Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

ca y est je saute le pas

je m'inscris pour le gros cube cette semaine

 

faut que je repasse le code, mais c'est pas genant

me tarde mes premiers tours de roue sur le plateau ....

 

ma nsr sera donc en vente au prinetmps prochain

20000km annnée 98 full origine (140km/h compteur)

 

j'espere qu'elle ne va pas me claquer dans le pattes d'ici la ... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §LeD070Po

bienvenue au club jejensr :p

 

Sauf que moi pas de code et demain 3ème séance de plateau powaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn062KN

petite question !

ma roue avant se met a tremblé sévére a partir de 140

si sa serai un probléme d'équilibrage sa bougerai de droite a gauche mais la sa fait de l'avant vers l'arriére !

j'ai vérifié il n'y a aucun jeu nul part et le pneu ai bien monté et pas déformé

donc je me demande si sa ne viendrai pas de l'hydraulique de la fourche :??:

c'est violent quand méme

si quelqu'un a déja eu le tour !

please help :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpn062KN

bon ben un petit équilibrage s'impose alors ! vous savez combien sa coute par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir

si sa vibre encore verifie ta fouche perso j avais le meme probleme ya 5 ou 6 mois ma roue avant venai frote le bas de mon carenage mon tube de fourche gauche etait hs depuis que je les change plus de probleme que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

RE

Si sa vous interresse equilibre une roue et un jeu d enfant a faire sa prend 2 minute il faut une craie ou un feutre et des masse autocolante que tu demende gentilmen a ton garagiste auto ou moto

Deux possibilite la 1 tu pend ta moto et tu vire t on etrier de frein et tu desser ton axe pour que ta roue tourne dans le vide sen que rien ne la genne et le point le plus lourd et en bas donc tu colle ton plomb tous en haut a l opose tu tourne ta roue de un car de tour et tu voie si elle s arrete au meme endroi q avant se qu il faut remetre encore un plond et tu recomense j usquau moment ou elle ne bouge plus et si la roue s arrette avec les plomd en bas ce qu il y en a trop donc tu en enleve un petit peut et le tour et jouer

Et la 2° qui et baucoup mieux tu demonte ta roue tu prend deux chandelle et une barre et tu fait la meme chose sauf que la au moin tu et sur que rien ne frote ou frene ta roue vu qu elle et libre sur sa barre que tu a pose sur les chandelles

 

PS desole pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

bonjour a tous

j'ai deux roulement de fourche a changer

quelqu'un en connait il le prix?

en garage on m'a annoncé 47e de roulements et 80e de montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

nan plus de 2 temps, j'attends avec hate de passer l'épreuve du plateau hihi

 

tamtam, les roulements j'en ai acheter 4 (avant + arrière) a obi qui les avait acheter au alentour des 40€ de mémoire

 

Donc 47€ de roulement c'est très cher, de plus les roulements tu peux les changer toi même si t'as un minimum d'outillage, perso j'ai mis 2heures pour faire avant + arrière en prenant tout mon temps sachant que je n'ai pas de béquille de stand, ni avant ni arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

non je parlait en fait des roulements de tete de fourche car j'ai un dur quand je tourne

j'ai maté sur bike parts et introuvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

ok pour les roulements

j'ai commandé un kit complet pour 47 euros chez honda

 

 

es ce que quelqu'un connait la contenance en huile des batons de fourche?

et la façon de les demonter

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir

Tu veux faire quoi exactement la vidange simple outu veux change aussi les bagues et les joint spi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonjour

Pour la JC22 il faut mettre 280cm3

Il faut prendre en compte ton poid qui joue sur la viscosite pour sa demende conseil au magasin car je ne me souvien plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Bonsoir

Tu veux faire quoi exactement la vidange simple outu veux change aussi les bagues et les joint spi

 

 

 

 

je voudrais en fait repeindre mes battons de fourche

le mieux pour moi est de séparer la fourche des battons

mais je sais pas l'huile qu'il y a dedans

il n'y a rien a changer dessus

et je sais pas comment ça se démonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir

Ta fourche fuit elle au niveau des joint spy car si il ni a pas de fuite tu enleve juste les caches poussier et tu peint et si il y a fuite bon couage tu devisse la vis BTR qui se trouve en bas a l'interieur du tube et apre tu tir et il se desacouple

PS je vidange me tube par cete vis pluto que par le bouchon de haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Bonsoir

