Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

[Topic Officiel] Lancia Ypsilon III (2011-2018)


PK5
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli002RJ

Très bon choix, il ne lui manque rien au niveau des options.

La couleur est belle, plus belle que leur brun atroce.

De cette Y, j'ai juste été décu par les revetements de panneaux de portes sinon, elle est superbe cett auto en plus si c'est pour faire de la ville c'est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin mais il faisait encore nuit, la belle Ypsilon était revenue donc j'ai pris des photos.

Ce n'était pas le meilleur endroit mais au moins vous pourrez la découvrir !

 

LE jour levé elle était encore là donc secondes photos !

 

PK5 : L'intérieur comme tu le vois est bien beige très clair ! :D

 

Impossible pourtant de trouver cette configuration sur le site Lancia...

Il va falloir que je rencontre la proprio pour en savoir plus !

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24/111224095223923242.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24/111224095237275259.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095258789109.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095316618808.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095627545723.jpg

 

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095646751892.jpg

 

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095658658117.jpg

 

 

Voilà donc pour le moment, je pense que j'aurai d'autres occasions pour en faire des plus belles surtout de l'intérieur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! :lol:

 

Complètement mitraillée tel un proto :D

 

Faut avouer que dans ces coloris elle est fort charmante et l'intérieur à l'air très sympa.

 

Je ne réponds pas quand je ne sais pas !

 

Je crois toujours que celle que je trouve est la bonne et que je vais la garder longtemps....

 

Hum ok :)

 

Esperons que ca soit la bonne pour un petit bout de temps alors :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

Ce matin mais il faisait encore nuit, la belle Ypsilon était revenue donc j'ai pris des photos.

Ce n'était pas le meilleur endroit mais au moins vous pourrez la découvrir !

 

LE jour levé elle était encore là donc secondes photos !

 

PK5 : L'intérieur comme tu le vois est bien beige très clair ! :D

 

Impossible pourtant de trouver cette configuration sur le site Lancia...

Il va falloir que je rencontre la proprio pour en savoir plus !

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24/111224095223923242.jpg

 

http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/24/111224095237275259.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095258789109.jpg

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095316618808.jpg

 

 

 

 

 

 

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095627545723.jpg

 

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095646751892.jpg

 

 

http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/24/111224095658658117.jpg

 

 

Voilà donc pour le moment, je pense que j'aurai d'autres occasions pour en faire des plus belles surtout de l'intérieur ! :)

 

 

darkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gifdarkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gifdarkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gifdarkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gifdarkprophet.gif.3eb82793213ce2d89b3468992ca8a875.gif

 

986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

 

 

 

urton212516.gif.ba695b6c2568a1e7cf84a223f20eaaca.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Le propio a fait refaire l'intérieur 'full cuir" sur mesure!

Ni la couleur, ni les motifs ne sont dispo dans la gamme Y

Ca a de la gueule, surtout avec ce rouge fiamma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as des touches PK5 pour ta Mito ?

 

 

Oui, de la côte d'ivoire, ils se sont amélioré d'ailleurs dans la syntaxe :lol:

 

Sinon, pas de touche mais il y a deux jours qu'elle est en vente sur les différents supports et puis on est quand même le 24 décembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B... mais elle est superbe cette Ypsilon !!!!!!!!!

 

La mienne ne ressemble à rien à côté !

 

Monsieur Lancia, je vous parie que si vous mettez cet intérieur dans l'Ypsilon, elle se vendra beaucoup mieux...

 

christ952, il ne te reste plus qu'à faire le guet pour demander au proprio des info.

 

Mais là, franchement, rouge cuir beige, superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que cela vient d'un sellier car le full cuir sur les sièges n'existe pas, il y a au moins les bourrelets en tissu même sur Platinium +.

 

En plus, elle est full option, il a même le magic parking !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE qui est bizarre aussi si c'est la personne que je crois c'est qu'elle roule beaucoup...

Son ancienne Ypsilon avait en 4 ans 100000 kms...

Donc bizarre mais en diesel pas de BVA pour le moment d'après le site ou alors ce n'est pas à jour..

 

Ceci étant la conso entre le diesel et le 0.9L est minime donc pourquoi pas ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B... mais elle est superbe cette Ypsilon !!!!!!!!!

 

La mienne ne ressemble à rien à côté !

 

Monsieur Lancia, je vous parie que si vous mettez cet intérieur dans l'Ypsilon, elle se vendra beaucoup mieux...

 

christ952, il ne te reste plus qu'à faire le guet pour demander au proprio des info.

 

Mais là, franchement, rouge cuir beige, superbe.

 

 

 

Rouge cuir beige on pense à Ferrari ! mais la comparaison s'arrête là ! :lol:

 

JE vais bien la croiser tôt ou tard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar433ze

Hello,

 

Je viens souvent lire sur ce forum mais n'y écris pas beaucoup...

 

Ancien possesseur d'Ypsilon, je m'étais renseigné pour la nouvelle. Mais je ne l'ai pas achetée en raison du Twinair auquel je n'accroche pas du tout.

 

Bref, juste pour préciser que l'intérieur beige existe bel et bien suite à la demande des possesseurs de l'ancienne, comme moi, souhaitant retrouver des intérieurs plus clairs.

 

Il s'agit d'un pack cuir VIP ( cuir beige intégral et étendu aux contre portes et tableau de bord ) qui vaut, je crois, 2000€ ou 1500€, je ne sais plus. Il n'a jamais été mentionné sur le site Lancia mais est livrable depuis septembre ou octobre.

 

En cas d'achat, je pensais prendre le violet aurora de PK5 et beige intérieur, combinaison originale et assez séduisante à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens souvent lire sur ce forum mais n'y écris pas beaucoup...

