Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

Ouais, des beaufs y'en a partout et pas qu'en Suv.

Quand je vois les merdes roulantes que je croise au quoditien, je pense qu'un Suv de 2016 doit faire un peu mieux.

 

 

Voilà la réaction que j'aime : j'ai un suv, ca doit faire un peu mieux... C'est vraiment le paraître, les mecs croient se démarquer mais le voisin d'en face à aussi son suv!

 

Je préfère un mec qui roule en merde parce qu'il en a rien à foutre, que le mec qui se soucie si ca fait bien, il va pouvoir frimer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement quand j'étais gamin, on partait en vacances à 4 dans une r15!et même partir à 4 en we long en Samba pour faire Paris Clermont-Ferrand.

Maintenant les couples ont un enfant, il faut tout de suite un monospaces.

 

Lol comme acheter un diesel pour faire moins dé 10 000 km /an, ça devrait mieux te parler !

 

 

Comme ceux qui ont une boite auto alors qu'ils ne sont pas handicapés :p

J'te dirai que les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent et y'en a même qui sont amoureux du merdoil ;)

 

Pour le reste je partage ton point de vue sur un point, un monospace n'est pas indispensable avec un gosse. Peut etre qu'ils l'achetent en prévision d'en faire d'autres :whistle:

 

Nous on est 4 et on a 1 break de 4,66m. Dans 1 an, j'envisage une voiture plus courte de 30 cm avec un coffre plus petit de 100 litres car on sera plus souvent 3 mais je cherche aussi de l'habitabilité et un coffre décent avec un encombrement reduit. Je reste cohérent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la réaction que j'aime : j'ai un suv, ca doit faire un peu mieux... C'est vraiment le paraître, les mecs croient se démarquer mais le voisin d'en face à aussi son suv!

 

Je préfère un mec qui roule en merde parce qu'il en a rien à foutre, que le mec qui se soucie si ca fait bien, il va pouvoir frimer avec...

 

 

Heu...j'ai pas dit ça, j'ai dit que si on considère que l'age moyen du parc auto Français est de 7 ans, un Suv de 2016 doit avoir une tenue de route et une conso un peu mieux, ne déforme pas mes propos.

 

Si je rapporte ce que tu dis à mon cas perso, j'en ai rien à cirer de l'image que je renvoie, n'oublie pas que je roule en Skoda ce qui est un signe de beaufitude absolue pour la franchouille ! Entre "c'est la bagnole du pauvre qui ne peut se payer une Vw" ou "Skoda c'est comme Dacia, ou Traban ! "... J'ai 47 balais, j'ai passé l'age de faire le mickey.

Depuis 2008 j'achete cash mes bagnoles, je pourrai pour frimer acheter une Audi d'occas' à credit, ben non, j'ai acheté cash une Skoda neuve de 37k€ :D

 

Et puis détend toi du string, la France est en Finale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est marrant que tu me dis que l'Ateca a une meilleure finition que la Skoda car il a l'air d'avoir la même planche de bord que la Leon!

 

SInon les nouveaux Hyundai Tucson et Kia Sportage sont pas mal réussi 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est marrant que tu me dis que l'Ateca a une meilleure finition que la Skoda car il a l'air d'avoir la même planche de bord que la Leon!

 

SInon les nouveaux Hyundai Tucson et Kia Sportage sont pas mal réussi 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

 

 

Les contres-portes sont plus élégantes que l'O3 même si les poignées de tirage sont les memes.

L'O3 c'est du costaud, pas de fioriture, tout est bien construit et aligné, pas de grigri mais beaucoup de plastiques durs peu elegants, les contres-portes par exemple, entièrement en plastique.

 

La planche de bord est similaire mais pas la même, le GPS fait 8 pouces.

 

J'ai effectivement looké le Tucson mais en essence et boite auto on n'a pas vraiment le choix que de prendre le 178ch qui est fortement malussé, par contre, je ne suis pas fan de son jumeau le Sportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la réaction que j'aime : j'ai un suv, ca doit faire un peu mieux... C'est vraiment le paraître, les mecs croient se démarquer mais le voisin d'en face à aussi son suv!

 

Je préfère un mec qui roule en merde parce qu'il en a rien à foutre, que le mec qui se soucie si ca fait bien, il va pouvoir frimer avec...

 

 

Heu...j'ai pas dit ça, j'ai dit que si on considère que l'age moyen du parc auto Français est de 7 ans, un Suv de 2016 doit avoir une tenue de route et une conso un peu mieux, ne déforme pas mes propos.

