méchant.

:g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drs652Lf
Sinon, le problème le plus important à mon gout c'est que quand je roule, je perds de l'huile dans le filtre à air (comme un systeme de lubrification automatique de la chaine lol) et quand je m'arrête, de l'huile coule du trop plein du filtre à air et ça fait une belle flaqua par terre à chaque fois que je roule avec.

 

Bref c'est très embêtant parceque je ne sais pas du tout d'où peut venir ce problème ...

 

soit le reniflard de la boite de vitesses crache de l'huile, dans ce cas verifie le niveau au cas ou il y aurait trop d'huile,

soit ton moteur est fatigué ou les clapets ferment mal, et le melange air/essence/huile revient en arriere dans le filtre, je ne vois que ça.

 

Sinon, j'ai trouvé un haut moteur complet polini en diametre 67, ça vaut le coup de monter ça dessus ???

 

oui, à condition de régler ensuite le carbu , et à condition que ton vilo soit en bon état.

 

En effet j'ai démonté les 2 biellettes du pprolink, elles étaient plus que grippées, il a fallu que je sorte une entretoise au balancier...

 

les miennes étaient tellement grippées que l'amortisseur ne s'écrasait plus du tout, et je n'ai jamais réussi à les sortir, tout était soudé ensemble par la rouille, je ne pouvais meme pas les démonter du bras oscilliant, j'ai dû percer les axes et ensuite tout changer, j'ai galéré mais j'en ai eu dans une casse, j'ai rajouté des graisseurs et je graisse à la molykote, après chaque coup de karcher.

 

POur le silencieux arriére je trouve pas sur le net la marque first pour 125 mtx...auriez vous des adressses ou une autre marque?

Merci

 

FIRST est introuvable en effet, pourtant à l'époque c'était très connu, il faut voir du coté des adaptables, pour 125dtr ou crm, kdx ...

 

Elle doit être de 1988 ou 1989, elle a 7000 kms certifiés, mais comment savoir s'il s'agit d'un modèle italien ou japonais ?

 

 

 

ritalienne:

 

225328412_mtx2201983.jpg.b2275ccd5e761957cdc98f3dc4bd5d29.jpg

 

 

 

japonaise:

 

http://www.d-murray.co.uk/mtx01.jpg

 

 

>>PBO1 , remarque ici la cartouche, c'est une DEP

 

Regarde sur la mienne la first:

 

http://img510.imageshack.us/img510/1745/mtxxxxy5.jpg

 

 

j'ai donc vu que la 2e origine était visiblement plus fiable que la 1ère !

 

je ne sais pas, mais la premiere, donc la japonnaise est tres fiable, mais elle est plus puissante, donc le moteur s'use probablement plus vite.

 

 

les ennuis que j'ai avec la mienne : un léger déréglage de la richesse qui la fait brouter à bas régime et le voyant d'huile allumé en permanence ( alors qu'il y a de l'huile), bref rien de méchant.

 

 

le broutage est dû au fait que tu es un peu riche en bas, il faut que tu descendes l'aiguille d'un cran, ou que tu réduises un peu les gicleurs, pour le voyant d'huile , j'ai le meme probleme, la jauge dans le reservoir déconne et j'ai pas réussi à la démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi662Db

Merci beaucoup pour vos réponses !!!!

Donc effectivement, c'est une italienne...

Espérons qu'on ne sera pas embêté avec...

Oh y'a pas de raison, mais bon...

Sinon, ou trouver les caches blancs sur les poignées car l'un des 2 est cassé ?

Et comment ajouter une photo à mon message SVP ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo021LQ

Salut à tous

Je poursuis dans mes demandes ou conseils...

Je dois changer le kit chaine, jusque là aucun soucis, par contre les 2 excentriques (escargots) sont particuliérement usées au niveau des dents...comment tendre et surtout centrer au mieux, peut on remplacer ce systéme par le basique tendeur de chaine avec butée en bout de bras oscillant et écrou??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drs652Lf

""""peut on remplacer ce systéme par le basique tendeur de chaine avec butée en bout de bras oscillant et écrou?? """"

 

bien sûr, si tu arrives à l'adapter aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab731pm

bonjour a tous moi j'ai un modele tco2 et je suis tres embetée avec, a froid elle marche tres bien, etdes quelle est chaude plus moyen de monter en regime( elle broute a mi regime et npetarade) impossible de rouler comme ca, Pour info j'ai change joint de culasse/ d'embase/joint de clapet.bougie neuve, controle de l'allumage au metrix par rapport a la revue technique, essayer avec un autre carbu, rien n'y fait,,, Si quelqu'un a une idée ca seraitcool car la je vois plus quoi y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

bonjour a tous moi j'ai un modele tco2 et je suis tres embetée avec, a froid elle marche tres bien, etdes quelle est chaude plus moyen de monter en regime( elle broute a mi regime et npetarade) impossible de rouler comme ca, Pour info j'ai change joint de culasse/ d'embase/joint de clapet.bougie neuve, controle de l'allumage au metrix par rapport a la revue technique, essayer avec un autre carbu, rien n'y fait,,, Si quelqu'un a une idée ca seraitcool car la je vois plus quoi y faire

 

salut babass

est ce qu'elle consomme de l'huile de boite ?

est ce que les segments sont bons ? ( bonne compression)

est ce que tu as pu vérifier comment est l'étincelle à chaud ?

est ce que tu as enlevé le starter ? ( désolé https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/lol.gif)

 

vala difficvile de t'en dire plus, pour moi

 

:g

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab731pm

de l'huile de boite , j'avoue que je sais pas, segmentation et allumage ok; le starter ok c'estun cas cette moto, a froid impec 5km plus loin c'est la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale880nQ

bonjour,voilà je suis nouveaux ici.