 

Ancien possesseur d'Ypsilon, je m'étais renseigné pour la nouvelle. Mais je ne l'ai pas achetée en raison du Twinair auquel je n'accroche pas du tout.

 

Bref, juste pour préciser que l'intérieur beige existe bel et bien suite à la demande des possesseurs de l'ancienne, comme moi, souhaitant retrouver des intérieurs plus clairs.

 

Il s'agit d'un pack cuir VIP ( cuir beige intégral et étendu aux contre portes et tableau de bord ) qui vaut, je crois, 2000€ ou 1500€, je ne sais plus. Il n'a jamais été mentionné sur le site Lancia mais est livrable depuis septembre ou octobre.

 

En cas d'achat, je pensais prendre le violet aurora de PK5 et beige intérieur, combinaison originale et assez séduisante à mon goût.

 

 

Salut Baronmasque, je me souviens de t'avoir lu sur le forum Lancia.net ;)

 

C'est dingue cette histoire car effectivement, pour avoir épluché le configurateur ainsi que les docs, cette option n'existe pas !

 

Dans tous les cas, elle est franchement superbe, pour moi ils l'auraient lancé comme ça, je suis sûr qu'elle aurait plus plu.

 

Au final quand même, ajouter encore 2000 euros, quand on voit à combien culmine ma future avec un modeste 69 cv, cela commence à faire vraiment beaucoup.

 

Au plaisir de te lire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Ça change complètement cette Ypsilon cette déclinaison carrosserie rouge / intérieur beige. Elle est sublime, dommage cependant que demeurent encore les compteurs et la console centrale laquée qui font très cheap et qui sont sans saveur pour moi. Ceux de l'ancienne sont autrement plus originaux et plus qualitatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'achat, je pensais prendre le violet aurora de PK5 et beige intérieur, combinaison originale et assez séduisante à mon goût.

 

C'est clair que avec cette combinaison elle serait tout simplement a tomber ! aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Quelle est la couleur de ton intérieur d'ailleurs PK5 ? Cuir ?

 

Si Lancia me fait cette rouge-beige avec un 1.4 Multiair 135... je serais aux anges... :)

 

Et donc acheteur ? :p

 

Au final quand même, ajouter encore 2000 euros, quand on voit à combien culmine ma future avec un modeste 69 cv, cela commence à faire vraiment beaucoup.

 

C'est vrai que là avec la finition platinium+, le cuir étendu et le 0.9 on arrive a quoi ? 22 000€ ?

Ca fait chéros l'Ypsilon là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol656cw

Cet intérieur n'existe pas chez Lancia, si un vendeur te l'a proposé, c'est du sur mesure qu'il fait passer pour un pack d'origine.

 

Après un intérieur full cuir en excellent qualité coute 1500,00€ à tout casser (tdb inclus), je le propose régulièrement et j'en ai déjà fait faire quelques une, c'est plus que sympa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc acheteur ? :p

 

 

Pourquoi pas... ma 500 1.4 aura 4 ans en février et aura sûrement passé les 100'000km... je pense que je la changerai à l'été si c'est possible... Je ne veux pas forcément plus grand... mais plus puissant et 5 portes... (et puis il faut aussi que ça sorte de l'ordinaire... et puis ptet que ce sera une cabrio... enfin en gros j'en sais encore rien... ;) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pun410ka

 

Pourquoi pas... ma 500 1.4 aura 4 ans en février et aura sûrement passé les 100'000km... je pense que je la changerai à l'été si c'est possible... Je ne veux pas forcément plus grand... mais plus puissant et 5 portes... (et puis il faut aussi que ça sorte de l'ordinaire... et puis ptet que ce sera une cabrio... enfin en gros j'en sais encore rien... ;) )...

 

 

Ah bah au revoir le Groupe Fiat alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qy'est ce qui n'existe pas ? le cuir beige ?

 

 

Effectivement, il n'existe dans le catalogue qu'un cuir marron ou noir...et encore, les bourrelets et le dos des sièges sont en tissu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar433ze

Si si, j'insiste ce pack existe. C'est bête, j'ai dû jeter la plaquette. Mais j'avais reçu une énième invitation émanant de Lancia France pour aller essayer une Ypsilon chez mon concessionnaire et ce carton mentionnait l'apparition de ce pack dont le nom exact doit être pack executive. Ils précisaient bien la couleur beige... car apparemment leurs couleurs tristes soit disant pour faire masculin ne plaisent pas tant que ça.

 

Sur deux concessionnaires visités, un était au courant de cette option spéciale, l'autre pas.

 

Autour de chez moi, à Strasbourg, j'en ai déjà vu deux avec ce pack. Et d'après le concessionnaire qui connaissait l'option il en vend pas mal aux gens qui n'aiment pas ce noir ou brun. Il m'en a même montré une qui allait être livrée, sans parler de la couleur, au toucher, c'est beaucoup plus qualitatif que les autres intérieurs.

 

Mais il est vrai que le pack n'est mentionné presque nulle part.

 

Peut être dans 2/3 ans pour remplacer la Panda de ma compagne, car ne plus avoir de Lancia me laisse un grand vide...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir, elle était sympa ton ancienne Ypsilon.

 

En tout cas, je viens d'aller revoir sur la plaquette que le commercial m'a envoyé par mail la semaine dernière et pas de trace de cette option...mais la plaquette date de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan784Zz

Preuve en est qu'avec Lancia, on va de quiproquos en mal entendus. Incapable d'éditer quelquechose clair, ils ne savent même pas ce qu'ils vendent. Rien de bien sérieux, rien de confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...