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Général 125cm3

[topic officiel] CBR 125R. (Index en première page)


Invité §ale773DW

Messages recommandés

Invité §ale773DW

Normal que c'est si peu cher ces brêles en carton :ange:

 

T'en as pour combien de frais encore? La fouche ca coute pas la peau des emballages de cacahouètes ? :ange:

 

 

Pas loin. 300€ sur moto pièces, 470€ chez Honda (motié moins cher qu'une fourche de 50 TZR, au passage)

 

C'est juste une ptite pique... Non, je ne fais pas la meme chose que lui, moi je suce pas les prar chocs pour prendre l'aspi ;)

 

Mais la réponse se fait attendre, combien ca coute `?

 

 

C'est en me rabbatant après un dépassement facile que je me suis pris la Clio. Derrière un Trafic blanc, une clio noire sans lumières, ça se voit mal.

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Invité §ale773DW

300€ ca pique !

 

C'est pas cher, pourtant, pour une fourche... mais quand même, quoi :cry:

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Invité §ale773DW

Ils sont mieux dans ta poche que chez honda :o

 

Ouala, toutafé !

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Invité §ale773DW

C'est pour quand le changement ?

 

Quand j'aurais remboursé mes 2500€ de dettes à mes parents....

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Quand j'aurais remboursé mes 2500€ de dettes à mes parents....

 

 

Toi aussi ils sont comme ca :o

 

Enfin, avec l'armée, j'aurai assez pour ca et pour la 600 (ou 660 ), mais t'as pas meilleur de changer avant, parce que te fraiser comem ca :o ca a aucun intérêt....

 

D'ailleurs tu reposterais pas des photos de ta mob ' ?

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Invité §ale773DW

Allez, go.

Après la réparation (juste en sortant)

 

La Fourche avant :

 

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Le joint spy qui fuit :

 

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Les réparations du carénage :

 

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Vue de l'intérieur :

 

PICT0827.JPG.d509f2054de918747163640c769eb818.JPG

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PICT0829.JPG.520d2d966d31e170decc6421a4f4686c.JPG

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L'optique

 

PICT0824.JPG.9e65d6c9bcfaa5995d2f87ad5176e8a6.JPG

 

 

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Invité §ale773DW

Je n'ai pas honte, mais on est sur un forum moto, pas un forum beaux gosses :o:cyp:

 

Et non, ce n'est pas le joint torique qui fuit, mais c'est du à une rayure à l'intérieur du fourreau de fourche, la seule erreur de mon père au remontage....

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Invité §ale773DW

Change que le fourreau alors :o

 

 

Pas vendu à l'unité malheureusement. Les tubes sont vendus à l'unité, les joints aussi, mais pas les fourreaux :cry:

 

Récupère la fourche de ton vieux Senda :cyp:

 

 

Fourche inversée => ne passe pas dans les Té.

45000 kms => un peu morte...

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Invité §alp753Ye

Pas vendu à l'unité malheureusement. Les tubes sont vendus à l'unité, les joints aussi, mais pas les fourreaux :cry:

 

 

 

Fourche inversée => ne passe pas dans les Té.

45000 kms => un peu morte...

 

 

 

Fait chier :cyp:

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Invité §mal485Cm

A force ca doit vibrer de partout non ? Des pieces qui bougent etc ...

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Invité §ale773DW

A force ca doit vibrer de partout non ? Des pieces qui bougent etc ...

 

Ca vibre pas tant que ça. Mon père a tout remonter très correctement, le carénage est plus solidemaintenant qu'avant (résine inside).

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Invité §alp753Ye

Y a un truc qui m'interpele avec le Cbr et une des routes de chez moi :cyp:

 

Avec mon Cbr j'arrive à atteindre un 120 compteur sur n'importe qu'elle route plate avec un minimum de place pour essorer :jap:

 

Mais il y a une nationale avec une portion de 5 bornes complètement droite et là j'arrive pas à atteindre facilement le 120 et c'est encore si je l'atteinds :non:

 

Pourtant y a pas une seule déclinitivité ( fallait le sortir lui :p ) et je parle de ça sans aucun vent à l'oeil :o

 

 

 

Je comprends pas :cyp: Soit le goudron est abrasif comme une spontex soit mon Cb'air est en vie :cyp:

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Invité §jpp102ds

Ca veut dire que c'est bien plat mais alphiste ta route c'est peu être un faux plat justement.

Ca te fais pareil à l'aller-retour ?

 

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Invité §ale773DW

C'est possible en effet.

Et puis un moteur, c'est pas vivant, mais presque.

Y'a des jours avec et des jours sans.... :bah:

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Invité §alp753Ye

Bah la différence est minime voire nule d'un sens à l'autre :jap:

 

Mais si parfois je touche le 120 c'est en ayant tiré tout dans le rouge et au bout de facile 2.5 km ou 3 km :L

 

Elle est conne cette route :p

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Invité §alp753Ye

Cela peut provenir du type de revêtement?

 

 

Maybe...?

 

En tout cas hier j'allignais le 120 sur une autre route sans soucis, même avec un peu de vent latéral :jap:

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Invité §new774Km

t'as pas essayé de mettre une voile pour aller plus vite

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Invité §pin604Ka

Qui peut me dire qu'est ce qu'ils font a l'entretien des 1000, et combien ca vous a couter en moyenne?

merci

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Invité §mal485Cm

Qui peut me dire qu'est ce qu'ils font a l'entretien des 1000, et combien ca vous a couter en moyenne?

merci

 

 

Entretiens des 1000 est gratuit

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Invité §alp753Ye

t'as pas essayé de mettre une voile pour aller plus vite

 

 

Nan j'en suis au compresseur à vis là :cyp:

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Invité §mal485Cm

Révision des 1000:

Vidange moteur,

Nettoyage crepine d'huile,

Reglage moteur,

Tension et graissage de la chaine,

Pression des pneus,

Tension des cables,

Controle general.

 

10.90 euros pardon.

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Invité §mal485Cm

140 sur autoroute avec ma CBR à l'aller, le retour tranquilou car avec le vent de coté quand tu veux aller tout droit tu doit rouler penché !!

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Invité §red146rU

Révision des 1000:

Vidange moteur,

Nettoyage crepine d'huile,

Reglage moteur,

Tension et graissage de la chaine,

Pression des pneus,

Tension des cables,

Controle general.

 

10.90 euros pardon.

 

C'est quoi la crépine d'huile ? :voyons:

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Invité §red146rU

:??: Sais pas j'y connais rien en moto !

 

OK :)

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Invité §ale773DW

Je sais plus, moi, la honte :peur:

J'ai eu une petite vérification sur radar fixe dit "de prévention".

 

En passant devant, à un gros 120 compteur, y'a eu de marqué : "VOUS ROULEZ A 122KM/H" pour 90 :rs:

Et c'était pas en descente :rs:

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