Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

J'ai une préférence pour les turbo essences.

 

Et puis bon, ca s'essoufle vers 5500 tr/min, mais ca braille pas à 4000 tr/min

 

Non sincèrement, si je dois changer la fiesta, c'est un petit turbo essence

 

Ceci dit, la Fiesta est tellement pratique: moteur increvable, passe partout (supermarché, coins de merde ou en soirée sur Marseille), idéal pour charger, entretien facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour les turbo essences.

 

Et puis bon, ca s'essoufle vers 5500 tr/min, mais ca braille pas à 4000 tr/min

 

Non sincèrement, si je dois changer la fiesta, c'est un petit turbo essence

 

Ceci dit, la Fiesta est tellement pratique: moteur increvable, passe partout (supermarché, coins de merde ou en soirée sur Marseille), idéal pour charger, entretien facile

 

Bon du coup c'est pour quand la remplaçante de la fiesta? Au fait ta fiesta elle est de quel année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'arrivais à 84 km/h dans un virage limitée à 70 km/h. J'ai ralenti trop tard ... 30 m après le panneau, par habitude

 

Y'avait la Mondeo blanche

 

Fait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'arrivais à 84 km/h dans un virage limitée à 70 km/h. J'ai ralenti trop tard ... 30 m après le panneau, par habitude

 

Y'avait la Mondeo blanche

 

Fait chier...

 

 

Que veux tu... Si c'est limité à 70 c'est pas à 84...Après pas cool de se placer après le panneau.

 

70 ce n'est pas une vitesse réglementaire du Code de la Route, tu verifieras s'ils ont bien visé un arrêté municipal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Ce qui me fait râler, c'est que depuis mes 3 points de novembre, je roule aux limitations et me fait pousser à 50 en ville. Pressions tout le temps, tous les jours....

Un relâchement le soir, pas fait gaffe, et bam....

 

De toute façon, je devrais le récupérer au bout de 6 mois normalement... mais du coup pour les 3 pts, le délai des 3 ans recommence

 

On verra bien de toute façon... le hibou, ils paramètrent la vitesse et donc je verrai à combien ils ont mis le déclenchement du flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Ce qui me fait râler, c'est que depuis mes 3 points de novembre, je roule aux limitations et me fait pousser à 50 en ville. Pressions tout le temps, tous les jours....

Un relâchement le soir, pas fait gaffe, et bam....

 

De toute façon, je devrais le récupérer au bout de 6 mois normalement... mais du coup pour les 3 pts, le délai des 3 ans recommence

 

On verra bien de toute façon... le hibou, ils paramètrent la vitesse et donc je verrai à combien ils ont mis le déclenchement du flash

 

 

Je ne sais pas comment tu sais que tu roulais à 84 (affichage GPS ??) mais sinon tu vas te retrouver avec une petite vitesse retenue, moins de 10 au dessus.

 

Pour les entrées en agglo, je me fais klaxonner et je prends des appels de phares parce que je freine ...pour dire le niveau :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes, je les rate pas! Ca me gave les mecs qui pilent au niveau du panneau 50: ils ne sont pas capables d'anticiper et ralentir avant !

 

 

En meme temps c'est pire si tu ralentis avant, me suis même fait doubler devant le panneau.

 

Maintenant j'anticipe 100m avant et je freine devant le panneau pour faire chier le blaireau qui arrive derrière et qui se prend pour Sebastien Ogier...Après je roule à 50 et quand le ploucos me colle trop le cul je ralentis encore. A la sortie du bled, le kéké commence à déboiter bien énervé et là...je le laisse sur place comme un gros con qu'il est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En meme temps c'est pire si tu ralentis avant, me suis même fait doubler devant le panneau.

 

Maintenant j'anticipe 100m avant et je freine devant le panneau pour faire chier le blaireau qui arrive derrière et qui se prend pour Sebastien Ogier...Après je roule à 50 et quand le ploucos me colle trop le cul je ralentis encore. A la sortie du bled, le kéké commence à déboiter bien énervé et là...je le laisse sur place comme un gros con qu'il est ;)

 

 

Ca m'arrive souvent ca...

 

Je suis rarement aux 90 hors agglomération. Entre 100 et 110 quoi... Donc forcément, je double assez régulièrement. Par contre, les limites en agglomération, je les respecte.

C'est fou le nombre de gusses que tu as doublé avant et qui reviennent te sucer le pare-choc en ville. Et pareil, ils souhaitent te passer devant avant la fin de la ville, en anticipant la fin d'agglo, ils sont prêt, ils ont déjà commencé par mettre le clignotant et attendent le panneau pour se déporter, mais moi, dès le panneau franchit, j'ouvre les vannes et je repars sur mon rythme de croisière... Du coup, on a le droit aux appels de phares...

 

Alors bien-sur, ma copine me râle dessus, bien-sur, je lui explique que je ne vais pas laisser me doubler alors que je l'ai doublé auparavant (c'est débile, je vais repasser devant plus loin vu qu'il tient le 90 et moi plus).

Bon 5 minutes après, ma copine m'a lâché la grappe, puis le mec aura oublié et puis voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

faut durcir les sanctions et mettre plus de radars mobil y a que sa que les frenchy comprennent

 

sa calmera tous les ogier qui sont pas foutu de lire leur GPS et un compteur et un panneau

 

après sa pleure qu'ils perdent des points et faut pas avoir faire Matsup pour comprendre que si tu respecte la limitation t pas emmerdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

allez y continuer à rouler à plus que 90 110 130, et il y aura encore plus de contrôle sa pareil le populas de base la pas compris sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y continuer à rouler à plus que 90 110 130, et il y aura encore plus de contrôle sa pareil le populas de base la pas compris sa

T'as pas finis avec tes leçons de moral ?