Je vais en principe acquérir une 125 mtx hrc rally,c'est pour moi une nostalgie de pouvoir reprendre une bécane qui m'a fait rêvait étant petit.

Enfin voilà j'aurais aimer savoir qu'elle est exactement la puissance en KW pour ce type de moto?

Car ayant mon permis B en belgique depuis plus de 2 ans on peut avoir une 125 cc de 11KW maximum et donc j'aurais voulu savoir si je pouvais conduire ça.

J'ai regardé le livre technique mais je possède celui du modèle de 83 à 87 et nôte 15 KW et celle que je compte acheter et de 88 avec le moteur italien édition spécial.

Merci bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

de l'huile de boite , j'avoue que je sais pas, segmentation et allumage ok; le starter ok c'estun cas cette moto, a froid impec 5km plus loin c'est la cata

 

 

salut

est ce que tu pourrais essayer un autre boitier cdi ?

ça peut etre le capteur d'allumage aussi.

 

allumager ok à chaud ? ( quand ça déconne ?)

 

:g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger536eH

bonjour,voilà je suis nouveaux ici.

Je vais en principe acquérir une 125 mtx hrc rally,c'est pour moi une nostalgie de pouvoir reprendre une bécane qui m'a fait rêvait étant petit.

Enfin voilà j'aurais aimer savoir qu'elle est exactement la puissance en KW pour ce type de moto?

Car ayant mon permis B en belgique depuis plus de 2 ans on peut avoir une 125 cc de 11KW maximum et donc j'aurais voulu savoir si je pouvais conduire ça.

J'ai regardé le livre technique mais je possède celui du modèle de 83 à 87 et nôte 15 KW et celle que je compte acheter et de 88 avec le moteur italien édition spécial.

Merci bien à vous.

 

 

salut

tout est expliqué dans les messages précédents

hrc = tc02 = 13 ch à la roue, 15 au vilo.

 

:g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbo021LQ

Bonjour

J'en appelle aux spécialistes :)

Voila, j'ai un petit soucis au niveau des vitesses, je m'explique, elles montent toutes trés bien, rétrogradent bien, par contre a l'arret, de la seconde je ne trouve pas le point mort, et encore moins la premiére...est-ce grave?

J'ai vidangé et changé l'huile de boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale880nQ

bonjour,oui j'ai vu qu'elle possède 13 chevaux mais ce que je veux savoir c'est les kw car en belgique il ne s'occupe pas des chevaux comme en france chez nous c'est juste la cylidree et les kw de la bécane.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru176ps

bonjour a tous je voudrais savoir si un d entre vous pourrait me renseigner j ais une mtx-r de 1988 moteur tc02

je voudrais savoir si il et brider et si oui ou ?

j ais vider la cartouche arriere et monter un cornet sur le carbu je prend 125 sur le plat et il srait bien de pouvoir prendre un peut plus j espere que vous pourrait me guider pour grater quelques chevaux de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf637IE

bonjour,oui j'ai vu qu'elle possède 13 chevaux mais ce que je veux savoir c'est les kw car en belgique il ne s'occupe pas des chevaux comme en france chez nous c'est juste la cylidree et les kw de la bécane.merci

 

 

Salut,

Pour passer des chevaux aux kilo watts, il faut appliquer la conversion 1cheval = 732w => 13 cheveaux * 0.732 = 9.516kW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale880nQ

bonjour, ben je te remercie cela m'a permis ben de pouvoir l'acheter je vais la voir samedi et si pour moi la moto est ok je l'embarque je posterais des photos a bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par678Gv

Salut a tous je pense vendre mon 200 mtx-r de 1986 en parfait état pour passé a un 85 ou 125 cross j'aimerais savoir a qu'elle prix je pourrais le vendre et tant qu'a faire si sa intéresse quelqu'un qu'il me le fasse savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je voudrais savoir si un d entre vous pourrait me renseigner j ais une mtx-r de 1988 moteur tc02

je voudrais savoir si il et brider et si oui ou ?

j ais vider la cartouche arriere et monter un cornet sur le carbu je prend 125 sur le plat et il srait bien de pouvoir prendre un peut plus j espere que vous pourrait me guider pour grater quelques chevaux de plus

 

 

bonsoir a tous,

 

bruno135,

 

regarde en page 1 de ce topic ,je parle de la modif que j'ai effectué sur ma beach hunter...

@+

eric4x4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted538Sf

Bonjour a tous ;heureux possesseurs de MTX,je suis des votres depuis vendredi, encore la carte grise, la plaque,et revoir la beach hunter 89 de plus pres,bon 2 tp 12000km env,bonne compression ok,etat general moyen ,plus tard les photos,a 450 euro on va pas etre trop difficile,plusieurs questions me viennent,il n'y a pas de graissage separé il faut faire son melange ok avec 95 ou 98 combien de % d'huileet laquelle a tarif raisonnable!

La pompe a huile continue t'elle de tournée car j'entend un drole de bruit coté gauche genre roulement ou dents ? un etat des lieu mecanique pour ceux qui connaisses les conscession honda est envisageable et a quel tarif ,si le moteur tc02 devait etre a remplacer le MTX a des cousins qui sont equipé de la meme motorisation honda cr peut etre ou autres ?enfin plus trop le temp de mettre les mains dedant boulot,famille ,place, outilage,mais encore envie de se faire plaisir le WE en MTX.

je suis a l'ecoute de chacun de vous et bravo pour la qualitée des refetion technique de certains puriste honda.

cordialement

Ted :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...