Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mobylettes

Trombinoscope, accueil au petit nouveau.


gas23
 Partager

Messages recommandés

Invité §kAr440GF

salut les gars bien que mettant rarement des messages sur ce site je tenais a me presenter car les seules fois ou j'ai posté des questions on m'y a repondu avec la plus grande attention donc voila karl 21 ans mareyeur fileteur dans la vie :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAr440GF

salut les gars bien que mettant rarement des messages sur ce site je tenais a me presenter car les seules fois ou j'ai posté des questions on m'y a repondu avec la plus grande attention donc voila karl 21 ans mareyeur fileteur dans la vie DSC00086d.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup780Es

Boire ou fumer, il faut conduire, nous dit la prévention routière du Nord pas de Calais...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kAr440GF

mdrrr et biensur cest du jus de pomme fermenté, fait froid dans le nord..........mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

pour ceux qui se souviennent du chatoutoubinoscope du début...

de l'eau a coulé sous les ponts, Krystääl a maintenant plus de 4 ans.

 

depuis mai 2009 elle vit dehors en permanence (elle a une vraie niche) à l'exclusion des nuits sous les 5° à 10° selon le vent et l'humidité.

 

elle s'est endurcie, a pris 8kg, de l'assurance et une belle musculature. c'est une bonne gardienne, dévouée à la famille et obéissante même si elle est restée très speed, je suis vraiment fier de ses progrès:

GEDC1857rr.jpg.172a45da63efecec624f17a32b124f97.jpg

:o s'il fallait une preuve que même avec de nombreuses sorties (et c'était le cas) un petit chien comme elle (son épaule arrive juste sous mon genou) n'est pas tellement fait pour vivre en appartement.

 

m'enfin faut relativiser c'est un corniaud (croisé porte et fenêtre avec les rideaux on dit par ici) pas un chien de salon :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim572yB

Bonjour a tous je me présente Tom habite dans l'herault (malheuresement le departement avec le plus de tué sur la route ) dans un petit village de 1000 habitants j'aime le sport (beaucoup) la moblete j'ai une peugeot 102 (a mon pere ) une mbk 51 non modifier (j'aime pas sa) et euh... je suis nul en orthographe mais j'essaye de faire un effort :D

J'ai 7 chien (ben oui étant fils de chasseur...).

 

Ben voila je crois que j'ai fais le tour adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac273Wd

bonjour amis cyclomotoristes,

 

cela fait maintenant 2 mois que je fréquente ce forum, notamment dans le topic de restauration de mon engin et vous savez quoi ? on se sent bien ici ! c'est surement grâce aux excellents conseils que l'on reçoit et à la bonne humeur générale.

 

je me présente donc : je m'appelle sacha, j'ai 19 ans, et je vais bientôt rentrer en 2nd année de prépa scientifique

 

j'ai eu une dirt bike à 14 ans, et qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec ! mais ne sachant pas l'entretenir elle est lentement tombée en morceau. à 15 ans j'ai eu un scooter, que j'ai toujours d'ailleurs mais qui me cause bien des soucis ! Et à 18ans le permis et j'ai récupéré la voiture de mon père.

 

j'ai une admiration pour la mécanique en général, plus particulièrement pour les voitures et les 50 cc, mais je ne suis pas un mécano super calé mais j'apprend sur le tas au fur et à mesure.

 

c'est tout pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

il y a pas une seule meuf en photos ici :( que des mecs pas trés beau :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Pas très beau, parle pour toi. :o De toute façon si t'aime les filles j'ai pas besoin d'être beau. :o:D

 

oui jaime que les femmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Ben t'es mal tombé, c'est pas un forum pour femme ici. rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

 

:W

 

pas grave mes la photo de ta meuf :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave mes la photo de ta meuf :p

 

Rêve. :W D'ailleurs si tu cherches un peu tu la trouveras. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

qui te dit que c'est pas un copain qu'il a ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifbak0u.gif.9d61787fd71401d4dc7f926da3c14897.gif

 

