Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §joj037rT

Je suis rendu à 3800 bornes, je l'ai eu début de l'été, en ce moment je l'utilise seulement le week-end.

 

Autrement, je me demandais par rapport à la sacoche de réservoir si il fallait faire attention à la taille pour ne pas avoir de problème de rayon de braquage (ce serai dommage de plus pouvoir tourner quand mêmejuju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif)

Je vous donne les dimensions de la bête 32.5 x 22.5 x 32.5 cm.

Quelle est la taille de ta sacoche Aleph?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §qmm767HL

Alors achete la si tu l'aime tant que sa et devient un YZFiste :lol::lol::lol::lol: :lol:et tu te feras poutrer par les ptite cbr

 

 

Non je n' est aucune preference, j' attendrais les test pour me faire mon avis, jusqu' a la si j' ai tord prouve le moi, mais sur les chiffres elle marchera au minimum aussi bien voir mieux. Et d' ailleur si je l' achete je serai ravi de faire un essai croiser avec une cbr une fois de plus. Certaine remarques qu' on vois ici, c' est du talibanisme, faut juste etre logique et reconnaitre les defaut et avantages.

La roadsport est devant en pointe contre la cbr suite a un comparatif de mag, mais se fait prendre en reprise a cause de ses 162kg, son moteur est tres legerement en retrait comparer a la yzf, et la yzf elle fais 36kg de moins et dispose d' une 6eme.

Mais pas de soucis a se faire la cbr restera le meilleur rapport qualité/prix/perf, mais handicaper par son petit gabarit a qui elle doit beaucoup. Avec un pneu de 130/140 et 30kg de plus elle serai a la traine.

 

Rapport poids puissance cbr une fois dessus: 115kg +95kg (moi) / 13,6cv=15.44kg par cv

Rapport poids puissance yzf une fois dessus: 126kg +95kg / 15cv=14.73kg par cv

 

Mais le choix vient plus du coup de coeur esthetique que de la difference de perf minime dans tout les cas.

 

quand un enfant recois un nouveau jouer normal qui jette l'ancien(bientot papa noel)

 

 

Bizarre car apparament ce n' est pas ton cas! Et tu jetterai ta cbr pour une nouvelle moto moins bien?

 

New cbriste 10000km c' est rien, et mieux vaut acheter une moto qui roule regulierement qu' une qui n' a pas rouler depeuis un moment, reste a voir les frais effectuer dessus, pneu et autres surtout si t' arrive a l' avoir a 1500.

Tu la revendra a 20000km en ayant quasiment rien pedru.

Celle a 3200km pourrai etre une tres bonne affaire si elle marchais niquel, mais vu le prix j' ai des doutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bonsoir, vous en estes à combien de km avec votre CRB?

 

 

36100 et quelques berny-sporting.gif.451357ee8eee3b8536664a39edddf463.gif

 

Je suis rendu à 3800 bornes, je l'ai eu début de l'été, en ce moment je l'utilise seulement le week-end.

 

Autrement, je me demandais par rapport à la sacoche de réservoir si il fallait faire attention à la taille pour ne pas avoir de problème de rayon de braquage (ce serai dommage de plus pouvoir tourner quand mêmejuju57100.gif.a638557dd54941e9d6e37d6d8e752349.gif)

Je vous donne les dimensions de la bête 32.5 x 22.5 x 32.5 cm.

Quelle est la taille de ta sacoche Aleph?

 

 

Sacoche Bagster sur tapis de réservoir de même marque. Dimensions environ 50x30x20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Combien pour une révision et à quelles fréquenses? 36000km de bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Combien pour une révision et à quelles fréquenses? 36000km de bonheur!

 

 

De 50 à 250e pour les révisions, suivant ce que tu fais (de révision simple à changement de pneus + filtres + plaquettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

A Quelles fréquenses fais-tu la révision?

Combien coute un changement d'échappement pour un DEVIL (ou autre si meilleur)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

la fréquence de la révision c'est comme tu veux, mais Mr. Honda dit 4.000km ;)

 

echappement Devil 332 euros HT sur le site officiel (400 euros ttc), tu peut toujours essayer en occas sur Ebay ou autre adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

revision tout les 4000 4500.

J EN SUIS A 9380KM

ET POUR LE DEVIL COMPLET INOX

MON CONSESS ME LE FAIT A 351EURO POSE COMPRISE(gratuite)

voila

o fait pour revenir a la yzf elle aura a peu de chose pres le meme gabari que la 50 DE YAMHH

BONNE ROUTE ET PRUDENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

...Ca y est...Je l'ai :D:D:D !!!!!

 

J'ai fais a peine 30borne pour l' instant, je vais la ressortir la un peu, mais les conditions météos sont pas au redez vous (averses, vent fort, et froid a ses geler les c***lles)

 

c'est QUE DU BONHEUR

 

Pour l'instant j'ai pas dépassé les 70km/h, pour du 6 000tours/minute, 5 500 en sixieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Félicitation, soi prudent.

J'aurais la mienne dès que ma banque arrêtera de me faire galéré :q

Personne n'aurais une bande son de la CBR avec le pot DEVIL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou683Up

bravo à toi pour ta monture!

