Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Méchante prépa. piste BMW E46 328CI: 300cv 1150kg


Invité §war632Ae
 Partager

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

Capot carbone et male carbone, ça se trouve sur ebay motor aux states, c'est moins cher que chez nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Et bonjour les frais de douanes de ouf. rs.gif.192109f594154d634b0d806c292052f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

1ère sortie de l'année au ring ce lundi, c'était ouvert de 13h à 18h.

Beau temps, très peu de monde, conditions idéales.

 

Fait 7 tours, je commence à reprendre mes marques, les trajectoires commencent à revenir.

 

Voilà une vidéo du 4ème tour de la journée, derrière un Z4 ///M.

On a fait plusieurs tours ensemble, quand il prend un passager on a à peu près les mêmes performances, il était seul sur ce tour et on le voit bien partir en accélération.

 

J'avais à peu près 120 kg de lest (85kg de passager, 15 kg de bordel d'outils cric huile etc + le plein), ça donne une idée de ce qu'il y a encore à gagner...

 

http://www.dailymotion.com/video/xpfqnn_ring120312

 

 

Sur le tour suivant (non filmé malheureusement, carte SD pleine) une belle arsouille avec un pilote de développement avec une nouvelle série 6, il envoyait comme un cochon...

Je suis passé à ex-muhle, et suis parti progressivement.

A l'arrivée, on plaisante en le voyant repartir vers Nurburg "t'as vu, il est parti la jeter, il est dégouté..."

 

5mn plus tard il revient, fait le tour du parking, localise ma caisse, et passe autour à 2 à l'heure en zieutant de partout la caisse genre "putain je me suis fait enfumer par une E46 toute pourrie..."

 

 

La fin de journée s'est vachement plus mal passée pour un pote qui s'est sorti très vite, ça rappelle à quel point le ring peut être majestueux mais impitoyable aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Et bonjour les frais de douanes de ouf. rs.gif.f1a13a805aefc54eb6e8d8760b836683.gif

 

 

Tu t'arranges avec le vendeur pour qu'il n'indique aucun taro sur l'emballade et ne laisse pas de facture à l'intérieur du colis cyp.gif.37f1734ef1b6d04e0833203b3648f3de.gif

Apres tu racontes ce que tu veux :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

 

Tu t'arranges avec le vendeur pour qu'il n'indique aucun taro sur l'emballade et ne laisse pas de facture à l'intérieur du colis cyp.gif.23420225e2d29bd4c66b5e9947bbf099.gif

Apres tu racontes ce que tu veux :w:

 

 

Ou alors,

 

indiquer un montant en deçà de la réalité, sans pour autant être abérrant en cas de contrôle.

Sans facture, le colis ne peut ni entrer ni sortir de l'UE.

Si besoin de détails ou de renseignements, me MP.

 

Sinon, ravi que la WarriorMobile tourne bien. Respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Mouais.

 

Enfin j'ai déjà fais venir quelques objectifs photo du japon, et même quand le mec mets "Gift" avec une valeur minime (genre 50€), j'ai déjà eu des frais de douanes d'une centaines d'€. Faut pas les prendre pour des billes non plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Non non bien sûr,

c'est ce que je dis, en deçà de la réalité, mais pas aberrant. :)

 

Sur-ce j'arrête mon HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

1ère sortie de l'année au ring ce lundi, c'était ouvert de 13h à 18h.

Beau temps, très peu de monde, conditions idéales.

 

Fait 7 tours, je commence à reprendre mes marques, les trajectoires commencent à revenir.

 

Voilà une vidéo du 4ème tour de la journée, derrière un Z4 ///M.

On a fait plusieurs tours ensemble, quand il prend un passager on a à peu près les mêmes performances, il était seul sur ce tour et on le voit bien partir en accélération.

 

J'avais à peu près 120 kg de lest (85kg de passager, 15 kg de bordel d'outils cric huile etc + le plein), ça donne une idée de ce qu'il y a encore à gagner...

 

http://www.dailymotion.com/video/xpfqnn_ring120312

 

 

Sur le tour suivant (non filmé malheureusement, carte SD pleine) une belle arsouille avec un pilote de développement avec une nouvelle série 6, il envoyait comme un cochon...

Je suis passé à ex-muhle, et suis parti progressivement.

A l'arrivée, on plaisante en le voyant repartir vers Nurburg "t'as vu, il est parti la jeter, il est dégouté..."

 

5mn plus tard il revient, fait le tour du parking, localise ma caisse, et passe autour à 2 à l'heure en zieutant de partout la caisse genre "putain je me suis fait enfumer par une E46 toute pourrie..."

 

 

La fin de journée s'est vachement plus mal passée pour un pote qui s'est sorti très vite, ça rappelle à quel point le ring peut être majestueux mais impitoyable aussi...

 

J'espère qu'il n'y pas eu de dégâts physique et que sa caisse n'a pas trop morfler...

 

Je kifferai aller au nurb... mais faut rester humble car la moindre faute ou excès de confiance n'est pas pardonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

C'est le Z4 ///M de la vidéo, il a fait des tonneaux, caisse épave, lui est bien amoché mais en vie, il s'en tire avec deux vertèbres fracturées et une plaque et quelques vis dans un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

C'est le Z4 ///M de la vidéo, il a fait des tonneaux, caisse épave, lui est bien amoché mais en vie, il s'en tire avec deux vertèbres fracturées et une plaque et quelques vis dans un bras.