 

Le tabac te fais choper le cancer

L'alcool, la cirrhose du foie

L’infidélité, le divorce

Les bonbons des caries..

 

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de gps, donc pas de problème je peux rouler a la vitesse que je veux :jap:

 

 

Ah le GPS, c'est pourtant le top pour anticiper la forme de la route et ses virages... :)

allez y continuer à rouler à plus que 90 110 130, et il y aura encore plus de contrôle sa pareil le populas de base la pas compris sa

 

 

Ca doit te filer une crise d'urticaire que j'ai encore tous mes points, n'est-ce pas ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas finis avec tes leçons de moral ?

 

Le tabac te fais choper le cancer

L'alcool, la cirrhose du foie

L’infidélité, le divorce

Les bonbons des caries..

 

:sarcastic:

 

 

Il paraîtrait même qu'être tout le temps assis au volant de sa voiture provoque des crises d'hémoroïdes à répétition... :lol:

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

continuer a pas respecter va y avoir a de plus en plus de radars et de points en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il paraîtrait même qu'être tout le temps assis au volant de sa voiture provoque des crises d'hémoroïdes à répétition... :lol:

Enfin, c'est ce qu'on m'a dit :)

Le malofion peut avoir diverses causes. autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

Vaste débat mais HS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y continuer à rouler à plus que 90 110 130, et il y aura encore plus de contrôle sa pareil le populas de base la pas compris sa

 

 

 

Heureusement qu'ils ne retirent pas de point pour les fautes d'orthographe, tu serais déjà sous les verrous et pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut durcir les sanctions et mettre plus de radars mobil y a que sa que les frenchy comprennent

 

sa calmera tous les ogier qui sont pas foutu de lire leur GPS et un compteur et un panneau

 

après sa pleure qu'ils perdent des points et faut pas avoir faire Matsup pour comprendre que si tu respecte la limitation t pas emmerdé

 

Ecoute mon con...

Tu commences sérieusement à me les brouter avec tes leçons de morale

 

22 ans que je conduis, pas un point retiré jusqu'en novembre dernier....

J'ai fait 800 000 kms depuis que j'ai le permis, alors les leçons du trou de balle du dimanche qui se permet de donner des leçons avec ses 5000 kms/an, et donc 20 fois moins de chance de se faire toper, tu te les gardes...

 

Fais toi piéger aussi connement, et on en reparlera..

Même le plus taliban des bornés pro radar, s'est fait chopé une fois pour un panneau mal lu, pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de monde sur la route.

Faut durcir drastiquement le permis.

 

 

 

Oui, mais pas n'importe comment

 

Je ne compte plus les mecs qui font un +20 km/h partout.. que ca soit en ville, sur route ou autoroute. Tout le temps, sans parler des taxis qui sont impunis grâce à la CB... le style, les limitations, je m'en cogne.. Tu en as plein... ici, dans le 13/83, bien 50% des gens...

 

Et tu as les autres, qui suivent au mieux et respectent au mieux..

Si ca m'arrive de dépasser très très rarement, c'est genre décélérer après le panneau, ou doubler. Jamais sur un long trajet comme font beaucoup par habitude...

Et eux sont pas ratés...

 

Et enfin, ceux qui roulent -20 par peur de tout et qui font chier ceux qui suivent. Sans parler du fait qu'ils roulent à 70 en ville, et sur route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6 point pour 1km/h de plus, et hop, plus de problème de monde sur la route :D

 

 

 

Même pas... les fausses plaques.. le pote qui habite en Pologne, Roumanie ou au Magreb et qui fait immatriculer tranquille. Pas de vignette, permis international.. et hop, juste une prune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, voilà... Plus que 8... affaire classée. J'attend le papelard

 

Aujourd'hui déluge d'eaux d'Aix à Toulon.. dur dur la route

Quand tu fais parti de la maison c'est plus facile. J'ai un copain gendarme qui s'est fait prendre aux jumelles 160/90 avec son ex S4. Après un échange vif il est reparti avec son permis comme si de rien était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je me doute...enfin encore valable mais avec les mobiles mobiles une autre histoire

 

et ca les gens n'ont pas encore compris...et ne font rien pour amener le débat a la présidentielle.Les candidats font mine de rien pour rien promettre

 

les gens ne font que respecter les radars fixes mais pensent jamais au reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais parti de la maison c'est plus facile. J'ai un copain gendarme qui s'est fait prendre aux jumelles 160/90 avec son ex S4. Après un échange vif il est reparti avec son permis comme si de rien était.

 

 

Moi j'ai un copain Gendarme qui s'est fait choper à 200 pour 110 par la Police et sur le lieu du contrôle il y avait le Prefet. ..ben là mauvaise limonade pour lui, il est reparti à pied, sans sa bagnole immobilisée et s'est fait defoncer au Tribunal.

 

Rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flics et gendarmes, ne se font pas de cadeau...

 

Les radars sont devenus un impôt sous le prétexte de la sécurité routière.

 

 

Disons que ce qui l'a foutu dedans, c'est la présence du Préfet...et une fois la procédure lancée sur place devant le Préfet, c'était mort !

En même temps, y'a rien à dire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

30 000 35 000 km par an et pas 1 seul point en moins

 

je pars en avance sur mes RDV et je me prend pas pour ogier

 

y a cas faire comme moi et la on peut la ramené

 

et je suis pas teuber pour louper un panneau et lire mon gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...