C'est vrai qu'elle est énorme cette moto! (euh je parle du plaisir :lol: )

Moi j'ai fait 450km avec pour l'instant... mais je n'ai pas trop le temps d'en faire en rentrant de chez moi en ce moment...

Trop de boulot :pfff: triiiiiste!!

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noO172OC

Il a du essayer de prendre le périph :W

 

 

J'te mets au défi d'essayer d'me suivre, sur le périph, rue, chemin, tout c'que tu veux, bouffon.

 

 

Le plus important serait que le pilote soit encore en vie, non?

 

 

Merci tout va bien, y'en a quand même des gens censées ici :)

 

:peur:

 

P'tain ma belle, mon étoile filante, ma Repsol adorée, dis moi que tu est encore en vie. Ca me trouerait le cul !

 

 

Ta Repsol adorée est en parfait état, plus que jamais, je la mets en vente, j'ai eu mon permis hier et semaine prochaine j'me prends une R6 ou un FZ6 street.

A+ mec et merci encore pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Voila ca fait longtemps que je n'ai pas posté est j'aurais préférer me passer de ce post car voila je revends ma cbr 125 de 2006 si ca intéresse quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

Voici Quelques Photos De Ma Nouvelle Copine De Jeu ^^

Je Pense Que Les Rétro Et Les Clignos Vont Vite Laisser Place A De Nouveau, Et Je Compte Posé Un Stick Protège Reservoir...

A Quand La Ligne Compléte :lol: ?

 

P1020350.JPG.2dd08f038c32d5d516be79d7ce5f462d.JPG

 

P1020351.JPG.6ee3dcf992256a474414305a0a7c2ff7.JPG

 

P1020352.JPG.c10d3e6c745b5b15ce3f6fd0b333d4d4.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'te mets au défi d'essayer d'me suivre, sur le périph, rue, chemin, tout c'que tu veux, bouffon.

 

 

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

Whitemafia, jolie, ta bécane :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

J'ai lu le magazine qui compare les 125.

Les vitesses qui y sont indiquées ne viennent même pas des données constructeur... D'où les sortent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN056bs

leurs propres estimations

ils mettent juste les resultat de leurs calcul en fonction des donnée constructeur

rappord poid puissance

conso

etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP
Leurs propres estimations : ils mettent juste les resultat de leurs calculs en fonction des données constructeur rapport poids puissance conso etc etc

 

Mais, c'est naze !

 

Du coup, notre CBR n'est pas estimée à sa juste valeur... Si elle ne devait rouler qu'à 114 km/h, j'aurais jamais vendu ma vieille CM qui pouvait (presque) rouler à 110 km/h réel.

 

Sinon, jolie moto White ! Pendant le rodage, il faut réussir à résister. C'est comme ça qu'après on peut rouler à des vitesses intéressantes. 130 km/h réel, c'est possible, mais seulement avec un moteur soigné aux petits oignons et une bonne préparation : moteur chaud, gérer les rapports, etc...

Pis ça augmente la durée de vie de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi577Ze

J'avoue...C'est dur

 

Bon, mes 1ere impressions :

 

Moto très très fluide, avec une plage d'utilisation qui commence bas dans les tour (faut dire, je passe d'une 50 2tps bridé a la CBR, ça change), j'ai vraiment apprécié cette après midi de conduite (malgré le froid ^^)

 

Ca peut paraitre débile, mais ces pneus me font peur, j'ose pas tout jeter dans les virage...faut dire, je connais pas encore bien la machine, et les pneus doivent etre encore un peu parrafiné, donc j'y vais encore molo...

 

J'ai l'impression d'étre en appuie constant sur mes avant bras...passage de ma 50 supermot' a la CBR, ça change vraiment !

 

Ma position de conduite est vraiment plus basse par rapport a ma 50, je ressent + de truc, j'offre moins de prise au vent aussi, ce qui est un bon point

 

JE KIFF LE BRUIT :ange: !!!!!

 

Un autre leger point négatif : le comodo des clignotant = je trouve le bouton trop "enfoncé" dans le plastique, avec des gants épais, j'ai u du mal a toujours le mettre du 1er coup

 

Elle démarre au quart de tour, meme dans les basse T°, et se cale direct a 2 000tour/minute [injection Directe Oblige]

 

Voila, c'était mes 1ere impressions, je sens que je vais pouvoir prendre mon pied avec cette bécane

Souhaitez moi bonne chance :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

Avec les pneus d'origine, tu peux prendre de l'angle sans soucis. Mais uniquement sur route sèche !!!

Sur route mouillée, tu oublies, ou bien c'est la glissade assurée.

Bonne route et bon rodage. Si tu roules un peu tous les jours en rodage, ça va vite passer, ces 1000 premiers kilomètres.

Un petit truc idiot : j'ai fait mon rodage en un mois, hors mon garagiste Honda est blindé de rendez-vous sur... un mois. Bref quand on a un bon concess en région parisienne, il faut s'y prendre longtemps en avance pour les rendez-vous d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Leurs propres estimations : ils mettent juste les resultat de leurs calculs en fonction des données constructeur rapport poids puissance conso etc etc

 

Mais, c'est naze !