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmdLoKf0KmUwpPMSn1zjhIpFW0xAuCnDLCSQmykJT3r0Tj-L6UQg

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

qui te dit que c'est pas un copain qu'il a ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifbak0u.gif.9d61787fd71401d4dc7f926da3c14897.gif

 

deconne il aime les mecs :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Bonjour les copains, ça fait bien longtemps :/

De mon côté il n'y a pas de nouveau appart une histoire que je vais vous raconter un peu plus bas ;)

Sinon j'ai rangé ' mon ' garage-atelier et je vous mettrai des photos

ma fox a des problèmes de carburation qui fuie mais vu que c'est un carbu bien spécifique je compte faire une admission moi-même avec un carbu de 15 SHA

Ma 51 n'a pas avancé et a cause de l'humidité ou autre chose, mon segment a cassé :cry: , les carters sont en cours de préparation

la TZR a eu un nouveau piston-segments joints et est donc ensuite parti à la Baule en pleine nuit ( Ils sont fou les jeunes diablo591.gif.c6ede53a7e4c001aac6cb5a52a9750fe.gif ) et est revenue sans encombres.

 

 

Arrivé a Angers :

 

2237342281469764139147066854125631435028288n.jpg.cb6a5661665cc8508be1bf0749a178e6.jpg

 

arrivé à Varades :

 

2244312281470604160147066854125631468129361n.jpg.4605499b557b5353d8b3127ddfe5a256.jpg

 

Arrivé à La Baule Escoublac :sol:

 

2633162281471324178147066854125631482513815n.jpg.0e84e5edbbe95d8046284ed19b7ee6f8.jpg

 

Les après-midi :

 

2235972281473004220147066854125631536797852n.jpg.e2f27198c3d6493c42850059fee8e275.jpg

 

 

 

On a visité quelques villes : Nantes, Le croisic, Batz-sur-mer.... :D 800 km en tout et pour tout, sur 3 jours et je n'ai laissé le guidon que pendant 10 km

 

 

Le retour maintenant :

 

route d'ancenis :

 

2673872281492884717147066854125632127120917n.jpg.f70516b39bb0f61fce31c0d21bc8d063.jpg

 

Ancenis :

 

2244702281493404730147066854125632145011545n.jpg.6dc5734d222e23bc84e59f602c7178e0.jpg

 

Un petit peu avant Angers :

 

2546342281494044746147066854125632174012601n.jpg.14f6c67c89a6c9fe75eca935a647f788.jpg

 

Angers :

 

3154272281495324778147066854125632213064757n.jpg.fb88d63bbbfaaa2f06fe02e4e2abf190.jpg

 

Route de Durtal :

 

2237492281493644736147066854125632154725663n.jpg.920f5c5d8455cc6c4cf27798013e39de.jpg

 

 

:sol: Voilà pour ce Road-trip Du 7 Aout au 11 Aout 2011 avec juste un présserage pour le 103 ( démontage sur le bas coté, graissage, on a enlevé la limaille et fini le voyage avec un mélange à 5% & une courroie neuve achetée Au pouliguen ) :sol:

 

Ma jante avant est cependant voilée et j'en cherche une ( Liens ? ), mon garde boue est donc détruit :q

Mon systeme de frein arrière a un blocage et fuit ( joint de séparation des deux parties de l'étrier a 2 pistons )

il faudrai que je la repeigne parcequ'un C*n l'a faite tombé a un soir d'une kermesse. le coté gauche est donc tout rayé ainsi que l'arrière

J'ai aussi un problème de Vibration et de perte de puissance ( 115 km/h au maximum, c'est pas horrible mais j'ai aussi parti de l'acceleration et comme je pense que les vibrations sont liées a ce problème aussi [ cloche d'embrayage, entretoises moteurs, roulements de villebrequin ? elle vibre même sur bequille pour info ! HELP ? ] )

 

Moi, je suis sorti d'un mois de stage en garage RENAULT ( je ai les voitures récentes, mais obligé d'y passer :q )