 

Si je rapporte ce que tu dis à mon cas perso, j'en ai rien à cirer de l'image que je renvoie, n'oublie pas que je roule en Skoda ce qui est un signe de beaufitude absolue pour la franchouille ! Entre "c'est la bagnole du pauvre qui ne peut se payer une Vw" ou "Skoda c'est comme Dacia, ou Traban ! "... J'ai 47 balais, j'ai passé l'age de faire le mickey.

Depuis 2008 j'achete cash mes bagnoles, je pourrai pour frimer acheter une Audi d'occas' à credit, ben non, j'ai acheté cash une Skoda neuve de 37k€ :D

 

Et puis détend toi du string, la France est en Finale !!

 

 

Ah tu trouves..oui y'a quelques années c'était la marque lidl cheap avec l'image héritage trabant...mais plus maintenant.Ca fait luxe et bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort quand même hier.Même apres l'avertissement de Wildone il faut qu'il poste une dernière photo pour avoir le dernier mot.

 

Quel drame ca aurait été si on avait pris un ban... moi je m'en fous mais lui ca aurait ete le scandale.

 

Enfin rdv a son retour d'Allemagne avec ses exploits et des vitesses digne d"ine veyron...

 

Un grand merci a Mickael...notre nouveau justicier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon hier ambiance sympa.Terrasses pleines bien que le foot et moi ca fait deux.

 

Et y'avait du beau linge...Comme disait un pote...faut pecho...

 

même les copines étaient bien parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu trouves..oui y'a quelques années c'était la marque lidl cheap avec l'image héritage trabant...mais plus maintenant.Ca fait luxe et bien fini

 

 

Ce n'est pas ce que je trouve...il s'agit bel et bien des remarques qu'on me fait.

Il ressort que la grande masse ne connaît absolument pas la marque Skoda, en même temps, lorsqu'on ne vend que 20 000 bagnoles par an en France, faut pas s'attendre à des miracles.

Du coup, globalement, les gens ont une image assez négatives de la marque sans même la connaître. Tout ceux que j'ai emmené dans ma voiture n'en revenaient pas de voir l'équipement, le coffre, l'habitabilité...mais à l'arrivée: "je préfère quand même acheter une Audi d'occas' qu'une Skoda neuve !"

 

Le leitmotiv de Skoda c'est "Simply Clever"...il semble que pour les français ce n'est pas facile d'être simply clever.

1,06 M de voitures vendues en Europe en 2015 pour Skoda, l'Octavia 3 est le break le plus vendu en europe tous modèles confondus...en France, c'est une marque de cassos, que veux-tu :(

 

En tous cas, pour une première, j'en suis super content, depuis bientôt 29 mois: RAS, RAS, RAS, ça sera avec regret que je la laisserai partir et elle restera comme ma meilleure voiture en 30 ans de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 fait très kéké sport quand même. Sans parler du côté plastic toc.

J'aime pas du tout

 

La 3 est sympa, même si ca commence à dater un peu. Enfin, c'est sobre, on va dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 FR sont sympa quand même!

 

LA 3, tu trouves qu'elle date? Elle va être restylée d'ici la fin de l'année mais cela sera très léger je pense.

C'est la 308 avec l'avant classique et ses led déportées qui fait vieille et basique je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je préfère la 308 à la mégane 4 perso.

 

Pour l'A3 ça fait 10 ans qu'Audi se contente d'affiner ses traits de départ. On peut pas dire qu'ils forcent sur le coup de crayon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je préfère la 308 à la mégane 4 perso.

 

Pour l'A3 ça fait 10 ans qu'Audi se contente d'affiner ses traits de départ. On peut pas dire qu'ils forcent sur le coup de crayon.

 

 

si seulement peugeot n'avait pas voulu faire les malins en foutant le compteur au dessus du volant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'aime pas gratter de la tablette en roulant ? c'est tellement sécurisé pourtant :ange:

 

je précise que j'ai tendance a gratter un peut la température suivant ou est le soleil car la sonde ce n'est pas un truc ultra précis (la meme que sur la megane 2 phase 2, un petit truc bleu qui dépasse sous le boitier rétro, la megane 2 phase 1 avait un supositoire ventilé bien plus précis, mais a la fiabilité douteuse)

 

Bon il y a un petit bouton raccourci vers clim en haut a gauche en tout petit, puis les bouton sur l'écran sont en énorme.

http://techno-car.fr/wp-content/uploads/2013/10/Peugeot-308-ecran-tactile-622x466.jpg

 

ps : ils ont laissé en bouton physique, dégivrage arrière et avant, et recyclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...