Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

30 000 35 000 km par an et pas 1 seul point en moins

 

je pars en avance sur mes RDV et je me prend pas pour ogier

 

y a cas faire comme moi et la on peut la ramené

 

et je suis pas teuber pour louper un panneau et lire mon gps

moustache-anglaise.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

Disons que ce qui l'a foutu dedans, c'est la présence du Préfet...et une fois la procédure lancée sur place devant le Préfet, c'était mort !

En même temps, y'a rien à dire :o

 

 

 

Quelque part, c'est normal. Ambulanciers ou flics, y'a beaucoup de passe droit.

Et je trouve que la police ne montre pas l'exemple.

Donc, y'a un manque de crédibilité quand tu te fais passer un savon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Seat : une version sportive pour l'Ateca !

 

 

e Seat Ateca enfile sa tenue de sport avec une nouvelle finition "FR". Au menu : une allure plus agressive et un nouveau moteur essence de 190 ch.

 

 

La gamme de l'Ateca s'agrandit ! En attendant l'arrivée d'une féroce version Cupra (en fin d'année 2017 ?) Seat habille aujourd'hui son SUV en tenue de sport avec une déclinaison "FR". Cette nouvelle et quatrième finition (après "Référence", "Style" et "Xcellence") "apporte du plaisir au volant, de la sportivité et du dynamisme", annonce le constructeur espagnol.

 

Placée au même niveau que le haut de gamme "Xcellence", la version "FR" se distingue visuellement par des pare-chocs, des passages de roues et des jupes latérales couleur carrosserie, mais aussi par une calandre spécifique au design noir brillant. Cette couleur se retrouve sur les barres de toit et le cerclage des fenêtres alors que des badges "FR" font leur apparition sur le coffre et la calandre.

 

A bord, le SUV reçoit des seuils de portes en aluminium marqués du logo FR, un volant multifonctions sport en cuir avec des inserts noir brillant ainsi que des sièges sport en Alcantara. Des surpiqûres rouges sur le volant et les sièges sont aussi de la partie.

 

 

Nouveau 2.0L TSI de 190 ch

Sous le capot, l'Ateca FR sera proposé avec des motorisations essence et diesel pour des puissances allant de 150 à 190 ch (BVM ou DSG, 4x2 ou 4x4). Il inaugurera notamment la nouvelle motorisation essence 2.0L TSI de 190 équidés, laquelle sera couplée à la boîte DSG7 et à la transmission intégrale 4Drive. Cerise sur le gâteau, l’amortissement piloté DCC et la direction progressive seront aussi disponibles.

 

Le Seat Ateca FR sera exposé du 11 au 21 mai sur le Salon International de l’Automobile de Barcelone. Son carnet de commandes sera lui ouvert à partir de la mi-mai.

 

 

On a trouvé la nouvelle "monture" à Jisse. Bon compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a trouvé la nouvelle "monture" à Jisse. Bon compromis...

 

 

D'autant que ce 2.0 Tsi est très très bon...s'il s'agit bien du 2.0 TFSI 190 de l'A4 B9.

Clair que c'est alléchant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a trouvé la nouvelle "monture" à Jisse. Bon compromis...

 

 

D'autant que ce 2.0 Tsi est très très bon...s'il s'agit bien du 2.0 TFSI 190 de l'A4 B9.

Clair que c'est alléchant :p

 

 

Moi il m"irait bien sur leon:beaucoup plus coupleux que les 250 nm du 1,8 tsi et surtout sans la dq200 a problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère clairement une 308 sw gt 205...

 

 

Faudrait déjà que je puisse m'installer au volant et surtout qu'on puisse s'asseoir derrière moi :ange:

 

Et je ne parle pas de ce Tdb a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Pourtant ça marche cette 308, encore 10 389 modeles vendues en France (4ème) en février contre 6 962 Megane IV (9eme), et son restylage s'annonce plutôt prometteur avec de nouveaux moteurs et une évolution du Tdb. L'avenir va se compliquer encore plus pour cette M4 qui devait tout déchirer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que le 1,8 tsi marchait mieux en accélération sur une leon que sur le mégane gt

 

 

Mieux timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif ...disons aussi bien pour 25 ch de moins ;)

La 308 GT devait passer à 220 ou 230 au restylage selon Auto Moto, ca va redistribuer les cartes et ne pas faire le bonheur de la M4 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de l'ombre aux 275 cv de la gti

 

Surtout sur 308 j'attends un compte tour pas inversé et une vraie boite auto

 

 

Le compte tour inversé, c'est pas la fin du monde ! Et les boites auto, c'est pour les tarlouzes ou les gros qui transpirent abondamment au moindre effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je lis de gauche à droite, pas toi?