J'ai aidé un copain a trouver un problème sur 205 GT ( second volet du double corps avec du jeu dans tout les sens )

J'ai commencé a refaire un silencieu OMP de Saxo VTS récupéré il y a longtemps

et j'ai aussi aidé un copain a passer son ZX-6R en piste :)

Niveau Coeur je n'ai jamais été aussi heureux ( Raconte ta vie qui n'es pas très interessante ailleurs, oui je sais :lol: )

et je passe en 1ere de BAC pro Maintenance véhicule auto avec une moyenne de 15 sans aucuns soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

ça fait plaisir de te lire à nouveau ed. joli roadtrip, continu comme ça (on a qu'une jeunesse faut en profiter). à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ed7774YX

Moi aussi ça me fait plaisir de revenir de temps en temps mais a vrai dire je ne prend même plus le temps d'aller vraiment sur le pc appart pour discuter avec des gens et pour regarder 2-3 topics de temps en temps :/

Puis je suis interne alors je n'ai le temps que le week end et encore je ne suis pas souvent chez moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Hello

 

Je sais plus qui m'avez fait la réflexion "d’ailleurs Burt on as jamais vue ta frimousse " ...

 

Bon aller tout petite histoire :

 

Je m’appel Thomas, je m'approche des 18 ans...

Passionné de mécanique depuis que papa m'as montrais la voie.

J'ai eut pas mal de bécane, principalement du peug'.

J'ai un cap mécanique moto.

Je traîne ici par passion et par curiosité des engin que vous pouvez nous sortir de vos chapeaux.

 

Donc ça c'est moi, avec ce qui devait être ma dernière réalisation (qui ne le serra surement pas finalement )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/962376profil.jpg

 

 

gasouillon71.gif.475647dfc7ae901db4c000233053867d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui effectivement moi non plus je ne l'avais pas fait

 

 

 

bon ben voila ma trogne , je sais, je sourie pas,,, du moins je ne sourie plus, j'ai perdu celui ci il y a un bon moment et vu que je suis toujours en train de graler gueuler mon surnom m'est venu comme ca d'ou le taz et comme j'ai toujour le cul sur un deux roues ca a fini en tazrider ;

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/98316120140801233101.jpg

 

J'ai 41 ans marié deux enfants (attention pas comme AL BUNDI dans la serie , j'ai un chat en plus ) j'habite de le sud ouest , mais à la base je suis originaire de l'est de la France ou j'ai passé mon adolescence ;

 

j'ai fais un court passage aux beaux arts ou je me suis tiré car ce qu'on me demandé de faire etait a chier, j'ai fini dans un cap bep de genie civil, par la suite étant assez casse coup je me suis engagé chez les paras pendant 7 ans a l'issue j'ai passé un cap de peintre tapissier vitrier et un cap de menuisier , la dech etant je me suis tapé de l'interim ou j'ai fait de tout , travail en chaudronnerie, carroresserie, stratifié , fonderie jusqu'a rentrer dans une autre corporation qui m'a permi de ne pas perdre mes années d'armée et de pouvoir justement en profiter pour partir plus tot en retraite , mais j'y ai perdu le sourire en cotoyant la misere , les injustices la violence etc etc

 

 

 

 

 

 

Je suis tombé dans la marmite cyclo a l'age de treize ans , mais le paternel m'avaiT deja mis des limes dans les mains des l'age de 5 ANS ,donc j'avais deja fait plusieurs choses a la main qui on étonné mon entourage ;

 

Donc treize ans premiere mob un peugeot TSE , 15 ans premier proto et ensuite cela s'arrete plus mais sur tout type de vehicule a moteur , sauf une mauvaise passe ou j'ai laissé tout ca de cote , jusqu'a remettre ca avec les mob virus qui ne m'avait jamais laché; La mécanique j'en ai pas fait mon métier et je ne le regrette pas,