C'est Oli non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

C'est Oli non?

 

 

Au merde, je le connais j'étais monté avec lui sur l'anneau du Rhin à l'époque de la 325ti dommage je lui souhaite bon rétablissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon retablissement a ton pote et dommage pour le beau z4 cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulm824fD

Salut!

 

Vraiment, beau projet, et beau pilotage ;)

Comme tu l'as vu sur un autre forum, je commence un peu sur la mienne.

 

As-tu remis le restricteur d'huile en remontant le moteur? Je suis passé le commander ce matin chez BMW, il restait une seule pièce dans toute l'europe apparemment... sweat.gif

Au final, le catch tank est monté comment?

 

Comme dit si tu veux venir faire un tour à l'anneau un soir, tu peux venir avec moi, c'est 40€ en semaine et 50 vendredi/samedi, je suis également quipé de Carsoft / PAsoft si besoin.

ça serait cool de se rencontrer, et éventuellement de tourner ensemble.

 

@++

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Salut!

 

Vraiment, beau projet, et beau pilotage ;)

Comme tu l'as vu sur un autre forum, je commence un peu sur la mienne.

 

As-tu remis le restricteur d'huile en remontant le moteur? Je suis passé le commander ce matin chez BMW, il restait une seule pièce dans toute l'europe apparemment... sweat.gif

Au final, le catch tank est monté comment?

 

Comme dit si tu veux venir faire un tour à l'anneau un soir, tu peux venir avec moi, c'est 40€ en semaine et 50 vendredi/samedi, je suis également quipé de Carsoft / PAsoft si besoin.

ça serait cool de se rencontrer, et éventuellement de tourner ensemble.

 

@++

Alex

 

Salut, j'ai vu ton MP, désolé, j'ai pas eu le temps de te répondre, je suis un peu charette ces derniers temps.

 

Non, pas remis le restricteur, quand j'ai eu mes soucis je savais pas si ça venait de ça ou pas, et après j'ai un peu trop serré la vis bouchon, j'ai une petite fissure qui est partie de là qui ne fuit pas, j'aimerai pas redémonter cette vis et que la fissure s'agrandisse.

 

Le catch tank est monté très simplement, durit du haut du déshuileur sur une entrée, et mise à l'air sur l'autre entrée.

 

Merci pour l'invite, ça sera avec plaisir dans quelques semaines quand je serai moins booké. ;)

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulm824fD

Ok merci, et pas de souci, quand t'as le temps si tu veux passer tu m'envoies un mp, je te filerai mon tel.

 

Et donc tu n'as plus mis le retour vers le carter du coup?

Question de novice, l'huile récupérée dans le catch tank, tu la remets dans le moteur après ou tu la bazardes? Je dois bien passer un litre d'huile par soirée, je crois que j'aurais du prendre le réservoir de 2 litres... Et sur le mien j'ai 3 entrées (2 dessus et une sur le côté), je vais donc devoir en condamner une?

 

@ bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Pas de retour vers le carter, y a de la condensation qui se forme dans le catch tank naturellement, et qui est rebalancée dans l'admission normalement, si tu la remets dans le carter, tu lubrifie ton bloc avec de la flotte...

 

Je bazarde l'huile mais en roulant avec le niveau assez bas (trait du bas à froid, au milieu à chaud) tu n'as pratiquement pas d'huile dans le catch tank.

 

J'ai condamné celle du bas sur le coté. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ulm824fD

Ah ok, effectivement à chaque fois que je rentre j'ai le niveau d'huile à ce niveau (trait du bas), et du coup j'en remets systématiquement, j'ai pas envie de faire les coussinets ou une bielle, malgré le carter cloisonné.

Donc à priori, une fois que c'est à ce niveau, ça descend pas bien plus bas? Je testerai.

ça a une importance à quel niveau (hauteur) tu mets le catch tank?

http://bmw-m3-e36.fr/fiches-techniques/plans-bmw-m3/plan-carter-deshuileur-bmw-m3-e36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Rien de spé, je fais pas autant de sorties que je voudrais, pas mal de taf' et de travaux à la maison.

 

Sur la caisse non plus, ça roule, juste les suspensions qui fatiguent, ça sera remplacé cet hiver je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

niveau moteur, j'avais cru lire que tu ne sortais les chevaux espérés??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Ce jour-là aucune des caisses présente n'a sorti ses chevaux (-30 à -40) et ça marche sacrément bien (une m3 E92 ne me lâche qu'a partir de 140, là ou les chevaux parlent) donc ça ne m'inquiète pas plus que ça, je pense même que le mec a appliqué une correction négative pour essayer de nous vendre une de ces reprog' à lui qu'il a bien mis en avant après l'annonce de ces mauvais résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

comme c'est très souvent le cas malheureusement, si tu as un android ou Iphone, il a des appli pour évaluer les watts de ton engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

comme c'est très souvent le cas malheureusement, si tu as un android ou Iphone, il a des appli pour évaluer les watts de ton engin.

 

La fiabilitée du truc? Ca doit juste faire rire en comparant ensuite avec un passage au banc chez une entreprise sérieuse...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...