 

Les boites manu, c'est pour ceux qui aiment caresser du manche?

 

 

C'est vrai que ce compte tour est déstabilisant...c'est l'ensemble du Tdb que je n'apprécie pas, je suis un vieux con conservateur et je ne m'y fait pas.

L'EAT 6 est une bonne boite, je trouve.

Pour repondre a Cougar, la bvm c'est pour les sans dents qui n'ont pas les moyens de se payer ce genre de boite. Aucun intérêt aujourd'hui à tricoter du manche, si ce n'est économiser 2 000 boules parce qu'on n'a pas le budget pour le faire... :D

 

Sinon @cougar95 je fais 1,90m pour 80 kg et je te prends quand tu veux au cooper tafiole de snacbar comme on dit chez nous (@buuzz comprendra) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux moteurs de la 308

 

1.2 Puretech 82-110-130

... gros trou...

1.6 THP 220

 

1.5 HDi 100-130

 

J'imagine une superbe 308 GT line 1.2 puretech 82. Humm, quelle puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux moteurs de la 308

 

1.2 Puretech 82-110-130

... gros trou...

1.6 THP 220

 

1.5 HDi 100-130

 

J'imagine une superbe 308 GT line 1.2 puretech 82. Humm, quelle puissance

 

 

308 GT en 220, c'est ce que j'ai lu dans Auto Moto...intéressant vu le châssis.

 

La M4 se retrouve à la traîne dans les compactes : 1.6 Tce 205 et 1.6 dCi 165...pas comme ça qu'elle va passer devant la 308. Elle qui devait détrôner la Golf en Europe :ange:

Pour résumer : M4, Talisman et Scenic 4 ne décollent pas, Captur s'est fait dépasser par 2008...mais Renault a présenté un bilan archi flatteur...du coup ils font comment ? Ils vendent quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Jisse t'as un bon RPP...

Perso, il faut que je me remette à la course à pied...

 

J'aime bien déconner avec vous deux, j'ai la garantie d'avoir un bon retour de bâton!

 

J'ai couru 10 km aujourd'hui, j'étais à la traîne ! J'ai vraiment du mal à me motiver!

 

Un collègue m'a dit ses moyennes, j'étais dégouté...

 

Je croyais qu'il allait y avoir une évolution du 1.2 thp à 150 ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien déconner avec vous deux, j'ai la garantie d'avoir un bon retour de bâton!

 

J'ai couru 10 km aujourd'hui, j'étais à la traîne ! J'ai vraiment du mal à me motiver!

 

Un collègue m'a dit ses moyennes, j'étais dégouté...

 

Je croyais qu'il allait y avoir une évolution du 1.2 thp à 150 ch!

 

 

Ouais, j'me suis enflammé l'autre fois, j'etais claqué...depuis je prends tes conneries au 45ème degré. Je le sais bien que t'aime bien mettre de l'huile sur le feu :D

 

Pour la 308, dommage que le thp 165 du 3008 soit mis de côté, ça provoque un big trou dans la gamme. Pareil pour le losange où le sympathique 1.6 Tce 150 de Talisman , voir le 165 de Kadjar est absent sur M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca manque le 1.6 tce 150 ou 165 avec une boite edc7 : je suis sûr qu'en Allemagne, Angleterre ou en Suisse, ou pays nordiques, ils en sont friands !

 

Après peut être que les différences faibles de prix avec la gt205 ne justifient peut-être pas l'existence?

 

Je dis cela car j'ai l'impression qu'une Leon Cupra est donnée par rapport à la tsi 180!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien déconner avec vous deux, j'ai la garantie d'avoir un bon retour de bâton!

 

J'ai couru 10 km aujourd'hui, j'étais à la traîne ! J'ai vraiment du mal à me motiver!

 

Un collègue m'a dit ses moyennes, j'étais dégouté...

 

Je croyais qu'il allait y avoir une évolution du 1.2 thp à 150 ch!