Mon pere avait une passion, suite a un accident il a eu une reconversion , donc de sa passion il en a fait son boulot et a commencé a bosser dedans et au fil du temps lui qui concevait des truc de malade a fini par en etre degouté car bossant pour des clients ca l'a usé et j'ai gardé cette image, le pire c'est qu'il m'a poussé jusqu'a aller discuter avec un pote mecano moto ( mr Tritianca chez yam thionville ) , qui m'a dit que je ne ferais jamais au boulot ce que je fait dans mon garage . Donc j'ai fais le choix de ne pas en faire mon metier , mais pourtant malgres avoir fais ce choix par moment j'ai l'impression d'avoir louper le coche , c'est pour ca que dans un proche avenir j'espere bien ouvrir un petit atelier partant de la planche a roulette en passant par le velo jusqu'au deux roue motorisé de toutes cylindrée avec bien sur une grosse préférence pour le petit cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Faudra peut-être que je le fasse un jour mais j'ai pas de photos de moi (ou alors des trucs flou ou de quand j'était petit :D ). J'essayerais un jour de faire une belle photo quand je serait sur la mob mais c'est pas gagné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ouais bon allé je me lance en essayant de pas faire trop de fautes, mais bon l'orthographe et moi ça a toujours fait deux :D

Donc bonsoir, je m'appelle Tristan, je viens d'avoir 16 ans et je suis passionné par la mécanique depuis tout petit.

J'habite donc en bretagne, plus précisément en ile-et-vilaine à côté de Rennes.

Je suis en deuxième année de BAC PRO MVA (mécanique auto) et je souhaite plus tard devenir mécanicien auto ou agricole (j'ai pensé aux 2 roues ou motoculture un moment mais y'a pas beaucoup d'emplois de proposé).

Je suis pas mal bricoleur, maladroit, énervé quand un truc ne va pas et aussi je perd tout le temps mes outils même si c'est bien rangé (voilà pourquoi je suis souvent énervé :ange: ).

 

Il y a bientôt 3 ans, les cyclos ne m'intéressais pas du tout et les scooters pareil. Puis un jour, lors des 75 ans de ma grand-mère, mon frère ma proposé un truc : "Toi qu'aime bien bricolé, essaye donc de retapé la vieille mobylette qui traîne sous le hangar ou y'a le semoir, y'a plus de moteur car je l'avais retapé et vendu mais tu peut en racheté un pas chère". Cette idée ma trotté dans la tête pendant 1 semaine, jusqu'au jour ou je me suis décidé d'aller voir cette fameuse mobylette. Elle était ensevelie sous des palettes, grillage et autre planches depuis 8 ans. Je l'ai donc sortie avec un peu de mal quand même et regardé comment c'était fait. J'ai aussi cherché le modèle et j'ai vu deux baguettes sur le côté avec écrit "peugeot 102" et c'est là que tout à commencé :) . J'ai tout nettoyé, dégrippé ce que je pouvais et fait pas mal de casse (j'y connaissais strictement rien en mécanique, j'étais encore au collège à ce moment là). Enfin j'ai quand même pu rouler avec un jour, sans moteur, certes mais c'était le bonheur de roulé avec cet engin qui à appartenu à ma tante, stocké pendant presque 30 ans dans le sous sol chez ma grand-mère et remis en route il y a 8 ans par mon frère (enfin lui aussi il en a fait de la casse, au point de plier le cadre :q ).

http://zupimages.net/up/14/08/fcab.jpg

http://zupimages.net/up/14/08/bs1l.jpg

 

Ah que de souvenir cette MS, si j'avais pu, c'est elle que j'aurais restauré ;)

 

Me voilà arrivé en seconde, un gars de ma classe qui est devenus mon meilleur pote nous à parlé de toutes les mobs qu'il avait. 7 à ce moment là. Ca m'a donc fait repenser à mon 102 MS et là comme par hasard il me dit qu'il à un 102 KT et qu'il veut s'en débarrassé. J'en parle à mes parents, ils veulent bien que je l'achète et donc me voilà avec un deuxième 102. Bon de sacré dégâts dessus (la preuve j'y suis encore :ange: ) mais au moins lui, il avait un moteur.