 

Du coup, notre CBR n'est pas estimée à sa juste valeur... Si elle ne devait rouler qu'à 114 km/h, j'aurais jamais vendu ma vieille CM qui pouvait (presque) rouler à 110 km/h réel.

 

Sinon, jolie moto White ! Pendant le rodage, il faut réussir à résister. C'est comme ça qu'après on peut rouler à des vitesses intéressantes. 130 km/h réel, c'est possible, mais seulement avec un moteur soigné aux petits oignons et une bonne préparation : moteur chaud, gérer les rapports, etc...

Pis ça augmente la durée de vie de la moto.

 

 

Dans le mag qui compare les 3 moto il precise que les mesures sont effectuer au gps, bien sur c'est sur le plat sans aide, 116 cbr 120 roadsport 110 quannon. Les chiffres dans tout les cas faut les prendre a la pincette et mieux vieux une comparaison reel pour savoir.

130 reel sur le plat sans aide, je ne crois pas avec un peu de vent de l' aspi , legere descente ca peut le faire, meme plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'te mets au défi d'essayer d'me suivre, sur le périph, rue, chemin, tout c'que tu veux, bouffon.

 

 

 

 

Merci tout va bien, y'en a quand même des gens censées ici :)

 

 

 

 

Ta Repsol adorée est en parfait état, plus que jamais, je la mets en vente, j'ai eu mon permis hier et semaine prochaine j'me prends une R6 ou un FZ6 street.

A+ mec et merci encore pour la vente

 

 

SurnOm ? :veedub: Ma belle est encore vivante ! Rha ça fait plaisir tu peux pas savoir comment ça me soulage. Encore ce soir en discutant sur mes anciennes brêles, je souhaitais qu'il ne soit rien arrivé à la moto et son pilote vu que plus aucune new de surnOm. ;)

Alors au final, qu'en as tu pensé ? :)

 

PS: euh au fait R6 tu vas vite déchanter. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

J'avais mis à peine 2 semaines à faire mon rôdage :ddr:

 

 

Moi ca fait 2 mois que je l'ai et je suis encore au rodage (900bornes) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Voila ca fait longtemps que je n'ai pas posté est j'aurais préférer me passer de ce post car voila je revends ma cbr 125 de 2006 si ca intéresse quelqu'un ...

 

 

Peux-tu donner plus d'informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

Voici Quelques Photos De Ma Nouvelle Copine De Jeu ^^

Je Pense Que Les Rétro Et Les Clignos Vont Vite Laisser Place A De Nouveau, Et Je Compte Posé Un Stick Protège Reservoir...

A Quand La Ligne Compléte :lol: ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358711/P1020350.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358711/P1020351.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/358711/P1020352.JPG

 

 

prends ton temps av ant les modifs, on a connu quelqu'un qui s'est planté à 200 bornes et un autres qui la vendue après 2 mois adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

sinon très jolie et flachante, j'aime bien lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav030cv

Voici Quelques Photos De Ma Nouvelle Copine De Jeu ^^

Je Pense Que Les Rétro Et Les Clignos Vont Vite Laisser Place A De Nouveau, Et Je Compte Posé Un Stick Protège Reservoir...

A Quand La Ligne Compléte :lol: ?

 

Très jolie :bien: elle me rapelle sa grande soeur, la Fireblade dans ces mêmes coloris :love: au dernier salon moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi ca fait 2 mois que je l'ai et je suis encore au rodage (900bornes) :(

 

 

J'ai mis 1800kms pour faire mon rodage :bah::W

 

PS: euh au fait R6 tu vas vite déchanter. :W

 

 

A part sur circuit, tu m'étonnes :L Déjà que la CBR (la vraie, la 600, pas notre ersatz) qui est réputée plus facile et plus coupleuse, sur toute ouverte, c'est pas vraiment ça, mais alors la R6 :L

 

Bon, sinon, Yesss, dans 3 mois on se voit, histoire que je te poutre un peu ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin267mO

 

PS: euh au fait R6 tu vas vite déchanter. :W

 

 

euhh, vive la Belgique :lol: R6 de 129ch chez nous (je suis méchant là) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud706Wz

Peux tu me rappeler Lord où tu as commandé tes poignées?

Est-ce-que certains d'entre vous on mis une housse de selle Bagster (photo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sympa, ta mignonette, et si je me souviens bien rôdée avec soin.

 

Une bonne bécane :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rgx666qm

Heu désolé aleph j'aurais aimé que se soit la mienne mais moi elle est toute normale désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOR521sj

Peux tu me rappeler Lord où tu as commandé tes poignées?

Est-ce-que certains d'entre vous on mis une housse de selle Bagster (photo)?

 

 

ps performence (belgique) mais j'ai attendu 1 mois et demi pour les recevoir y en avait plus en stock sinon je crois que dafy moto font aussi ces poignee ou alors tout simplement sur le site harri's (c'est la marque des poignee)mais chez eux c'est plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...