 

 

Tu veux que je fasse avec toi comme avec Rico? coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

Plus l'énergie de courir, mais je vais me remotiver avec les beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

308 GT en 220, c'est ce que j'ai lu dans Auto Moto...intéressant vu le châssis.

 

La M4 se retrouve à la traîne dans les compactes : 1.6 Tce 205 et 1.6 dCi 165...pas comme ça qu'elle va passer devant la 308. Elle qui devait détrôner la Golf en Europe :ange:

Pour résumer : M4, Talisman et Scenic 4 ne décollent pas, Captur s'est fait dépasser par 2008...mais Renault a présenté un bilan archi flatteur...du coup ils font comment ? Ils vendent quoi ?

Tant mieux.. une Mégane GT décoté pas cher, parfait... sauf que l'EDC7 m'inspire moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, j'me suis enflammé l'autre fois, j'etais claqué...depuis je prends tes conneries au 45ème degré. Je le sais bien que t'aime bien mettre de l'huile sur le feu :D

 

Pour la 308, dommage que le thp 165 du 3008 soit mis de côté, ça provoque un big trou dans la gamme. Pareil pour le losange où le sympathique 1.6 Tce 150 de Talisman , voir le 165 de Kadjar est absent sur M4

 

 

 

Et forcément, tu vas nous parler du 1.5 TSI 130/150 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et forcément, tu vas nous parler du 1.5 TSI 130/150 :D

 

 

1.5 Tsi 130/150/180 visiblement...

 

Non, même pas envie de la ramener sur ce sujet.

J'ai lu que la tendance à l'essence était largement confirmée, les particuliers ont fait la bascule. Peugeot confirme que les ventes du 3008 essence sont très conséquentes (plus de 50 % ), Seat annonce que l'Ateca se vend à 75 % en essence (Auto Moto de ce mois)...Renault est à la traîne et n'as toujours rien compris. Ça plus un design particulier explique sans doute les chiffres de vente décevants de Talisman, M4 ou Scenic 4

 

J'ai dit à mon vieux qu'aujourd'hui à part un prix archi cassé, rien ne m'attire désormais chez le losange (au pire un Espace). Lui après 10 ans chez Citron et 26 ans chez Rino comme commercial, roule désormais en Dacia...pour dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais, il n'y a pas beaucoup de personne comme nous à regarder les magazines pour voir laquelle qui marche le mieux et qui consomme le moins pour telle catégorie de moteur.

 

Les gens regardent le design de la voiture, l'équipement et le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais, il n'y a pas beaucoup de personne comme nous à regarder les magazines pour voir laquelle qui marche le mieux et qui consomme le moins pour telle catégorie de moteur.

 

Les gens regardent le design de la voiture, l'équipement et le prix!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux que je fasse avec toi comme avec Rico? coopey.gif.ccb8f3e24db2a372ff99f0cc65bf708c.gif

 

Plus l'énergie de courir, mais je vais me remotiver avec les beaux jours

Moi c'est le VTT qui me manque. vivement le mois de mai que je recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais, il n'y a pas beaucoup de personne comme nous à regarder les magazines pour voir laquelle qui marche le mieux et qui consomme le moins pour telle catégorie de moteur.

 

Les gens regardent le design de la voiture, l'équipement et le prix!

 

 

 

Ce qui compte, c'est le design pour se la péter en GT/S line

 

"Ouah, il est bien ton 3008 1.2 VTi"...

"ouais et surtout il est full option jantes 18, pack GT" aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis monté dans un Kadjar hier, plastiques durs à gogo, j'étais assez surpris.

L'habitabilité n'est pas transcendante rapportée au gabarit.

À prestations équivalentes, je préfère le Qashqai a l'esthétique plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof tu sais, il n'y a pas beaucoup de personne comme nous à regarder les magazines pour voir laquelle qui marche le mieux et qui consomme le moins pour telle catégorie de moteur.

 

Les gens regardent le design de la voiture, l'équipement et le prix!

 

 

Ce que je voulais dire c'est qui aurait imaginé il y a encore 5 ans qu'un SUV se vendrait majoritairement en essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autoplus a fait un comparo essence vs diesel, et si certains diesel sont rentabilisé a l'achat (giulia par exemple), sur le ateca il faut 140000km pour que le 1.6tdi 115 soit rentable face au 1.0 tsi 115.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...