La première chose que j'ai fait c'est ouvrir l'embrayage car quelque chose n'aillait pas dedans et c'était toujours en prise directe. Mince, pas de moyen de bloquer le moteur, j'ai donc eu la pire idée que j'ai jamais eu et je regrette tellement de l'avoir fait, mettre un tourne vis entre la bobine pour bloqué le moteur. Première casse bobine HT et condensateur.

Pendant des mois je me suis bataillé avec mon allumage pour au final avoir presque réussi aujourd'hui.

 

Et à ceux que j'ai saoulé, ceux qui ont essayé de m'aider pendant ces mois pénible pour moi et eux, je tien à dire que tout est de ma fautes, je restais bloqué sur mes idées et je ne vous écoutait pas ou alors je me trompais en essayant de faire vos techniques. Voilà pourquoi j'ai pourris mon sujet à cause de ça, car j'était pas assez mature pour comprendre les chose que je faisais et je voulais tout faire à mon façon. Je vous demande donc de m'excuser pour tous ce que j'ai fait et que l'on puisse repartir sur une bonne base sans s'engueulé à chaque fois.

 

Voilà c'est fini, je vais essayé de vous mettre une photo mais c'est pas dit. Aller a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était pas assez mature pour comprendre les chose que je faisais et je voulais tout faire à mon façon. Je vous demande donc de m'excuser pour tous ce que j'ai fait et que l'on puisse repartir sur une bonne base sans s'engueulé à chaque fois.

 

Voilà c'est fini, je vais essayé de vous mettre une photo mais c'est pas dit. Aller a+ :jap:

La maturité est en train de poindre. Continue.

Et la photo?

 

Bon, je découvre ce sujet.

J'hésite pour ma photo : j'ai soit un truc "sérieux" ou alors bien plus inquiétant (comme Pierre façon fada dans son garage avec son moteur de CB400)...

 

Je vois que le trombi a aussi tourné au présentation CV. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

La maturité est en train de poindre. Continue.

Et la photo?

 

Bon, je découvre ce sujet.

J'hésite pour ma photo : j'ai soit un truc "sérieux" ou alors bien plus inquiétant (comme Pierre façon fada dans son garage avec son moteur de CB400)...

 

Je vois que le trombi a aussi tourné au présentation CV. :??:

 

La photo ça sera quand le 103 saura fini. Ma mère ma promis de faire une photo avec moi dessus, elle l'a fait pour mon frère et ma soeur avec leurs scooter, mais moi je veux avec le mob et pas le tupperware :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bur804AO

Ouais bon allé je me lance en essayant de pas faire trop de fautes, mais bon l'orthographe et moi ça a toujours fait deux :D

Donc bonsoir, je m'appelle Tristan, je viens d'avoir 16 ans et je suis passionné par la mécanique depuis tout petit.

J'habite donc en bretagne, plus précisément en ile-et-vilaine à côté de Rennes.

Je suis en deuxième année de BAC PRO MVA (mécanique auto) et je souhaite plus tard devenir mécanicien auto ou agricole (j'ai pensé aux 2 roues ou motoculture un moment mais y'a pas beaucoup d'emplois de proposé).

Je suis pas mal bricoleur, maladroit, énervé quand un truc ne va pas et aussi je perd tout le temps mes outils même si c'est bien rangé (voilà pourquoi je suis souvent énervé :ange: ).

 