Ta fourche fuit elle au niveau des joint spy car si il ni a pas de fuite tu enleve juste les caches poussier et tu peint et si il y a fuite bon couage tu devisse la vis BTR qui se trouve en bas a l'interieur du tube et apre tu tir et il se desacouple

PS je vidange me tube par cete vis pluto que par le bouchon de haut

 

 

 

 

donc si j'ai bien compris il y a juste la vis au cul des batons a enlever et le baton s'enlève?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del661tO

bonjour a tout le monde j'ai un soucis avec ma jc22 de 1999

elle est debrider tv78,pont couper au cdi,pot d'origine debrider,

alors voila depuis peu elle a toujour sa nervositer de la premiere a la cinquieme et quand je met la 6 elle redescend en regime alors qu'avant montait a 160 km/h sans probleme maintenant c'est a fond de 5 a 140 km/h comme avant et des que je met la 6 plus rien.

j'ai toucher au carbu pour eventuellement un nouveaux reglage (aiguille,gicleur) gicleur actuelle 136/70/42j'ai changer de bougie et toujour rien

une aide me serais le bien venue

merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

 

 

 

donc si j'ai bien compris il y a juste la vis au cul des batons a enlever et le baton s'enlève?

 

 

Oui me dans ce qua il faut changer les joint donc si il ne fuit pas enleve juste les chache poussier pour ne pas les piendre et que sa fasse propre et une vidange et ce comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

Une petite question comme ça vite fais,

es ce que la segmentation peux jouer sur la vitesse ?? Je m explique je monte a 140 presque 150 a fond de 4 et quand je passe la 5 eme je perd toute la vitesse pour me retrouver a 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Si tu desside de changer les joint dans l'ordre tu enleve les cache poussier 22 qui et juste enboite apre le clip 14 tu arache le vieux joint spy 16 tu enleve la rondelle 6 qui et juste pose "moi j avais pris un croche" et tu sor la bague 7 qui risque d etre un peut colle a la paroi du tube et ensuite la tu separe le tube du fourot

chez honda le cache poussiere plus le joint vo 15 a 16€ sur NIMES il les on en stock

Donc voila a toi de voir et bon courrage il faut compte 30 minute par tube demontage remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Une petite question comme ça vite fais,

es ce que la segmentation peux jouer sur la vitesse ?? Je m explique je monte a 140 presque 150 a fond de 4 et quand je passe la 5 eme je perd toute la vitesse pour me retrouver a 110

 

 

Faut peut etre voir ta demultiplication pignon avant et arriere trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam756VC

Une petite question comme ça vite fais,

es ce que la segmentation peux jouer sur la vitesse ?? Je m explique je monte a 140 presque 150 a fond de 4 et quand je passe la 5 eme je perd toute la vitesse pour me retrouver a 110

 

 

 

pour moi c'est idem

140/150 kmh en 4 ou 5 eme et la 6 eme je tombe a 90/100 kmh

la 6 eme me sert juste a maintenir le 90 kmh sur le plat

 

j'ai tout débridé sur la moto

par contre j'ai toujours les gicleurs d'origine

je les change prochainement

 

je pense que le gicleur de puissance y est pour quelque chose

si il y a pas assez d'essence qui arrive ou d'air ca prend pas de tours?

le doberman SOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeD070Po

lol vous me faites rire^^

 

Allez petite annecdote mettez une ligne arrow et renvoyer votre carburation, trop riche

 

ça ne vient pas de la segmentation

 

-Carburation trop riche

-Pot trop pointu (JM ou Tyga)

-pignon de sortie de boite trop balaise

 

Si vous n'avez pas envi de vous faire chier changer juste le pignon de sortie de boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu846xH

J'ai un arrow et j'ai les gicleur donc je ne sais pas quoi faire.A savoir j'ai jamais fais la segmentation et j'ai mon quit chaine de hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv488iM

Pourtant avec mon arrow je tiens tout les rapport sans soucis et la 6ème a de la reprise sans problème

 

Segmentation HS, bah le meilleur moyen c'est de la faire ça coute environ 70€ ou alors change carément piston + segments et repars sur une base saine^^

 

Avoir les gicleurs c'est bien, savoir régler son aiguille ou la vis de richesse en ai une autre et ça fait toute la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC328Vh

Bonsoir

mon avis perso vu que ton kit chaine et hs le remplace pour la taille des pignon voir avec ledoberman et pour ta segmentation qu elle kilometrage a telle et en fonction de sa changer piston segment ou segment sa me paret la solution la plus logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...