Il y a bientôt 3 ans, les cyclos ne m'intéressais pas du tout et les scooters pareil. Puis un jour, lors des 75 ans de ma grand-mère, mon frère ma proposé un truc : "Toi qu'aime bien bricolé, essaye donc de retapé la vieille mobylette qui traîne sous le hangar ou y'a le semoir, y'a plus de moteur car je l'avais retapé et vendu mais tu peut en racheté un pas chère". Cette idée ma trotté dans la tête pendant 1 semaine, jusqu'au jour ou je me suis décidé d'aller voir cette fameuse mobylette. Elle était ensevelie sous des palettes, grillage et autre planches depuis 8 ans. Je l'ai donc sortie avec un peu de mal quand même et regardé comment c'était fait. J'ai aussi cherché le modèle et j'ai vu deux baguettes sur le côté avec écrit "peugeot 102" et c'est là que tout à commencé :) . J'ai tout nettoyé, dégrippé ce que je pouvais et fait pas mal de casse (j'y connaissais strictement rien en mécanique, j'étais encore au collège à ce moment là). Enfin j'ai quand même pu rouler avec un jour, sans moteur, certes mais c'était le bonheur de roulé avec cet engin qui à appartenu à ma tante, stocké pendant presque 30 ans dans le sous sol chez ma grand-mère et remis en route il y a 8 ans par mon frère (enfin lui aussi il en a fait de la casse, au point de plier le cadre :q ).

http://zupimages.net/up/14/08/fcab.jpg

http://zupimages.net/up/14/08/bs1l.jpg

 

Ah que de souvenir cette MS, si j'avais pu, c'est elle que j'aurais restauré ;)

 

Me voilà arrivé en seconde, un gars de ma classe qui est devenus mon meilleur pote nous à parlé de toutes les mobs qu'il avait. 7 à ce moment là. Ca m'a donc fait repenser à mon 102 MS et là comme par hasard il me dit qu'il à un 102 KT et qu'il veut s'en débarrassé. J'en parle à mes parents, ils veulent bien que je l'achète et donc me voilà avec un deuxième 102. Bon de sacré dégâts dessus (la preuve j'y suis encore :ange: ) mais au moins lui, il avait un moteur.

La première chose que j'ai fait c'est ouvrir l'embrayage car quelque chose n'aillait pas dedans et c'était toujours en prise directe. Mince, pas de moyen de bloquer le moteur, j'ai donc eu la pire idée que j'ai jamais eu et je regrette tellement de l'avoir fait, mettre un tourne vis entre la bobine pour bloqué le moteur. Première casse bobine HT et condensateur.

Pendant des mois je me suis bataillé avec mon allumage pour au final avoir presque réussi aujourd'hui.

 

Et à ceux que j'ai saoulé, ceux qui ont essayé de m'aider pendant ces mois pénible pour moi et eux, je tien à dire que tout est de ma fautes, je restais bloqué sur mes idées et je ne vous écoutait pas ou alors je me trompais en essayant de faire vos techniques. Voilà pourquoi j'ai pourris mon sujet à cause de ça, car j'était pas assez mature pour comprendre les chose que je faisais et je voulais tout faire à mon façon. Je vous demande donc de m'excuser pour tous ce que j'ai fait et que l'on puisse repartir sur une bonne base sans s'engueulé à chaque fois.

 

Voilà c'est fini, je vais essayé de vous mettre une photo mais c'est pas dit. Aller a+ :jap:

 

 

 

Pour en avoir discuté avec Angel au téléphone, je pense que tout le monde a constaté que tu change, que tu évolue est dans le bon sens.

 

Pour les Anciens ici t'en fais pas, il sont cool nos petits vieux, et ils ont surement oublié ce que tu leur a fais subir (alzheimer :D ).

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle664Dw

Ah oui, le tronchinoscope :o

 

Tenez, ça c'est moi en 2004, à Cambes (Lot et Garonne) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] Cambes.jpg

Salut tout le monde,

Moi aussi je r'anime ce sujet, des fois que des nouveaux venue viendrais y mettre leurs tronches ! :sol:

J'ai remonté cette photo Pierre, car j'ai exactement le même costume !

 

DSC04348.jpg

 

 

150426082450550112.jpg

 

Costume que je ressors chaque année au mois d'Avril pour la fête des Vieilles Mécaniques du Berry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Bon vous l'avez attendu impatiemment (ou pas :ddr: ), voilà ma tête :lol:

http://zupimages.net/up/16/17/czk9.jpg

Si vous regardez un peu mes vidéos, vous l'avez surement déjà vu, mais pour les autres, ben la vlà sur ma fidèle 103.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...